Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.

Partagez
 

 Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan S. JenkinsGroupe du moisGroupe du mois
Nathan S. Jenkins
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 224

Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥ Empty
#MessageSujet: Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥   Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥ EmptyMar 23 Aoû - 18:35

Nathan observait son téléphone d’un air songeur comme si celui-ci allait soudainement prendre vie et lui donner les réponses aux questions qu’il se posait. Rita avait certes mis du temps à le contacter mais elle lui avait parlé normalement. Cela le soulageait un peu. Il craignait en effet que depuis la révélation de son plus gros secret, cette dernière prenne ses distances. Et il ne lui en aurait pas voulu. Qui voudrait fréquenter quelqu’un qui sortait de prison ? Bien qu’elle en ignorait le motif, il n’avait pas oublié qu’elle avait pris sa défense. Sans doute parce qu’elle n’y croyait pas. Mais il appréhendait un peu de la revoir à cause de ça. Devait-il faire comme si de rien n’était ? Cela semblait être le cas de la jeune femme mais il n’était sûr de rien. Sans doute aurait-il la réponse quand il la verrait. A quoi bon s’inquiéter pour le moment ?

Il rangea son téléphone portable, content qu’elle l’ait contacté malgré tout. Au bout d’un moment il avait fini par ne plus y croire. Mais il comprenait que la jeune femme avait une vie bien remplie. Mieux valait tard que jamais non ? Il appuya sur le bouton « non disponible » de son taxi et rentra le garer non loin de là où il vivait. Plus question de prendre de clients pour le moment. Il rentra prendre une douche, se changer et prendre quelques billets pour aller acheter de quoi boire. Il entra dans la première supérette qu’il vit et acheta trois bouteilles. Du whisky, de la tequila et de la vodka. Il espérait qu’elle aimerait ces alcools. Histoire de ne pas tourner qu’à sec, il prit quelques jus de fruits également histoire de faire des cocktails simples. Courses effectuées, il prit le chemin de la résidence de la jeune femme. Il était venu à pieds, préférant ne pas emmener sa moto pour ne pas être gêné par les boissons. Et puis ce n’était pas si loin que ça. Il vérifia plusieurs fois qu’il était à la bonne adresse puis entra à l’intérieur de la résidence. Repérant le bon bâtiment, il observa les numéros afin de ne pas se tromper d’appartement. L’endroit était calme et plutôt chic. Une petite résidence agréable. Pourtant Nathan ne regrettait pas de vivre sur son bateau. Il y était tranquille et il aimait être entouré par l’eau. Mais il devait reconnaitre que l’environnement de Rita semblait sympathique à première vue.

Enfin il arriva devant la porte de la jeune femme. Il s’observa un instant, vérifiant que sa chemise à manches courtes n’était pas trop froissée. Il ne s’était pas mis sur son trente et un mais il avait préféré mettre autre chose qu’un t-shirt. La jeune femme l’accueillait chez elle, il ne voulait donc pas paraitre trop sans-gêne et décontracté au premier abord. Même s’ils avaient déjà fait connaissance, il n’était pas du genre expansif dès le début même si le courant passait très bien avec Rita. Il vérifia l’heure à sa montre, planté devant la porte. Peut-être était-il un peu en avance. Et si elle n’était pas prête ? Il avait encore le temps de rebrousser chemin, de changer d’avis. Mais maintenant qu’il était là… Et puis il lui avait dit qu’il viendrait. Au diable les questions. Il s’inquiétait sans doute trop. Mais il craignait tout de même le regard qu’il risquait d’affronter. Celui qui se posait des questions sans oser les prononcer à voix haute, celui qui jugeait, celui qui craignait. Il soupira puis appuya sur la sonnette à côté de la porte et patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Rita G. ConnorL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Rita G. Connor
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1067

Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥ Empty
#MessageSujet: Re: Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥   Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥ EmptyMer 24 Aoû - 19:06

Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥ Tumblr_inline_nilr6yktJV1sggcf2Rita était encore devant son miroir, se fixant avec la certitude qu'il manquait quelque chose. Ce soir était un grand soir. Elle avait enfin trouvé un moment pour inviter Nathan et il était hors de question que quiconque la dérange. Elle avait mis sa petite sœur dehors, l'envoyant là où elle voulait bien aller en la sommant de ne pas revenir avant tard le lendemain. Pour une fois, Rita prévoyait. Elle n'avait aucune envie que sa sœur débarque le matin alors qu'il était possible qu'ils soient nus dans le salon. La jeune infirmière gloussa légèrement à cette pensée puis la chassa aussitôt.

« Pas de film Rita !! Pas de film !! »

Soupirant doucement, elle termina de coiffer sa chevelure blonde et y glissa un foulard. Pas question d'être négligée malgré le teint pâle et les cernes qui imprimaient la fatigue sur son visage. Elle n'y pouvait rien. Elle regrettait tellement de ne pas avoir pu l'appeler avant, de ne pas avoir pu lui dire qu'elle était trop occupée par son travail. Rita avait tout le temps pensé à lui mais son travail lui avait prit tout son temps. Et le peu de temps libre qu'elle avait, elle l'avait passé à dormir. Elle s'était bien peu nourrie d'ailleurs durant cette période.

Pour cette petite soirée spéciale où elle n'avait pas du tout en tête de séduire Nathan (non pas du tout...), Rita avait enfilé une petite robe moulante en faux cuir noir. Elle ne la sortait que très très rarement et l'occasion se présentait. Elle allait pouvoir montrer ses cuisses pâles à Nathan, peut être qu'il allait se moquer d'elle. Rita ne savait pas trop comment séduire un home mais encore moins un homme qu'elle n'avait vu qu'une seule fois. Oh, quelle importance après tout ? Il fallait qu'elle profite.

Une fois dans la cuisine, Rita commença à préparer les petits fours, elle se demandait si Nathan allait facilement trouver son appartement. Au pire, il l'appellerait. Elle avait conservé son téléphone dans son décolleté pour le moment, histoire d'être sûre de ne pas le rater. Hors de question que la soirée soit ratée. Ni même annulée, pas même en plein milieu. Elle avait débranché le téléphone fixe pour être certaine qu'on ne la contacte pas. Puis, elle couperait son téléphone une fois que Nathan serait là. D'ailleurs, il ne devrait plus tarder. Terminant de tartiner de rillettes ses petites tranches de pains, Rita les apporta sur la table basse, entre le canapé et la télé. Elle n'avait pas vraiment réfléchi à ce qu'elle devait faire. Un dîner aux chandelles ? Non, trop formel. C'était mieux comme ça.

La jeune femme remplit un saladier de chips avant de tout poser sur la table basse. Des tartines, des chips, des olives. Il ne manquait plus que les boissons que Nathan devait apporter. Alors qu'elle arrangea sa petite robe, Rita entendit la sonnette. D'un pas rapide -si rapide qu'elle manqua de tomber-, Rita se précipita vers la porte. Elle se stoppa net pour se recoiffer un peu puis elle finit par ouvrir la porte, lançant un large sourire.

« Salut !!! Entre vite avant que les voisins ne lancent des rumeurs !! »

Rita lâcha un petit rire amusé. Elle sous entendait surtout que la bitch pouvait bien aller cracher qu'ils passaient la soirée ensemble maintenant. Après tout, elle avait déjà parlé du passé de Nathan. D'ailleurs, la jeune infirmière s'en fichait que ce soit vrai ou non, Nathan était un garçon adorable et rien ne pourrait changer ça. Et quand bien même il avait tué quelqu'un, qu'est ce que ça pouvait faire, Rita l'oublierait un jour ! Elle n'allait pas se priver pour des racontars. Nathan était trop sexy pour ça ! Elle attrapa son téléphone qui était toujours dans son décolleté et l'éteignit. Elle le posa sur le bar de la cuisine et sourit à Nathan, l'observant.

« Tu es très élégant !!!! J'adore comme tu es habillé, ça te va très bien !! Je suis déçue, je pensais que tu aurais apporté ton uniforme orange ! »

Rita lui sourit, lui signifiant qu'elle rigolait. Elle espérait juste ne pas le contrarier en disant ça. Rita s'agita légèrement, essayant de ne pas trop jouer les excités.

« Fais comme chez toi !! J'ai mis ma sœur dehors pour passer la soirée avec toi alors, surtout n'hésite pas hein ! Tu es ici chez toi !! »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. JenkinsGroupe du moisGroupe du mois
Nathan S. Jenkins
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 224

Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥ Empty
#MessageSujet: Re: Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥   Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥ EmptyJeu 25 Aoû - 17:34

Nathan ne fut pas déçu lorsque la porte s’ouvrit soudainement. Rita était un plaisir pour les yeux et il ne put s’empêcher de l’admirer lorsqu’elle fut face à lui. Cette petite robe la mettait bien en valeur tout en faisant ressortir la simplicité qui qualifiait bien la jeune femme. Il sortit de sa contemplation, un peu honteux de la façon dont il l’avait regardée même s’il était tout de même loin de l’animal en rut.

« Tu es ravissante… » laissa t-il échapper un peu malgré lui

Il entra rapidement puisqu’elle semblait craindre les idées que pouvaient se faire ses voisins bien que lui-même n’en était pas inquiété. Une fois à l’intérieur, il tourna la tête vers elle, souriant à demi d’un air amusé et curieux.

« Tu crains tant que ça ce que l’on pourrait dire ? Que penseraient-ils donc ? Je n’ai pas honte de passer la soirée avec toi ! »

Mais il réalisa qu’elle faisait peut-être référence à ce qui avait été dit dans Bitchcation. Toutefois, en l’observant il s’aperçut rapidement qu’il n’en était rien. Peut-être craignait-elle bien Bitchcation mais pas en rapport avec lui. Sinon elle ne l’aurait pas invité. Et elle ne porterait pas une telle robe. Il s’avança un peu pour déposer le sac de boissons à côté de la petite table basse et se tourna vers elle alors qu’elle le complimentait sur sa tenue plutôt simple malgré tout. La réflexion sur sa tenue orange le raidit un peu, il ne savait pas trop comment réagir. Elle, prenait ça à la rigolade mais était-elle seulement consciente que c’était vrai ? Sans doute pas. Elle s’amusait de la rumeur lancée par Bitchcation tout comme elle l’avait fait dans les commentaires. Nathan se flagella mentalement pour cesser de se tourmenter pour rien. Mieux valait en rire même s’il avait encore du mal.

« Je m’étais dit que pour une première soirée, cela risquerait de t’effrayer ! Et puis je ne voulais pas que tes voisins se fassent encore plus d’idées ! Mais si tu y tiens, je pourrais l’apporter une prochaine fois… »

C’était dit sur le ton de la plaisanterie mais il espérait que cela n’arriverait pas. Car il le possédait toujours cet uniforme. Il avait songé à le jeter, à le brûler, à s’en débarrasser de bien des façons mais il préférait le conserver. Pour se souvenir. C’était une sorte de punition au fond. Rita devait penser à un quelconque costume de mardi-gras elle. Mieux valait que cela reste ainsi pour le moment. Il ne voulait pas voir dans le regard de la jeune femme de la crainte ou un certain dégoût. Pour l’heure elle était joyeuse et il ne voulait pas la voir autrement. Il haussa cependant les sourcils lorsqu’elle déclara avoir fichu sa sœur à la porte.

« Tu as mis ta sœur dehors ? J’espère qu’elle ne va pas m’en vouloir ! » fit-il avant d’observer son environnement

L’appartement était agréable et joli. On s’y sentait chez soi. Il constata que la table basse était déjà occupée par divers récipients remplis de nourriture. La soirée s’annonçait simple et amusante. C’était parfait. Il se pencha donc pour retirer ses chaussures afin de ne rien salir et les laissa au niveau de l’entrée. Comme chez lui non ? Il retourna vers elle.

« Alors ? Prête à prendre la raclée de ta vie ? Tu veux boire un verre avant ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rita G. ConnorL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Rita G. Connor
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1067

Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥ Empty
#MessageSujet: Re: Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥   Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥ EmptyDim 28 Aoû - 11:28

Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥ Tumblr_inline_nilr6yktJV1sggcf2« Merci ! »

Un gloussement s'échappa des lèvres de Rita au compliment de Nathan. Elle se sentait comme une adolescente qui se faisait draguer dans un fast-food. Elle pinça les lèvres pour essayer d'effacer ce sourire stupide qui ornait son visage et fit entrer Nathan de manière comique. Mais elle se demanda soudainement si Nathan avait laissé son humour sur son bateau. Malgré le fait qu'il souriait légèrement, il semblait prendre au sérieux le fait qu'elle ne voulait pas que les voisins les voient ensemble. Rita pinça légèrement les lèvres.

« Je plaisantais, ne t'en fais pas... Je me fiche pas mal de ce que peuvent penser mes voisins ! C'est principalement des petits vieux ici, alors pour eux je suis un peu la petite jeune infirmière ! »

La communication entre Rita et Nathan était parfois compliquée. La pointe d'humour concernant sa tenue orange était surement mal placée mais Rita avait envie de mettre Nathan à l'aise. Depuis cette histoire avec l'application, elle craignait vraiment que Nathan prenne les choses trop à cœur. D'ailleurs, elle voulait avoir une conversation à ce propos avec lui. Histoire de mettre les choses à plat. Souriant légèrement, elle l'observa d'un air amusé un peu coquin.

« Ah oui ? Ça peut être intéressant ! Et tu sais, tu pourras l'enfiler ici si tu ne veux pas que les voisins te voient ! S'ils voient quelque chose ! »

Rita avait préparé l'appartement. Et pour ça, elle avait mis sa sœur et le chien de sa sœur dehors d'ailleurs. Enfin, dehors, c'était juste pour dire qu'ils avaient quitté l'appartement pour lui laisser, rien d'autre. Macie devait être chez son copain ou chez une amie. Peut être même chez leurs parents. Peu importe, Rita avait l'appartement pour elle et c'était bien suffisant. Bref, quoi qu'il en soit, ce n'était pas le plus important. Rita haussa les épaules à la remarque de Nathan. Macie n'avait pas à en vouloir à Nathan de toute manière. Elle allait l'adorer, l'infirmière en était convaincue. Mais ils n'en étaient pas encore au point de se présenter à leur famille. C'était un peu mettre la charrue avant les boeufs.

Laissant Nathan se mettre à l'aise, Rita en profita pour sortir les bouteilles du sac et haussa les sourcils. Soit il comptait se bourrer la tronche toute la nuit -ce que Rita ne désapprouverait pas- soit il avait du mal compter le nombre de convives ce soir. Il n'était que deux mais il y avait à boire pour au moins dix personnes là. Quoi que, ce n'était pas bien grave, ni lui ni elle ne comptait conduire ce soir. Rita posa ses fesses sur le canapé et posa les bouteilles sur la table basse, où elle pouvait. Elle tourna son visage vers Nathan et sourit avant de se décaler pour lui laisser une place.

« Avant, j'aimerais qu'on parle Nathan... Viens t'asseoir s'il te plait... »

Rita prenait soudainement un air assez sérieux. Elle voulait mettre les choses au clair avec lui. La jeune infirmière savait qu'elle allait parler de sujets sensibles mais elle s'en fichait. Soit elle mettait les choses à plats maintenant, soit ils continuaient de faire semblant que tout était rose et parfait dans leur vie. La demoiselle observa le beau blond un long moment, et sans décrocher de son regard, Rita se lança. Il n'y avait rien de plus fiable et sincère qu'une conversation les yeux dans les yeux.

« Écoute... Je voudrais parler de ce qu'il s'est passé avec l'application. Que ce soit vrai ou non, je m'en fiche Nathan. Ça ne change pas ce que, moi, je pense de toi. Et même si c'est vrai, ça ne changera rien. Je ne crois que ce que je vois. Et ce que je vois, c'est un homme très gentil avec qui j'aime beaucoup parler et passer du temps. Même si on ne s'est vu qu'une fois. Je te parle franchement tant que je le peux, parce qu'un jour je vais tout oublier. Et je ne sais pas quand. Alors, même si tu as tué tes parents, ou des dizaines de personnes, je te le dis, je m'en fiche. Ma mémoire elle est trop courte pour que je m'arrête sur ça. Je me sens bien quand tu es là, c'est tout ce qui m'importe. Maintenant, si toi ça te dérange vraiment, je ne te force pas à rester. Je ne veux pas que tu m'expliques ce qu'il s'est passé, je veux que tu comprennes que ce qu'il s'est dit, vrai ou non, ça n'a pas d'importance. Mais je me dis que, vu ton âge, si tu as fais de la prison, ça devait pas être quelque chose de si terrible... »

Même si elle se trompait sur toute la ligne, Rita s'en fichait. Au moins, c'était dit et ça ne serait plus à faire. Elle se sentait soulagée d'avoir parlé à cœur ouvert comme ça. La jeune femme observait son invité en attendant une réaction. Soit il l'envoyait chier et se barrait, soit il resterait fidèle à lui même. Il resterait ce jeune homme très sexy qui arrivait à la faire glousser comme une adolescente de quinze ans juste en la regardant. Et ça, ça lui suffisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. JenkinsGroupe du moisGroupe du mois
Nathan S. Jenkins
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 224

Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥ Empty
#MessageSujet: Re: Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥   Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥ EmptyMar 30 Aoû - 18:43

« Je m’en doute Rita… J’étais simplement curieux de savoir ce que tu pourrais bien avoir à te reprocher ! » fit-il avec un léger sourire « Et tu ne t’ennuies pas avec tous ces vieux ? Au moins ça doit être calme. »

Certes ce ne devait pas être amusant de n’être entourée que de vieux mais au moins ils devaient être couchés tôt. Il espérait simplement qu’ils n’importunaient pas la jeune femme en sachant qu’elle était infirmière. Au moins, si l’un d’eux faisait un malaise, elle pourrait aider. Enfin encore fallait-il qu’elle soit là car la jeune femme était visiblement très occupée par son travail. Mais ce soir, pas question de travail. Ils avaient le temps de profiter ensemble. Nathan ne savait pas trop ce qu’il pouvait se permettre et il avait la sensation d’encore marcher sur des œufs. Surtout à cause de cette histoire de prison. Si Rita savait que c’était la vérité, sans doute ne plaisanterait-elle pas à ce sujet. Nathan préféra ne pas se faire sombre à ce sujet. A quoi bon ?

« C’est vrai, j’aurai pu. Et bien ce sera pour la prochaine fois ! Si jamais ils voient, je leur dirai que je vais à une soirée costumée ! Et toi, en quoi te déguiserais-tu ? »

A voir la réaction de Rita à l’inquiétude de Nathan, il comprit rapidement que soit elle se moquait de l’éventuelle protestation de sa sœur, soit cela ne risquait pas de gêner. Il préféra se focaliser sur la seconde option. De toute façon ce qui était fait était fait et il ne restait plus qu’à profiter de la soirée. Alors qu’il sortait les bouteilles du sac, il surprit le regard de Rita. Elle devait le prendre pour un alcoolique. Ou croire qu’il la prenait pour telle. Ou pire, penser qu’il voulait la saouler. Il préféra dissiper tout malentendu tout de suite.

« Oui j’ai prévu large mais en fait j’ignorais quel alcool tu préfères alors j’ai pris plusieurs sortes. Je bois peu d’alcool mais je ne voulais pas t’imposer une sorte en particulier ! »

Voilà, il était prêt à s’amuser. Mais l’air de Rita sembla changer soudainement. Avait-il dit ou fait une ânerie ? Il pinça légèrement les lèvres et se figea lorsqu’elle lui annonça qu’ils devaient parler. Voilà. Il y était. Il sentit le couperet du jugement s’abattre soudainement sur lui et il ne sut plus quoi dire ou comment réagir. L’envie de partir le prit mais il se gifla mentalement et vint finalement s’asseoir à côté d’elle. Il n’en menait pas large mais essayait un maximum de le cacher. C’était pour ça qu’il n’approchait plus personne. Et maintenant toute la ville était au courant… Forcément, Rita voulait des réponses. Comme tout le monde.

Pourtant, dès les premiers mots elle sut le mettre à l’aise. Elle disait s’en moquer. Visiblement, elle estimait que le passé était le passé et qu’elle préférait se fier à son propre jugement. Elle mettait sa maladie en avant pour justifier plus ou moins ses paroles. Oui elle oublierait. Mais d’ici là ? Pourtant, Rita affirmait qu’elle ne voulait pas savoir. Nathan la fixa, un peu perturbé et surpris, ne sachant pas comment réagir sur le moment. Il finit par détourner le regard, pensif. Et maintenant ? Il pouvait accepter et continuer ainsi, reconnaissant du manque de curiosité de la jeune femme. Oui, c’était ce qu’il y avait de mieux à faire car elle l’acceptait tel qu’il était. Aurait-il à nouveau un jour une telle chance ? Il en doutait. Pourtant, le discours ne le laissait pas insensible. Elle avait été honnête avec lui alors pourquoi ne le ferait-il pas à son tour ? Il reposa les yeux sur elle, toujours en silence, pensif. Elle méritait de savoir. Elle voulait être honnête et ne plus se mentir ? Alors il devait lui dire. Même si elle avait dit ne pas vouloir savoir. Il voulait jouer franc jeu et que jamais il n’y ait entre eux le moindre doute. Et si là elle changeait d’avis… il ne lui en voudrait pas.

« Je sais que tu as dit ne pas vouloir savoir mais… je veux que tu saches. Si tu joues franc jeu alors moi aussi. J’aurais trop la sensation de ne pas être tout à fait franc avec toi sinon… Alors s’il te plait, ne m’empêche pas de te dire la vérité. Même si elle te déplait. Suite à ça, je m’en remettrais à ta décision. » fit-il avec sérieux avant de se masser la barbe, ne sachant pas par quoi commencer. « Comme tu le sais déjà, j’étais flic avant. Je vivais à Chicago avec ma famille. Mes parents et ma petite sœur. Elle a été enlevée, violée et tuée. Le coupable dont personne ne doutait de la culpabilité s’en est sorti à cause d’une erreur de procédure… Cette ordure se promenait en liberté en toute impunité… » Sans le réaliser, il serra le poing à ce souvenir « Je ne l’ai pas supporté… Alors je l’ai tué. Ca n’aurait jamais ramené ma sœur, je le savais mais… au moins il payait et il ne ferait plus jamais de mal. Je n’ai pas cherché à fuir mes responsabilités alors j’ai rapidement fini en prison. Je m’en suis assez bien sorti niveau peine car le jury a eu pitié de moi. J’étais dans un centre spécialisé à cause de ma maladie. J’ai fait 8 ans de prison et je suis sorti pour problème de santé et bonne conduite. » acheva t-il avec un léger soupir. Il reposa les yeux sur elle, un peu tendu mais se sentant comme libéré d’un poids. « Maintenant… si tu préfères que je parte, tu n’as qu’un mot à dire. »

Il espérait que non mais il lui laissait le choix. Même s’il n’avait aucune envie de partir, il ne voulait pas s’imposer à elle.

Revenir en haut Aller en bas
Rita G. ConnorL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Rita G. Connor
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1067

Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥ Empty
#MessageSujet: Re: Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥   Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥ EmptyMer 31 Aoû - 13:58

Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥ Tumblr_inline_nilr6yktJV1sggcf2« Non, les vieux c'est toujours très gentils avec les petits jeunes ! »

Rita afficha un léger sourire amusé. Elle aimait vivre ici. Sa petite résidence pleine de vieux et de calme surtout. Elle n'aurait voulut aller ailleurs pour rien au monde. Quoi que, le port devait être calme la nuit aussi. Enfin, elle ne se posait pas vraiment la question pour le moment. La conversation était sympa et Rita appréciait de plaisanter avec Nathan. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas ressenti un bien-être comme celui là. En compagnie du jeune homme, elle se sentait vraiment détendue. Il ne semblait pas la juger ni la fixer comme si elle était une chose étrange. Il ne lui parlait jamais de sa maladie, ni n'y faisait référence. Dans un sens, Rita s'inquiéta un peu. Peut être qu'elle ne l'intéressait pas tant que ça. Ou  alors il était trop poli. Elle ne savait pas trop et ne savait pas comment déterminer si, oui ou non, il s'intéressait à elle tout comme elle s'intéressait à lui. Souriant légèrement, Rita s'amusa de la question sur le déguisement. La jeune femme haussa les épaules et se retint expressément de répondre qu'elle se déguiserait en gardienne de prison sexy. Se mordant la lèvre en se faisant violence pour ne pas raconter de bêtises.

« Hum... Je ne sais pas trop... »

Super réponse. Trop évasive. Rita donnait probablement l'impression que la conversation ne l'intéressait pas mais ce n'était pas le cas. Bon, il fallait vite enchainer sur autre chose. La jeune demoiselle se dirigea vers son canapé après avoir bien vérifié qu'elle avait coupé son téléphone portable. Elle observa les boissons ramenées par Nathan et ne fit aucun commentaire. Mais comme s'il avait lu dans ses pensées, Nathan lui répondit à la grande question qu'elle se posait : pourquoi avait il prit autant de boissons ? Rita tourna son visage vers lui et hocha simplement la tête, sans rien répondre.

Finalement, elle laissa tomber le cas des boissons et observa Nathan, lui demandant de venir s'asseoir près d'elle car elle voulait lui parler de quelque chose de très sérieux. Et Rita se lança dans la vérité, lui avouant qu'elle ne voulait pas savoir s'il avait réellement fait de la prison ou non. Cette conversation semblait perturber un brin le jeune homme qui resta silencieux un instant. La jeune infirmière ne souhaitait pas le brusquer ni lui faire dire des choses qu'il n'avait pas envie. Doucement, elle attrapa sa main et l'enferma entre les siennes, caressant doucement le dos de celle de Nathan avec son pouce. Elle se voulait rassurante. Elle lui avait dit ne pas vouloir savoir et donc, elle ne le forçait pas du tout à parler. Voyant que Nathan semblait hésiter, Rita ouvrit la bouche pour lui dire qu'ils allaient passer à autre chose. Elle voulait même s'excuser.Mais elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Nathan se mit à parler aussitôt.

Conservant sa main entre les siennes, la blonde l'observait en train de lui faire un petit discours. Rita aurait donc le choix de le mettre dehors après ça ou non. La jeune femme pinça les lèvres mais ne dit rien, le laissant librement parler sans le couper pour qu'il ne se braque pas. Les explications étaient graves. Nathan n'avait pas fait de la prison pour une simple bagarre ou pour un vol de chaussures dans un grand magasin. Rita se sentit touchée par ce qu'il lui disait parce qu'elle le comprenait. Lorsque son frère était mort, elle en avait voulut à la terre entière. Même si Will se sentait responsable, Rita savait que ce n'était pas sa faute. C'était un bête accident, tout simplement. La demoiselle pinça doucement les lèvres, fixant Nathan avec attention. À sa place, elle aurait surement voulu agir de la même façon. Elle serra doucement la main de Nathan, se voulant à la fois réconfortante et rassurante. Mais aussi compréhensive. Mais la dernière fois lui fit hausser les sourcils.

Rita lâcha la main de Nathan et se leva, ramassant les bouteilles pour se rendre dans la cuisine. Elle attrapa deux verres et soupira légèrement, ne sachant pas trop quoi faire. En fait, c'était Nathan le pro des cocktails. Elle finit par lever les yeux vers lui.

« T'as pas écouté ce que je t'ai dis apparemment !! Je t'ai dis que ça ne changerait rien. J'ai pas à choisir. On a une soirée à passer ensemble. Et je vais te mettre ta pâté !! Tu le sais, sinon tu ne serais pas là pour ça. Mais avant, c'est toi le pro des cocktails, alors viens m'épater !! »

La jeune femme attendit qu'il la rejoigne dans la cuisine américaine de l'appartement. Mais une fois qu'il arriva à sa hauteur, elle l'entoura de ses bras et vint coller sa tête contre son torse, écoutant son cœur battre. Même si elle portait des talons, elle était toujours aussi petite face à lui. Elle s'en fichait pas mal. Elle ferma doucement les yeux et le serra contre elle.

« Combien de chance j'ai de trouver une personne qui ne me jugera pas à cause de ma maladie. Alors je me fiche de ce que tu as fais, je veux que tu restes... »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. JenkinsGroupe du moisGroupe du mois
Nathan S. Jenkins
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 224

Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥ Empty
#MessageSujet: Re: Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥   Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥ EmptyLun 5 Sep - 20:41

Rita ne semblait pas savoir en quoi se déguiser mais vu son air, ce n’était pas l’envie qui manquait. Nathan esquissa un sourire amusé et secoua doucement la tête avant de hausser les épaules. Tout ça n’était qu’un jeu après tout.

« Tu as le temps d’y réfléchir… »

Réfléchir, Nathan était en train de le faire mais pour un tout autre sujet. Sa main dans celles de Rita, il pesait le pour et le contre pour savoir s’il lui révélait tout ou non. Si oui, Rita saurait tous ses secrets. Et au moins leur relation serait basée sur la confiance et le non-jugement. Ou pas. Car ce qu’il avait fait n’était pas rien et il le savait. Il n’en était pas fier mais il ne regrettait rien. Il ne s’était jamais plain de son incarcération car ce n’était là que justice. Justice pour avoir fait justice soit même. Si seulement la justice américaine était fonctionnelle… Maintenant il n’y croyait plus.

A la fin du récit, Rita le lâcha et se leva pour embarquer les bouteilles et aller à la cuisine. Il la suivit des yeux, ne sachant pas trop à quoi s’attendre pour le moment. Enfin, elle l’interpela et lui rappela ce qu’elle lui avait dit avant. C’était presque comme si elle le grondait de n’avoir pas pris en compte tout ça. Nathan resta interdit un instant, l’observant depuis le canapé. C’était comme si il ne lui avait rien dit, comme si rien n’avait changé. Elle l’avait prévenu mais il ne l’avait pas cru. Après tout il avait tué. Mais la jeune femme semblait s’en moquer. Il l’observa à la recherche d’un tremblement, d’un signe qui montrerait qu’elle faisait bonne figure mais qu’elle avait peur. Mais rien. La jeune femme agissait comme si de rien n’était, ce qui était assez inattendu. Les personnes à réagir ainsi étaient rares. Là elle réclamait un cocktail le plus naturellement du monde. Nathan s’approcha d’elle, silencieux, réfléchissant à quoi répondre, comment réagir. Mais il n’eut le temps de rien.

Arrivé à sa hauteur, Rita vint contre lui pour le prendre dans ses bras. Elle posa même sa tête contre son torse. Il se figea, surpris. Son cœur se mit à battre plus rapidement. Irrégulièrement mais plus rapidement. Cela lui faisait tout drôle de sentir la jeune femme ainsi contre lui. Mais clairement, c’était tout sauf déplaisant. Il l’entoura à son tour de ses bras avec douceur et la pressa légèrement contre lui alors qu’elle lui confiait ce qu’elle pensait.

« Alors je reste… » fit-il doucement avant de sourire « Merci Rita… »

Sa maladie… Il l’aurait presque oublié. Après tout elle ne se déclarerait pas avant plusieurs années. Et ce n’était pas de sa faute après tout. Et puis il s’en moquait. Oui elle allait oublier, et après ? Cela ne changeait pas qui elle était pour le moment. Et il voulait profiter de cette personne qu’elle était. Il l’étreignit un moment puis se détacha et se mit à sourire.

« Bon alors ! Une envie particulière comme cocktail ? »

Il attrapa les bouteilles et s’occupa de remplir les verres selon les recettes qu’il connaissait. Pro du cocktail n’était peut-être pas le terme exact mais il se débrouillait. Il fit quelques mélanges, pas trop fort en alcool afin qu’ils ne soient pas assommés trop vite, puis tendit le verre à Rita.

« A quoi on trinque alors ? A un nouveau départ ? A ma prochaine future victoire imminente ? »

Revenir en haut Aller en bas
Rita G. ConnorL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Rita G. Connor
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1067

Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥ Empty
#MessageSujet: Re: Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥   Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥ EmptyMer 7 Sep - 12:42

Parfois, il n'y avait pas de mot pour réconforter, rassurer quelqu'un. Rita essayait pourtant. Même si Nathan semblait encore dans le doute, la jeune femme se remit à agir normalement. Elle ne voulait pas qu'il parte. Elle n'allait pas le condamner encore plus qu'il ne l'était déjà. Elle n'était pas juge et elle n'était pas la justice elle même. La jeune femme se rendait compte, qu'en plus, il n'avait pas tué une personne par plaisir mais pour venger une personne très cher à son cœur. Pouvait elle le blâmer pour ça ? Non, elle aurait peut être fait pareil à sa place. Si seulement il y avait eu un coupable.

Rita avait demandé à Nathan de venir faire les cocktails, parce qu'après tout, il était surement plus doué qu'elle. Et lorsque le jeune homme arriva à sa hauteur, l'infirmière ne se retint même pas. Elle se colla contre lui pour lui donner un câlin, un vrai câlin. Elle le serra contre elle, posant sa tête contre son torse. Les battements irréguliers du cœur de Nathan s'accélérèrent légèrement. Rita aurait aimé que les battements soient normaux en mais au fond, ça donnait un petit côté unique à Nathan. Les battements arrivaient à la bercer, si bien qu'elle manqua de rester accrochée à Nathan. Elle releva les yeux vers lui puis se détacha mollement de lui alors qu'il la remerciait. La demoiselle le gratifia d'un sourire reconnaissant, n'ajoutant rien.

Nathan semblait avoir retrouvé son entrain habituel et semblait même plus détendu. Rita voyait bien que la conversation lui avait fait du bien. Peut être qu'elle avait arraché un poids de ses épaules et que, maintenant, il allait être plus joyeux et se lâcher un peu. La demoiselle se mit à rire et haussa les épaules.

« Épate moi !! »

La jeune femme en profita pour placer les petits fours qui avaient refroidi sur une assiette puis alla les poser sur la table. Elle observa la table basse et soupira légèrement, se demandant s'ils devaient commander des pizzas plus tard. Bof, ils verront bien. Elle se tourna vers Nathan pour prendre le verre qu'il lui tendait et sourit légèrement, le fixant avec attention. Elle plissa les yeux, d'un air de défis.

« Ta victoire ? Ah mais tu rêves, ce soir c'est moi qui gagne !! Et sur tous les tableaux !! »

Cognant son verre contre celui de Nathan, Rita ne se gêna pas pour lui lancer un regard plein de sous entendu. Elle s'installa sur le canapé et alluma la télé. Elle glissa une manette dans la main de Nathan puis grignota un peu.

« Bon, parce que je suis très gentille et fair-play !! J'ai décidé de commencer avec un jeu de voiture. Parce qu'on va tomber dans le cliché. Et tu sais que les femmes conduisent très mal et que les hommes sont de vrais pilotes hein !! »

Rita se moquait gentiment de lui mais c'était de bonne guerre après tout. Elle ne cherchait pas à le vexer ou quoi que ce soit d'autre. Simplement à s'amuser et à rire de leurs propres enfantillages. Deux adultes comme eux qui préféraient jouer à la console en tenant des paris, c'était puérile. Mais ça plaisait à Rita et Nathan se laissait prendre au jeu. La demoiselle lança le jeu et expliqua brièvement à Nathan comment il fallait jouer avant de lancer la partie, trichant en prenant de l'avance sur lui après l'avoir occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. JenkinsGroupe du moisGroupe du mois
Nathan S. Jenkins
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 224

Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥ Empty
#MessageSujet: Re: Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥   Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥ EmptyLun 26 Sep - 20:04

C’était dit. Et pourtant Rita était toujours là. Elle n’avait pas fui, elle ne l’avait pas traité de tous les noms et ne l’avait pas jeté dehors. Elle se comportait même normalement avec lui, comme si rien n’avait changé, comme si elle ne savait rien. Et elle le gratifiait même d’un câlin. Il n’en demandait pas tant et n’en avait pas attendu grand chose mais la jeune femme venait de lui prouver qu’il n’était pas le monstre qu’il pensait être. Il avait peut-être droit à une nouvelle vie après tout. Aussi courte pouvait-elle être. Et s’il pouvait choisir, il aurait aimé que Rita en fasse partie.

Pour le cocktail il allait devoir improviser. Mais maintenant que les choses étaient dites, il se sentait bien plus détendu et donc plus apte à faire fi des convenances et à profiter de la soirée. Il attrapa les bouteilles et commença un mélange avant de lever les yeux vers Rita.

« En espérant ne pas te décevoir alors… »

Il continua les mélanges, ne les chargeant pas trop car le but de la soirée n’était pas non plus de finir beurrés comme des petits lus. Verres plein, il la rejoignit dans le salon pour lui en tendre un avant de trinquer avec elle tout en pronostiquant sa future victoire imminente aux jeux vidéos. Rita ne l’entendait pas de cette oreille et le proclama haut et fort. Nathan se mit à rire, amusé par la hardiesse de la jeune femme.

« Il va falloir te battre pour gagner alors parce que je ne te ferai pas de cadeaux ! Sur tous les tableaux hmm ? Tu as déjà gagné celui du plus sexy de nous deux. Laisse m’en un peu ! »

Il ne sut pas trop comment interpréter le regard qu’elle lui lança et il réalisa qu’il avait passé trop de temps seul dans son coin. Maintenant il ne lui restait plus qu’à profiter et à ne pas trop se poser de questions. Au moins il n’avait plus à craindre qu’elle découvre son secret. Bitchcation pouvait bien continuer de cracher son venin, il n’en avait plus rien à faire. Il but quelques gorgées et s’installa à côté de Rita, posant son verre pour attraper la manette alors qu’elle lui expliquait sur quel jeu elle prévoyait de le battre à plates coutures. Ou pas. Le cliché énoncé le fit rire et il secoua la tête.

« C’est censé être un bonus pour moi alors si je comprends bien ? Donc si je perds, j’aurais deux fois plus la honte ? Le pari tient toujours, tu es sûre ? Non parce que je sens bien que je vais gagner… »

Il écouta les consignes et réalisa trop tard que la jeune femme l’avait dupé. Il fit une moue faussement renfrognée et tenta de son mieux de la rattraper. Mais le retard accumulé ne l’avait pas aidé. Il perdit la première course. Il plissa les yeux et la regardant puis lui prit sa manette des mains pour l’échanger avec la sienne.

« Ouais ouais, tu as une meilleure manette que la mienne, c’est tout. Et en plus tu triches ! Je gagnerai la prochaine ! »

Et aussitôt dit, il lança une nouvelle course. Qu’il risquait fort de gagner puisqu’il avait désactivé la manette donnée à Rita quelques secondes plus tôt. Le temps qu’elle la réactive, il aurait bien assez d’avance pour ne pas être inquiété.

Revenir en haut Aller en bas
Rita G. ConnorL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Rita G. Connor
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1067

Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥ Empty
#MessageSujet: Re: Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥   Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥ EmptyMar 27 Sep - 17:57

Rita avait comme un doute. Nathan ne semblait pas le genre d'homme capable de la décevoir. Bien au contraire, jusqu'à présent elle n'avait eu que de bonnes surprises le concernant et elle aimait l'homme qu'elle avait en face d'elle. Souriant légèrement alors qu'elle avait son verre à la main, elle ne se gênait pas pour lancer des regards aguicheurs à Nathan. S'il n'allait peut être pas être l'homme de sa vie, elle en ferait volontiers l'homme de sa nuit. La soirée s'annonçait vraiment bonne et Rita n'arrivait plus à se souvenir de la dernière fois qu'elle avait passé une aussi bonne soirée en si charmante compagnie. Le compliment de Nathan la fit largement sourire, la rendant fière. Après tout, c'était pour lui qu'elle s'était habillée de cette façon et elle était heureuse de voir qu'il l'avait remarqué. Il n'était donc pas insensible à ses charmes. Ça s'annonçait bien donc.

La jeune femme prit une gorgée de son cocktail et haussa les sourcils, contente de constater qu'il était doué de ses mains. Elle espérait qu'il ne l'était pas uniquement pour les cocktails. Posant doucement le verre sur la table, la jeune femme se lécha les lèvres.

« Hum ! C'est super bon ! Tu sais bien les faire ! »

Enfin, le jeu pouvait commencer. Rita donna une manette à Nathan en lui expliquant les boutons après avoir dit de quel jeu il s'agissait. La jeune femme se mit à rire en l'entendant. Elle se rendait compte qu'il semblait bien plus à l'aise et plus enclin à l'humour depuis qu'ils avaient mis les choses à plat. Amusée, elle pointa la porte de son index.

« Hum... Si tu veux te dégonfler, la sortie c'est par là !! Je dois te filmer pour t'humilier ou tu es d'accord pour essayer de ne pas tuer ton égo masculin en te prenant une raclée dans un jeu qui est un avantage pour toi ? »

Rita profita de l'inattention de Nathan pour commencer la partie. Ricanant en le voyant perdre, la jeune femme se dandina sur son canapé pour fêter sa victoire. Mais soudainement, la manette disparut de ses mains et Nathan y glissa la sienne. Rita se mit à rire doucement.

« Ah oui, c'est la faute de la manette !! Vilaine manette ! »

Mais ça, c'était sans savoir que Nathan avait plus d'un tour dans son sac. Alors que la course commençait, la voiture de Rita semblait ne pas vouloir démarrer elle. Fronçant les sourcils, la jeune infirmière claqua sa langue de mécontentement avant de voir que sa manette n'était pas allumée. Grognant, Rita la ralluma et perdit pas mal de temps avant de commencer la course. Elle finit par se lever et se jeta sur les cuisses de Nathan pour lui boucher la vue.

« Et c'est moi la tricheuse hein ??? T'es pas très gentil dis donc !! La prison t'a endurci, c'est ça ?? »

Rita était en train de remuer dans tous les sens pour que Nathan ne puisse pas voir ce qu'il faisait mais à force, elle finit les fesses par terre, ne lâchant pas la manette, continuant de jouer. Elle était assise sur le sol, entre les jambes de Nathan, concentrée sur son jeu.

« Je vais te battre cette fois ci !! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥ Empty
#MessageSujet: Re: Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥   Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Accepted ! feat Ritounette ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le verre de trop [feat Alex]
» Here i go again feat Emmy
» Gamers don't die. They respawn. Feat. Rita
» Lost in memories feat. Beth
» Never be too buzy to meet someone new Feat. Luzia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: