Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aller, on se bouge ! || ALIENOR&GABRIEL

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Aller, on se bouge ! || ALIENOR&GABRIEL Empty
#MessageSujet: Aller, on se bouge ! || ALIENOR&GABRIEL   Aller, on se bouge ! || ALIENOR&GABRIEL EmptyLun 31 Déc - 1:55


Le réveil avait été difficile. Encore une fois, Gabriel s’était couché beaucoup trop tard. Le sommeil avait toujours du mal à le gagner, car il était régulièrement aux prises avec des cauchemars sur la mort de son petit frère. Même si ça faisait plusieurs années maintenant, le pompier n’avait jamais pu faire son deuil. Il était rongé par la culpabilité, car il était l’unique responsable de cette mort. Lorsque son réveil avait sonné, Gaby avait grogné et il était passé à deux doigts de le balancer au bout de ses bras. Il s’était souvenu à la dernière seconde qu’il se servait de son téléphone pour se réveiller. C’est la tête complètement ailleurs que le brun se mit en position assise dans son lit. Pendant de longues secondes, il fixa dans le vide avant de finalement réussir à quitter la chaleur de son lit pour une bonne douche chaude qui lui remit légèrement les idées en place. Ce qui allait l’aider davantage était le très grand café qu’il allait se faire. Une fois dans la cuisine, Gabriel prit la peine de se préparer un bon petit-déjeuner avec un grand jus d’orange et surtout un grand café. Voilà qu’il allait lui faire un bien fou et qu’il allait lui faire oublier sa nuit maussade. Avec les années, Gaby  avait l’habitude de dormir très peu voire pas du tout. Il sentait qu’un jour, son corps allait le lâcher, mais ce jour n’était pas arrivé. Le pompier carburait très bien au café et tant qu’il allait assurer à son travail, il n’allait rien changer. Le brun avait tenté les médicaments pour dormir, mais le réveil encore plus difficile et il prenait plusieurs heures avant d’émerger.

Une fois bien nourri, vêtu et surtout avec un second café dans une tasse isotherme, Gabriel quitta sa demeure afin de se rendre à la caserne. La journée d’aujourd’hui n’allait pas être de tout repos. N’ayant pas envie de remplir des rapports toute la journée, seul dans son bureau, le chef de l’équipe avait planifié un entraînement de groupe. Il le faisait de temps en temps. Généralement, Gaby laissait ses collègues se tenir en forme de leur côté, mais au moins, une fois par mois, il rassemblait tout le monde et il poussait leurs limites. Bien sûr, Gabriel participait. Il n’était pas du genre à regarder ses collègues travailler sans rien faire, il aimait se mouiller et suer également. Le sport était toute sa vie. Dès qu’il pouvait montrer ses compétences, il le faisait. Il aimait se pavaner, ce n’était plus un secret pour personne. Ce matin-là, Gabriel aurait bien cru être le premier – comme toujours – mais ce ne fut pas le cas. Il fronça les sourcils en apercevant une tête blonde. Le chef s’approcha d’elle et lui sourit. « On t’a poussé du lit ce matin ? Tout va bien ? » demanda-t-il en observant sa collègue, Aliénor. Cette dernière était dans l’équipe depuis un petit moment et ils avaient des relations un peu compliquées. En même temps, Gabriel ne pouvait pas lui en vouloir, il était difficile à vivre. Il le savait très bien. « En tout cas, tu as une sale gueule. Café ? » Ce n’était pas vrai, elle semblait en meilleure forme que lui, mais il ne pouvait pas s’empêcher de dire une ou deux remarques acerbes. En parlant, le pompier avait tendu son propre café vers Aliénor. Avoir su, il lui en aurait apporté un… Ou pas. Il n’était pas reconnu pour sa générosité envers ses collègues.

@Aliénor Spence
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aller, on se bouge ! || ALIENOR&GABRIEL Empty
#MessageSujet: Re: Aller, on se bouge ! || ALIENOR&GABRIEL   Aller, on se bouge ! || ALIENOR&GABRIEL EmptyMar 15 Jan - 1:41

Allez, on se bouge
Aliénor & Gabriel
Le réveil avait été un peu brutal pour Aliénor. Non elle n'était pas de garde et n'avait pas été réveillée par la sirène de la caserne après qu'un feu ai besoin d'être éteint. Non, elle était bien confortablement dans son lit quand son chat, Tandoori avait vu à la fenêtre un oiseau avait décidé d'essayer de chasser. Ce faisant il avait sauté sur le ventre de sa maîtresse, l'avait fait hurler de douleur avant de se jeter sur la commode et faire tomber tout les livres posés dessus tout ça pour se retrouver à miauler comme un dératé devant la vitre... Aliénor encore repliée sur elle même , le maudit de tout les noms en sachant qu'elle lui pardonnerait en moins de cinq minutes. Cela avait eu le mérite de la faire se lever avec une heure d'avance sur le programme, de quoi prendre un peu plus de temps sous la douche pour se détendre, effacer rageusement la notification de la bitch, penser envoyer un message à ses proches avant de se souvenir que le soleil n'était même pas encore levé, alors eux non plus. Elle n'avait même pas du finir son café en quatrième vitesse avant de partir travailler. Au final un mal pour un bien car elle était d'assez bonne humeur quand une heure plus tard elle était la première dans les locaux. Un entrainement intensif commun était prévu, et même si dans une paranoïa dont elle ignorait si elle était pleinement légitime ou pas, elle aurait l'impression qu'on la jugerait comme moins compétente, cela la motivait à l'être le plus possible. Certes ça la poussait parfois à profiter de sa rapidité exceptionnelle pour être en premier sur les lieux, et plonger dans le danger sans attendre ses coéquipiers. Elle pouvait être bornée... très. Et elle pouvait l'être aussi sur les gens... Elle avait une petite tendance à ne plus offrir sa confiance aussi facilement qu'avant... Avoir vu ses photos d'elle nue dévoilé par son petit copain quand on avait seize ans, ça vaccine . Elle pouvait changer d'avis facilement quand on lui en donnait des raisons mais celui qui venait d'arriver faisait tout le contraire.

Gabriel, leur chef avait tout du mec imbus de lui même qui considère que toute les minettes devaient lui tomber dans les bras et que tout les mecs devaient l'admirer pour son aura de leader. Aliénor était profondément agacé par lui. Au final peut être qu'elle ne le connaissait pas beaucoup peut être qu'elle aussi ne voyait que la surface et que même si elle ne l'éblouissait pas comme elle l'aurait fait avec d'autres demoiselles, elle la rendait tout de même aveugle à une éventuelle complexité. Combien même elle lui répondit de manière la plus neutre possible par un « Oui tout va bien j'ai juste pris de l'avance »[/b] elle ne pouvait pas s’empêcher de lever les yeux au ciel au propos suivant. « Tu devrais essayer de te voir dans le reflet de ton casque tout à l'heure et tu verrais la tienne de gueule. Tu as du trop faire la fête hier soir ... » Combien même, elle savait que Gabriel restait professionnel, insupportable mais professionnel. « Tu as mis un diurétique dedans ? » Elle prenait son air un peu pincé qui pourtant était loin de sa personnalité mais qui permettait à n'importe qui de comprendre qu'il l'exaspérait déjà. N'importe qui sauf Gabriel. A moins que ça ne l’attise à être encore plus con et que ça soit la clef du problème.  «  En tout cas non merci. » Elle sortit sa bouteille d'eau , prête à aller s’entraîner et entama même le tapis de course pour s'échauffer. « En vrai , fais quelque chose parce que là si ton but c'est de faire croire aux mecs que tu as passé la nuit à baiser pour qu'ils te suivent comme le gourou de votre secte macho, tu es bon mais si tu veux avoir l'air de notre responsable, faudra faire un peu plus que ça... »Avec un petit sourire, plein de défi elle rajouta «être le meilleur à tout les ateliers par exemple... »
©️junne.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aller, on se bouge ! || ALIENOR&GABRIEL Empty
#MessageSujet: Re: Aller, on se bouge ! || ALIENOR&GABRIEL   Aller, on se bouge ! || ALIENOR&GABRIEL EmptyDim 3 Fév - 4:26


Son comportement avec Aliénor n’était pas différent des autres personnes qui travaillent pour lui. Même si elle était une femme, une très belle femme, Gabriel gardait ses distances avec elle. Il avait toujours voulu garder une distance entre sa vie personnelle et professionnelle. Et il savait très bien qu’une relation autre qu’amicale avec une collègue pourrait compliquer énormément les choses. « Oh, mais c’est qu’elle est apique dès le matin la petite Aliénor. Tu as mangé du lion enragé hier soir ? » Certes, il l’avait peut-être un petit peu provoqué, mais il était évident qu’il ne pensait pas un mot de ce qu’il disait… Contrairement à la jolie blondinette qui semblait bien heureuse de lui lancer cette remarque. « Je n’avais rien mis à l’intérieur, donc tant pis pour toi ! Ça en fera plus pour moi ! » dit-il en prenant une longue gorgée du café qui était pour lui à la base et qu’il avait gentiment offert à sa collègue. Il pourrait presque être vexé de son refus.

Immédiatement, Aliénor monta sur le tapis et Gaby la suivit du regard. Un léger soupir s’échappa de ses lèvres à la suite des choses. Si elle commençait déjà à l’agacer avec ses petites remarques cinglantes, la journée allait être très longue. « Bon, bon, bon… Serait-ce de la jalousie ? Ne t’inquiète pas Spence, un jour tu vas trouver le bon. Et ce jour-là, tout le monde ici va le savoir, car tu vas être de bonne humeur. Vivement que ça arrive. » Il roula des yeux et prit une nouvelle gorgée de son café sans bouger le petit doigt. Il avait avec un bras croisé sur son torse et fixait la pompière. « Je suis toujours là pour la compétition. Quand tout le monde sera là, compte sur moi pour être au top. Et essaye de ne pas finir dernière cette fois. » Elle n’avait jamais terminé dernière, Aliénor tenait tête physiquement à beaucoup de ses collègues, mais Gabriel voulait seulement la pousser à donner encore plus lors de l’entraînement qui allait suivre un petit peu plus tard. « D’ailleurs, c’est fort probable que nous soyons touchés par la prochaine coupure budgétaire. J’espère que tu sauras me prouver encore aujourd’hui que j’ai raison de te garder dans l’équipe. » Des menaces ? Pas du tout. Même si leur relation était conflictuelle, Aliénor était dans les meilleures de l’équipe. Il n’avait pas du tout l’intention de la couper si le besoin se faisait ressentir. C’était surtout une façon de lui faire part de la situation et de ce qui allait suivre. Ce n’était jamais une étape facile lorsque les patrons décidaient de diminuer les équipes.

@Aliénor Spence
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aller, on se bouge ! || ALIENOR&GABRIEL Empty
#MessageSujet: Re: Aller, on se bouge ! || ALIENOR&GABRIEL   Aller, on se bouge ! || ALIENOR&GABRIEL EmptyMar 19 Fév - 22:38

Allez, on se bouge
Aliénor & Gabriel
Aliénor était bien trop sur la défensive dès qu'elle mettait les pieds à la caserne, elle le savait , mais ne faisait strictement rien pour s'améliorer. Et même si elle ne croyait pas vraiment que Gabriel allait l’empoisonner... dans le doute, elle ne regrettait pas d'avoir dit non. Juste pour le plaisir de ne pas devoir dire -oui chef- parce que là ils n'étaient pas en mission et elle avait le droit de discuter tout ce qu'il dit... ou presque parce qu'un rappel à l'ordre n'était jamais si loin et la jeune femme était assez intelligente pour s'en souvenir. Elle continue donc son entrainement et va vers le tapis pour une petite marche rapide. Elle prends tout de même le risque d'applaudir. « C'est la seule façon dont une femme pourrait être comblée c'est vrai, c'est à cause d'un homme et puis quand elle de mauvaise humeur c'est car elle a ses règles... tu as du apprendre ça dans un livre de psychologie féminine... » On lui avait déjà dit en pleine intervention, plusieurs fois, elle pourrait en faire le décompte impressionnant. Elle arqua un sourcil. « Moi ? Dernière ? Tu dois me confondre avec un autre blond chevelu. « Mais tu as raison,attends d'avoir un fan club pour qu'on t'applaudisse, sinon ça ne vaux pas le coup. »

Aliénor était définitivement bien réveillée, et ça se voyait plus à ses piques qu'à sa vitesse d'échauffement. Elle fût un peu interpellée sur l'information  quand à la coupe budgétaire et grimaça. Ils étaient déjà parfois trop peu, devaient réclamer trop longtemps pour avoir de nouvelles installations et maintenant on voulait leurs retirer du monde. « Si tu te poses des questions sur ma nomination c'est que j'ai encore des choses à prouver et que je vais en effet devoir  faire des efforts.  et ça me fait pas peur» Elle augmenta même la vitesse du tapis. Ce n'était pas vraiment pour lui montrer quoique se soit mais plus pour elle. Petit à petit les autres arrivèrent et Aliénor avait finis de se préparer. S'étant naturellement rapprochée des équipiers avec qui elle s'entendait le mieux et donc éloignée de Gabriel avant qu'il ne lance les festivités. Une fois tous réunis auprès de leur chef, la jolie blonde s'attacha les cheveux en chignon et regarda autour d'elle. Elle avait un petit coup au cœur à s'imaginer que certain pourraient être virés. Ils n'étaient pas tous body builder , mais on sentait les testostérones proliférer entre eux tous. Fixant Gabriel, elle attendit que lui aussi soit prêt à faire les tests et surtout , elle était prête à guetter le moindre signe qui pourrait lui indiquer qui pourrait être potentiellement le maillon faible.
©️junne.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aller, on se bouge ! || ALIENOR&GABRIEL Empty
#MessageSujet: Re: Aller, on se bouge ! || ALIENOR&GABRIEL   Aller, on se bouge ! || ALIENOR&GABRIEL EmptyLun 1 Avr - 4:31


Les relations entre Gabriel et Alienor avaient toujours été très tendues, à un point où certains se demandaient pourquoi le chef de l’escouade de ne la faisait pas transférer. Et pourtant, ça ne lui avait jamais traversé l’esprit. Elle faisait son boulot, elle était un excellent pompier. Ce n’était pas quelques désaccords qui allaient changer ça n’est-ce pas ? On pouvait même dire que ce petit jeu l’amusait. Certes, ça blessait son égo masculin de temps à autre, mais ce n’était pas le plus important. « Je n’ai rien dit au sujet des règles, mais si tu le confirmes… » Taquin ? Jusqu’au bout. Il sourit. « Oui, je pense que la seule façon de combler une femme, c’est un homme. Tout comme je pense qu’un homme a besoin d’une femme. C’pas fait pour être seul un humain. » Il haussa les épaules. Oh oui, le chef de l’équipe était sexiste sur certains points, mais il n’avait aucune gêne à admettre qu’il avait besoin des femmes dans sa vie. Sans elles, il serait complètement perdu. Finalement, le brun ne put s’empêcher de faire une petite remarque sur ses performances. Elle n’était pas nulle, au contraire, et c’était pour cette raison qu’il se permettait de la taquiner. Si elle n’avait pas le rendement attendu, Gabriel l’aurait déjà rencontré de manière plus formelle. Il ne l’aurait pas fait au détour d’un tapis roulant. « C’est toujours important d’avoir son fan club ! Tu devrais former le tien ! Promis, j’adhère et je vais porter fièrement un t-shirt avec ta grosse tête dessus. »

Gabriel allait tout faire pour que la coupure n’ait pas lieu, mais ce n’était pas lui qui aurait le mot final. Si les grands patrons lui disaient qu’il devait virer quelqu’un, il allait devoir le faire. Même s’il allait sans doute tricher légèrement pour le faire transférer ailleurs pour ne pas le renvoyer entièrement. « Si tu te présentes ici en pensant que tu n’as plus rien à prouver, tu n’es pas dans la bonne équipe. Tu auras toujours à prouver que tu mérites ta place ici. Et ça n’a rien à voir avec le fait que tu sois une femme. » Il tapa doucement sur le tableau du bord du tapis tout en ajoutant : « Garde tes jambes, tu vas en avoir besoin. » S’éloignant finalement, le chef laissa les gens arriver et il sourit en voyant son équipe. Il en était fier. Ils n’étaient pas beaucoup, mais ils faisaient du bon boulot. Avec un membre en moins, ça serait encore plus difficile. Cette décision le tuait d’avance. « Bon matin à tous ! J’espère que vous êtes en forme. Pas de rapports ce matin, on s’entraine ! » Des exclamations joyeuses se firent entendre entre les hommes de la place. « On va aller dehors faire quelques tours du terrain pour commencer. Réveillez-moi vos petites jambes. Cinq tours pour commencer et je rajoute deux tours à tout le monde si quelqu’un arrête de courir. » Il jeta un coup d’œil rapide à Joey qui n’avait pas nécessairement le meilleur cardio. Attrapant son sifflet, Gab souffla un bon coup et regarda tout le monde se diriger vers dehors, le chef fermant la marche. Une fois sur le terrain, Gabriel ne resta pas les bras croisés et il entreprit de courir avec son équipe. Il devait se garder en forme également. De plus, il adorait les séances d’entraînements.

@Aliénor Spence
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aller, on se bouge ! || ALIENOR&GABRIEL Empty
#MessageSujet: Re: Aller, on se bouge ! || ALIENOR&GABRIEL   Aller, on se bouge ! || ALIENOR&GABRIEL EmptyDim 7 Avr - 10:22

Vous avez un message


Alors que Gabriel et Aliénor semble se laisser des piques continuellement, le beau pompier reçoit un petit message.

" Hello Gabriel Aller, on se bouge ! || ALIENOR&GABRIEL 1f618

Tu te demandes pourquoi Aliénor est aussi désagréable avec toi ? C'est parce qu'elle te kiff de ouf ! Tu connais le proverbe, qui aime bien châtie bien !

X.O.X.O Bitchcation  Aller, on se bouge ! || ALIENOR&GABRIEL 1f608 "




@Gabriel M. Kingston @Aliénor Spence
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aller, on se bouge ! || ALIENOR&GABRIEL Empty
#MessageSujet: Re: Aller, on se bouge ! || ALIENOR&GABRIEL   Aller, on se bouge ! || ALIENOR&GABRIEL EmptyMar 16 Avr - 23:49

Allez, on se bouge
Aliénor & Gabriel
« Tu devrais en effet prendre du xxxl pour ma grosse tête mais pas que ! Il faut également que ta si grande carrure puisse y rentrer... » Aliénor papillonne des cils comme doivent le faire quelques autres devant le chef pompier, elle arrive presque à prendre un air à demi énamouré avant qu'un petit sourire en coin finisse par se tendre sur ses lèvres. « Non je déconne, c'est plus pour ton énorme égo. Pensons à faire des poncho plutôt, plus de matière à mon effigie ,plus pratique pour nous deux ! » La jolie blonde prenait presque plaisir à ces joutes verbales pourtant bien matinales. C'était une façon de se réveiller et se préparer à l'entrainement qui suivrait. Elle gardait tout de même en tête sa réplique sur le besoin des hommes qu'avaient les femmes et vice versa. Elle voulait bien croire volontiers qu'il était plus que ce qu'il montrait au départ avec ce genre de phrase.

Alors qu'elle courrait elle leva les yeux au ciel même si elle ne pouvait que lui donner raison. Toujours il lui faudrait donner le meilleur afin de mériter sa place, et plus encore : d'être efficace au moment voulu . « Garde tes jambes, tu vas en avoir besoin. » Elle sourit et continue, plus déterminé que jamais. « J'en aurais toujours assez pour botter les fesses de ceux qui le mérite. » Celle ci n'était pas forcément pour lui, mais une généralité qu'elle avait lancé avec un ton enjoué pour s'encourager.

Et il lui en faudrait car bientôt toute leur équipe est là .Celle ci fût immédiatement motivée par l'idée. Joey aussi même si Nora elle même reconnaissait qu'il n'était pas le meilleur en endurance. Pourtant il était en première ligne, comme les autres avec Gabriel. Aliénor n'avait pas douté une seconde que le traitement qu'il infligé à ses hommes, il ne s'y plie pas non plus. Au départ, ils étaient tous ensemble, à faire front mais les disparités se firent tout aussi naturellement. Aliénor faisait partie du peloton de tête. Pas qu'elle forçait mais même en gardant ses forces, son rythme de croisière était rapide. Courir avait toujours était un moment de bien être pour elle . Et ce même quand ado , au lycée, elle courrait dans son club d'athlétisme sous le regard des pestes qui lui rappelaient sans cesse qu'on avait vu  ses fesses en photo dans tout l'établissement. Alors les cinq tours elle ne les voyait pas passé. Elle aurait même pu continuer pour deux ou trois . C'était bientôt la fin, et elle regarda derrière elle ses camarades . Joey peinait depuis pas mal de temps déjà , ça se voyait. Elle commença a ralentir l'allure, laissant quelques un la dépasser pour finir à ses cotés. Elle ne disait pas un mot, il aurait été assez sociable pour vouloir lui répondre et perdre de son souffle. Mais elle sentait qu'il était à deux doigts de passer du trot à la marche rapide . « Joey... nous fait pas ça. Il y a presque plus ...rien à tenir... » Elle évitait de regarder ceux qui avaient finis . A quoi bon ? Elle devait , non , ils devaient se concentrer sur l'objectif. Ils y parvinrent , avec difficulté et Aliénor s'éloigna discrètement de Joey, mais elle vit bien de loin un « Merci » se dessiner sur ses lèvres. Pour sa part, elle alla boire de l'eau et reprendre un rythme plus basique, les poings sur les hanches en continuant de s'étirer .  Si Gabriel voulait pointer qu'elle avait finit dans les faits dernière, grand bien lui fasse. Elle s'en fichait.
©️junne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aller, on se bouge ! || ALIENOR&GABRIEL Empty
#MessageSujet: Re: Aller, on se bouge ! || ALIENOR&GABRIEL   Aller, on se bouge ! || ALIENOR&GABRIEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller, on se bouge ! || ALIENOR&GABRIEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rita & Ingrid | Bouge ton corps....
» Elle bouge ! FAWN&DAWN
» Alana | J'veux pas y'aller à ce dîner.
» Nouvel appart' pour aller de l'avant | Aiden ♥ |
» [Astrid & Aliénor] Somebody That I Used To Know

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: