Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) ~ Angèle Van Laeken ~ Demi-soeur pas encore connue [réservée]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

(f) ~ Angèle Van Laeken ~ Demi-soeur pas encore connue [réservée] Empty
#MessageSujet: (f) ~ Angèle Van Laeken ~ Demi-soeur pas encore connue [réservée]   (f) ~ Angèle Van Laeken ~ Demi-soeur pas encore connue [réservée] EmptyMar 25 Déc - 17:47

Rory
Plutôt libre sur ce point. J'imaginais quelque chose d'artistique comme la danse, la poésie, la chanson, la photo etc. Mais c'est totalement négociable.

Vivre une vie belle et heureuse.

les nachos, chanter sous la douche, aller en festival, boire de la bière artisanale, faire des longues siestes, aller à la plage avec ses amis, tout les disneys etc. (à toi d'ajouter des choses, des petits bonheurs simples de la vie en gros).

les personnes qui parlent pour ne rien dire, qu'on la prenne pour une idiote, les lieux bondés de monde, voir la mort de Mufasa dans Le Roi Lion (elle a trop pleuré devant) etc. (à toi d'ajouter des choses)

Au choix

Au choix. Elle vit dans une maison avec ses parents. C'est une baraque typique des films américains, avec la barrière blanche et la porte rouge.

Rory est un peu une justicière dans l'âme. Elle adore défendre la veuve et l'orphelin, alors bien évidemment, elle déteste cette application.
Los Angeles23 ansAngèle Van Laeken, Lucy Boyton, Annasophia Robb, Hannah Murray, Dakota Fanning, Benedetta Porcaroli etc. Etudes au choix Au choix


Son histoire est plutôt libre. L’exigence que j'ai, c'est qu'elle ai grandit dans une famille aimante et présente. La parfaite petite famille américaine où il n'y a jamais aucun soucis. Elle est très proche de ses parents. Chez eux, ils se disent tout et ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. La seule chose qui la dérange, c'est qu'elle a toujours voulu avoir un frère, mais elle est malheureusement fille unique (du moins elle pense l'être...). Bref, une enfance heureuse et elle commence bien sa vie adulte. Elle est née à Los Angeles. Elle aimerait bien avoir son propre appart bientôt.

Après pour tout ce qui est de sa vie amoureuse, le lycée, les études, l'amitié etc. Tout ça est libre. Dans l'ensemble, Rory est une fille adorable, un petit rayon de soleil. Une personne simple, sans aucun chichi. Après, j'aimerais bien qu'elle ne soit pas non plus parfaite et adorée de tous, elle a des défauts, du tempérament.


douce bosseuse honnête attachante courageuse

bavarde impatiente rancunière intrusive trop modeste


Demi-Frère inconnu Elle qui a toujours voulu avoir un frère, elle ne s'attendait pas qu'il se présente sous la forme d'un grand dadais. Un jour, Swann sonna chez elle, étant la seule présente dans la maison, elle alla lui ouvrir. Ce dernier bien gêné semblait rechercher sa mère. C'est bien après qu'elle apprends qu'il était son fils qu'elle avait abandonné à la naissance, l'ayant eu quand elle était ado. C'est un coup dur pour Rory qui a toujours idéalisé sa mère... Comment cette nouvelle fraternité va-t-elle évoluer ?




Dernière édition par Swann Jefferson le Dim 30 Déc - 11:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(f) ~ Angèle Van Laeken ~ Demi-soeur pas encore connue [réservée] Empty
#MessageSujet: Re: (f) ~ Angèle Van Laeken ~ Demi-soeur pas encore connue [réservée]   (f) ~ Angèle Van Laeken ~ Demi-soeur pas encore connue [réservée] EmptyMar 25 Déc - 17:49

Mes exigences




Hello à toi jeune padawan  :mous:

Se trouve ici exigences que j'ai... Bon, j'arrête de parler comme Yoda :perv: Voici donc mes petites exigeances. Merci de les lire car, je sais ce que je veux haha, et ça évite de nous faire perdre du temps inutilement. Après, je ne mords pas, donc je peux négocier sur des trucs :coeur: Tu as juste à poster en invité pour me poser des questions sur le sujet !

Avatar : J'aime beaucoup beaucoup beaucoup Angèle, c'est vraiment mon coup de coeur du moment (et pas que sur le plan rpg :mdr: ). Après, je trouve ça bête de passer à côté d'un joueur super parce que l'avatar ne lui plait pas :snif: Il est donc négociable. J'ai noté quelques noms qui me plaisait, mais si aucune ne te convient, propose tes idées ! Je me garde tout de même un droit de veto ! J'aimerais une blondinette avec un visage d'ange.

Nom et Prénom : Vu que Swann a reçu son nom de l'orphelinat où il a grandit, ils n'ont pas besoin d'avoir le même nom. Concernant le même prénom, je l'ai mis car je me fais un rewatch de Gilmore Girls ;-; Mais je trouve ça mignon Rory et on ne le voit pas beaucoup sur les rpgs ! Après si possible, j'aimerais bien un prénom court. Quelques exemple que j'aime bien : Zazie, Nina, Cléo, Mila, Ava, Joy, Sacha, Angie, Roxanne etc.

Histoire et caractère : J'ai noté le plus important. Sur l'histoire, je reste assez libre tant que ça ne part pas trop dans le pathos. Par contre au niveau du caractère, je serais plus difficile. Je n'ai pas envie d'un personnage trop bien et parfait !  :victime: Les défauts, c'est ce qui donne de la profondeur à un personnage :perv:

Liens : Pour le lien, je me dis qu'on pourra jouer la rencontre IRP. Après, à voir comment ça évolue ! J'aimerais bien quelque chose de positif. Même s'ils sont différents sur certains points, ils ont aussi beaucoup de ressemblance. De plus Rory a toujours voulu un frère et Swann a toujours voulu une famille  :coeur:

Activité et intégration : Je demande de respecter celle demandée par le forum, tout simplement. Après, il ne faut pas hésiter à venir sur la cb ou flooder. On est cool ici  :geek:

Le mot de la fin : Si tu as une question ou quoi que ce soit, faut pas hésiter à la poser. J'ai l'air chiante et bavarde comme ça, mais je suis pas méchante, promis  :kissou:

Jotem déjà petite soeur  :pleeease:



Dernière édition par Swann Jefferson le Lun 15 Juil - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(f) ~ Angèle Van Laeken ~ Demi-soeur pas encore connue [réservée] Empty
#MessageSujet: Re: (f) ~ Angèle Van Laeken ~ Demi-soeur pas encore connue [réservée]   (f) ~ Angèle Van Laeken ~ Demi-soeur pas encore connue [réservée] EmptyJeu 10 Jan - 22:17

tu m'attendais bg ? :ananas: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(f) ~ Angèle Van Laeken ~ Demi-soeur pas encore connue [réservée] Empty
#MessageSujet: Re: (f) ~ Angèle Van Laeken ~ Demi-soeur pas encore connue [réservée]   (f) ~ Angèle Van Laeken ~ Demi-soeur pas encore connue [réservée] EmptyVen 11 Jan - 17:38

:choupi: :valentin: :polochon: :joie: :jotem1: :friends: :hug1: :lèche :boing: :choupi: :valentin: :polochon: :joie: :jotem1: :friends: :hug1: :lèche :boing: :choupi: :valentin: :polochon: :joie: :jotem1: :friends: :hug1: :lèche :boing: :choupi: :valentin: :polochon: :joie: :jotem1: :friends: :hug1: :lèche :boing: :choupi: :valentin: :polochon: :joie: :jotem1: :friends: :hug1: :lèche :boing: :choupi: :valentin: :polochon: :joie: :jotem1: :friends: :hug1: :lèche :boing: :choupi: :valentin: :polochon: :joie: :jotem1: :friends: :hug1: :lèche :boing: :choupi: :valentin: :polochon: :joie: :jotem1: :friends: :hug1: :lèche :boing: :choupi: :valentin: :polochon: :joie: :jotem1: :friends: :hug1: :lèche :boing: :choupi: :valentin: :polochon: :joie: :jotem1: :friends: :hug1: :lèche :boing: :choupi: :valentin: :polochon: :joie: :jotem1: :friends: :hug1: :lèche :boing: :choupi: :valentin: :polochon: :joie: :jotem1: :friends: :hug1: :lèche :boing: :choupi: :valentin: :polochon: :joie: :jotem1: :friends: :hug1: :lèche :boing: :choupi: :valentin: :polochon: :joie: :jotem1: :friends: :hug1: :lèche :boing: :choupi: :valentin: :polochon: :joie: :jotem1: :friends: :hug1: :lèche :boing:

Cette perfection :**: Merci de tenter mon scénario :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(f) ~ Angèle Van Laeken ~ Demi-soeur pas encore connue [réservée] Empty
#MessageSujet: Re: (f) ~ Angèle Van Laeken ~ Demi-soeur pas encore connue [réservée]   (f) ~ Angèle Van Laeken ~ Demi-soeur pas encore connue [réservée] EmptyLun 21 Jan - 17:36

scénario pris :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(f) ~ Angèle Van Laeken ~ Demi-soeur pas encore connue [réservée] Empty
#MessageSujet: Re: (f) ~ Angèle Van Laeken ~ Demi-soeur pas encore connue [réservée]   (f) ~ Angèle Van Laeken ~ Demi-soeur pas encore connue [réservée] EmptyDim 10 Mar - 21:11

scénario remis en jeu :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) ~ Angèle Van Laeken ~ Demi-soeur pas encore connue [réservée] Empty
#MessageSujet: Re: (f) ~ Angèle Van Laeken ~ Demi-soeur pas encore connue [réservée]   (f) ~ Angèle Van Laeken ~ Demi-soeur pas encore connue [réservée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) ~ Angèle Van Laeken ~ Demi-soeur pas encore connue [réservée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∞ [F - 0/2] Grande et petite soeur
» (f) ~ Zoe Barnard ~ Petite Soeur
» Un frère qui n'est pas inquiet pour sa soeur n'en est pas un... ft. Rita G. Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Scénarios-
Sauter vers: