Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Comme avant... ? [feat Charlie ♥]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

Comme avant... ? [feat Charlie ♥] Empty
#MessageSujet: Comme avant... ? [feat Charlie ♥]   Comme avant... ? [feat Charlie ♥] EmptySam 18 Juin - 12:11

Charlie et Scott ❧ Tout ne peut que bien se passer
A peine levé, Scott était déjà sous la douche. Il était content d’aller surfer en bonne compagnie. Quoique d’un autre côté, il redoutait un peu de revoir Charlie. Après les mensonges de Bitchcation, il n’avait pas su trop comment prendre le commentaire de la jeune femme. Pourtant il lui avait fait un sacré compliment. Croyait-elle ce qu’avait pu dire cette application de malheur ? Il n’en savait trop rien. Il venait à peine de la retrouver et il était hors de question qu’une connasse anonyme foute tout par terre. De toute façon il n’avait pas à se justifier et il n’avait rien à se reprocher. Charlie allait devoir faire la part des choses. Lui il savait ce qu’il voulait.

Tout propre, il enfila un short long et un t-shirt tout en préparant ses affaire de surf. Il veillait à ne rien oublier, ne manquant pas d’enfiler une paire de lunettes de soleil. Plutôt que de trainer un peu, il préféra se rendre directement chez Charlie. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas mis les pieds ici. Il voyait souvent Joaquin mais jamais lorsqu'il était chez ses parents. Pas qu’il n’aimait pas ses parents mais il craignait de toujours les déranger. Cette fois il allait revoir tout le monde. Et surtout Charlie. Comme au bon vieux temps non ?

Il cala sa planche dans sa voiture après avoir baissé les sièges et loua Charlie d’avoir une voiture bien plus adaptée pour ça. D’ailleurs il songeait à lui fournir la peinture dont elle avait besoin pour refaire à neuf cette voiture. Mais il fallait d’abord qu’il la voit avant tout. Prenant la route, il roula tranquillement sans se presser jusqu’à l’immeuble où vivait la famille Westwood. Il se gara non loin et arpenta la rue sans embarquer tout son matériel. Pour l’heure cela ne servait à rien de s’encombrer. Il remarqua un combi garé devant l’immeuble. Sans doute celui de Charlie. Il l’inspecta sans le toucher puis entra dans l’immeuble. Au moins ils n’avaient pas changé d’appartement. Il hésita un instant puis frappa quelques coups, attendant qu’on vienne lui ouvrir. Il espérait que rien n’avait changé.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Comme avant... ? [feat Charlie ♥] Empty
#MessageSujet: Re: Comme avant... ? [feat Charlie ♥]   Comme avant... ? [feat Charlie ♥] EmptyLun 20 Juin - 16:32

Comme avant... ? [feat Charlie ♥] L8W1BgCharlie était encore allongée sur son lit à contempler le plafond, tripotant pensivement l'oreille de Peanuts qui ronflait collait contre elle. Aujourd'hui elle dvait passer la journée avec Scott. Juste Scott et elle. Tout devait bien se passer. Elle l'espérait. Scott n'était pas pénible de toute manière. Rien que de penser à lui faisait battre son cœur si fort dans sa poitrine qu'elle se demanda s'il n'allait pas exploser. Peanuts ronfla si fort que Charlie finit par quitter le fil de ses pensées, baissant les yeux vers le chien. Elle soupira mollement puis finit par se lever en le poussant.

« T'es bruyant tas d'poils !! »

Le chien se réveilla en baillant, fixant sa maitresse sans comprendre. Charlie l'observa, silencieuse. Alors il en profita pour s'étaler un peu plus sur le lit. La demoiselle leva les yeux au ciel, dépitée. Il était petit mais prenait énormément de place. La jeune femme se leva alors pour aller s'enfermer dans la salle de bain. Elle avait encore un peu de temps avant l'arrivée de Scott. Après avoir retiré ses vêtements, Charlie se glissa dans la douche. Il faisait déjà pas mal chaud aujourd'hui et elle opta pour une douche tiède, soupirant d'aise en sentant l'eau glisser sur sa peau. Peanuts vint se coller contre la porte de la salle de bain, reprenant sa sieste.

Occupée sous la douche, Charlie n'entendit pas qu'on frappait à la porte. Peanuts se leva d'un bond et se mit à aboyer comme s'il prévenait d'un danger imminent. La mère de Charlie sortit de la cuisine en sommant à Peanuts de se taire. L'animal était déjà collé contre la porte d'entrée à couiner tout ce qu'il savait. Il savait bien qui se trouvait derrière cette porte. Il était évident qu'il avait sentit l'odeur de Scott. À peine la porte fut ouverte que le chien se jeta sur Scott en couinant, remuant la queue à l'en décrocher. La mère de Charlie leva les mains, folle de joie.

« Scott !!! Ça fait tellement longtemps !! Entre, entre !! Tu viens voir Charlie ?? »

Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Scott et à un moment, elle pensait qu'il était parti avec Charlie. La mère de Charlie le fit s'installer dans le salon, toute heureuse. Le grand-père de Charlie était en train de lire le journal, dans son fauteuil, à la place habituel. Ça, ça n'avait pas changé. Charlie sortit de la salle de bain à se moment là, simplement vêtue d'une serviette nouée autour de son corps. Elle remarqua Scott et le salua de la main.

« J'arrive ! »

Sa mère s'empressa de rouspéter parce qu'elle avait les fesses à l'air et qu'elle n'avait plus cinq ans. Charlie se permit de lui rappeler qu'elle avait quand même sa serviette autour du corps mais sa mère se dépêcha de la pousser dans sa chambre, se faisant enguirlander par sa fille. Peanuts était occupé à renifler les chaussures de Scott. Le grand-père de Charlie émit un léger rire en voyant la scène entre les deux femmes et secoua son visage, allumant sa pipe en reprenant sa lecture. La mère de Charlie revint alors, souriante.

« Cette gosse, je l'ai mal éduquée ! Tu veux boire quelque chose ? » Au loin, Charlie se mit à hurler. « Non maman, on s'en va des que je suis prête !! Ne nous met pas en retard !! » Mais la femme sembla ne pas se préoccuper de ce que venait de dire sa fille. « Une citronnade ? Une bière ? »
Revenir en haut Aller en bas
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

Comme avant... ? [feat Charlie ♥] Empty
#MessageSujet: Re: Comme avant... ? [feat Charlie ♥]   Comme avant... ? [feat Charlie ♥] EmptyMar 28 Juin - 20:07

Charlie et Scott ❧ Tout ne peut que bien se passer
Scott attendait patiemment en évitant de trop penser, fixant la porte de l’appartement. Qu’allait-il dire à la famille ? Pas qu’il avait quoique ce soit à se reprocher mais ils ne s’étaient pas vu depuis un petit moment. Cependant, lorsque la porte s’ouvrit, il oublia ses inquiétudes. Simplement voir la mère de Charlie et Joaquin lui faisait plaisir. Elle lui avait manqué. Elle et toute sa famille. C’était des gens bien, avec le cœur sur la main. Il regretta simplement de ne pas être revenu plus tôt. Enfin maintenant les choses allaient changer, il en avait la certitude.

« Bonjour Madame Westwood ! Moi aussi ça me fait plaisir de vous voir… » fit-il en l’enlaçant avant de sourire, amusé « En fait je viens l’enlever. »

Il plaisantait. Quoique… En fait il regretta presque cette blague. Ce n’était pas forcément de bon goût de dire qu’il comptait enlever Charlie après son absence de plusieurs années. Il s’en rendit compte instantanément et crut bon de devoir alléger l’atmosphère. Il venait de renouer avec la famille, il ne voulait pas tout foutre en l’air bêtement.

« Enfin, juste pour la journée ! » ajouta t-il donc rapidement

Il entra pour caresser Peanuts qui se tenait là et rejoignit le salon, allant aussitôt saluer le grand-père. Rien n’avait changé le concernant. En fait il avait l’impression que cette famille n’avait jamais changée malgré les problèmes et cela lui faisait un bien fou. Et  puis Charlie apparut dans son champ de vision. Il ne savait pas par quoi il était le plus surpris. Cette crinière rouge ou la voir en serviette ? Il haussa les sourcils dans une expression de surprise et se contenta de la suivre des yeux alors que sa mère la chassait de là, pestant qu’elle était mal éduquée. Finalement, Scott se mit à rire de la situation. Il préféra ne pas commenter, cela ne le regardait pas. Mais Charlie répondit à sa place même si elle n’était plus présente. Quelle famille !

« Oh juste un verre d’eau ou au pire un verre de jus de fruits le temps que Charlie nous rejoigne, s’il vous plait. Je ne bois toujours pas d’alcool ! »

En attendant, il joua un peu avec Peanuts qui allait les accompagner pour cette journée. Il était curieux de voir ce chien à l’œuvre sur une planche de surf. Mais avant tout, ils devaient se rendre au refuge. Scott n’était pas certain d’en sortir avec un animal mais aller jeter un œil ne coûtait rien. Il se tourna vers le couloir, guettant une Charlie absente.

« Tu traines Charlie ! Je vais y aller tout seul ! Enfin non, juste Peanuts et moi en fait… Mon nouveau partenaire de surf ! »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Comme avant... ? [feat Charlie ♥] Empty
#MessageSujet: Re: Comme avant... ? [feat Charlie ♥]   Comme avant... ? [feat Charlie ♥] EmptyDim 3 Juil - 10:41

Comme avant... ? [feat Charlie ♥] L8W1BgLa mère de Charlie n'était pas le genre de femme a s'offusquer de quoi que ce soit. Elle se mit même à rire de la petite blague de Scott. Après tout, sa fille était rentrée à la maison et elle n'avait pas vu Scott depuis longtemps. Elle conduisit le jeune homme au salon alors que Charlie fit son apparition, en serviette. Elle sortait de la douche. Elle se rendit compte qu'elle avait trop trainé au lit ce matin et que, du coup, elle était en retard. Ayant tout juste le temps de saluer Scott, sa mère s'empressa de l'expédier dans sa chambre pour qu'elle s'habille. La scène se termina par des éclats de voix. Pas une dispute mais presque. Si la mère de Charlie prenait ça à la légère, Charlie, elle, était bien plus exaspérée par le comportement de mère poule qu'avait sa mère depuis son retour. La jeune femme se demandait même si elle allait pouvoir avoir son propre appartement un jour vu comment sa mère n'était pas décidé à la lâcher.

« Tu rêves ! Il montera jamais avec toi Peanuts ! »

Alors que Charlie était en train de s'habiller, sa mère en profita pour proposer à boire à Scott, ignorant complètement ce que venait de dire sa fille. Scott réclama un simple verre d'eau, mais là encore, la mère de Charlie semblait complètement sourde à ce qu'il venait de lui dire. Elle disparut dans la cuisine et revint avec une bière toute fraîche, lui tendant en lui tapotant la joue, toute souriante. Elle avait toujours eu se comportement avec lui, comme une seconde mère. Elle traitait Scott exactement de la même façon qu'elle traitait Joaquin. Et elle n'écoutait jamais ce qu'on lui disait. Charlie apparut enfin dans une petite robe blanche et son maillot de bain. Elle avait sa planche dans les bras et alla la déposer dans le couloir de l'immeuble avant de revenir. Alors qu'elle fouillait dans le placard pour récupérer les affaires de Peanuts, le chien s'excita soudainement, comme s'il comprenait ce qu'il se passait. C'est alors que la mère de Charlie commença à lui parler en espagnol, comme à son habitude. Et la conversation semblait animer parce que Charlie râlait et soupirait d'agacement. Le grand-père de Charlie finit par baisser son journal et râla à son tour en espagnol, faisant enfin taire les deux femmes. La demoiselle termina de préparer ses affaires, attrapant les clés de son combi et enfilant des spartiates montantes. Puis, elle vint embrasser la joue de son grand-père puis celle de Scott avant de voir la bière. Elle soupira et la pointa du doigt.

« Elle m'écoute pas... Elle m'écoute jamais.. J'aurais du naître muette, ça n'aurait rien changé... »

Charlie attrapa le verre et en bu une grande gorgée avant de le rendre à Scott, s'installant sur l'accoudoir du fauteuil de son grand-père, se penchant un peu pour regarder les nouvelles. Puis elle leva les yeux vers Scott.

« Tu as une idée du chien que tu veux ou pas ? »

À ces mots, elle se leva pour filer dans sa chambre et revint aussitôt, une feuille dans la main. Elle la tendit à Scott avec un stylo et sourit. Il s'agit d'un formulaire d'adoption.

« Tiens, remplis ça, ce sera fait. Et on y va quand tu veux ! Faut juste tout charger avant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

Comme avant... ? [feat Charlie ♥] Empty
#MessageSujet: Re: Comme avant... ? [feat Charlie ♥]   Comme avant... ? [feat Charlie ♥] EmptyDim 3 Juil - 13:59

Charlie et Scott ❧ Tout ne peut que bien se passer
Charlie semblait sûre de son coup, à propos de Peanuts. Rien que pour ça, Scott avait envie de lui prouver le contraire, simplement pour l’embêter. Mais pour l’heure, il ne comptait de toute façon pas partir sans elle. Mais cela l’amusait de la provoquer malgré tout.

« Ah oui ? Et tartiné de jus de viande, tu crois qu’il ne me suivrait pas, hmm ? »

Scott patienta en compagnie de la mère de Charlie qui ne sembla pas tellement prendre en compte ce qu’il lui avait répondu. Il observa la bière dans sa main et retint un soupir. Elle savait bien qu’il ne buvait pas d’alcool. Elle devait trop le prendre pour Joaquin parfois. Il ne dit cependant rien mais ne toucha pas à la bière, se contentant de la tenir. Il avait l’impression d’être un gamin, tenant une cigarette sans la fumer juste pour avoir l’air cool devant les copains.

La famille de Charlie n’avait vraiment pas changée. Les gentilles engueulades n’étaient pas rares. Enfin, ils ne se disputaient pas vraiment. C’était juste leur façon de se parler. Si, lorsqu’il était jeune, Scott n’y comprenait rien, désormais il comprenait parfaitement bien l’espagnol et pouvait comprendre de quoi ils parlaient. Cependant, comme cela ne le concernait pas, il ne prêta pas vraiment attention à ce qu’ils étaient en train de se dire. Il attendit patiemment que Charlie revienne en râlant, fatiguée de sa mère. Au moins elle en avait une. Scott se souvenait à peine de la sienne.

« Au moins si tu étais née sourde, ça t’aurait sans doute soulagée ! Tu peux finir ma bière tu sais… » ajouta t-il en parlant bas

Quel chien il voulait ? Il n’en savait rien du tout. A vrai dire il n’y avait pas réfléchi car il ne pensait pas repartir avec un chien tout de suite. Il fit une moue songeuse puis ouvrit la bouche pour répondre mais Charlie la tornade était déjà partie. Il regarda ce qu’elle lui tendait et parcouru la feuille rapidement avant de reposer les yeux sur elle.

« Tu sais, je ne pense pas adopter tout de suite. Enfin je ne sais pas. J’y vais surtout pour voir ton lieu de travail et pour regarder quel genre de chiens il y a. Pour me faire une idée quoi. »

Néanmoins, il se mit à remplir la feuille. Au moins les informations banales ne risquaient pas de changer. Une fois fait, il rangea la feuille dans la poche de son short puis salua la famille et embarqua la planche de Charlie qui reposait dans le couloir.

« En route ! »

Il descendit rejoindre le van et ouvrit le coffre pour y fourrer la planche avant d’aller chercher la sienne et de faire de même. Il contourna le van et se glissa à l’intérieur.

« Pour ton van, je le vois bien de plusieurs couleurs. On pourra faire un détour par un garage que je connais bien, ils vendent de la bonne peinture et pas cher ! »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Comme avant... ? [feat Charlie ♥] Empty
#MessageSujet: Re: Comme avant... ? [feat Charlie ♥]   Comme avant... ? [feat Charlie ♥] EmptyLun 4 Juil - 16:29

Comme avant... ? [feat Charlie ♥] L8W1BgScott jouait le malin en parlant de Peanuts comme partenaire mais Charlie allait bien rigoler en le voyant essayer de rester en équilibre sur sa planche avec un poids à l'avant. Charlie se mit à rire, amusée. Scott essayait juste de l'agacer mais elle était de bonne humeur malgré que sa mère soit pénible. Enfin, dans un sens, Charlie savait pourquoi elle faisait ça et, même si elle râlait, elle la laissait faire. Tentant de s'habiller et de rassembler quelques affaires, Charlie s'amusa.

« Tu vas surtout attirer les requins avec du jus de viande ! »

Mais une fois habillée, Charlie devait encore préparer les affaires de Peanuts. Hors de question d'aller surfer avec son chien sans avoir tout son attirail. Occupée à fouiller dans le placard, sa mère en profita pour venir lui poser des questions en espagnol, lui demandant quand est ce qu'elle rentrait. Charlie grommelait, la tête dans le placard, qu'elle n'était pas encore partie donc qu'elle ne savait pas. Puis, elle allait surfer avec Scott. Elle ne fuguait pas cette fois. Levant les yeux au ciel alors que son grand-père réclamait le calme, Charlie pria pour que sa mère se taise. Enfin, elle rejoignit Scott et son grand-père. Mais elle remarqua la bière et râla contre sa mère. Charlie haussa les épaules.

« Non je conduis... Et si j'avais été sourde, je pourrais pas entendre ta magnifique voix !! »

Charlie sourit et tapota le nez de Scott. Puis s'en suivit l'histoire de l'adoption. Charlie faisait comme sa mère parfois. En donnant le formulaire à Scott, elle savait qu'elle arriverait à le faire repartir avec un chien aujourd'hui même. Il y aurait tellement de grands yeux malheureux qui fixeraient le jeune homme qu'elle savait qu'il craquerait. Et puis elle ferait tout pour qu'il craque. Charlie afficha un léger sourire amusé.

« Mh mh... »

La demoiselle attrapa le verre de bière et le tendit à son grand-père, lui demandant s'il le voulait. Le vieil homme hocha la tête, attrapant le verre pour le poser près de lui. Charlie revint lui embrasser la joue, lui parlant rapidement avant d'aller embrasser sa mère. Charlie rejoignit Scott qui attendait dans le couloir, récupérant ses affaires. Peanuts était déjà dehors, attendant sagement d'aller à la voiture. Une fois au combi, la jeune femme fit monter Peanuts devant et donna la clé à Scott pour qu'il ouvre le coffre. Elle l'aida à ranger le tout, attendant qu'il mette sa planche avant d'aller se placer derrière le volant. Peanuts -occupant habituellement la ace du passager- grimpa sur les genoux de Scott. Charlie se pencha pour lui embrasser le museau et baissa la vitre pour qu'il mette sa truffe dehors. Il faisait assez chaud aujourd'hui. Allumant une cigarette, Charlie démarra puis se mit en route vers le refuge. Elle écouta Scott, songeuse, faisant une moue pensive.

« Mmmh... Quelles couleurs tu verrais ? Tu sais Scott, j'apprécie énormément ce que tu fais pour moi. Mais, tu sais pour moi, tout est cher dans cette ville... Regarde l'état de mon téléphone. Enfin bon, je peux appeler et recevoir des messages mais c'est tout... Je ne sais pas si je pourrais repeindre mon combi même si j'adorerais ça... »

La jeune femme soupira doucement. Cette conversation la mettait un peu mal mais elle appréciait que Scott se comporte totalement normalement avec elle. Elle l'observa en coin, ses lunettes de soleil sur le nez. Elle n'avait pas besoin de tout ça en vérité. Elle l'avait lui. Et Charlie aurait aimé qu'il soit plus qu'un simple ami. Elle peinait vraiment à lui dire les choses sincèrement. Elle se mit à sourire légèrement puis tourna son visage vers lui.

« Mais on peut commencer par envisager la chose... Tu me diras où se trouve ton garage quand on quittera le refuge ? »

À ces mots, la jeune femme s'engagea dans une petite rue et tourna alors, se garant sur un petit parking. En sortant de la voiture, elle pouvait déjà entendre les aboiements des chiens. Peanuts n'attendit même pas que Scott ouvre la porte pour sortir. Il se jeta sur le siège de sa maitresse et descendit du combi de son côté. Charlie entra alors dans le refuge et se tourna vers Scott.

« Donne moi ton formulaire s'il te plait... »

Une fois en main, elle l'observa attentivement. Bon, il avait pas remplit grand chose mais elle savait à peu près quel chien il fallait à Scott. Un chien qui pouvait rester seul quelques heures de temps en temps. Charlie s'engagea dans l'allée où se trouvait les enclos où les chiens pouvaient être en liberté. Elle salua ses collègues en leur souriant puis marcha tranquillement.

« Tu sais pour le fait que t'es pas souvent chez toi, je pourrais te le garder la journée. Je viens ici avec Peanuts donc bon, tu pourrais me confier ton chien. Sinon je suis certaine que mes parents ne diraient pas non à te le garder... T'en penses quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

Comme avant... ? [feat Charlie ♥] Empty
#MessageSujet: Re: Comme avant... ? [feat Charlie ♥]   Comme avant... ? [feat Charlie ♥] EmptyMer 6 Juil - 18:53

Charlie et Scott ❧ Tout ne peut que bien se passer
Charlie avait toujours eu du répondant. Et ça plaisait à Scott. Cela l’amusait de voir qui aurait le dernier mot. Pas qu’il le voulait nécessairement mais il aimait ces petites joutes verbales qui étaient tout sauf méchantes. Il pinça les lèvres pour masquer un sourire amusé à la dernière réplique de Charlie, hésitant sur ce qu’il allait bien pouvoir répondre. Devait-il jouer la victime et se plaindre du destin funeste qui l’attendait avec les requins ou devait-il jouer sur une autre corde ? Il la regarda en coin, souriant étrangement.

« Dommage. C’est pas les requins que je comptais attirer. »

Enfin il ne s’éternisa pas davantage sur le sujet. Surtout qu’ils étaient entourés par la famille de Charlie. Et quelle famille. Scott préféra ne pas trop s’en mêler mais les voir ainsi lui avait manqué. Même si cela devait moins manquer à Charlie. Au fond, le médecin se disait qu’elle aimait bien ça tout de même. Avoir quelqu’un qui s’inquiète pour elle, même en lui cassant les pieds, devait la faire revivre d’une façon ou d’une autre. Mais il ne comptait pas lui faire la remarque, il n’était pas là pour ça. Il les laissa donc faire, s’occupant de Peanuts avant que celui-ci ne s’agite en voyant ce que faisait sa maitresse. Ce chien avait le sens des priorités. Charlie n’aurait pas voulu être sourde et la raison fit sourire Scott.

« Ni m’entendre chanter. »

Car il chantait comme un pied et il le savait. Il la taquinait juste. Il cessa rapidement lorsqu’elle lui tendit le formulaire d’adoption. Il ne prêta pas attention à sa réaction, déjà occupé à remplir le papier mais lui-même n’était pas convaincu de repartir avec une boule de poils. Ils en avaient parlé oui, mais la décision était loin d’être prise. Il ne voulait pas prendre un chien si c’était pour ne pas avoir le temps de s’en occuper et Charlie le savait. C’était même elle qui l’avait mis en garde.

Une fois fait, il quitta l’appartement avec elle pour préparer la voiture et se mettre en route. Il fut amusé de voir Peanuts squatter ses genoux aussitôt. Prenait-il sa place ? Il regarda Charlie lui embrasser le museau et fit une moue songeuse.

« Et moi je suis privé parce que je n’ai pas la truffe humide ? Pas assez poilu peut-être ? »

Fenêtre ouverte, il extirpa une cigarette de son paquet et se la colla entre les lèvres, profitant que Charlie faisait de même. La jeune femme lui posa une question mais mit le ola rapidement. Elle n’avait pas d’argent pour la peinture du combi. Ca il s’en doutait bien mais il ne comptait pas la faire payer. D’un autre côté, il savait qu’elle n’aimerait pas qu’il lui paye tout. Elle n’était pas du genre de demoiselles à se faire entretenir. Mais il voulait simplement lui faire plaisir au fond. Il fit une moue songeuse, se tapotant le menton de l’index.

« Tu sais, je dois faire du ménage à la propriété alors… Tu pourrais me filer un coup de main pour faire le tri et m’aider à tout vendre. Avec l’argent, on aurait largement de quoi acheter de la peinture pour le combi. T’en penses quoi ? »

Et un téléphone aussi. Mais pour le moment il ne voulait pas trop abuser. Au moins elle n’était pas contre envisager l’idée, c’était déjà ça. Il hocha la tête en souriant.

« Bien sûr, je te montrerai. C’est un ami à moi qui le tient donc on pourra avoir des prix ! »

Arrivés au refuge, il quitta le véhicule et lui tendit le formulaire demandé avant de la suivre dans le refuge. Entendre tous ces aboiements lui faisait déjà mal au cœur. Heureusement qu’il y avait des gens volontaires pour aider ces pauvres bêtes. Scott ne voulait en aucun cas avoir à abandonner un chien un jour. C’était pour ça qu’il ne voulait pas s’engager sans être sûr. En tout cas, Charlie évoquait déjà les diverses possibilités qui s’offraient à lui… comme s’il avait déjà le chien en question.

« Tu m’aideras déjà à trouver un nom ! Pour le reste on verra… Il n’est pas encore là ! Travailler ici ne te donne pas envie de tous les adopter ? Peanuts n’est pas trop jaloux ? »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Comme avant... ? [feat Charlie ♥] Empty
#MessageSujet: Re: Comme avant... ? [feat Charlie ♥]   Comme avant... ? [feat Charlie ♥] EmptyJeu 7 Juil - 20:39

Comme avant... ? [feat Charlie ♥] L8W1BgScott devait toujours avoir le dernier mot. Il ne pouvait pas ne pas l'avoir. Charlie lâcha un bref soupir en l'entend puis sourit, secouant son visage en le fixant. Le petit sourire mi amusé mi dépité. Elle aimait Scott pour tout ce qu'il était mais surtout pour le bonheur qu'il mettait dans son cœur. Il y avait tellement longtemps que Charlie ne s'était pas sentit aussi heureuse et presque épanouie. Ici, c'était chez elle, près de sa famille, près de Scott. Surtout près de Scott. Si elle devait fuguer à nouveau, ce serait avec lui et avec personne d'autre. Charlie s'interdisait de tomber amoureuse de quiconque qui ne serait pas Scott.

La mère de Charlie la collait alors qu'elle fouillait dans le placard. La jeune femme finit par aller se plaindre auprès de Scott qui semblait être de son côté. Après avoir confié la bière à son grand-père, la jeune femme éclata de rire en entendant la réponse de Scott. Il chantait affreusement faux et Charlie le savait. Mais elle n'aurait jamais voulu être sourde et manquer ça. Enfin, le départ se fit. Scott chargea le combi et Charlie soupira d'aise. Enfin quelqu'un pour l'aider. Ça faisait une éternité qu'elle n'avait pas surfé avec Scott et elle espérait lui montrer qu'elle était toujours aussi douée. Et surtout lui montrer comment elle se débrouillait avec Peanuts sur sa planche. Une fois au volant et Scott installé, Charlie vint ouvrir la fenêtre pour son chien. La réflexion de Scott la fit rire. Et comme elle était près de lui, elle en profita pour déposer un baiser sur sa joue. Charlie rata son coup et lui embrassa le coin de la lèvre. La jeune femme se redressa rapidement et démarra, rougissant légèrement. Elle préféra ne même pas en parler.

Scott revint sur le sujet de repeindre le combi. Charlie aurait adoré mais elle n'en avait pas les moyens. Elle ne se gêna pas pour le rappeler à Scott qui ne semblait même pas s'en soucier. Il voulait l'aider, Charlie le sentait. Si d'habitude elle n'aurait pas dit oui, cette fois son cœur lui dictait de se laisser porter pour une fois. Soupirant légèrement, Charlie hocha son visage.

« D'accord ! Ça me va ! On fera ça alors ! Mon combi pourra transporter beaucoup d'affaires. On pourrait faire un marché un dimanche matin ! »

La jeune femme lui adressa un léger sourire. Elle se sentait bien. Elle était heureuse et elle ne s'en cachait pas. Scott était là, le soleil brillait, il faisait déjà chaud, ils allaient passer la journée ensemble, rien que tout les deux. Soupirant d'aise, la demoiselle se gara sur le parking du refuge avant de guider Scott vers les parcs. Peanuts gambadait joyeusement devant eux, la truffe au sol.

« Hum, tu sais, ils ont déjà des noms les chiens qui viennent ici... » Elle haussa les épaules. « Parfois si mais Peanuts me suffit... Et non, il n'est pas jaloux. Il me suit partout, tout le temps. Il ne me quitte pas depuis que je l'ai adopté. Je ne le laisse jamais seul non plus. »

La jeune femme se rendit près d'un petit enclos. Elle appela un chien prénommé Biscotte qui trottina vers elle. Sa première réaction fut de renifler ses mains pour voir si elle contenait à manger. Puis de renifler Peanuts, remuant la queue. Mais en voyant Scott, il eu un léger mouvement de recule, le fixant. Charlie se hissa au dessus de la barrière et alla s'accroupir près du chien, le caressant doucement, lui parlant pour le rassurer. L'animal restait méfiant, fixant Scott. Charlie lui fit signe d'approcher doucement.

« Je te présente Biscotte... Il est arrivé il n'y a pas longtemps. Il adore nager... Il faut qu'il s'habitue à toi, tend la main pour qu'il te renifle... Puis caresse le doucement. Accroupis toi. Tu seras moins imposant... »
Revenir en haut Aller en bas
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

Comme avant... ? [feat Charlie ♥] Empty
#MessageSujet: Re: Comme avant... ? [feat Charlie ♥]   Comme avant... ? [feat Charlie ♥] EmptySam 16 Juil - 16:47

Charlie et Scott ❧ Tout ne peut que bien se passer
Il était facile de choyer un animal. Avec leurs airs mignons, on avait bien envie de leur donner de l’affection et de la tendresse. Et Scott était actuellement jaloux de cette attention à laquelle il n’avait pas le droit lui. Bon c’était un caprice et c’était dit plus pour plaisanter qu’autre chose mais il n’allait pas cracher sur un baiser de Charlie. Et comme elle était gentille, elle ne refusa pas. Mais elle se loupa et le baiser qu’elle lui donna manqua de prendre une toute autre tournure. Scott ne répliqua pas, ne sachant d’ailleurs pas trop quoi dire. Il jeta un coup d’œil à Charlie, un peu tourneboulé, mais n’osa rien dire. A quoi bon ? Elle avait glissé, ce n’était pas comme si c’était volontaire…

Il préféra se focaliser sur autre chose, de plus concret. Oui elle n’avait pas d’argent mais il s’en fichait. Peu importait son statut et sa richesse. Seulement c’était important pour elle et cela la bloquait sur bien des points. Scott savait que Charlie avait sa fierté mais il voulait l’aider malgré tout. Et il fut soulagé qu’elle accepte son offre sans rechigner. Elle proposa même une idée qui l’enthousiasma et il hocha la tête tout en réfléchissant à l’endroit en question.

« Bonne idée ça ! C’est vrai que ton combi est pratique ! Il mérite bien un petit coup de neuf ! Et puis… plus de couleurs ça te ressemblera plus. D’ailleurs j’adore ta nouvelle couleur de cheveux. Ca te va bien. »

Ils auraient bien le temps de penser à faire le marché un prochain dimanche. Pour l’heure il était question de chien et Scott suivait la jeune femme à travers les allées du refuge. Peanuts devait se sentir comme chez lui. En tout cas il commençait à les distancer, prenant ses aises comme s’il était chez lui. C’était un peu le cas après tout. Charlie cassa l’élan de Scott en lui rappelant que les chiens d’ici avaient déjà un nom. Forcément puisqu’ils étaient abandonnés pour la plupart. Bon au moins le médecin n’avait plus besoin de se casser la tête.

« Ah oui… Forcément. Tant mieux ! Ca leur épargnera de s’appeler Bistouri ou Scalpel ! » répliqua t-il en riant légèrement « C’est bien que vous soyez tout le temps ensemble. Comme ça il peut oublier son passé et tu es toujours en bonne compagnie. »

Bien qu’il n’était pas certain qu’un chien se souvienne de ses malheurs passés. Mais bon, il préférait voir un chien joyeux qu’observer la tristesse dans son regard humide. Et c’était un peu ce qu’il craignait en parcourant les allées. Il évitait de trop croiser les regards canins pour ne pas sentir son cœur se serrer. Il détestait voir les gens mourir ou blessés mais c’était pire lorsqu’il s’agissait d’un animal. Au fond il aurait pu devenir vétérinaire mais il s’était fixé un tout autre but depuis trop longtemps.

Charlie s’arrêta devant une cage. Le chien semblait amical mais à sa vue, il sembla tout de suite moins curieux. Plus craintif. Scott ne bougea pas de là où il se trouvait pour ne pas l’effrayer davantage, laissant faire Charlie. Il entra toutefois à son tour dans l’enclos mais en douceur, sans faire de mouvements brusques puisqu’il sentait le regard du chien sur lui. La jeune femme lui présenta l’animal et Scott haussa les sourcils.

« Biscotte ? Pour de vrai ou tu viens de l’inventer ? » demanda t-il en riant légèrement avant de voir qu’elle était sérieuse « Mince alors, il est fait pour moi on dirait… »

Ecoutant les conseils de la jeune femme, il s’approcha doucement et s’accroupit pour essayer de minimiser sa taille. Il tendit lentement la main vers le chien et attendit qu’il s’approche pour la renifler, ne bougeant pas tant que ce n’était pas fait. Sentir la truffe humide contre sa main le fit sourire et il la remua doucement pour venir caresser la tête du chien.

« Salut toi… Moi c’est Scott… Comme une moitié de toi. Tu m’as l’air un peu à l’étroit dans cette cage, non ? Charlie s’occupe bien de toi hm ? »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Comme avant... ? [feat Charlie ♥] Empty
#MessageSujet: Re: Comme avant... ? [feat Charlie ♥]   Comme avant... ? [feat Charlie ♥] EmptyJeu 21 Juil - 12:43

Comme avant... ? [feat Charlie ♥] L8W1BgAu compliment, Charlie glissa une main dans ses cheveux, comme si elle se recoiffait. Un large sourire apparut sur son visage, se mordant légèrement la lèvre. Le compliment venait de Scott, rien ne pouvait plus faire plaisir à la jeune femme que ça. Elle ne savait même pas quoi dire tellement elle était heureuse que ça lui plaise à lui. Elle pouvait bien recevoir des critiques du monde entier, tant que Scott aimait, elle s'en foutait du reste. Toujours très souriante et heureuse du compliment, Charlie tourna brièvement son visage vers Scott.

« Ça te plait, vraiment ? Merci... Merci beaucoup... »

Charlie se détourna de Scott en poussant un léger soupir heureux, oubliant complètement le sujet de conversation dans lequel ils s'étaient lancés. Le compliment tournait et retournait dans son esprit sans qu'elle n'arrive à l'oublier. Enfin bref, Charlie sentait que cette journée serait la plus belle depuis bien longtemps. Garant son combi sur le parking du refuge, Charlie en descendit et guida Scott vers un enclos où se trouvait des chiens. Le jeune médecin ne semblait pas au courant que les chiens d'ici possédaient déjà des noms. La jeune femme se mit à rire en l'entendant et hocha vivement la tête.

« Oh oui !! Les pauvres !! Quels prénoms horribles !! Merci pour eux !! » Charlie tourna son visage pour regarder Scott, lui montrant qu'elle se moquait de lui. Puis elle fixa Peanuts. « Oui. Mais au début, il ne voulait pas revenir ici. Il me collait, si bien que j'ai manqué de me vautrer plusieurs fois ! Il restait dans mes jambes. Je pense qu'il avait peur que je le remette dans une cage et que je l'abandonne. »

Le chien reniflait le sol, trottant devant eux. Charlie l'observa et soupira légèrement avant d'approcher d'un enclos, présentant un chien à Scott après être passée au dessus de la barrière. L'animal se montrait assez craintif vis à vis de Scott, ne sachant pas trop comment réagir. Charlie sourit doucement.

« Je t'assure, il s'appelle réellement Biscotte ! »

La jeune femme salua un jeune homme qui travaillait là, parlant brièvement avec lui sur l'adoption de Biscotte. Puis, elle invita Scott à venir la rejoindre, lui donnant quelques directives. Le chien resta légèrement en retrait. Il avait les yeux rivés sur Scott, ne remarqua pas tout de suite la main tendu. Peanuts se fit curieux le premier, venant renifler la main de Scott comme si elle possédait quelque chose à manger. Mais puisqu'il n'y avait rien, il fila ailleurs. Biscotte tendit la truffe vers la main, la reniflant doucement. Charlie vient caresser la main de Scott en rassurant l'animal, lui montrant que rien ne lui arriverait. Le chien tressaillit légèrement lorsque Scott prit la parole mais finit par venir coller sa truffe contre sa main, la sentant avec attention. Il devait y en avoir des odeurs. Entre celle de Charlie, celle de Peanuts, il y avait de quoi renifler. Biscotte donna un léger coup de langue sur la main avant de remuer mollement la queue, toujours aussi craintif. Il était légèrement tassé sur lui même. Il avança de deux pas vers Scott, avec beaucoup de lenteur, méfiant. Puis il le renifla. Charlie se redressa doucement et sortit de l'enclos, récupérant un collier et une laisse.

« On va l'emmener surfer avec nous. Il aime bien nager !! Et puis, vous pourrez faire ami-ami ! C'est important de te familiariser avec lui dans un endroit inconnu pour vous deux ! »

Doucement, Charlie refermait le piège sur Scott avec une malice masquée en innocence. Elle agissait naturellement, tendant le collier à Scott, ayant déjà attaché la laisse à ce dernier. Souriant légèrement, elle savait parfaite qu'elle venait de piéger Scott avec une facilité déconcertante. Elle n'aurait jamais accepté qu'un inconnu parte avec le chien comme ça. L'animal observa la laisse et le collier et se mit à remuer vivement la queue, sautillant légèrement sur place en couinant, pressé qu'on l'attache pour aller se promener.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Comme avant... ? [feat Charlie ♥] Empty
#MessageSujet: Re: Comme avant... ? [feat Charlie ♥]   Comme avant... ? [feat Charlie ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme avant... ? [feat Charlie ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: