Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.

Partagez
 

 Les têtes d'affiches du mois de Juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Les têtes d'affiches du mois de Juin Empty
#MessageSujet: Les têtes d'affiches du mois de Juin   Les têtes d'affiches du mois de Juin EmptyDim 2 Juin - 19:02

Le membre du mois


Elle a débarqué sur le forum comme son personnage a débarqué dans la vie de sa frangine. Elle a troublé l'eau qui dormait paisiblement qu'est LAT(c'est plausible ?!). Elle rp, elle a pris un scénario pas piqué des hannetons et participe à la vie du forum. Elle a réussi à devenir notre petit membre du mois, c'est Xiomara.

Félicitations ma belle  :waii:



Le rpgiste du mois


Un petit membre qui n'est pas non plus là depuis très longtemps qui a bien réussi à  se faire une place sur le forum. Il participe un peu à tout,  il rp et participe aux défis. Je parle bien du jeune mais déjà ancré Todd qui est notre petit rpgiste du mois !



Le membre aux kits stylés


Dès que le forum connait un nouvel événement ou que le personnage vit quelque chose de nouveau dans sa vie, il change son avatar, sa signature et tout ce qui va avec pour honorer son personnage et LAT. On trouve ça franchement cool et c'est pour ça qu'on a voulu l'honorer ce mois-ci, donc Nolanhere to you !



Le groupe du mois


Qui dit nouveau mois, dit nouveau groupe du mois ! Nous savons que ça a dû vous manquer le moins dernier mais le classement est de retour et nous allons commencer de ce pas à vous annoncer le premier sur la marche du podium. Il se trouve que nous avons une nouvelle place avec les Allen qui totalisent 2320 points en tout. Félicitations à eux ! Ils sont premiers ce mois-ci.

On enchaîne avec la seconde place qui sera décerné aux Hitchcock avec un total de 1470 points pour eux. Ils s'en sortent pas mal mais son trop loin des premiers pour avoir eu une réelle chance. Non loin d'eux, on retrouve les Lucas avec 1340 points qui a plus ou moins 100 points auraient pu battre les seconds mais ils ont quand même bien réussi leur coup. En quatrième place, on a les anciens premiers du classement qui fait une chute pas si abrupte avec 1015 points, ce sont bien évidemment les Disney. On sait qu'ils arriveront bientôt à remonter. Les deux derniers groupes sont aussi parmi les moins peuplés mais ça n'empêche pas certains groupes de bien monter dans le classement. Malheureusement pour les Burton, ils se placent en cinquième position avec 501 points. On sait qu'ils peuvent faire mieux mais visiblement ce n'est pas leur mois. En sixième et dernière position, ce sont les Spielberg  qui pour le coup est le groupe le moins peuplé et le plus en difficulté avec un total de 208 points. On les encourage et on les aide à se motiver pour remonter prochainement. Rien n'est perdu.

Félicitations donc aux Allen pour cette belle remontée ! Bien joué au reste du classement, on croit en vous !

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Juin Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Juin   Les têtes d'affiches du mois de Juin EmptyDim 2 Juin - 20:40

Ah merci pour cette distinction les petits loulous ça me fais vraiment plaisir en tout cas.
Bravo aux Allen, à Xiomara, mais plus encore à mon petit Todd ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Juin Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Juin   Les têtes d'affiches du mois de Juin EmptyDim 2 Juin - 20:50

Bravo petite sœur :kissou:
Bravo à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Juin Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Juin   Les têtes d'affiches du mois de Juin EmptyLun 3 Juin - 7:48

Je ne m’y attendais pas :o
Merci à vous surtout :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Juin Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Juin   Les têtes d'affiches du mois de Juin EmptyLun 3 Juin - 14:50

Bravo à vous !!!!
Félicitation à cette belle équipe ;)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Juin Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Juin   Les têtes d'affiches du mois de Juin EmptyLun 3 Juin - 16:04

Bravo à vous tous, et plus particulièrement à mon Nono d'amour ainsi que pitit Todd ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Juin Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Juin   Les têtes d'affiches du mois de Juin EmptyLun 3 Juin - 16:56

Wow je m'y attendais pas xD Mais merci pour le prix c'est gentil <333 *crâne un peu*
Et bravo à Nolan et Xioxio ! :DD (et aux Allen du coup, aussi)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Juin Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Juin   Les têtes d'affiches du mois de Juin EmptyMer 5 Juin - 11:54

Yeaaaah Bravo les Allen ! o/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Juin Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Juin   Les têtes d'affiches du mois de Juin EmptyLun 10 Juin - 12:35

Bravo à tous :kissou: Surtout aux allens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les têtes d'affiches du mois de Juin Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Juin   Les têtes d'affiches du mois de Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les têtes d'affiches du mois de Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les têtes d'affiches du mois de mai
» Les têtes d'affiches du mois de Juin
» Groupe du mois de Juin
» Membre du mois de Juin
» Les têtes d'affiches du mois de Mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Les têtes d'affiches-
Sauter vers: