Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rita & Ingrid | Bouge ton corps....

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Rita & Ingrid | Bouge ton corps.... Empty
#MessageSujet: Rita & Ingrid | Bouge ton corps....   Rita & Ingrid | Bouge ton corps.... EmptySam 17 Sep - 20:31

Petites confidences entre amies
Rita & Ingrid

Je bougeais au rythme de la musique, Still falling for you d'Ellie Goulding avait envahit toute la maison. Je soupçonnais les chiens de ne pas forcément apprécier cette musique peut être aurait-il préféré un truc qui aurait plus de chien mais pour le moment c'était ça qu'il me fallait pour me motiver à me préparer. En réalité, j'avais pas besoin de motivation, je sortais avec ma meilleure amie ce soir. Léonard devait travailler toute la nuit et je devais avouer que j'avais horreur de ça. J'avais peur pour lui, son métier n'était pas de toute repos et il risquait sa vie à chaque instant. Je ne pourrais pas vivre sans lui mais je ne pouvais pas non plus me montrer  égoïste au point de lui demander d'arrêter de faire ce qu'il aimait. J'avais sauté sur mon lit à pieds joins alors que je sautillais légèrement laissant glisser la serviette qui entourait mon corps glisser le long de mes jambes. Chantant aussi fort que je le pouvais, je dansais sur le lit en essayant de ne pas me casser le nez par terre. J'avais jeté un regard à Jazz qui avait finalement décidé de lui aussi quitter la chambre, surement un peu trop d'agitation pour mes bébés. J'avais fait un sourire avant de finalement sauter du lit pour me diriger vers le dressing.

Voilà, j'étais prête j'avais enfilé un top noir et une jupe portefeuille blanche, j'avais légèrement relevé mes cheveux et avais opté pour un maquillage léger. De toute façon, je ne comptais pas draguer mais c'est pas pour autant que j'allais y aller habiller d'un sac à patate. Une dernière caresse à chacun de mes bébés en leur précisant d'être bien sage avant de fermer la porte après avoir enclenché tout de même l'alarme. On avait convenu de se retrouver au Harvard & Stone, d'accord la moitié de la clientèle était des étudiants mais pour le coup ça m'était bien égal. J'avais juste l'intention de passer la soirée avec Rita, boire quelques verres et pourquoi se déhancher sur la piste. Bien évidemment, j'avais pris un taxi car je n'étais pas sûr de pouvoir conduire pour le retour. J'allais pas non plus rouler sous la table cependant j'étais assez pointilleuse sur la sécurité surement grâce à la profession de mon mari.

Une fois sur place, j'avais attendu de pouvoir rentrer avant de chercher Rita su regard. J'étais en avance et visiblement ce n'était pas le cas de ma meilleure amie. M'avançant donc, j'avais pris place au bar alors que bizarrement je me sentais bien vieille. Je n'étais même pas persuadée que la jeune fille assise à mes côtés et vraiment l'âge requis pour se retrouver dans cette boîte de nuit. Mon regard s'était posé sur le barman qui semblait attendre quelque chose de moi, il avait perdu sa langue ou quoi ? J'étais restée à le regarder alors qu'intérieurement ça me faisait sourire. Alléluia!! Il venait de retrouver l'usage de la parole. _ Un sex on the beach s'il vous plaît. Rita ne m'en voudrait pas d'avoir commander sans elle. Je lui aurais bien pris la même chose mais je n'étais pas certaine de moi pour le coup. Bref, j'avais attrapé mon portable que j'avais calé avec la bretelle de mon soutif avant d'envoyer un sexto à Léo. Un petit sourire satisfait sur les lèvres, j'avais pris une photo de mon décolleté avant de lui envoyer.

Heureusement, j'avais terminé quand Rita avait montrer sa frimousse. _ Tu te fais désirer comme d'habitude. J'avais pris mon amie dans mes bras avant de lui sourire. _ Sur une échelle de 0 à 10 à combien tu estimes mauvaise mon idée pour l'endroit choisi ? À vrai dire, elle n'était plus venue dans ce genre d'endroit depuis des années et à présent elle savait pourquoi enfin il était hors de question de s'en aller pour autant.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Rita G. ConnorL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Rita G. Connor
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1067

Rita & Ingrid | Bouge ton corps.... Empty
#MessageSujet: Re: Rita & Ingrid | Bouge ton corps....   Rita & Ingrid | Bouge ton corps.... EmptyMer 21 Sep - 14:59

Rita & Ingrid | Bouge ton corps.... Tumblr_n2kvnhCrP41qc6ftco2_250Rita terminait de faire glisser son rouge à lèvre sur sa lèvre du bas. Elle les tapota l'une contre l'autre puis soupira doucement, satisfaite du résultat qu'elle pouvait admirer dans le miroir. Ce soir, c'était soirée avec sa meilleure amie. Ça faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vu malgré la proximité. Rita travaillait trop et elle le savait. Sa vie personnelle en prenait un sacré coup et parfois elle en oubliait qu'elle avait des amis et une famille. Pinçant doucement les lèvres, elle attrapa son téléphone pour envoyer un message à Nathan. Ce garçon était vraiment devenu son coup de cœur et elle avait du mal à se passer de lui. C'était une torture pour elle de se retenir de ne pas le harceler ou d'aller le voir sans le prévenir. Elle avait carrément craqué pour ses beaux yeux bleus et des longs cheveux blonds. Il était son dieu vivant.

Soupirant légèrement, Rita se dirigea vers l'entrée de son appartement et glissa son téléphone dans son sac à main. Elle alla faire un bisou à sa petite sœur avant de quitter l'appartement, prenant un taxi pour se rendre au lieu de rendez-vous. Pas question de se retenir alors que ça faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas vu Ingrid. Elle était bien contente d'avoir sa soirée pour en profiter.

Rita était devant l'entrée de la boite de nuit et fixait l'enseigne, pas vraiment décidée à entrer. Est ce que Ingrid lui avait réellement donné rendez-vous ici ? Rita n'arrivait même pas à se souvenir de la dernière fois où elle était rentrée dans ce genre de club. Gonflant légèrement les joues, Rita finit par rentrer dans le club, souriant légèrement au videur. Enfin, serrant son sac contre elle, elle se dirigea vers la salle principale, fouillant du regard à la recherche d'Ingrid. Enfin, elle aperçu la tête blonde de sa meilleure amie, déjà assise au bar. Riant légèrement en traitant Ingrid d'alcoolique dans sa tête, elle se dirigea vers elle et sourit lorsqu'elle fut remarquer.

« Oh tais toi ! Je ne suis pas si en retard que ça, arrête toi ! »

Rita se hissa sur un tabouret, à côté d'Ingrid, et posa son sac à main sur le comptoir. Elle observa son amie un long moment après la question puis jeta un coup d’œil autour d'elle, silencieuse. Franchement, les boites de nuit c'était pas vraiment son délire. Mais pour passer du temps avec Ingrid, elle voulait bien faire l'effort. Elle posa son regard sur Ingrid puis sourit.

« J'adore !! »

Puis elle se tourna vers le barmaid et l'interpela, réclamant deux mojitos. Elle sentait bien qu'Ingrid allait la faire danser plus que de raison. Il lui fallait des forces pour tenir la cadence et suivre le rythme de la blonde. Souriant doucement, elle tapotant la cuisse d'Ingrid.

« Alors, quoi de neuf ?? Ton petit mari d'amour travaille ce soir ou tu l'as enfermé à la maison en lui disant que tu allais exhiber tes nichons devant d'autres hommes ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Rita & Ingrid | Bouge ton corps....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller, on se bouge ! || ALIENOR&GABRIEL
» Elle bouge ! FAWN&DAWN
» Geeks Party with THE BFF >> Rita
» Adam & Ingrid | Chez les Lindström...
» Confidence autour d'un Smoothie [Ingrid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: