Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adam & Ingrid | Chez les Lindström...

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Adam & Ingrid | Chez les Lindström... Empty
#MessageSujet: Adam & Ingrid | Chez les Lindström...   Adam & Ingrid | Chez les Lindström... EmptyDim 18 Sep - 20:05

Tête à tête frère/soeur...
Adam & Ingrid

Je me mordillais la lèvre tout en surveillant la cuisson de mes lasagnes maison. J'avais pas fait compliqué mais en même temps je savais que mon petit frère apprécierait tout de même ma cuisine. Je lui avais envoyé un message pour l'invité à venir passer la soirée avec moi. Léonard devait travailler cette nuit alors ça serait un tête à tête entre Korczak. Bon même si maintenant j'étais une Lindström, je restais une Korczak au fond de moi. Je n'avais pas vraiment de nouvelle du reste de la famille, et certainement pas de Piotr qui était reparti vivre en Pologne. Pour être franche, ça me manquait mais on avait tous du faire des choix et je n’échangerais ma vie pour rien au monde. J'avais jeté un œil au réfrigérateur pour voir s'il restait des bières avant de faire un sourire en coin en voyant Thor venir voir pourquoi j'avais l'air de m'agiter. Ma main avait grattouillé sa tête avant de voir les autres suivre le mouvement. _ Vous savez très bien que je ne peux pas vous résister. J'avais fini par être entouré des 4 chiens alors que j'essayais de répartir au mieux mes caresses. Cependant, j'avais relevé la tête en voyant Thor se déssolidariser des autres pour se diriger vers la porte d'entrée. Je m'étais relevée alors que je me retrouvais d'un coup toute seule dans le coin cuisine. Bien évidemment, je savais qu'Adam devait être arrivé. Un sourire s'était dessiné sur mes lèvres, alors que je m'approchais à mon tour de l'entrée. _ Assis !! J'avais regardé les chiens alors qu'ils obéissaient mais bon je savais que ça n'avait pas autant d'impact que lorsque Léo était à la maison. Enfin, heureusement il connaissait Adam du coup je n'avais pas à m'en faire pour mon petit frère.

Je ne lui avais pas laissé le temps de sonner que j'ouvrais la porte. _ T'es en retard ! Ok j'abusais car il avait à peine quelques minutes de retard et à vrai dire pour moi ça n'avait pas la moindre importance. Je l'avais pris dans mes bras avant de déposer un baiser sur sa joue. _ Entre. Un petit sourire sur les lèvres, mes bébés n'avaient pas l'air de vouloir faire de la place. J'avais fait un petit geste de la main avant de refermer la porte derrière moi. _ Tu vas bien Kotek ? Petit surnom que je donnais à Adam, ça signifiait petit chat en polonais. À vrai dire, je l'appelais comme ça depuis des années et c'était devenu une habitude avec le temps. Je l'avais laissé retirer sa veste, il était ici comme chez lui après tout.

Une fois dans le coin cuisine, j'avais jeté un œil dans le four avant d'ouvrir le frigo. _ Bière ? ou vodka ? Mon regard s'était reposé sur Adam alors que j'étudiais les traits de son visage. Il semblait quelque peu fatigué enfin il ne me le dirait jamais alors à quoi bon lui poser la question. j'avais tendance à me montrer un peu trop protectrice avec mon petit frère mais en même temps c'était normal non ? Je lui avais fait signe de prendre place autour du comptoir alors que j'ouvrais la baie vitrée pour laisser les chiens allaient se dégourdir les pattes.

_ Léo te salue et comme tu l'as surement deviné il est parti travailler. J'avais fait une moue avant de venir m'asseoir au côté de mon petit frère. _ Tu préfères qu'on reste là ou qu'on aille au salon ? Pour ma part ça m'était complètement égal.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Adam & Ingrid | Chez les Lindström... Empty
#MessageSujet: Re: Adam & Ingrid | Chez les Lindström...   Adam & Ingrid | Chez les Lindström... EmptyDim 18 Sep - 23:29

Tête à tête frère/soeur

   
La guerre ça laisse des traces à vie, on a beau voir des tas de psychologues ça ne change rien à notre vie. Je ne suis pas du genre bavard enfin, pas quand je ne connais pas en tout cas alors m'imaginer raconter ma vie à un étranger c'est même pas la peine et ça ne m'a pas soulagé pour autant. Lorsque j'ai annoncé à mes parents mon choix de carrière, j'ai très bien vu dans les yeux de ma mère la peur et dans ceux de mon père de la fierté. J'ai voulu être utile pour les autres, j'ai voulu protéger le pays qui a accueillit toute ma famille et qui a donné naissance à ma soeur et à moi-même. Lorsqu'on est jeune on imagine pas vraiment la difficulté du terrain jusqu'au jour où il faut combattre, porter l'uniforme, avoir des armes sur moi m'a rendu plus dur j'avais pas le choix je devais me blinder si je ne voulais pas couler. J'ai vu des tas de choses, c'est tas de choses je l'ai est toujours gardé pour moi parce que je ne voulais pas inquiéter ma famille même s'ils n'étaient pas dupe, mais peut-être pour ne pas me mettre mal à l'aise, ils n'ont jamais rien dit. Je suis très proche de ma grande soeur, Ingrid. Parfois j'ai l'impression que nous sommes jumeaux tant nous sommes proches, puis parfois j'ai l'impression que c'est ma mère. J'aime ma soeur d'un amour indescriptible et je suis prêt à tout pour elle même à laisser ma vie s'il le faut pour la protéger. Tout ça, tout cet amour que je ressens pour elle, toute cette fierté que j'ai lorsque je parle d'elle, elle ne le sait pas. Je ne suis pas le genre d'homme a parlé de mes sentiments au contraire j'ai énormément de mal et peut-être même aussi, trop de fierté. Ce soir je suis invité chez elle, ce serait peut-être pour moi le moment ou jamais de lui parler à coeur ouvert, mais je sais par avance que je ne pourrais pas lui parler de mon accident en réalité je ne sais pas comment faire, quel mot employé et puis je sais qu'elle va s'inquiéter pour rien et être encore plus sur mon dos comme si j'étais un enfant de huit ans, voir même moins par moment.

Pour ce soir je vais simplement mettre un jean, un t-shirt et des baskets, c'est ma soeur après tout elle me connait et j'ai pas besoin de mettre un costume, en plus je déteste ça. Un rapide tour devant la glace pour vérifier mes cheveux et me voilà parti chez ma soeur. Je ne sais pas si mon beau-frère est là, il est au courant pour mon état de santé et je ne sais pas s'il en a parlé à ma soeur ou non, s'il compte le faire ce soir ou non et je dois être honnête j'ai quand même très peur. Je m'apprête à sonner, mais je suis devancé. “T'es en retard !” Une fois de plus, les chiens mon trahis, pas d'effet de surprise. “Oh non, t'es toujours aussi chiante avec ça ?” Dis-je en riant. Ouais, ma soeur et la ponctualité c'est toute une histoire. “Entre.” Je suis assailli par les chiens que je caresse un par un, histoire de ne pas faire de jaloux. “Tu vas bien Kotek ?” Je crois bien que ma soeur à toujours eu une certaine attache avec nos racines polonaise, moi … beaucoup moins, voir peut-être pas du tout même c'est assez étrange. Je ne renie pas mes origines, en même temps avec mon nom de famille ça serait compliqué, mais je n'éprouve pas le besoin de connaître certaines choses sur ce pays que mes parents ont fuit. “Super en forme comme toujours, et toi ?” Un mensonge ? Oui, mais en même temps je ne peux pas faire autrement et puis je suis persuadé qu'elle pense le contraire quoi que je dise. “Qu'est-ce que tu m'as fait de bon ?” Si mes souvenirs sont toujours aussi bons, Ingrid est plutôt douée en cuisine. “Bière ? ou vodka ?” Je dois dire que j'ai perdu le goût de la vodka lors de mes missions et puis il me semble bien que l'alcool m'est limité dans mon état. “Bière.” J'affiche un sourire, je dois rassurer ma soeur c'est ma seule mission pour ce soir. Je dois paraitre le plus naturel et le plus calme possible. “Léo te salue et comme tu l'as surement deviné il est parti travailler.” Effectivement, pas de trace de mon beau-frère ce soir, dans un sens je suis soulagé et puis de l'autre je suis quand même déçu puisque j'aurais aimé le voir quand même. “J'imagine oui. Il a été envoyé en mission spéciale ?” Dis-je en riant. Je connais ça, travailler de nuit et c'est pas toujours simple ni de tout repos.
   
roller coaster
   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Adam & Ingrid | Chez les Lindström... Empty
#MessageSujet: Re: Adam & Ingrid | Chez les Lindström...   Adam & Ingrid | Chez les Lindström... EmptySam 1 Oct - 21:03

J'avais plissé les yeux tout en faisant une moue boudeuse, j' avais bien le droit de lui faire remarquer qu'il n'était pas toujours ponctuel. J'étais la grande sœur, il était le petit frère alors il n'avait pas à répondre, petit insolent !! Je lui avais bien entendu demandé comment il allait, normal car bon je voulais être sûr que tout allait bien pour Adam enfin même si c'était le cas contraire, je n'étais pas persuadé qu'il m'en parlerait. Je savais qu'il pensait ainsi ne pas m'inquiéter mais au final c'était mille fois pire. Enfin pour le coup, j'avais pas de raison de douter de ces paroles. _ ça va très bien. J'avais fait un sourire à mon frère alors que y avait bien un " mais " mental. Léo avait repris le boulot, j'avais pris l'habitude de l'avoir pour moi toute seule pendant 3 semaines alors le retour à la réalité était un peu difficile mais c'était le temps que la routine s'installe à nouveau. J'avais fait un sourire en coin à mon frère en l'entendant me demander ce que je lui avais cuisiné. _ Lasagne maison. J'espérais que ça plairait à Adam enfin en général on ne se plaignait pas de ma cuisine. Je tenais ça de ma mère enfin c'est elle qui m'avait tout appris et quelque part je l'en remerciais aujourd'hui. J'avais récupéré une bière dans le frigo après avoir ouvert la baie vitrée. Au moins, les chiens allaient pouvoir aller vagabonder dans le jardin et du coup ne plus tourner autour d'Adam. Bien évidemment, j'avais précisé à mon petit frère que mon mari le saluait. Léo savait qu'Adam venait manger à la maison, je ne cachais rien à mon mari et vice versa ( :fixe: ) on avait une confiance aveugle l'un envers l'autre. _ Juste le boulot. J'avais fait une moue avant de prendre place à mon tour sur un des tabourets se trouvant autour du comptoir. En réalité, je préférais pas savoir certains détails de son travail comme le savoir sur une affaire où il pouvait risquer à tout moment sa vie. J'avais froncé légèrement les sourcils avant de chasser cette pensée et de relever mon regard sur Adam. _ Et toi alors ? Tu fais une poses dans ta carrière ? J'avais pas bien compris comment ça se faisait qu'Adam était de retour, enfin attention ça ne me gênait pas au contraire j'adorais voir mon frère traîner dans les parages. J'espérais même que ce soit définitif, j'avais bien envie que les hommes de ma vie arrêtent de risquer leurs vies. _ T'as décidé de changer de vie et de devenir... J'avais fait une moue de réflexion avant de faire un sourire malicieux. _ Fleuriste ? Un rire avait franchi mes lèvres en voyant la tête de mon petit frère. _ Quoi ? Ne dénigres pas les fleuriste, c'est bien fleuriste mais surtout c'est pas dangereux comme travail. J'avais levé les yeux au ciel alors que j'imaginais Léo en fleuriste. J'avais gloussé comme une écolière avant de secouer légèrement la tête. _ Je suis désolée, je crois que j'aimerais chasser cette angoisse que je ressens quand tu es loin de moi ou encore quand Léo part travailler. Un léger sourire sur les lèvres, j'avais avalé une gorgée de ma bière après avoir taper ma bouteille dans celle d'Adam. _ Bref, t'as des nouvelles des parents ? Je savais qu'Adam n'était pas du genre à leur donner des nouvelles et d'ailleurs je l'aurais surement frapper s'il avait été plus prêt de moi. _ Tu sais te prendrais quoi 2 minutes de les appeler de leur dire que tu vas bien. J'avais pincé mes lèvres dans une moue de mécontentement. D'accord, je lui faisais la morale mais c'était mon rôle non ? _ T'es impossible mais c'est pour ça que je t'aime. J'avais tiré la langue à Adam avant de boire une nouvelle gorgée de ma bière.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Adam & Ingrid | Chez les Lindström... Empty
#MessageSujet: Re: Adam & Ingrid | Chez les Lindström...   Adam & Ingrid | Chez les Lindström... EmptyLun 3 Oct - 21:07

Tête à tête frère/soeur

   
Je suis le petit frère et pourtant je fais tout pour ne pas que ma soeur s'inquiète pour moi et j'essaie même de la protéger du mieux que je peux. Je sais qu'aujourd'hui elle a Léo et qu'il prend soin d'elle, je sais qu'il la rend heureuse et lui offre tout ce qu'il faut, mais elle reste malgré tout ma sœur, mariée ou pas mariée c'est toujours celle qui a le même sang que moi, celle qui dormait avec moi parfois quand j'étais petit et celle que j'aime plus que tout. Bien sûr, même à notre âge il y-a toujours quelques disputes de temps à autre, des chamailleries, mais tout ça ne dur jamais très longtemps. Ma grande-sœur j'adore la taquiner en réalité c'est presque mon passe-temps favori, elle s'énerve parfois assez vite et pour rien alors oui, c'est souvent drôle. “ça va très bien.” Je regarde ma grande sœur, mais comprends bien qu'elle n'est pas forcément si en forme que ça, néanmoins je ne rentre pas forcément dans le sujet pour le moment. Dans la maison je sens déjà l'odeur de la bonne cuisine, c'est vrai elle est plutôt douée dans ce domaine, tout le contraire de moi évidemment et sur ce point aussi j'aime bien l'embêter. Oui, je suis le petit frère chiant, mais c'est comme ça qu'elle m'aime, je pense ! “Lasagne maison.” Comment faire le difficile avec un menu pareil ? Surtout après la bouffe assez limitée que j'avais durant mes missions ? “Tu as visé jute ! Bravo !” J'ai d'ailleurs déjà hâte de passer à table, oop's. Elle m'avoue que Léo me salut, qu'il n'est pas là à cause du boulot. “Juste le boulot.” Flic, c'est pas rien quand même et au moins je sais encore une fois que ma sœur est en sécurité quoi qu'il arrive. “Fait pas la tête, c'est un grand garçon il est prudent et il faut bien vous séparer au moins quelques heures non ?” J'essaie d'engager des conversations banales, j'ai pas forcément très envie de parler de moi, mais surtout d'arriver à parler de mon soucis de santé, je veux vraiment en parler à Léo avant de faire ou dire quoi que ce soit à Ingrid. Malgré tout et malgré les efforts que je vais faire pour éviter le sujet dérangeant je sais quand même que ma grande sœur ne va pas lâcher l'affaire aussi rapidement. “Et toi alors ? Tu fais une poses dans ta carrière ?” Je m'y attendais quand même, c'était obligé en même temps c'est normal. J'avale difficilement ma salive, presque mal à l'aise puisque je sais que je vais devoir mentir à ma sœur. “C'est a peut près ça oui. Tu sais, c'est quand même bien de faire une pause parfois, surtout après une longue mission.” Bon, au final c'est pas tout à fait un mensonge, presque pas.

“T'as décidé de changer de vie et de devenir...” Je regarde ma sœur dans les yeux, attendant la suite de sa phrase. “Fleuriste ?” Cette fois-ci je ris légèrement pour reprendre. “Je pense pas non, j'arrive même pas à garder un cactus en vie plus de trois mois, t'imagine ?” Et oui, c'est quand même fou ça sachant que les cactus sont hyper résistant ! “Quoi ? Ne dénigres pas les fleuriste, c'est bien fleuriste mais surtout c'est pas dangereux comme travail.” Je secoue négativement la tête, je sais que ma sœur a eu souvent peur pour moi, mais je ne me vois pas faire quelque chose de trop calme. “Je suis désolée, je crois que j'aimerais chasser cette angoisse que je ressens quand tu es loin de moi ou encore quand Léo part travailler.” Je décide de me lever du canapé, poser ma bière sur la petite table basse et rejoindre ma sœur pour la prendre cinq minutes dans mes bras. “Ne t'inquiète pas pour moi, tu vois, je suis toujours là. Et profite de ce petit moment câlin, c'est pas tous les jours.” Dis-je en riant, me retirant lentement de ses bras pour rejoindre ma place et reprendre ma boisson. “Bref, t'as des nouvelles des parents ?” Encore un sujet plus ou moins sensible. “Non ...” Je ne suis pas vraiment du genre à donner des nouvelles, surtout pour ne pas les inquiéter. Évidemment je donne quand même des nouvelles à mes frères et sœurs, mais là encore … Seulement de temps en temps. “Tu sais te prendrais quoi 2 minutes de les appeler de leur dire que tu vas bien.” Je me résonne en me disant qu'elle joue son rôle de grande-sœur et je ne lui en veux pas puisqu'elle à quand même raison. “Je sais ! Je sais que tu as raison, mais tu les connais, ils vont s'inquiéter quoi que je dise de toute façon.” Je termine ensuite ma bière. “T'es impossible mais c'est pour ça que je t'aime.” Un petit sourire s'affiche sur mon visage. “Je sais, je suis ton frère préféré.”
   
roller coaster
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Adam & Ingrid | Chez les Lindström... Empty
#MessageSujet: Re: Adam & Ingrid | Chez les Lindström...   Adam & Ingrid | Chez les Lindström... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam & Ingrid | Chez les Lindström...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon retour chez toi ! || AMELIA&ANDREW
» Shanny | Y a pas que chez flunch qu'on peut fluncher
» Lovers' Hiking in Australia [Lindström family]
» Shanny & Adam | May I Help You ?
» Rita & Ingrid | Bouge ton corps....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: