Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Comme avant... ? [feat Charlie ♥]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Comme avant... ? [feat Charlie ♥]   Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 17:19

Charlie et Scott ❧ Tout ne peut que bien se passer
Le compliment avait fait mouche. Bien que le but n’était pas de la flatter pour la flatter mais simplement de dire ce qu’il pensait, Scott était content de la réaction de la jeune femme. Peut-être avait-elle besoin d’être confortée dans son choix, d’avoir un soutien du même avis qu’elle. Ou alors elle était contente que lui, il apprécie. Lui et pas un autre. Mais ça il n’en aurait pas mis sa main à couper. Il ne voulait pas non plus prétendre savoir ce qu’elle avait dans la tête même si parfois il aurait bien aimé.

« Ca me plait pas autant que la personne qui les arbore mais, oui, j’aime beaucoup. »

Vu que Charlie n’ajouta rien par la suite, il pensait que l’affaire était conclue et qu’ils ne leur resteraient donc plus qu’à se revoir pour faire le tri et vendre quelques bricoles pour acheter de la peinture. Il se voyait déjà en train de rependre le combi en compagnie de Charlie. Une bonne journée à venir en perspective. Mais autant profiter de la journée actuelle pour le moment.

Charlie se moquait des noms qu’il aurait pu donner à l’éventuel chien qu’il aurait adopté. Scott afficha un air faussement outré, comme vexé du jugement de la jeune femme quant à la qualité des noms.

« C’est toujours mieux que Médor ou Kiki hein ! Je suis certain qu’il y en a qui s’appellent comme ça ici !! Ne me mens pas Charlie Brown ! »

Il avait du mal à dissimuler son sourire amusé mais la surprise du nom du chien qu’elle lui présenta annula le masque qu’il essayait de porter. Là encore il pensait qu’elle se moquait de lui mais il n’en était apparemment rien. C’était sans doute un signe du destin. A présent dans la cage, il essaya de ne pas trop intimider le chien. Après tout il n’en avait jamais eu et préférait laisser Charlie le guider quant à la marche à suivre. Elle avait clairement l’habitude elle. Le chien était farouche. Scott se demandait comment il était arrivé là. Abandonné sans doute. Ou pire, maltraité. Comment pouvait-on faire du mal aux animaux ? Il ne bougea pas, laissant le chien venir à lui et non l’inverse, se mettant à sourire lorsqu’il sentit le coup de langue sur ses doigts. Au moins le contact était fait. Il se laissa renifler en souriant et remarqua que Charlie prévoyait déjà une sortie. Il haussa les sourcils sans bouger de sa place pour le moment.

« Sortir avec lui ? Déjà ? Tu crois qu’il va m’accepter si facilement ? »

Mais dès qu’il eut la laisse en main il eut rapidement la réponse. Le chien semblait bien connaître l’objet et ce qu’il impliquait. Il semblait tout fou et pressé de partir en promenade. Scott se mit à rire légèrement.

« Tu connais ça hein ? Allez, on va te promener et même te faire nager ! »

Il lui passa le collier puis se redressa doucement, laissa à la main, observant Charlie. Il quitta l’enclos en sa compagnie. Il gardait le chien près de lui, le surveillant sans jamais faire de gestes brusques.

« Il n’a pas peur de la voiture j’espère ? On va directement à la plage avec lui ? Des consignes à me donner ? »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Comme avant... ? [feat Charlie ♥]   Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 12:33

Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 2 L8W1Bg« Je suis contente que ça te plaise... J'avais envie de... changement !! »

Charlie aimait les compliments. Surement parce qu'ils étaient assez rare ces dernières années. Mais aussi parce qu'ils venaient de Scott. La jeune femme était toute fière de voir que la nouvelle couleur de cheveux qu'elle avait plaisait à Scott. Enfin, ce n'était plus le sujet maintenant qu'ils étaient arrivés au refuge. La jeune femme rit légèrement et s'agita.

« Il y en a bien deux ou trois qui s'appellent comme ça. Mais la plupart des chiens qu'on récupère n'ont pas vraiment de nom. Alors, on leur en donne un. Tu peux renommer ton chien quand même mais je pense que le nom de celui que je vais te présenter va te plaire !! »

Arrivé devant l'enclos, Charlie appela un chien par le nom de Biscotte. Le contact avec Scott se passait assez bien. Charlie prit la décision de sortir l'animal, mais surtout de lui montrer que c'était Scott qui allait le sortir. Après avoir tendu le collier et la laisse à Scott, la jeune femme l'observa.

« T'en fais pas, pour se promener, il est toujours d'accord !! Le problème avec ce chien, c'est qu'il fait confiance très vite. Mais je sais qu'avec toi, il ne sera pas déçu !! »

Biscotte remuait, attrapant la laisse dans la gueule, attendant que Scott lui mette le collier. Il couinait et remuer vivement la queue, fouettant l'air. Lorsque le jeune médecin lui passa le collier, il se figea, attendant bien sagement qu'il termine de l'attacher. Une fois fait, il se dressa sur ses pattes arrières et posa ses pattes avant sur le torse de Scott, lui lâchant la laisse dans le visage pour qu'il la prenne. Biscotte se précipita dehors alors que Charlie remplissait la fiche de Biscotte pour avertir qu'elle avait pris le chien. Histoire que personne ne s'inquiète de ne plus le voir. Elle reposa la fiche dans le casier de l'enclos et observa Scott.

« Les voitures ça va. Ce sont les gens qui lui fait peur. Normalement, il va te coller. Essaie de le rassurer si jamais il a peur. On devait pas passer voir ton pote garagiste avant pour la peinture ? »

Charlie se dirigea alors vers la sortie du refuge, suivit par Peanuts qui marchait tranquillement devant eux, reniflant parfois le sol. La jeune femme fit un bref saut à l'accueil pour prévenir de la sortie du chien et rejoignit rapidement Scott, venant ouvrir le combi.

« Met le à l'arrière ! Tu conduis jusqu'au garage ? »

Avec un léger sourire, Charlie confia les clés à Scott et ouvrit la porte côté passager. À peine avait elle ouvert la porte du combi que Peanuts était dedans. Grimpant sur le siège, elle se retrouva rapidement avec Peanuts sur les cuisses, grattant légèrement la vitre pour qu'elle la baisse. Râlant légèrement qu'il était impatient, Charlie ouvrit la fenêtre et laissa le chien sortir sa truffe. Elle en profita pour baisser un la vitre arrière pour Biscotte qui remuait d'impatience. Charlie observa Scott, caressant Peanuts doucement.

« Ça me fait plaisir de passer du temps avec toi Scott... Rien que nous deux... Ça me manquait vraiment... »

La jeune femme tendit la main vers lui et lui pris la sienne, la serrant doucement. Elle était heureuse de passer du temps avec lui, de pouvoir l'avoir rien qu'à elle. Charlie ouvrit la bouche alors, pour parler mais elle referma aussitôt, se contentant de sourire. Elle aurait aimé ce qu'elle avait sur le cœur. Lui parler de ses sentiments qui grandissaient de jour en jour depuis qu'elle était revenue. Des sentiments qui ne s'étaient jamais éteint lorsqu'elle était loin de lui. Lâchant doucement sa main, Charlie détourna le regard, tout hésitante qu'elle était. Elle n'aimait pas rester silencieuse et avait envie de parler. Mais est ce que ça servirait à quelque chose ? Elle n'avait pas envie de perdre l'amitié qu'elle avait avec Scott. Alors, elle ne disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Comme avant... ? [feat Charlie ♥]   Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 19:46

Charlie et Scott ❧ Tout ne peut que bien se passer
A quoi bon renommer Biscotte ? Ce nom était parfait, surtout avec Scott. Mais de toute façon, ce chien n’était pas à lui. Il n’était pas là pour ça. Juste pour regarder, se documenter. Pas pour repartir avec un animal. Enfin pour le moment il repartait avec mais temporairement. Il trouvait cela bien de pouvoir faire sortir les chiens. Rester enfermé à tourner en rond ne devait pas être bon pour eux. Biscotte semblait être affectueux. Un peu trop pour des maitres peu scrupuleux. Mais bon, aujourd’hui Scott se promettait de lui faire passer un bon moment.

Rien que de le voir attraper la laisse en couinant et remuant la queue amusait le médecin. Il n’y avait pas besoin de beaucoup pour rendre un chien heureux. C’était pour ça qu’il les aimait. Ils étaient simples, fidèles et affectueux. Plus qu’un chat même si ces derniers étaient plus simples à « entretenir ».

« C’est un problème pour lui en fait… Mais bon je ne vais pas le maltraiter, sauf s’il n’aime pas l’eau ! Et puis tu sera là donc je serai lui, je ne m’inquiéterai pas trop ! Tu me puniras si j’agis mal ! »

Laisse en main après avoir manqué de se la prendre en plein visage, Scott fut littéralement trainé hors de l’enclos. Il remarqua que Charlie remplissait des papiers et patienta autant que le lui permettait Biscotte. La jeune femme lui donna quelques conseils et indications qu’il nota mentalement. Cela lui faisait tout bizarre d’avoir à jouer les protecteurs d’un chien. Généralement ils étaient connus pour l’inverse.

« J’essaierai. Je n’ai jamais eu à faire ça avant mais puisque je suis accompagné de la meilleure conseillère canine, ça devrait aller ! Au pire je me plaindrai de son incompétence. » fit-il d’un air sérieux avant d’esquisser un sourire amusé « Ah oui, très juste ! Conseillère, Pense-bête… Tu me deviendrais indispensable si ce n’était pas déjà le cas ! »

Combi ouvert, il fit monter le chien à l’intérieur, le caressant pour le rassurer même si Charlie lui disait qu’il n’avait pas peur des voitures. Il le laissa renifler tout son soûl puis referma le combi et grimpe place conducteur puisque Charlie lui proposait de conduire jusqu’au garage. Il ajusta les rétroviseurs puis démarra. Il attendit que Charlie et Peanuts soient posés mais n’eut pas le temps de lancer la voiture que Charlie lui captura sa main et lui confia qu’elle était contente de passer du temps rien qu’avec lui. Il lui rendit son sourire et pressa sa main.

« Alors on est deux… Ca me manquait tout ça. Ne pars plus jamais Charlie Brown ! Je sais que ce n’est que la première journée de plein d’autres à venir. Et puis maintenant j’aurais un chien pour te pister ! »

Il avait dit ça comme ça mais on aurait pu croire qu’il considérait déjà Biscotte comme son chien. Après tout le courant passait bien entre eux. Mais pour l’heure il ne songeait vraiment pas à garder un chien. Il caressa la main de Charlie puis embraya et conduisit jusqu’au garage, se garant juste devant. Il y avait toujours de la place, ce garage n’étant pas assez connu du public. Et pourtant Scott venait toujours ici. Il descendit et vint délivrer Biscotte de la voiture avant de faire signe à Charlie de le suivre. Un mécanicien sortit du garage puis vint à leur rencontre pour saluer le médecin.

« Tiens voilà Dr House ! »
« En plus aimable quand même hein ! »
« Tu fais faire la promenade aux chiens ? Tiens je ne connaissais pas cette race… Joli pédigrée… Très joli ! » fit-il en faisant une œillade à Charlie

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Comme avant... ? [feat Charlie ♥]   Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 16:51

Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 2 L8W1BgCharlie aimait voir les chiens du refuge entre de bonnes mains. Et elle savait bien qu'avec Scott se serait le cas. Elle n'avait aucun doute concernant le médecin. Le chien n'était pas du genre agressif malgré sa taille imposante et son passé sombre. Au contraire, il était plutôt affectueux lorsqu'il comprenait qu'on ne lui voulait pas de mal. Il était collé contre la jambe de Scott, attendant sagement qu'il lui mette la laisse et le collier. Scott semblait même s'amuser à avoir son propre chien pour la journée. Le tout était de faire en sorte qu'il reste son chien pour la vie. Mais à peine Scott avait il mit la laisse au chien qu'il le traina hors de l'enclos, tirant comme un fou. Peanuts suivait Charlie, ne la quittant jamais bien longtemps.

Une fois les papiers remplies pour dire que Biscotte était en promenade, Charlie confia les clés du combi à Scott pour qu'il les conduise jusqu'au garage. Le jeune homme semblait même avoir oublié qu'il devaient y aller. Charlie n'avait pas oublié elle. Souriant légèrement à la remarque de Scott, elle se mit à rire, secouant son visage.

« C'est moi que tu devrais adopter alors !! »

Charlie se mit à rire après avoir pris place dans le combi, Peanuts sur elle. Biscotte se posa derrière Scott, glissant sa tête entre la portière et le siège pour aller mettre sa truffe dehors même si Charlie avait ouvert de l'autre côté. La jeune femme remarqua qu'il préférait être près de Scott. Elle s'abstint d'ailleurs de faire le moindre commentaire à ce sujet.

Le combi se mit à vrombir alors que Scott venait de démarrer. Mais elle l'empêcha de rouler en lui attrapant la main. Elle était vraiment heureuse de passer du temps avec lui et ne se gêna pas pour le lui signaler. Le sourire du médecin fit fondre la jeune femme. Vraiment, elle ne pouvait pas résister à ce sourire. Souriant stupidement en fixant Scott, se sentant soudainement sur son petit nuage, elle l'écoutait à moitié, soudainement bercée par la voix du médecin. Elle buvait ses paroles en le fixant avec un air stupide sur le visage. Puis, elle se mordit légèrement la lèvre et répondit de façon rêveuse.

« Ça c'est sur... »

On ne savait pas vraiment à quoi elle répondait et elle semblait ne même pas s'en inquiéter. Durant tout le trajet jusqu'au garage, Charlie conserva son sourire en coin, sur son petit nuage. Elle songeait sérieusement à sauter au cou de Scott pour l'embrasser avec fougue. Elle se fichait pas mal des conséquences. Elle se fichait pas mal que son frère ne soit pas d'accord. Tout ce qu'elle voulait, c'était de pouvoir déposer ses lèvres contre celles de Scott. Après tout, c'était un fantasme qu'elle nourrissait depuis qu'elle avait dix ans, alors maintenant, peut être qu'elle pouvait tenter sa chance. Depuis que Scott était venu la voir au club, Charlie ne cessait de penser à Scott et aux sentiments qu'elle éprouvait pour lui. Charlie se tourna vers Scott pour lui parler mais elle remarqua qu'ils venaient d'arriver au garage. Biscotte se jeta presque hors de la voiture, restant près de Scott, un peu craintif. Il regardait partout, pas très rassuré. Charlie quitta le combi, suivit de Peanuts, et suivit Scott. Un mécanicien s'approcha alors d'eux, très familier avec Scott. Charlie en déduisit qu'il s'agissait de l'ami en question.

Alors que Charlie était occupée à regarder les deux hommes, elle observa l’œillade du mécanicien. Elle se mit à sourire légèrement puis secoua son visage. Voilà qu'on la comparait à une chienne pédigrée. La jeune femme se mit à rire légèrement, amusée.

« Désolée de vous décevoir mais je ne suis qu'un vulgaire bâtard. Aucun pédigrée à l'horizon. Mais je détrônerais toutes les reines de beauté de ce monde, c'est certain !! »

Charlie espérait simplement que cette petite drague n'allait pas durer trop longtemps. Elle voulait retrouver son moment intime avec Scott et rien d'autre. Après tout, c'était pour ça qu'elle était là aujourd'hui et qu'elle passait du temps avec lui. Parce qu'il n'y avait plus que lui qui comptait depuis quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Comme avant... ? [feat Charlie ♥]   Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 21:04

Charlie et Scott ❧ Tout ne peut que bien se passer
Charlie ne semblait pas être contre le fait d’être adoptée, ce qui fit rire Scott. Il n’était pas contre non plus, loin de là. Mais qui signifiait adopté signifiait seul au monde et ce n’était pas le cas de Charlie. Le médecin réalisa que c’était plutôt lui l’adopté dans l’histoire. Car lui n’avait plus de famille et s’était rapproché de celle de Charlie. Néanmoins il n’était pas certain que Joaquin le laisse adopter Charlie pour de bon. Même s’ils étaient très proches, Joaquin était encore plus proche de sa petite sœur.

« Pas sûr que ton frère me laisse faire ! »

Scott jeta un œil à Biscotte qui s’était incrusté derrière lui et lui ouvrit un peu plus la fenêtre pour qu’il puisse profiter. Le chien semblait déjà plus heureux maintenant qu’il n’était plus dans son enclos. Scott ne tourna les yeux vers Charlie que lorsqu’elle lui prit la main, l’empêchant de démarrer. Et au fond, il avait moins envie de démarrer car lâcher sa main l’ennuyait un peu. Et puis ce regard et ce sourire qu’elle lui lançait le faisait fondre. Elle était vraiment trop craquante comme fille. Ces petits moments lui rappelaient leur passé commun et il réalisait que cela lui avait vraiment manqué. Il n’avait plus envie de perdre tout ça et de la perdre elle. Il ne répliqua rien à ce qu’elle répondit et se mit enfin en route.

A leur arrivée au garage, ils furent accueillis par l’ami de Scott qui travaillait au garage. Le médecin tiqua un peu à la façon dont son ami parlait à Charlie. S’il n’avait pas été son ami, il lui aurait clairement cassé les dents. Il préféra ne rien dire. Après tout, il n’était pas avec Charlie. Il n’avait donc techniquement rien à dire. Malgré ça, il parvenait difficilement à cacher sa contrariété. C’était imprimé sur son visage. De toute façon, Charlie allait l’envoyer promener non ? Non. Enfin elle ne l’envoya pas promener mais elle ne lui sauta pas au cou non plus, heureusement. Cela ne sembla pas démonter le garagiste qui se mit à sourire.

« Ah ça c’est sûr ! De toute façon le pédigrée c’est bon pour les snobs… J’aime cet état d’esprit ! » fit-il avant de les observer en souriant « La Belle et le Clochard ! Ca vous correspond bien, quelque part ! »
« T’as fini oui ? On vient là pour de la peinture ! Oh d’ailleurs Charlie je te présente Steve le pénible. »
« Enchanté miss ! Il n’y a que lui pour me trouver pénible ! Je n’ai jamais entendu une fille le dire ! Qu’est-ce qu’il vous faut comme peinture au juste ? »

Scott fit une moue songeuse. Il n’en savait trop rien. Mais mieux valait anticiper pour les couleurs afin qu’ils aient une meilleure disponibilité. Il se tourna vers Charlie, ayant enfin une idée. Mais encore fallait-il que cela lui plaise.

« Je vois bien du vert, du bleu, du rouge et un poil de jaune… J’ai une idée bien précise en fait mais j’aimerai te faire la surprise. Tu me fais confiance ? »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Comme avant... ? [feat Charlie ♥]   Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 18:24

Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 2 L8W1BgCharlie lâcha un léger soupir d'agacement en entendant parler de Joaquin. Elle se retint de répondre à Scott. Elle n'avait aucune envie de parler de son frère. Après tout, lui, il s'en fichait pas de son avis concernant sa connasse de copine. Alors Charlie pouvait bien faire ce qu'elle voulait. Elle évita soigneusement le sujet. Joaquin était devenu un sujet sensible. Chaque fois qu'elle le voyait, ils se disputaient parce qu'il n'arrivait pas à ouvrir les yeux. Avec Scott, tout était plus simple. Charlie ne savait pas si c'était parce qu'elle était amoureuse de lui ou parce qu'il n'était pas son frère mais elle lui parlait bien plus facilement. Avec Scott, ça avait toujours été plus facile. Et c'était probablement la raison pour laquelle elle était amoureuse de lui.

Enfin, ils arrivèrent au garage. Charlie quitta le véhicule, suivit de Peanuts. D'ailleurs, ce dernier fixa le garagiste qui faisait du gringue à sa maitresse d'un œil mauvais. Il était près à le mordre s'il s'approchait trop près. Charlie, elle, elle s'en trouvait très amusée. Elle répliquait mais sans lui la sensation d'être intéressée. Observant le garagiste, Charlie lâcha un léger gloussement avant se venir contre Scott, l'entourant de ses bras.

« Pfff... Lui, un clochard ? Alors crois moi que je veux bien être sa belle !!! Parce qu'on ne trouve pas des clochards comme lui à chaque coin de rue !! Et puis, ce sera MON clochard comme ça !! »

Scott lui présenta alors le garagiste. Charlie se contenta de lui sourire, amusée par sa réplique. Elle leva légèrement les yeux en secouant son visage, riant doucement. La demoiselle lâcha Scott, s'écartant légèrement de lui. Elle l'observa en train de lui parler, faisant une moue songeuse. Il est vrai qu'elle avait une idée toute faite de ce qu'elle voulait pour son combi mais, après tout, pourquoi ne pas le laisser entre les mains de Scott. Elle hésita un léger moment avant de rire doucement, hochant son visage.

« D'accord, je te fais confiance même si je n'ai pas le souvenir que tu saches très bien dessiner !! Mais, oui, je te fais confiance !! Épate moi !! J'adore ça ! »

La jeune femme savait que Scott allait l'épater même si elle avait un peu peur de laisser son combi comme ça. Soupirant doucement, Charlie vint embrasser la joue de Scott avant d'aller l'attendre dans le combi le temps qu'il commande la peinture. Elle en profita pour donner à boire aux chiens. Biscotte semblait tout inquiet que Scott ne soit plus là. Lorsque le médecin revint dans le combi, il s'agita, couinant en lui faisant des léchouilles comme s'il était parti depuis des heures. Charlie avait repris sa place côté passager et sourit doucement.

« Les peintures sont commandées ? On peut aller surfer ! Go la plage maintenant !! »

Attachant sa ceinture, Charlie s'alluma une cigarette avant de la coller entre les lèvres de Scott puis s'en alluma une pour elle. Elle resta contre Scott le temps du trajet, posant sa main sur celle qui était sur le levier de vitesse, la caressant de son pouce. Elle ne disait absolument rien. Elle restait là, contre lui, Peanuts assit sur ses cuisses la truffe dehors. Elle ne voulait absolument rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Comme avant... ? [feat Charlie ♥]   Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 18:56

Charlie et Scott ❧ Tout ne peut que bien se passer
A entendre le soupir de Charlie, cette dernière ne semblait pas très heureuse d’évoquer son frère. Scott n’avait pas eu pour intention de l’ennuyer mais il fallait bien qu’un jour ils se reparlent normalement et acceptent l’un l’autre leurs décisions. Bon d’un certain côté, Scott était d’accord avec Charlie mais il n’avait jamais poussé son ami à quitter sa petite amie. Parfois il fallait faire ses propres erreurs pendant un moment avant de les comprendre. Charlie en était l’exemple parfait et elle aurait pu mieux le comprendre. Il préférait ne pas trop s’en mêler car il ne voulait pas gâcher cette journée bêtement alors qu’elle commençait si bien. Il préféra donc ne pas revenir sur le sujet. Charlie n’avait d’ailleurs rien ajouté, ce qui n’était pas plus mal.

Il oublia vite ce petit moment lorsqu’il constata que son ami garagiste draguait Charlie. Heureusement cette dernière semblait n’en avoir rien à faire et il sentit une pointe de fierté monter en lui lorsqu’elle vint se greffer à lui. Il l’entoura d’un bras et lança un regard moqueur et fier à son ami. Il avait la sensation d’être le petit ami de Charlie et cela lui plaisait. Et si cela arrivait un jour ? Ce n’était pas lui qui dirait non. Mais cela arriverait-il seulement ?

« Et elle est MA belle. Tu vois, tu le dis toi-même, on est faits l’un pour l’autre, un duo inséparable ! Tu perds ton temps ! »
« Hé, ça coûte rien d’essayer hein ! Enfin j’aurais dû m’en douter. Ce n’est pas comme si tu ramenais une nana à chaque fois que tu viens ici. En tout cas t’as bon goût ! » fit-il comme si Charlie n’était pas là
« Bon, tu nous la vends ta peinture où on doit aller voir ailleurs ? »

Scott avait une idée. L’idée parfaite pour le combi de Charlie. Mais il voulait lui faire la surprise, pensant que ça aurait un meilleur impact. Il voulait vraiment lui faire plaisir et il espérait qu’elle accepterait sa proposition. Il n’en était pas certain car à l’origine il avait proposé de le faire à deux. Et puis elle ignorait totalement si son idée serait bonne. Il fallait qu’elle lui fasse confiance. Il patienta donc sans réitérer sa demande d’une autre façon et sans la presser. Par chance, elle accepta. Scott sourit de plus belle, tout content de pouvoir mettre son plan à exécution. Le plus dur serait de ne rien en dire avant que le combi soit terminé.

« Parfait ! Tu ne seras pas déçue ! Je ne suis pas dessinateur mais je sais tenir un pinceau. Bon, je passe commande et on pourra aller à la plage ! »

Il laissa la jeune femme rejoindre le combi le temps de passer commande de ce dont il avait besoin. Il évoqua même son projet à son ami mécano pour qu’il l’aide à choisir le nombre exact de pots de peinture nécessaire. Commande passée, Scott ne tarda pas et rejoignit les trois compères qui l’attendaient. Biscotte semblait tout heureux de le voir et Scott se mit à sourire en le voyant réagir. Il le caressa comme pour le rassurer et lui gratouilla la tête. Un chien était vraiment affectueux mais il s’étonnait que celui-ci le soit autant alors qu’ils se connaissaient à peine. Il posa les yeux sur Charlie une fois assis et hocha la tête.

« On peut ! Elles seront là d’ici quelques jours ! »

Il démarra et tendit le cou pour attraper la cigarette qu’elle lui colla entre les lèvres. Sentant la main de Charlie sur la sienne, il lui jeta un coup d’œil tendre, appréciant de sentir son contact. Il fumait tranquillement, appréciant le moment. Bien que la plage n’était pas très éloignée, il profita d’une grande ligne droite pour retirer sa main du levier de vitesse pour venir entourer Charlie de son bras, le passant autour de ses épaules. Il était bien là. Il aurait aimé que cette ligne droite dure plus longtemps. Malheureusement la plage approchait à grands pas et il dut retirer son bras pour pouvoir se garer correctement. Une fois immobilisés, il descendit et laissa Biscotte descendre aussitôt, récupérant la laisse. Il observa Charlie non loin de lui.

« Je peux le lâcher le temps qu’on se change et qu’on emmène les planches ? Il ne va pas se sauver ? »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Comme avant... ? [feat Charlie ♥]   Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 11:54

Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 2 L8W1BgUn sentiment de fierté envahit Charlie quand Scott entra dans son jeu et la qualifia de « sa belle ». Si seulement ça pouvait être vrai. Charlie ne dirait certainement pas non à être officiellement la petite amie de Scott. Enfin, elle ne l'était même pas officieusement. Souriant à Scott, l'admirant surtout, Charlie finit par tirer la langue au garagiste comme pour lui signifier que, de toute manière, il n'était pas son type d'homme. Puis elle déposa un baiser sur la joue de Scott une fois qu'elle eut validé son idée de lui faire la surprise pour son combi. Après tout, elle faisait assez confiance à Scott pour savoir que la surprise lui plairait. Elle hocha doucement son visage puis retourna au combi pour s'occuper des chiens. Il commençait à faire chaud et ils devaient avoir soif.

La demoiselle s'amusa de voir la réaction de Biscotte vis à vis de Scott. On aurait dit qu'il était déjà très attaché au médecin. Et c'était pas plus mal. Charlie savait que Scott allait avoir le cœur brisé de l'abandonner dans sa cage ce soir, l'entendant pleurer pour qu'il revienne le chercher. La jeune femme sentait les cornes de démons lui pousser sur la tête et se mit à glousser fièrement. Allons, personne ne pouvait résister aux pleurs d'un chien qui ne voulait que de l'amour et des caresses. Elle sourit doucement à Scott qui confirmait que les peintures étaient commandées. Charlie hocha son visage.

« Bien, tu me diras quand tu auras besoin du combi alors ! Je te le laisserais ! »

Enfin, la voilà qui roulait en direction de la plage. Clope au bec, Charlie profitait de la fraicheur du vent quand le combi roulait. Bien entendu, il ne fallait pas compter sur la climatisation dans ce genre de véhicule. La demoiselle tourna les yeux vers Scott quand il lâcha sa main, manquant de l'engueuler. Mais Scott glissa son bras autour des épaules de la jeune femme. Alors, elle ne dit rien, souriant en se collant un peu contre lui. C'était parfait. Parfait jusqu'à ce qu'il doive se retirer pour garer le combi. Charlie se retint de lâcher un soupir puis sourit avant de quitter le véhicule, laissant Peanuts descendre. Il restait près d'elle, humant l'air, remuant la queue en sachant très bien ce qu'ils allaient faire. Charlie alla ouvrir le coffre et pencha la tête pour regarder Scott.

« Non, ne t'en fais pas... Il n'ira pas bien loin !! »

Charlie sortit un gilet de sauvetage pour chien, comme celui de Peanuts. Mais celui là était un peu plus grand. Elle l'ajusta pour Biscotte et vint lui enfiler. C'était plus simple pour le faire monter sur la planche. Charlie laissa Scott sortir les planches. Elle attrapa les affaires de son chien et la gamelle, ainsi que la glacière. Le temps que Scott sorte les planches, Charlie s'avança sur la plage et alla planter le parasol. Elle creusa un très grand trou sous le parasol pour que Peanuts et Biscotte puissent s'allonger au frais. Le petit chien ne manqua d'aller si installer. Biscotte restait dans les jambes de Scott, le suivant de très près. Charlie remplit la gamelle avant de retourner aider Scott à prendre sa planche. Elle alla la planter dans le sable puis laissa Scott fermer le combi. Charlie poussa la glacière à l'ombre. Heureusement que le parasol était très grand.

Fouillant dans son sac, Charlie sortit son pot de wax pour en tartiner sa planche. Mais avant ça, elle retira sa robe et la plia avant de la ranger. Elle commençait vraiment à avoir chaud. Puis, elle s'accroupit après avoir posé sa planche sur le sable et commença à passer la cire.

« Tu voudras essayer directement avec Biscotte ou tu préfères faire avec Peanuts en premier ? Ou sans les chiens. Je peux prendre Biscotte avec moi, j'ai plus l'habitude. Mais c'est comme tu veux ! »

Charlie se redressa et lui donna la cire pour qu'il la passe sur sa planche avant de frotter ses mains. Elle attrapa un tube de crème et commença à s'en passer sur le corps. On ne pouvait pas dire que Charlie était bronzée. Son teint était très légèrement hâlé. Mais clairement, elle avait hérité des origines anglaises de son père et non des origines latines de sa mère. Charlie restait pâle et devait bien se protéger. Elle peinait un peu pour le dos mais n'osa pas demander à Scott de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Comme avant... ? [feat Charlie ♥]   Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:42

Charlie et Scott ❧ Tout ne peut que bien se passer
Même si Scott appréciait son ami garagiste, il n’était pas mécontent d’avoir quitté le garage. Il n’aimait pas le voir lorgner sur Charlie et il pouvait enfin partir faire du surf avec elle. Alors qu’il roulait, il pensait à son idée, amusé de ce qu’il comptait faire. Quelque part il avait un peu la pression car il ne voulait pas décevoir son amie. Cette dernière semblait intriguée mais le laissait faire son idée et lui demandait juste de le prévenir. Il hocha la tête, bien d’accord. Il n’allait pas débarquer du jour au lendemain et réclamer la voiture sans la prévenir à l’avance.

« Oh, pas avant le milieu de la semaine prochaine je pense ! Mais je te préviendrai dès que je sais. A défaut je passerai t’emmener au boulot. Ou je te prêterai ma voiture. »

Parce qu’il ne voulait pas non plus la laisser sans véhicule et il savait que la peinture pourrait prendre plus d’une journée. Même s’il avait des journées chargées, il ferait en sorte d’arranger son planning pour être là pour elle. Et si elle prenait sa voiture, il ferait en sorte de dormir sur place. Il le faisait parfois et cela ne le dérangeait pas. Car il ne comptait pas faire la peinture tout seul. Il voulait que ce soit bien fait et comptait sur son ami mécanicien avant tout.

La question de la voiture étant réglée, il était content de faire ce petit bout de chemin avec Charlie tout contre lui. Mais le chemin en question était bien court et il regrettait de ne pouvoir rester ainsi plus longtemps. Au retour peut-être ! Il laissa la jeune femme prendre les affaires et s’occupa de sortir les planches. Il l’observa mettre le gilet de sauvetage aux chiens, le faisant sourire. Cela leur donnait un air amusant. C’était la première fois qu’il voyait ça. Il fallait dire qu’en temps normal, il ne s’occupait pas tellement des autres surfeurs en dehors de ses amis. Et aucun ne pratiquait ça avec son chien. Il profita de l’absence de Charlie pour retirer son short et son t-shirt afin de ne conserver que son short de bain. Ce serait déjà ça de fait à l’avance. A son retour, il lui confia sa planche puis prit la sienne et ferma le combi. Il la suivit pour déposer ses vêtements et chaussures là où elle avait planté le parasol et s’installa près de Charlie. Posant les yeux sur Biscotte qui était à l’ombre à côté de Peanuts, il tendit la main pour lui caresser la tête puis observa Charlie qui lui demandait ce qu’il voulait faire en premier.

« Hmm je n’ai jamais fait ça avec un chien… Et si tu me montrais d’abord, que je te vois à l’œuvre ? Après je me lancerai avec Biscotte. En attendant je peux aller dans l’eau avec lui tout en t’observant ! »

Il attrapa le pot de wax et commença à tartiner sa planche tout en observant Charlie se tartiner elle de crème solaire. Une fois sa planche terminée, il s’essuya les mains et attrapa le pot de crème de Charlie sans lui demander son avis. Il lui tartina alors le dos, zone visiblement peu évidente à atteindre. Il aimait la toucher et il prit son temps pour lui étaler la crème. Sans trop le prendre non plus afin de ne pas paraitre trop suspect. Il en profita pour se tartiner à son tour et se tourna ensuite.

« Tu me fais le dos aussi ? »

Il aurait été ridicule de prendre un coup de soleil juste dans le dos. Une fois tartiné de la tête aux pieds, il se leva, laissa sa planche là et fit signe à Biscotte de le suivre, allant dans l’eau. Il attendait que Charlie lui montre ses talents et il en profita pour jouer avec Biscotte en attendant, courant dans l’eau.  

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Comme avant... ? [feat Charlie ♥]   Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 10:57

Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 2 L8W1BgAvoir la voiture de Scott s'était une excellente excuse pour se la raconter un peu. Enfin, elle se voyait mal se pointer au refuge dans une belle voiture. Elle était pas cadre ou médecin. Quant à son autre travail, hors de question d'emmener la voiture de Scott là bas. Il finirait pas se la faire rayer ou voler. Et Charlie n'avait aucune envie d'avoir la responsabilité de la voiture de Scott si ça devait arriver. Même si elle savait que le jeune homme ne lui en voudrait pas, elle, elle s'en voudrait énormément. Le mieux était encore de faire comme elle faisait d'habitude. Prendre le bus. Souriant légèrement, elle termina sa cigarette avant de l'éteindre et de la jeter dans le cendrier du combi. Elle leva les yeux vers Scott et sourit largement.

« Je prendrais le bus, ne t'en fais pas. »

Hors de question qu'il arrange son emploi du temps pour l'emmener au travail. Surtout pas le soir. C'était hors de question pour Charlie qu'il l'emmène faire son travail sale. La demoiselle n'avait pas envie qu'il se sente mal ou coupable de la laisser dans cet endroit. La jeune femme chassa bien rapidement la pensée de son travail de son esprit, n'ayant pas envie d'y songer aujourd'hui. Elle se concentrait sur Scott, parce qu'il était ce qu'elle avait de plus précieux actuellement. Avec son frère ce n'était pas la joie et elle aurait aimé qu'il soit là, plus souvent, plus proche d'elle. Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir de ne plus être comme avant. Après tout, c'était elle qui avait merdé. L'un comme l'autre, ils agissaient comme des petits enfants capricieux et têtus. Et c'était ce qu'ils étaient pour le moment.

Charlie chassa rapidement ses pensées de son esprit, profitant au maximum de Scott. Et elle aimait pouvoir profiter de lui, se collant à lui comme la ligne droite le lui permettait. Elle aurait voulu pouvoir avoir plus, faire plus. Pourquoi rien n'était jamais simple dans la vie ? Soupirant légèrement, Charlie s'écarta une fois le combi garé. Elle le quitta et commença à aller leur petit coin, installant serviettes et parasol. Même les chiens avaient le droit à leur propre serviette. Charlie était vraiment toujours au petit soin pour eux. La jeune femme s'occupait de sa planche, parlant des chiens à Scott. Visiblement, le jeune homme voulait profiter de Biscotte avant.

« Ça marche !! »

Biscotte s'assit sur sa serviette après avoir bu, observant les environs. Bien qu'il semblait assez serein, il regardait autour de lui d'un air inquiet. Et il restait bien sagement près d'eux. Charlie termina de beurrer sa planche comme s'il s'agissait d'une tartine de pain. Puis elle se redressa et retira sa robe pour se tartiner elle cette fois. D'ailleurs, Scott vint lui faire le dos. Charlie se laissa faire, priant presque pour que ça dure le plus longtemps possible. Mais Scott se stoppa trop vite et Charlie lâcha, malgré elle, un soupir contrarié. Elle pinça les lèvres et se tourna, attrapant le tube de crème pour faire le dos de Scott. Elle se figea même quelques secondes pour l'admirer puis commença à passer la crème. Elle ne s'attarda pas plus que ça, craignant de paraître trop insistante alors qu'elle aurait pu lui masser le dos toute la journée. Bref, elle balança le tube de crème sur le sac puis attrapa sa planche alors que Scott était déjà parti dans l'eau avec Biscotte. Le chien le suivit, tout fou, faisant des allers retours entre l'eau et le sable.

La jeune femme se dirigea vers l'eau, planche sous le bras. Peanuts la suivait, assez impatient. Il restait cependant près d'elle, attendant sagement les instructions. Charlie se glissa dans l'eau, se mouillant vite fait avant d'avancer un peu plus loin. L'océan était brièvement agité, les vagues n'étaient pas très hautes mais bien assez pour surfer. Pour le moment, le coin était assez tranquille, vide même. Ça lui convenait parfaitement. Elle détestait quand il y avait trop de monde et qu'ils se marchent presque dessus. Une fois assez loin, elle attrapa Peanuts par la poignée de son gilet de sauvetage et le posa sur la planche. Aussitôt, le petit chien se plaça un peu à l'avant, laissant Charlie s'asseoir. Elle se mit à genoux sur la planche et commença à ramer avec ses mains, cherchant la bonne vague. Une fois trouvée, Charlie se hissa sur sa planche, comme si elle était seule en fait. Peanuts ne bougeait pas, debout à l'avant de la planche, tout content. Il se laissait porter par la planche. Charlie finit par revenir un peu vers Scott et sourit. Elle demanda à Peanunts d'aller vers Scott et finit venir Biscotte vers elle, le hissant sur sa planche en grognant. Il était assez lourd.

« Commence avec Peanuts, ce sera plus facile pour toi. T'as pas l'habitude d'avoir quelqu'un avec toi... Je vais essayer avec Biscotte voir comme il se comporte. Peanuts sait où se placer et il ne bougera pas trop ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Comme avant... ? [feat Charlie ♥]   Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme avant... ? [feat Charlie ♥]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» juste avant le travail - PV Charlie
» De surprise en surprise [feat. Charlie ♥]
» Here i go again feat Emmy
» Comme une ressemblance... ➸ Aline
» Soan | Crèche avant l'heure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: