Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loving life is also having friends - Macie Connor

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Loving life is also having friends - Macie Connor - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Loving life is also having friends - Macie Connor   Loving life is also having friends - Macie Connor - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 20:47

Je veux juste des z'amis ! :mdr:

J'me dis qu'ils auraient pu se rencontrer au magasin ou un truc comme ça et sympathiser par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Loving life is also having friends - Macie Connor - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Loving life is also having friends - Macie Connor   Loving life is also having friends - Macie Connor - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 11:06

Revenir en haut Aller en bas
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

Loving life is also having friends - Macie Connor - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Loving life is also having friends - Macie Connor   Loving life is also having friends - Macie Connor - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 23:28

Petite soeuuuuuuuur :taggle:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Loving life is also having friends - Macie Connor - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Loving life is also having friends - Macie Connor   Loving life is also having friends - Macie Connor - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 0:25

Je m'excuse pour le méga temps de retard :cry:

@Evan Scott On peut en effet faire quelque chose comme ça. Par contre, elle va bientôt démissionner, elle n'y est pas aussi souvent qu'avant à cause de son ex et de son boulot.

@Weston A. Hartwell Ils travaillent tous les deux dans la même industrie. Ils se seraient croisés sur un plateau ou quelque chose comme ça. Tu as sûrement mieux ?

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Loving life is also having friends - Macie Connor - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Loving life is also having friends - Macie Connor   Loving life is also having friends - Macie Connor - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 10:13

Ou je pense qu'ils auraient pu se croiser :**: Genre à un petit café à côté des plateaux ? Et puis de fil en aiguille ils discutent de tout et de rien et chacun donne des conseils à l'autre par exemple pour le scénario de Macie ou pour les roles de Wes (je sais pas si c'est très clair :mdr: ). Ou sinon Macie pourrait lui proposer un rôle ** Elle parle de quoi sa série déjà ? :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Loving life is also having friends - Macie Connor - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Loving life is also having friends - Macie Connor   Loving life is also having friends - Macie Connor - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 17:50

Les deux options me paraissent bien, on peut peut être les lier si le genre de série peut tenter Weston.

Little town est une série située dans une petite ville en banlieue américaine, un peu dans le genre de Friends/baby daddy/modernfamily donc léger avec beaucoup de blagues et de trucs rocambolesque.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Loving life is also having friends - Macie Connor - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Loving life is also having friends - Macie Connor   Loving life is also having friends - Macie Connor - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 10:44

Ah ouais, c'est pas trop le genre de truc dans lequel il joue :hmm: Au pire, il pourrait avoir un petit rôle de guest de 2-3 épisodes (faut bien payer les impots :mous: )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Loving life is also having friends - Macie Connor - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Loving life is also having friends - Macie Connor   Loving life is also having friends - Macie Connor - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 14:29

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Loving life is also having friends - Macie Connor - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Loving life is also having friends - Macie Connor   Loving life is also having friends - Macie Connor - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 1:40

Avec grand plaisir :love:

Tu cherches quelque chose qu'une petite scénariste puisse combler ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Loving life is also having friends - Macie Connor - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Loving life is also having friends - Macie Connor   Loving life is also having friends - Macie Connor - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 12:38

Tout dépend de ce que tu cherches mais je pense qu'une scénariste et un acteur célèbre doivent s'entendre à minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Loving life is also having friends - Macie Connor - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Loving life is also having friends - Macie Connor   Loving life is also having friends - Macie Connor - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loving life is also having friends - Macie Connor
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "we are, friends for life" charlie
» Un frère est un ami donné par la nature - ft Macie Connor
» Wingardium Leviosaaaa ft. Macie
» Milo | That's What Friends Are For.
» Will + As two friends in the street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Filles-
Sauter vers: