Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme avant... ? [feat Charlie ♥]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Comme avant... ? [feat Charlie ♥]   Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 20:38

Charlie et Scott ❧ Tout ne peut que bien se passer
Cela ne dérangeait pas Scott le moins du monde de prêter sa voiture à Charlie. Il lui faisait confiance et se moquait bien de ce que quiconque pourrait penser. Il ne songeait même pas aux risques encourus si elle la prenait pour aller à son autre travail. Au pire, il fera jouer l’assurance et voilà. Il ne se posait pas vraiment de question. Il voulait juste que Charlie ne soit pas gênée d’une façon ou d’une autre. Mais la jeune femme voulait se contenter de prendre le bus, comme la plupart du temps. Scott n’insista pas et hocha la tête.

« D’accord mais si jamais tu as besoin d’un dépannage tu n’hésites pas hein ? Ca me fera plaisir. »

Bien que pas forcément compatible avec son emploi du temps, il préférait à présent essayer de passer plus de temps avec elle. Elle était de retour alors autant en profiter. Pour l’heure il comptait bien déjà profiter de la journée en cours. Il était bien là, en sa compagnie, entouré de chiens, sous le beau temps. Et pas trop de gêneurs à l’horizon, ils allaient pouvoir surfer en paix. Planches prêtes et corps tartinés de crème, il ne restait plus qu’à y aller. Scott ne savait pas trop comment procéder pour le moment. Après tout il n’avait jamais surfé autrement que seul. Il laissa donc Charlie lui montrer ses talents pour commencer. En attendant, il jouait avec Biscotte dans l’eau. L’animal semblait heureux et détendu. Rien à voir avec sa façon d’être dans l’enclos. Le médecin stoppa ce qu’il faisait pour regarder Charlie et surtout Peanuts. Le chien semblait savoir parfaitement quoi faire et comment se tenir sur la planche. Le gilet de sauvetage lui donnait un air particulier, plutôt cocasse. Amusé, Scott se mit à applaudir lorsque Charlie revint vers lui.

« C’est impressionnant ! Ce style, cette grâce, ce déhanché… » commença t-il avec une moue admirative « Peanuts sait vraiment bien se tenir ! » ajouta t-il avec un sourire taquin, espérant qu’elle aurait cru qu’il parlait d’elle à l’origine

Bien sûr ce n’était là qu’une taquinerie. Charlie savait bien surfer, pas la peine de le pointer du doigt. Il était maintenant l’heure pour Biscotte de s’essayer. De même pour Scott qui allait débuter avec le corgi. Il préférait car Biscotte était beaucoup plus imposant et sans doute difficile à placer, surtout si c’était sa première fois. Scott s’éloigna pour récupérer sa planche et revient, se mettant à nouveau à l’eau. Il observa Biscotte sur la planche de Charlie et leva les yeux vers cette dernière.

« Bon courage ! Sois sage Biscotte hein ! »

Il attrapa Peanuts et le plaça sur sa planche. L’animal se positionna comme s’il faisait ça depuis des années. Scott guetta (David ??) une vague et se mit sur sa planche, commençant à surfer. L’air marin et l’eau de mer lui faisaient oublier qu’il n’était pas seul. Peanuts ne pesait pas grand-chose et la différence de poids était insignifiante. Il posa les yeux sur l’animal qui semblait profiter autant que lui. Surfant un petit instant, il jeta un œil en direction de Charlie pour voir si Biscotte prenait ses marques… ou pas.

« Alors ? Comme un poisson dans l’eau ? »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Comme avant... ? [feat Charlie ♥]   Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 16:51

Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 3 L8W1BgScott était toujours aussi adorable. Charlie l'aurait follement embrassé si elle ne devait pas se retenir. Souriant légèrement, elle hocha simplement la tête pour confirmer qu'elle lui demanderait de l'aide si besoin. Mais elle doutait avoir le cran de lui demander la moindre aide. La jeune femme se contentait de profiter de lui, tout simplement. En vérité, elle aurait pu rester assise à l'admirer durant des heures, sans bouger et sans rien vouloir faire, priant pour que le temps s'arrête à tout jamais. Malheureusement, ses prières n'étaient jamais entendues.

Une fois le combi garé et leur place installée, Scott et Charlie préparèrent leurs planches avant de se préparer eux même. Ça aussi ça lui plaisait à Charlie. La demoiselle se dirigea vers l'eau, sa planche sous le bras, Peanuts sur ses talons. On ne savait pas trop qui, du chien ou de la maitresse, préférait le surf dans l'histoire mais une chose était sûre, ils étaient totalement en accord l'un l'autre. Le petit chien avait pris sa place à l'avant de la planche sans que Charlie ne lui ai dit quoi que ce soit. Et lorsqu'elle prit la vague, elle le fit avec une aisance non dissimulée. C'était son plaisir personnel, le seul qu'elle pouvait librement s'offrir. Sa planche avait souffert de toutes ses années sans être utilisée et elle était vieille. Charlie ne savait plus comment faire pour économiser pour s'offrir ce qu'elle voulait. Son combi avait besoin de quelques réparations mineures mais couteuses pour elle. Mais elle aurait voulu s'offrir une nouvelle planche de surf. Quelque chose à elle, de personnalisé. Mais Charlie ne faisait pas partie de la classe des gens riches. Elle devait travailler dur pour s'offrir quelque chose de minime. Pourtant elle ne s'en plaignait pas. Elle profitait du peu qu'elle avait et ça semblait lui convenir.

Alors qu'elle revenait vers Scott, ce dernier l'applaudit puis commença à la complimenter. La jeune femme afficha un léger sourire plein de fierté puis le perdit aussitôt, le fixant avec un air vexé. Charlie frappa Scott en voyant son sourire moqueur puis lui tira la langue, le poussant.

« Au lieu de te moquer, essaie de ne pas ressembler à un pachyderme quand ce sera ton tour d'essayer hein !!! »

La jeune femme lui fi une grimace puis le laissa partir pour qu'il aille chercher sa planche. En attendant, elle câlina Biscotte qui jouait dans l'eau. Ça lui faisait du bien à ce chien de sortir de sa cage. Elle espérait juste que, ce soir, il dormirait sur un canapé douillet et pas au fond de son horrible cage. Quand Scott revint, il lui fit la fête comme s'il était parti pendant une semaine. Enfin, Charlie retourna à l'eau en ordonnant à Peanuts d'aller avec Scott. Elle invita Biscotte à la suivre. Même s'il se fit timide pour commencer, il finit par la suivre. Charlie peina à la faire monter sur la planche mais encore plus à le positionner. Charlie agita la main en direction de Scott sans le regarder.

« Ouais ouais, occupe toi de pas tomber avec mon chien hein !! »

Occupée à positionner Biscotte en lui demandant de se coucher. Le rassurant comme elle pouvait, Charlie se mit accroupie derrière le chien et commença à pagayer avec ses mains pour aller vers une vague. Elle peinait vraiment parce que Biscotte était bien plus lourd que Peanuts. Mais elle parvint enfin à choper une vague et se mit debout, en équilibre. Biscotte prit légèrement peur lorsqu'elle lui demanda de se mettre debout. Le chien se leva d'un bond et sauta dans l'eau.

« Biscotte ! Non !! »

La jeune femme se sentit partir en arrière et bascula dans l'eau, faisant une roulade sous la vague avant de remonter à la surface et de s'attraper à sa planche. Biscotte, lui, avait regagné la plage, la fixant en se demandant certainement pourquoi elle ne l'avait pas suivit. Grognant légèrement, Charlie se dirigea vers le chien et le caressa doucement, épuisée par ça. Porter un gros chien sur sa planche n'était vraiment pas chose facile. Mais elle ne baisserait pas forcément les bras. Elle flatta le chien puis retourna un peu plus sur la plage, posant sa planche sur le sable. Elle s'accroupit à sa place puis invita Biscotte à la rejoindre, lui montrant où se mettre. Elle le fit se coucher, le caressant pour le récompenser chaque fois qu'il faisait quelque chose de bien. Puis elle se leva, lui ordonnant de se lever. Biscotte se leva d'un bond et sauta de la planche. Charlie sentait bien qu'elle devait lui apprendre à ne pas sauter de la planche quand elle lui demandait de se lever. La jeune femme ne s'occupait même plus de Scott. Elle fila vers le sac et en sorti un sachet de friandises, en mettant quelques unes dans sa main. Enfin, elle retourna près de Biscotte, reprenant son entrainement, le récompensant au bout d'une bonne demi heure, lorsqu'il compris enfin qu'il ne devait pas sauter de la planche. Charlie leva les yeux vers Scott et agita la main pour le faire venir vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Comme avant... ? [feat Charlie ♥]   Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 18:06

Charlie et Scott ❧ Tout ne peut que bien se passer
« Les pachydermes sont plein de grâce ! » fit remarquer Scott d’un air faussement précieux avant de sourire d’un air amusé

En réalité il appréhendait un peu d’essayer. Il s’imaginait déjà tomber à l’eau dans une chute tout sauf plein de grâce. Un gros splash ridicule et sonore. Là, Charlie aurait tout le loisir de se moquer de lui. Pourtant, il s’en moquait. Elle avait bien le droit de rire de lui, cela ne le vexait pas. Après tout ils étaient là pour s’amuser non ? D’ailleurs il s’amusait bien à surfer avec Peanuts. Le chien se faisait discret et Scott n’avait même pas la sensation que l’animal était là. Par contre, du côté de la jeune femme, ce n’était pas la même salade. Elle semblait peiner et l’animal semblait un peu perdu. A peine eut-il posé la question fatidique qu’elle chuta à l’eau, accompagnée de l’animal. Ou plutôt l’inverse. Biscotte n’était clairement pas au point mais il était difficile de lui en vouloir pour ça. C’était sa première fois après tout.

Scott les observa depuis sa planche, hésitant à aller aider Chalie. Mais il remarqua que la jeune femme se débrouillait bien. Il en profita pour continuer de surfer un peu puis stoppa et laissa Peanuts retourner vers sa maitresse qui essayait d’apprendre à Biscotte de bien se tenir. Scott les regarda faire puis s’approcha, sa planche sous le bras qu’il finit par déposer près de celle de Charlie.

« Alors ? Il fait des progrès ? Je crois qu’il va falloir l’entrainer un peu ! Mais tu sembles être une bonne dresseuse ! Moi aussi je peux avoir une friandise ? »

En fait, cette petite séance de surf lui avait ouvert l’appétit. Il se dirigea vers les sacs pour attraper une serviette et s’essuyer avant de se tourner vers Charlie. Il caressa Biscotte puis reposa les yeux sur la jeune femme.

« Et si on allait grignoter quelque chose ? J’ai un petit creux ! A moins que tu ne veuilles retenter l’expérience avec Biscotte tout de suite ? »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Comme avant... ? [feat Charlie ♥]   Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 13:07

Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 3 Tumblr_o5qm80Q0aE1tq6pd7o10_250Charlie avait fait progresser Biscotte du mieux qu'elle pouvait. Il n'était pas improbable que Scott finisse par prendre des gamelles avec Biscotte sur sa planche mais c'était ça qui était drôle. Charlie surfait avec Peanut's depuis peu et le début n'avait pas été très encourageant. Elle avait même manqué de le perdre parce qu'il s'était sauvé sur la plage. La jeune femme leva les yeux vers Scott et sourit doucement avant de s'approcher de lui pour lui faire un bisou sur la joue, lui tapotant le torse.

« Je dois avoir des biscuits dans le combi... » Puis elle s'écarta de lui pour ramasser sa planche. « Il progresse mais il est lourd donc tu risques de souvent tomber. Hésite pas à faire comme moi si tu veux l'entrainer. Il va vite comprendre que quand tu te lèves, il doit pas sauter ! »

Suivant Scott vers leurs affaires, Charlie posa sa planche et s'étira, se détendant un peu les muscles. Scott lui proposait d'aller manger quelque chose. La jeune femme hocha la tête. Il fallait dire que barboter dans l'eau et s'occuper l'esprit lui avait ouvert l'appétit. La jeune femme retira le haut de son maillot sans grande pudeur, frottant le sable collé contre sa poitrine avant d'enfiler sa robe. Elle noua ses cheveux au dessus de son crâne et agitant sa main vers le parking.

« Il y a un petit kiosque là bas, on peut aller se poser sur une table pour manger tranquillement... »

La jeune femme enfila ses sandales après avoir frotté ses pieds puis attrapa sa planche et son sac. Elle retourna au combi, Peanut's sur ses talons. Le chien avait chaud et soif. Charlie ouvrit le coffre de son combi pour y glisser sa planche. Elle attrapa une culotte dans son sac puis retira le bas de son maillot, enfilant rapidement la culotte pour être au sec. Elle accrocha son maillot de bain à des clous dans le coffre pour le faire sécher puis servi à boire aux chiens. La jeune femme en profita pour faire sécher les gilets de sauvetage des chiens.

« Tu veux faire sécher ton maillot ? Tu l'accroches la si tu veux ! Ça va vite sécher ! »

La jeune femme ouvrit légèrement les fenêtres du combi pour faire passer l'air pendant que Scott rangeait sa planche et se changeait si besoin. Elle fouilla sa boite à gant pour récupérer des sous et ferma enfin le combi. Elle en profita pour attacher les laisses aux chiens avant qu'ils ne se sauvent n'importe où puis aller vers le petit kiosque qui avait une terrasse à l'ombre. Poussant doucement Scott vers une table, la jeune s'installa. Elle soupira doucement d'aise, se sentant bien. Puis elle posa son regard sur Scott, l'observant un court instant avant de baisser les yeux, songeuse.

« Dis Scott... Tu m'as jamais parlé de tes parents... Enfin... Tu ne m'as jamais dis comment ils étaient morts... » Charlie se mordit la lèvre. « Pardon... Répond pas si tu n'as pas envie... je suis désolée, c'est déplacé... »

La jeune femme se sentit un peu mal d'avoir osé poser une question aussi douloureuse. Surtout avec son tact d'éléphant. Soupirant doucement, elle attrapa la carte pour voir ce qu'ils proposaient ici.
Revenir en haut Aller en bas
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Comme avant... ? [feat Charlie ♥]   Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 22:06

Charlie et Scott ❧ Tout ne peut que bien se passer
Charlie était pleine de bons conseils pour ce qui concernait le dressage des chiens. Scott écoutait en hochant la tête, se mettant à rire à l’évocation des possibles chutes qu’il risquait de faire.

« Je tomberai autant de fois qu’il le faut si ça peut le faire progresser. Mais c’est vrai que c’est un sacré morceau comparé à Peanuts !! Je pense bien qu’un peu d’entrainement ne lui fera pas de mal. »

Au pire, tomber dans l’eau n’était pas la fin du monde. Retournant vers leurs affaires il put admirer l’espace d’un instant la poitrine de Charlie. Bon il l’avait déjà vu mais cela ne le laissait pas indifférent pour autant. Il évita de trop loucher dessus pour ne pas la mettre mal à l’aise mais elle ne sembla même pas y prêter attention. L’habitude du  travail sans doute… Il détestait penser qu’elle était obligée de faire ça pour gagner sa vie. Elle lui indiqua un kiosque où aller pour manger et il hocha la tête. Il replia le parasol, récupéra ce qui trainait puis emporta le tout avec sa planche vers le combi, appelant Biscotte pour qu’il reste près d’eux et qu’il ne s’aventure pas trop loin. Il préférait éviter de perdre un chien qui n’était même pas à lui.

Une fois au combi, il rangea tout le matériel puis attrapa une serviette pour se sécher et en entourer sa taille le temps qu’il retire son maillot. Il préférait éviter de montrer ses fesses blanches à tout le monde. Maillot retiré il l’accrocha où Charlie le lui indiquait puis enfila des vêtements propres et secs, pas mécontent de ne plus être trempé.

« Dis donc, tu penses à tout… » fit-il avec un sourire

Il se laissa pousser vers le kiosque et s’installa à une table libre. Il chercha un menu du regard avant que la voix de Charlie ne le fasse  tourner la tête vers elle. La question était si soudaine qu’il resta muet, les yeux légèrement écarquillés. Pourquoi voulait-elle savoir ça ? Pourquoi maintenant ? Une certaine panique commença à le gagner et la culpabilité qu’il avait toujours ressentie refit surface. Il s’agita sur sa chaise, pas tranquille, même si Charlie était revenue sur sa demande. Scott se mordit l’intérieur de la joue, ne sachant pas du tout quoi répondre. Devait-il lui dire ? Il n’était pas obligé de tout raconter. Mais en même temps… c’était Charlie. Sauf que voilà, il avait peur de ce qu’elle pourrait penser de tout ça.

Redressant les yeux vers elle, il l’observa lire le menu comme si elle n’avait jamais posé la moindre question. Cela lui faisait mal de lui mentir mais il se voyait mal tout lui déballer soudainement. Un jour il lui dirait. Un jour. Mais pas aujourd’hui. Décrispant légèrement sa main de l’accoudoir, il fixa la table devant lui, l’air ailleurs.  

« Un accident de voiture… Mon père s’est endormi au volant. J’étais avec eux mais je suis le seul à avoir survécu… J’étais petit… »

Et si son père s’était endormi, c’était la faute de Scott. Mais il n’était pas encore prêt à en parler. Il finit par attraper le menu pour chercher quoi commander. Finalement il n’avait plus si faim que ça. Il laissa son doigt tomber au hasard sur la page et choisit ce qui se trouvait en dessous. Un hotdog. Cela suffirait bien.

« Tu as trouvé ce que tu veux prendre ? Ca te dit qu’on passe la soirée ensemble ? »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Comme avant... ? [feat Charlie ♥]   Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 13:52

Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 3 Tumblr_o5qm80Q0aE1tq6pd7o10_250Charlie esquissa un léger sourire. Oui, elle pensait à tout parce que c'était important pour elle. Elle avait sa zone de confort désormais elle n'aimait plus en sortir. Et Scott faisait parti de cette zone si importante à ses yeux. Alors oui, elle aimait pouvoir faire sécher son maillot de bain si jamais elle avait envie de retourner dans l'eau. Charlie guida Scott jusqu'au kiosque où ils prirent place à une table tranquille, derrière des palmiers. Au moins, ils étaient à l'ombre. Charlie observa Scott un instant avant de poser une question qu'elle regretta aussitôt. Elle lui demanda même de ne pas y répondre.

Scott se fit silencieux un long moment, comme s'il hésitait. Il n'aimait donc pas en parler ? Charlie était loin de se douter de ce qui habitait son amour caché mais elle ne pourrait jamais deviner. Pour elle, le sujet semblait juste très sensible et peut être sur Scott détestait simplement en parler. Il n'avait pas de chance, de ne pas avoir ses parents. Peut être que lui aussi voudrait pouvoir dire qu'il les déteste, qu'ils sont chiants. Charlie pouvait comprendre que Scott ressente un manque. Elle savait que sa mère s'était attelée à combler une partie de ce manque. La jeune femme se sentait coupable de l'avoir abandonné toutes ses années, sans rien dire. Peut être qu'elle l'avait blessé. Elle avait eu peur de rentrer et de le retrouvé marié et papa. Dans un sens -et égoïstement- elle était heureuse de le voir toujours aussi seul.

Enfin, Scott creva le silence pesant en répondant brièvement à la question de Charlie. La jeune femme sentie son cœur se serrer et eu envie de pleurer tellement elle se sentait idiote d'avoir demandé. Elle ne savait même pas quoi répondre à ça. Elle ne pouvait même pas imaginer ce qu'il ressentait. Doucement, elle tendit la main vers lui prendre la sienne et se faire compatissante au possible mais Scott empoigna le menu comme s'il était devenu soudainement la chose le plus intéressante du monde. Laissant sa main retomber sur l'accoudoir de sa chaise en plastique, Charlie se frotta nerveusement le front et se força un sourire puis hocha la tête.

« Oui, je vais prendre une barquette de frites ! Et une bouteille d'eau. S'il te plait. »

Puis, elle observa Scott un moment, ne répondant pas de suite à sa question. Ça lui paraissait presque irréel qu'il lui propose ça. Elle avait envie de lui hurler un oui à la figure comme s'il venait de la demander en mariage. Hochant mollement son visage en contenant un sourire imbécile, Charlie tenta de garder contenance pour répondre à Scott.

« Oui... D'accord ! J'adorerais ça même ! »

Est ce que ça voulait dire qu'elle allait dormir chez lui ? Elle aimerait ! Elle aimerait aussi qu'ils aillent plus loin et elle en avait marre de fantasmer. La jeune femme détourna le regard, pinçant les lèvres doucement. Chaque pensée de Scott et elle dans un lit la frustrait énormément. D'une main tremblante, elle extirpa une cigarette de son paquet et l'alluma rapidement, cherchant à penser à autre chose.

« Alors... Pour Biscotte, tu fais quoi ? On le ramène ou tu veux le prendre ? »

Heureusement que Charlie arrivait à passer facilement du coq à l'âne sans paraître pour une gourdasse. Quoi que ça, elle n'en était pas certaine, mais elle s'en fichait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Comme avant... ? [feat Charlie ♥]   Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 17:33

Charlie et Scott ❧ Tout ne peut que bien se passer
Tétanisé. Scott était tétanisé. S’il y avait bien une chose qu’il détestait, c’était devoir se rappeler de la mort de ses parents. Même s’il comprenait la curiosité de Charlie à ce propos, il ne pouvait pas aborder le sujet sans se sentir très mal. Elle n’y pouvait rien et elle ne pouvait pas deviner. Ainsi, il ne lui reprochait pas de lui poser la question. Mais il se voyait mal lui dire toute la vérité. Pas pour le moment. C’était le secret qui hantait ses jours et ses nuits et qui l’avait poussé à sauver des vies. Scott finit tout de même par répondre dans les grandes lignes, même si Charlie avait laissé tomber sa question. Maintenant qu’elle avait sa réponse, il se sentait presque soulagé. En tout cas il souhaita vite passer à autre chose et quoi de mieux qu’un menu pour se changer les idées et se concentrer sur autre chose ? Il ne vit même pas le geste de Charlie envers lui, trop obnubilé par ce qu’il lisait. Pas que ça l’intéressait mais c’était toujours mieux que d’évoquer à nouveau l’accident qui avait changé sa vie.

La jeune femme n’ajouta rien et il lui en fut reconnaissant. Après tout il savait que la jeune femme n’était pas du genre à vouloir continuer et à le mettre mal à l’aise. Le nez sur le menu, il demanda un hot-dog et un soda ainsi que ce que Charlie lui avait dit. Rien de trop gras sur l’estomac, surtout après une session de surf sinon il allait rapidement piquer du nez. Et puis il comptait profiter un peu de la soirée. Et il espérait que Charlie lui tiendrait compagnie. Les soirées avec elle lui manquaient. La jeune femme accepta rapidement et il fut satisfait de sa réponse. Soulagé même. Il était content de voir qu’elle semblait vraiment apprécier ces moments juste à deux.

« Parfait alors je te kidnappe ce soir ! »

On leur apporta leur commande et il croqua avec appétit dans son hotdog avant de hausser les sourcils à la demande de Charlie. Prendre Biscotte ? Elle était sérieuse ? Il était là juste pour le promener et regarder les chiens. Il n’avait pas du tout prévu de prendre un chien. Il n’avait pas le temps de s’en occuper correctement, surtout un gros comme ça. Et il ne voulait pas faire les choses sur un coup de tête pour le regretter après. Fixant son hotdog comme s’il allait prendre la décision à sa place, Scott finit par soupirer.

« Je ne peux pas Charlie… Il est adorable et tout mais… je n’ai pas le temps de m’occuper d’un chien. »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Comme avant... ? [feat Charlie ♥]   Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 3 EmptySam 19 Nov - 12:44

Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 3 Tumblr_o5qm80Q0aE1tq6pd7o10_250Charlie sentait bien qu'elle avait merdé avec sa question. Mais qu'est ce qu'elle y pouvait au fond ? Elle essayait simplement de se rapprocher de Scott et sa question semblait déplacée, réveillant surement de mauvais souvenirs. La jeune femme ne pouvait qu'imaginer ce qu'il ressentait, n'étant pas du tout à sa place. Elle se rendait compte qu'avoir fugué pendant toutes ses années n'avait pas du tout était bénéfique. Ni pour elle ni pour ses proches. Scott lui avait manqué et elle avait la sensation d'avoir raté trop de choses avec lui. Elle ne lui avait pas dit toute la vérité non plus sur ce garçon qu'elle avait maladroitement suivie. Pourquoi elle l'avait fait d'ailleurs ? Elle ne savait même plus. Pinçant doucement les lèvres, elle finit par lâcher un soupir d'agacement. Ressasser le passé ne l'aiderait pas forcément.

La jeune femme resta silencieuse, bien contente que Scott lui demande de rester avec lui ce soir. Charlie était vraiment contente qu'il lui demande. Elle sentit son cœur battre violemment dans sa poitrine, comme si c'était une demande en mariage. Elle accepta sans se poser trop de question, trop heureuse. Elle veilla tout de même à garder une certaine contenance pour ne pas paraître ridicule ou trop emballée par la question. La réflexion de Scott la fit rire doucement.

« Je risque de ne pas opposer beaucoup de résistances... »

Ce qui était vrai. Scott pouvait bien faire ce qu'il voulait d'elle, elle se laisserait totalement faire. Charlie était totalement soumise au médecin. Comment ne pas l'être quand on admirait son visage et ses yeux ? Charlie en était folle d'amour et elle s'en cachait bien de trop. Elle en était malade d'amour. Joaquin avait bien fait de se lier d'amitié avec Scott et de le ramener à la maison. Charlie l'avait vu avec des yeux d'enfant, et même si elle avait grandit, il restait son grand amour. Elle était même persuadée qu'il était son âme sœur. Encore, fallait il que ce soit réciproque.

Enfin, elle eut sa barquette de frites sous le nez et commença à manger tranquillement. Elle en profita pour lui demander s'il prenait Biscotte. Le silence qui régna juste après manqua de lui faire regretter sa question. Puis Scott prit enfin une décision. Charlie le comprenait et elle ne pouvait pas lui en vouloir malgré toutes les possibilités qu'elle lui avait donné, jusqu'à s'en occuper elle même. Elle hocha mollement son visage et sourit.

« Je comprend, ne t'en fais pas... C'est mieux que tu ne le prennes pas si tu ne penses pas pouvoir t'en occuper. »

La jeune femme n'ajouta rien. Il n'y avait rien à dire. Elle ne voulait pas le faire culpabiliser. Un léger pincement au cœur, elle savait que Biscotte serait malheureux de retourner dans sa cage mais elle n'y pouvait rien. Il finirait bien par trouver une famille aimante. C'était un chien adorable après tout. La demoiselle termina de manger rapidement et se leva d'un bond, attrapant la note pour aller payer avant que Scott ne puisse protester. Elle revint vers Scott quelques minutes plus tard et attrapa son sac.

« On y va ? »

Récupérant la bouteille d'eau qu'elle n'avait pas fini, Charlie retourna à sa voiture et posa son fessier derrière le volant. Elle attendit que Scott soit dans le combi pour démarrer et reprendre le chemin du refuge, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Comme avant... ? [feat Charlie ♥]   Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 3 EmptySam 19 Nov - 19:21

Charlie et Scott ❧ Tout ne peut que bien se passer
A la réponse de Charlie, Scott se mit à sourire un peu plus. Au moins elle ne se sentait clairement pas forcée et cela lui plaisait. Il voulait passer du temps avec elle. Comme avant. Enfin non, pas tout à fait comme avant justement. Mais il ignorait jusqu’où il pouvait aller. Et le fait qu’elle soit la sœur de son meilleur ami le bloquait un peu.

« Déjà le syndrome de Stockholm ?? C’est pas drôle ! » fit-il en riant

Il riait beaucoup moins sur la suite de la conversation. Il adorait Biscotte mais il voulait prendre le temps de réfléchir. Un chien était trop dépendant et il ne voulait pas l’abandonner à la maison. Il préférait prendre encore un peu de temps. Au moins Charlie ne l’en blâma pas. Toutefois, Scott sentait que cette décision n’était pas forcément la bonne. Mais il avait fait trop d’erreurs par le passé pour continuer d’agir sur un coup de tête.

« J’ai besoin de réfléchir encore un peu. C’est… Ca ferait un sacré changement dans ma vie ! »

Peut-être en avait-il besoin. Au fond il en avait envie mais il ne savait pas comment tout concilier. A peine eut-il fini sa bouchée que Charlie, semblant montée sur ressorts, fila régler. Sans doute pour qu’il n’ait pas le temps de le faire ou simplement parce qu’elle en avait assez d’être ici. Il la regarda revenir.

« Si pressée que ça que je te kidnappe hmm ? »

Il sourit puis se leva et rejoignit le combi. Une fois en voiture, il câlina Biscotte, songeur. Charlie était silencieuse aussi, si bien qu’il resta plongé dans ses pensées. Il n’en sortit que lorsqu’ils furent arrêtés au refuge. Un peu à regret, il en descendit et fit sortir Biscotte de là. Il s’accroupit à sa hauteur et se mit à le caresser.

« C’est ici qu’on se sépare, l’ami… Mais je reviendrai te voir. On retournera surfer ensemble, tu as encore des progrès à faire… »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Comme avant... ? [feat Charlie ♥]   Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 12:49

Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 3 Tumblr_o5qm80Q0aE1tq6pd7o10_250Si seulement Scott savait, il comprendrait bien pourquoi Charlie pouvait avoir le syndrome de Stockholm si rapidement. Puis franchement, était ce réellement un kidnapping ? Pas vraiment. La jeune se contenta de sourire à sa réplique et haussa les épaules. Avec Scott, rien n'avait d'importance. Bref, Charlie finit par changer de sujet en demandant à Scott s'il prenait Biscotte. Et la réponse fut négative. Déçue mais pas forcément surprise, Charlie se contentant de répondre qu'elle comprenait. Scott eut le besoin de se justifier, surprenant un peu Charlie. Il n'avait pas besoin de justifier son choix, elle le comprenait et l'en blâmait pas. La jeune femme resta silencieuse et finit par se lever pour aller payer.

En revenant, elle récupéra ses affaires pour retourner au combi. Elle se contenta de lancer un large sourire à Scott pour toute réponse. Une réponse qui en disait long. Oui elle était pressée d'être seule avec lui même s'ils l'étaient déjà. Elle le voulait pour elle toute seule, comme une égoïste ! La jeune femme retourna au combi et se glissa derrière le volant. Elle démarra une fois que Scott fut dans le véhicule et roula jusqu'au refuge. Elle se gara sur le parking employé et sorti du combi en sommant Peanuts de rester à sa place. Charlie récupéra la laisse de Biscotte et vint près de lui, regardant Scott lui dire au revoir. La jeune femme sourit doucement alors que le chien léchait doucement le visage de Scott. Puis, elle lui mit sa laisse et le tira un peu avant qu'il n'accepte de la suivre.

« Je reviens ! »

Biscotte se retourna plusieurs fois jusqu'à ce que Scott ne soit plus dans son champs de vision. Elle remit le chien dans sa cage et la referma un peu à regret, soupirant doucement. Se posant quelques secondes, elle observa le chien qui avait repris son air triste, assis au fond de sa cage. Pinçant les lèvres, elle soupira doucement.

« Je suis désolée mon pote, tu finiras par trouver une famille aimante, je te le promet... »

Elle s'écarta de la cage et retourna à la réception pour signaler qu'elle avait ramené Biscotte en profita pour récupérer un sachet de friandises pour Peanuts. Elle retourna vers le combi, souriant en regardant Scott. S'arrêtant à sa hauteur, elle fit une moue songeuse.

« On rentre chez moi pour que je puisse prendre des affaires. Je prendrais une douche chez toi si ça ne t'ennuie pas. Je pose ma planche et Peanuts puis, on pourra aller chez toi. Comme ça tu récupères ta voiture... Ça marche ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Comme avant... ? [feat Charlie ♥]   Comme avant... ? [feat Charlie ♥] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme avant... ? [feat Charlie ♥]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» juste avant le travail - PV Charlie
» De surprise en surprise [feat. Charlie ♥]
» Here i go again feat Emmy
» Comme une ressemblance... ➸ Aline
» Soan | Crèche avant l'heure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: