Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Just friends or not. ft Alexander

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Just friends or not. ft Alexander Empty
#MessageSujet: Just friends or not. ft Alexander   Just friends or not. ft Alexander EmptyLun 6 Juin - 10:54

Just friends or not.

feat. Alexander Eastman
Je n'en revenais toujours pas. J'étais vautrée dans mon canapé. Dans mon canapé qui se trouvait dans mon salon. Dans mon salon qui faisait partie de mon studio. Mon studio. Mon espace à moi. Bon, certes, il y avait un prix, mais il y a un prix à tout ici, on vit pas dans un monde bisounours et de charité. Sauf concernant quelques personnes, bref. J'étais en train de regarder un film confortablement installé dans mon canapé quand j'ai entendu sonner. Quelqu'un à sonner à mon studio. Ouais, je sais, j'en fais surement des tonnes mais pour une fois que je ne me retrouve pas à vivre en communauté, on va dire que j'avais de quoi faire la fête. Bon, y'avait encore quelques cartons à ranger mais c'était dérisoire. Je me suis levée pour aller ouvrir, trouvant Alexander, mon voisin -comme quoi- devant ma porte.
- Quoi d'neuf ?
Demandais-je en le laissant entrer, rentrant dans mon appartement et dissimulant la grosse couverture en poil de licorne -en gros une couverture très très très douce et rose- dans un carton d'habit.

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Just friends or not. ft Alexander Empty
#MessageSujet: Re: Just friends or not. ft Alexander   Just friends or not. ft Alexander EmptyLun 6 Juin - 21:12

C'était la première fois que je voyais l'appart de Léo. La copie conforme du mien. Petit, mais sympa. Je suis entré. C'était peut-être pas une bonne idée en fait. Pourquoi j'étais allé sonner chez elle déjà ? Parce que j'étais énervé.
Alors, soyons clair, je vais tout vous expliquer parce que la rumeur qui a circulé pour je ne sais quelle raison est totalement fausse. Un matin, je suis arrivé à la fac et des première année ont rigolé en me voyant. Ils sont trop débiles ; j'ai pas fait attention.
Mais quand je suis arrivé dans notre salle commune aux troisièmes année de langue, mes potes m'ont fait une gentille tape dans le dos en me balançant un : "Ouh, j'aimerais pas être à ta place". J'dois dire que j'ai pas compris.
Des meufs sont venues et m'ont fait : "Parfois, c'est les filles qui larguent aussi, hein, crois pas".
Sauf que comme vous le savez sûrement, j'ai pas eu de copine depuis la 6ème. Non, en fait, ils parlaient de Léo qui apparemment aurait hurlé sur tous les toits que j'étais un pauvre abruti et qu'elle était amie avec moi par pitié.
Je lui en ai parlé une fois: elle m'a dit qu'elle n'avait jamais dit ça, mais uniquement qu'on n'était que des amis, ce qui était vrai puisque j'avais désactivé mon fameux message, jamais eu le fin mot de l'histoire donc. C'était pas bien dûr de voir que j'en voulais plus.
On s'est un peu craché sur la gueule, puis je suis rentré. Et là, une semaine après, j'étais bien décidé à en remettre une couche : je m'étais fait passer pour un con à peu près dans tout le quartier, et en plus, j'avais perdue une amie. Autant vous épargner les détails maintenant.

- Quoi de neuf ? Mais tu es sérieuse, Léo Jacobs ? Je vais quand même te répondre : rien. Si une garce ne m'avait pas gaché ma semaine dernière, j'aurais peut-être une copine à l'heure qu'il est, en fait. Oui. Je suis trop bête.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Just friends or not. ft Alexander Empty
#MessageSujet: Re: Just friends or not. ft Alexander   Just friends or not. ft Alexander EmptyLun 6 Juin - 21:24

Just friends or not.

feat. Alexander Eastman
J'ai froncé les sourcils ouvrant la bouche pour parler puis la refermant, me rendant compte que je n'avais rien à dire. Je ne comprenais strictement rien à ce qui venait de me déballer. Déjà, il avait cité mon nom et mon prénom ce qui ne disait rien de bon, mais je n'avais strictement rien fait. Strictement rien dit. Mon cerveau a commencé chauffer et chercher le pourquoi du comment.
- De quoi tu parles Alex ?
Demandais-je soudainement, tout en continuant à réfléchir. Qu'est ce que j'avais pu bien faire. Je sais pas, on était amis, on s'amusait bien, on s'entendait bien et on était même voisin, je ne voyais pas ou été le problème ! Je me suis assise, assez déconcerté. J'avais même démenti les rumeurs de Bitchcation, on était seulement amis. Seulement amis. C'est à ce moment la que j'ai percuté. Ok, notre relation était ambigüe mais je n'aurais jamais penser dépasser ce stade ! Ok, sauf le baiser au bar mais j'avais pas les idées claires ! Et puis, sans vouloir le vexer, j'étais assez vite passée à autre chose mais no comment.
- Mais on est seulement amis Alex, c'est vrai non ? On s'entend bien, on s'amuse bien mais ça s'arrête la !
M'exclamais-je en le regardant dans les yeux.

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Just friends or not. ft Alexander Empty
#MessageSujet: Re: Just friends or not. ft Alexander   Just friends or not. ft Alexander EmptyMar 7 Juin - 17:38

De quoi je parlais ? J'ai eu envie de pouffer. Léo se foutait allégrement de ma gueule ou elle était sincère ? Car, j'arrivais pas à lire sur son visage, dans ses yeux, sur ses lèvres. Ses lèvres qui un jour avaient été plaquées sur les miennes. L'espace d'un instant j'ai eu envie de tout arrêter, de m'expliquer et de m'excuser alors que c'était à elle de le faire. De lui dire : "on oublie". Et de redevenir amis.
C'aurait été la meilleure solution mais comme je suis idiot, je ne l'ai pas fait, j'ai laissé ma colère m'emporter. J'ai continué à ruminer parce qu'elle m'avait sérieusement énervé Léo, alors que je tenais à elle mais dans les moments comme ça on oublie hein. J'avais envie de lui balancer ses quatre vérités. J'ai eu l'impression de prendre un coup dans le coeur quand elle a continué.

- Oui bah oui je sais, désolé d'avoir osé espérer autre chose ! T'as un autre mec maintenant hein ? Pourquoi je dis autre, même ? Il n'y a jamais rien eu entre nous oui ! T'aurais pu me le dire en face !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Just friends or not. ft Alexander Empty
#MessageSujet: Re: Just friends or not. ft Alexander   Just friends or not. ft Alexander EmptyMar 7 Juin - 17:53

Just friends or not.

feat. Alexander Eastman

- Te dire quoi en face ! Pour quoi faire ! Tu ne m'as jamais rien demandé et je ne t'ai jamais rien demandé, je ne voyais pas ou était le problème ! C'est parce que j'ai osé dire qu'on était simplement ami ? Et bah voila, je te le dis en face, on est ami !
Enfin, je ne savais pas si concrétement on était ami ou si il venait de baisser au stade de connaissance ou même au stade de "je déteste et toi aussi tu me déteste, ça tombe bien non ?". J'avais presque bondit étant donné que je m'étais relevée pour me poster face à lui, prête à en découdre. Remarque, c'est super, j'allais passer pour la briseuse de cœur, il ne manquait plus que ça. Non mais sérieusement, il avait bien vu que je n'allais pas dans son sens. Ok, parfois j'y allais mais je faisais demi tour ensuite ! Bon, ce que je pense n'a aucun sens mais j'ai peur de dire une connerie en pensant à voix haute.
- Et puis, même si j'avais eu ou j'ai quelqu'un d'autre, ça ne te regarde pas, je n'ai absolument aucun compte à te rendre.
Dis-je, résolu en croisant mes bras sur ma poitrine avant de commencer à le reconduire jusqu'à la porte.

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Just friends or not. ft Alexander Empty
#MessageSujet: Re: Just friends or not. ft Alexander   Just friends or not. ft Alexander EmptyMer 8 Juin - 14:26

On est amis. Je savais pas que trois mots pouvaient faire aussi mal. Et bah maintenant je le sais. J'avais l'impression d'avoir reçu comme une flèche en plein coeur, c'est possible ça ? J'ai été fou de m'imaginer autre chose, allez, au hasard, une relation amoureuse, d'avoir osé espérer. Parce que, ç'avait été ambigü, on ne me la fait pas à moi, Léo m'avait largement fait croire que j'avais mes chances. Et maintenant j'étais déprimé parce que on ne pouvait pas dire qu'on était amis, alors qu'on se hurlait mutuellement dessus. On allait devenir des ennemis, des gens qui s'ignorent le matin et qui balancent un "connard" dès que l'autre entend plus. Etait ce ce que j'avais voulu ? Etait-ce ce que Léo avait voulu ?
J'ai essayé d'imaginer comment ça aurait pu se passer si au lieu d'entrer et de m'énerver comme ça, j'avais fait tranquillement : "on se mate un film ?". Sûrement mieux. Là on serait sur le canapé, devant la téloche, et moi je me serais sûrement arrangé pour être -presque- collé à elle.
Cette dispute n'aurait jamais dû avoir lieu, je me suis trop emballé, je suis d'accord avec le recul, on s'est juste embrassés en étant à peu près bourrés, puis elle a sonné à la maison alors qu'elle devait avoir plein d'amis... Et si, je me suis fait des films. Sauf que chaque chose qui se passe a une raison, elle m'a embrassé -pas pour rien, elle est venue chez moi -pas pour rien, alors cette engueulade était inévitable, un point c'est tout. Sauf que je ne suis pas persuasif, pas même avec moi même. Je l'ai laissé continuer, trop énervé pour rentrer dans son jeu. Sauf que...

- On est amis ? Ou ennemis maintenant ? Et tu sais, ça m'intéresse pas, en fait, je veux juste ne pas vous entendre dans vos ébats, OK ? Les murs sont fins lançai-je sarcastique avant de m'apprêter à sortir. Quel gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Just friends or not. ft Alexander Empty
#MessageSujet: Re: Just friends or not. ft Alexander   Just friends or not. ft Alexander EmptyMer 8 Juin - 14:41

Just friends or not.

feat. Alexander Eastman
Oh. C'est fin ça tient, ça me donne une idée si on se quitte en mauvais termes. Même plusieurs idées de vengeances, très sournoises me vint en tête, très classe aussi, très fine, des blagues que j'aurais pu faire à certains membres de ma famille. À des ex aussi.
- Va pour ennemis ! Et utilise des bouchons, ou monte le son de ta télé, ou tu sais quoi ? Essaye d'avoir une vie sociale !
Gueulais-je en claquant la porte derrière lui, non mais c'est pas vrai, il se prend pour qui ? Soudainement prise dans une envie de le contrarier, j'ai branché ma scène hifi avant de mettre à fond une musique électro, le genre à te casser les oreilles. Et comme on est voisin  et je cite "les murs sont fins" ça m'arrange. J'en profite pour prendre des écouteurs, me mettant ma propre musique et allumer le son à fond. J'ai fini par le baisser, me disant que c'était assez pour ses pauvres petites et fragiles oreilles, je m'en voudrais de le blesser, le pauvre chou.

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Just friends or not. ft Alexander Empty
#MessageSujet: Re: Just friends or not. ft Alexander   Just friends or not. ft Alexander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just friends or not. ft Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friends and girls [PV Alexander]
» Let the cold make us friends - PV Alexander
» Soirée artistique [Alexander]
» Une rencontre au poil - ft Alexander
» Will + As two friends in the street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: