Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Friends and girls [PV Alexander]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Friends and girls [PV Alexander] Empty
#MessageSujet: Friends and girls [PV Alexander]   Friends and girls [PV Alexander] EmptyMer 8 Juin - 19:24


Friends and Girls
feat Alexander Eastman


Vendredi soir, et pour une fois Marvin ne bossait pas. Il allait pouvoir profiter de sa soirée, de sa nuit peut-être même. Bon, pour être honnête bosser ne le dérangeait pas tellement, il aimait danser, il se sentait libre et vivant, mais parfois il aimait aussi pouvoir juste se poser au bar, regarder les filles se trémousser sur la piste, profiter de ses potes. Le lieu ne changeait pas forcément des autres semaines, il était en boîte, il la connaissait par cœur, mais il en aimait l'ambiance. Marvin avait rapidement fait le tour, saluant toutes les têtes connues, avant de finalement s'installer sur un tabouret devant le comptoir, sirotant un cocktail en regardant la piste se remplir. Il repensa à Léo un instant et un sourire flotta sur son visage. Mais bon, pour le moment elle n'était pas là et d'autres captèrent son regard. Il n'était pas forcément fan de ses tenues toutes plus aguicheuses les unes que les autres mais il fallait bien reconnaître que certaines femmes savaient se démarquer et attirer le regard. A défaut d'une connaissance pour discuter, il avait au moins pour le moment de quoi se rincer l’œil, il n'allait quand même pas se plaindre.

© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Friends and girls [PV Alexander] Empty
#MessageSujet: Re: Friends and girls [PV Alexander]   Friends and girls [PV Alexander] EmptyJeu 9 Juin - 16:21

Une boite de nuit. Alexander dans une boite de nuit. Pour ceux qui le connaissaient avant, c'était impensable. Alex, le geek qui préférait passer sa soirée auprès des filles dans Final Fantasy que dans la réalité ? Mais il avait changé, c'était indéniable. D'un côté, en bien, son côté geek avait pris quelques vacances. Seulement, il faut reconnaitre que lorsqu'on sort tous les soirs ça peut devenir énervant pour ses amis. Quand ils voulaient se faire un restau, Alex répondait : "Désolé, Harvard and Stone m'attend maintenant !" alors certains de ses potes lui avaient dit ses quatre vérités, n'y étaient pas allés de main morte. Ca faisait maintenant quelques mois qu'Alex trainait en boîte, qu'il abordait les passantes. Au début, une fois par semaine, puis il était devenu accro, et tous les soirs maintenant, il sortait. Alex savait que son évolution n'était pas forcément très saine, il savait aussi que s'il voulait se poser avec quelqu'un, être amoureux, bref il allait sur le mauvais chemin, mais à quoi bon maintenant, maintenant qu'il avait changé du tout au tout, il allait peut-être devenir un alcoloo célibataire, mais à vrai dire tant qu'Alex allait à la fac en étant assez assidu, ses parents lui envoyaient quand même du fric, alors du haut de ses vingt et un ans, il ne voyait pas plus loin que le présent, donc il profitait.
Ce soir ne faisait pas exception, c'était un vendredi, autrefois il se rendait au RLT, maintenant, les jolies filles en petite tenue qui faisaient leur spectacle de folie le vendredi soir, c'était bien plus passionnant. Il était un peu bourré, mais pas trop, vous voyez le genre ? Il n'était pas moche à regarder, quelques filles se retournaient sur son passage mais il ne répondait pas, il aimait se sentir observé, bref, il aimait être ce genre de mecs un peu mystérieux sur qui on craque. Un autre jeune homme était attablé au comptoir, sirotant un divers cocktail, Alex l'avait déjà vu. Un beau gosse, sûrement un peu plus vieux, et qui arborait un air assez sympathique. Alors comme il n'avait plus beaucoup d'amis, l'idée lui passa par la tête. Ne me demandez pas quelle idée, vous l'avez compris.

- Salut. On s'est pas encore parlé, il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Friends and girls [PV Alexander] Empty
#MessageSujet: Re: Friends and girls [PV Alexander]   Friends and girls [PV Alexander] EmptyJeu 9 Juin - 19:21


Friends and Girls
feat Alexander Eastman


Une voix le sorti de sa contemplation et il se retourna en direction du jeune homme qu'il n'avait pas entendu approcher, ce qui vu le niveau sonore du lieu n'avait pas grand chose d'étonnant.
- Heu non, je pense pas.
Ce visage ne lui disait pas grand chose, en même temps il avait tendance à être reconnu plus souvent qu'il ne reconnaissait les gens. Forcément, le mec qui danse sur scène est tout de même assez remarquable. Enfin soit, si ça se trouve l'autre l'avait juste abordé comme ça, parce qu'il s'était retrouvé à ses côtés, sans savoir le moi du monde qui il était.
- Moi c'est Marvin, et toi ?
Il leva son cocktail jusqu'à ses lèvres, reportant son attention sur la piste de danse. Mince, il avait détaché son regard quelques secondes et la fille qu'il suivait du coin de l'oeil depuis quelques minutes maintenant avait disparue dans la foule. Dommage, elle avait clairement des talents pour la danse et le rythme dans la peau.
- Tu viens souvent ici ?
A défaut de sa belle blonde il avait au moins un non moins beau mec avec qui discuter. Non, Marvin n'était pas intéressé par les hommes, absolument pas même, jamais il n'avait eut la moindre envie d'avoir une expérience gai. Ce n'est pas pour ça qu'il avait quelque chose contre les homo cela dit, au contraire, il avait bien un couple d'amis, mais bref. Tout ça pour dire qu'il savait reconnaître qu'un homme était plutôt séduisant sans pour autant se sentir attiré.

© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Friends and girls [PV Alexander] Empty
#MessageSujet: Re: Friends and girls [PV Alexander]   Friends and girls [PV Alexander] EmptyVen 10 Juin - 22:51

Marvin. Alex enregistra. Il avait du mal à se rappeler des choses simples et sans importance, le prénom d'un mec à peine rencontré ne restait pas dans les annales. Mais Marvin, c'était pas trop courant, pas comme les trois mecs qui s'appelaient Paul à la fac, ça c'était l'enfer à retenir. De toute façon Alex ne le reverrait sûrement pas, il y avait tellement de gens ici, à moins qu'ils deviennent bons amis dans la soirée, il y avait peu de chances qu'ils se recausent un jour. Mais bon, autant éviter que dans dix minutes, Alex soit en mode : "Tu as tout à fait raison, euh, comment tu t'appelles déjà ?"

- Alexander, mais appelle moi Alex. Il prit la pinte que le barman lui tendait. C'était un alcool fort, du pur, il n'était pas habitué à boire ce genre de trucs, il avait l'impression de se faire brûler la gorge.

- Oh putain, ce truc est infernal ! Goûte, si ça te dit, lança Alex calmement en posant son verre près de... de Marvin. Le Marvin n'avait pas l'air d'un alcoolique, il devait tenir l'alcool comme Alex, c'est à dire pas beaucoup. Enfin, qu'est ce qu'il en savait ?

- Depuis... depuis quelques mois, je viens très souvent, oui, répondit-il en grimaçant. Et toi ? Marvin avait l'air d'être un habitué, de connaître les lieux comme sa poche, et vu la façon dont il matait la danseuse, il pourrait bien s'être passé quelque chose entre les deux.

- Tu fais quoi dans la vie ? Un truc en rapport avec... ici ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Friends and girls [PV Alexander] Empty
#MessageSujet: Re: Friends and girls [PV Alexander]   Friends and girls [PV Alexander] EmptySam 18 Juin - 17:09


Friends and Girls
feat Alexander Eastman


Alex, c'était très bien, plus court, plus simple à retenir, ça lui allait parfaitement et il hocha la tête une fois avant de finalement porter son verre à ses lèvres. Alex en fit autant, avant de finalement reposer son verre à peine entamé sur le comptoir et d'inviter Marvin à goûter ce qu'il contenait. Et bien, pourquoi pas après tout ?
- Voyons voir ça...
Souriant il attrapa le verre et le renifla un peu avant d'y tremper les lèvres. Ah ouai, c'était fort, pas vraiment ce que le jeune homme appréciait. Dire qu'il ne buvait pas souvent serait faux, en passant le plus clair de son temps en soirée, forcément il avait tendance à avaler pas mal d'autres liquides que de l'eau, cela étant, pendant qu'il bossait il évitait de se rendre saoul, et de toute façon il avait toujours préféré une bière bien fraîche ou un cocktail léger à ce genre de truc.
- Je te le laisse sans regrets ! Tiens goûte le mien si tu veux, si ça te plait c'est pour moi.
A son tour il poussa son verre de quelques centimètres en direction du jeune homme. Son cocktail était sucré et fruité, quelque chose comme de la pêche, ou de la mangue peut-être ? C'était bon en tout cas, et ça se buvait tranquillement sans avoir les entrailles retournées à chaque gorgée.
- Plutôt régulièrement ouai !
Marvin sourit, amusé, ainsi donc Alex l'avait bien abordé seulement parce qu'ils s'étaient retrouvés côte à côté. Marvin ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, lui-même à la place d'Alex n'aurait peut-être pa porté une grande attention aux danseurs, il fallait bien avouer que les corps des femmes l'attirait un peu plus. Bon, ce n'était pas tout à fait vrai, Marvin aurait quand même regardé les hommes, ne serait-ce que par passion pour la danse, mais c'était une autre histoire.
- Je bosse ici assez régulièrement oui. Tu vois le mec là-bas ? demanda-t-il en désignant le podium sur lequel un danseur tatoué était en train de performer - Je suis assez souvent à sa place en fait. Il sourit en s'étirant, frottant ses cheveux coupés ras - Mais pas ce soir, alors je profites.

© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Friends and girls [PV Alexander] Empty
#MessageSujet: Re: Friends and girls [PV Alexander]   Friends and girls [PV Alexander] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friends and girls [PV Alexander]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just friends or not. ft Alexander
» Let the cold make us friends - PV Alexander
» Big girls don't cry - Mael
» Une rencontre au poil - ft Alexander
» Soirée artistique [Alexander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: