Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ [F - 0/2] Grande et petite soeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Rita G. ConnorL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Rita G. Connor
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1067

∞ [F - 0/2] Grande et petite soeur  Empty
#MessageSujet: ∞ [F - 0/2] Grande et petite soeur    ∞ [F - 0/2] Grande et petite soeur  EmptyMer 4 Mai - 21:03


Mes petits Liens



Mon personnage

Bref résumé de mon personnage :

Rita Gillian Connor - 30 ans - Lucas
► Elle est née à Los Angeles
► Elle a un frère jumeau et une grande et une petite soeurs.
► Depuis toute petite, elle est passionnée par les Comics et Marvel
► C'était une bonne élève malgré qu'elle semblait particulièrement bavarde
► Elle voulait devenir médecin mais n'avait pas assez de temps pour jongler entre ses études et sa passion pour les conventions et le cosplay
► Elle vit à Los Angeles, non loin de chez ses parents
► Quand elle a eut 25 ans, les médecins ont diagnostiqué chez sa mère un Alzheimer précoce d'origine génétique
► C'est un Alzheimer qui se transmet génétique et qui peut se déclencher à partir de 30 ans. Sa mère avait déjà 50 ans quand ils l'ont diagnostiqué
► Rita a fait des examens pour savoir si elle possédait le gène et elle le possède
► Tout ça à changé sa perception de la vie
► Rita est devenue passionnée de photographie et très engagée envers une fondation pour les malades d'Alzheimer, espérant contribuer assez pour faire avancer les recherches
► Elle était en couple quand elle a su qu'elle avait la même maladie que sa mère et son fiancé s'est empressé de la quitter, ayant trop peur d'assumer
► Elle fait des albums photos et note beaucoup de choses pour quand elle oubliera. Elle écrit également un journal intime où elle tente de mettre toutes ses pensées, ses sentiments vis à vis de ce que lui réserve la vie. Elle a déjà écrit quatre cahiers
► Elle a commencé à avoir des petites manies pour travailler sa mémoire
► Elle est toujours autant passionnée de cosplays et adore aller dans des conventions. Elle n'en rate jamais une
► Elle est très gourmande et passe son temps à manger
► Pour se détendre, elle va nager à la piscine ou elle se promène sur la plage en écoutant des musiques douces
► Elle est encore plus consciencieuse dans son travail qu'avant et veut rester gravée dans les mémoires comme la petite infirmière joyeuse et souriante
► Elle est toujours très attentionnée avec ses patients bien qu'elle soit un peu maladroite
► Elle espère encore trouver quelqu'un qui l'aidera à surmonter ses angoisses concernant sa maladie. Elle en est devenue insomniaque

Gourmande ♣️ Active ♣️ Sportive ♣️ Dynamique ♣️ Souriante ♣️ Insouciante ♣️ Gamine ♣️ Bavarde ♣️ Joyeuse ♣️ Sociable ♣️ Câline ♣️ Capricieuse ♣️ Impatiente ♣️ Bordélique ♣️ Consciencieuse ♣️ Lève tard ♣️ Fêtarde ♣️ Amicale ♣️ Fleur bleue ♣️ Romantique ♣️ Sensible ♣️ Inquiète ♣️ Angoissée ♣️ Insomniaque ♣️ Maladroite ♣️ Joueuse ♣️ Geek ♣️ Passionnée ♣️ Intelligente ♣️ Manuelle ♣️ Gourmande ♣️ Engagée dans une association de recherche contre la maladie d'Alzheimer

Ses liens recherchés

F - Grande Soeur

Nom et Prénom : Prénom P² Connor
Son âge : Entre 33 et 34 ans
Son caractère : Au choix mais je la vois bien responsable et du genre à essayer de faire régner la paix dans la famille! Elle est l'ainée de la fraternité Connor. Elle peut être mariée, en couple, divorcée ou célibataire. Avec ou sans enfants. Hétérosexuelle. Elle n'a pas la maladie. Elle a entre 33 et 34 ans. Le métier est au choix. L'histoire est libre! Voici ma fiche
Le lien qui les uni : Elle est très proche de Rita. On pourra définir le lien en MP.
Type d'avatars : Une blonde aux yeux bleus du style Amber Heard, Blake Lively, Caity Lotz, Brittany Snow, Ashley Benson, Doutzen Kroes...


F - Petite Soeur

Nom et Prénom : Prénom P² Connor
Son âge : Entre 23 et 24 ans
Son caractère : Pétillante et dynamique, fleur bleue, romantique, passionnée, sensible, ect...
Le lien qui les uni : elle est la petite favorite de Rita. Les deux s'entendent à merveille. Elles sont comme des meilleures amies. Elle a très peur que Rita l'oublie donc elle s'amuse à lui faire des vidéos pour plus tard. Elle n'a pas osé faire le test pour savoir si elle avait la maladie, craignant le résultat. Elle entre 23 et 24 ans. L'histoire est totalement libre. Voici ma fiche.  On pourra définir le lien en MP.
Type d'avatars souhaités : Une blonde au yeux bleus du style Amanda Seyfried, Candica Accola, Claire Holt, Gigi Hadid, Gabriella Wilde, Dakota ou Elle Fanning...



Dernière édition par Rita G. Connor le Mer 27 Fév - 19:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

∞ [F - 0/2] Grande et petite soeur  Empty
#MessageSujet: Re: ∞ [F - 0/2] Grande et petite soeur    ∞ [F - 0/2] Grande et petite soeur  EmptyVen 13 Mai - 14:30

BOOYAH grande soeur :amour: :jotem: :fesse:
Revenir en haut Aller en bas
Rita G. ConnorL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Rita G. Connor
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1067

∞ [F - 0/2] Grande et petite soeur  Empty
#MessageSujet: Re: ∞ [F - 0/2] Grande et petite soeur    ∞ [F - 0/2] Grande et petite soeur  EmptyVen 13 Mai - 14:56

T'es bonne :*-*:

Je le met direct comme pris hein :perv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

∞ [F - 0/2] Grande et petite soeur  Empty
#MessageSujet: Re: ∞ [F - 0/2] Grande et petite soeur    ∞ [F - 0/2] Grande et petite soeur  EmptyVen 13 Mai - 15:11

Fais donc :perv: je compte pas la laisser cette petite :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

∞ [F - 0/2] Grande et petite soeur  Empty
#MessageSujet: Re: ∞ [F - 0/2] Grande et petite soeur    ∞ [F - 0/2] Grande et petite soeur  EmptyDim 24 Fév - 21:10

suite à la demande du créateur et les règles concernant les scénarios et pré-lien un des pré-liens est remis en jeu :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

∞ [F - 0/2] Grande et petite soeur  Empty
#MessageSujet: Re: ∞ [F - 0/2] Grande et petite soeur    ∞ [F - 0/2] Grande et petite soeur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ [F - 0/2] Grande et petite soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) ~ Zoe Barnard ~ Petite Soeur
» (f) ~ Ariana Grande ~ Ennemie
» Rita | La plus grande des vertus est la patience… Encore faut-il en avoir... [fini]
» Un frère qui n'est pas inquiet pour sa soeur n'en est pas un... ft. Rita G. Connor
» (f) ~ Angèle Van Laeken ~ Demi-soeur pas encore connue [réservée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Boite à relations-
Sauter vers: