Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée trop chaude pour rester enfermé ft Ezekiel

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Une journée trop chaude pour rester enfermé ft Ezekiel Empty
#MessageSujet: Une journée trop chaude pour rester enfermé ft Ezekiel   Une journée trop chaude pour rester enfermé ft Ezekiel EmptySam 1 Oct - 18:36

Zeke & Roman
 


Il faisait chaud aujourd’hui. En même temps, il faisait toujours chaud à Los Angeles mais aujourd’hui c’était pire que les autres jours. Rien que de me lever du canapé m’avait fait transpirer. Rester chez moi à ne rien faire ne m’emballais pas plus que ça et j’avais envie de voir du monde même si je ne les connaissais pas. Je pris mon skate et je mis la laisse à Melly Blue. Autant sortir promener avec le chien, elle serait bien contente de voir des bipèdes.

Une fois sortie de l’appartement et sur le trottoir, je pose le skate au sol et je monte dessus. Melly Blue en laisse et bien tenue dans ma main droite, je m’élance avec l’aide de mon pied gauche pour avancer. En quelques poussées je me trouve à une assez bonne vitesse et je n’ai plus qu’à me laisser tirer par Melly Blue contente de sortir de l’appartement. Nous arrivons rapidement dans le quartier Echo Park. Il porte le nom du parc qui s’y trouve et c’est d’ailleurs là où j’ai décidé de me rendre. Une fois au parc, Melly Blue est toute excitée et j’ai du mal à la tenir en laisse. Et puis c’est là, comme à chaque fois, Melly Blue aperçoit quelque chose et se met à sprinter en sa direction me faisant lamentablement tomber au sol. Je roule sur plusieurs mettre avant de m’immobiliser juste à temps pour voir le skateboard m’arriver dessus. Je l’intercepte et me relève maladroitement. C’est alors que je vois que de nombreux regards sont posés sur moi, des regards m’interrogeant afin de savoir si tout va bien. Je me frotte les genoux et regarde dans toutes les directions. Melly Blue a encore disparu, comme à chaque fois et me voilà bien malin. J’attrape le skateboard, le passe sous le bras et commence à marcher dans les allées. C’est alors qu’il me semble apercevoir Ezekiel.

© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Une journée trop chaude pour rester enfermé ft Ezekiel Empty
#MessageSujet: Re: Une journée trop chaude pour rester enfermé ft Ezekiel   Une journée trop chaude pour rester enfermé ft Ezekiel EmptyDim 2 Oct - 12:52

Zeke & Roman
 


Ezekiel avait chaud, chose normal puisque tout le monde était dans le même état que lui. Il avait eu envie de sortir au parc dans le but d'y faire ses devoirs. De ce fait, il avait dû demander une permission de sortie à sa famille d'accueil. Le petit garçon avait eu de la chance, cela avait été accepté. Pourquoi demander au lieu de fuguer ? Tout simplement à cause du fait qu'ils étaient réveillés et dans la pièce située à côté de la porte d'entrée, donc impossible de fuir. 

L'enfant, muni de son sac à dos d'école qui était abîmé par de mauvaises expériences avec des élèves, il s'était dépêché de rejoindre le parc qui se trouvait non loin de là où sa famille d'accueil vivait. Comme à chaque fois qu'il y pensait, il espérait en changer au plus vite. Mais le problème était qu'il risquait de retomber dans une autre famille plus barge que celle-ci.

Une fois arrivée à sa destination tant convoité, il avait trouvé une place sous un arbre. Ezekiel s'y était assit tranquillement, posant son sac à ses côtés. Il ne lui avait pas suffi plusieurs secondes pour sortir son livre et son cahier de mathématiques. Ce n'était pas de son année scolaire, mais plutôt de son niveau qui était égale à ceux des troisième.  Le petit garçon aimait bien le système de sa classe spéciale, car il pouvait avancer à son rythme et étudier, selon son niveau. Comme cela, il ne faisait pas des choses trop simple ! 

Ezekiel concentré dans ses maths avait vu un chien passer comme une furie devant lui. C'était Melly Blue, il n'y a avait pas d'autre chien comme celui-ci. Quelques secondes plus tard, le chien était revenu sur ces pas, se couchant sur les jambes d'Ezekiel. Ce dernier avait posé son crayon et c'était mis à le caresser. Roman était rentré dans le champ de vision du petit garçon. Ezekiel avait fait de grand gestes dans sa direction.

"- Roman ! Melly Blue est ici !"

© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Une journée trop chaude pour rester enfermé ft Ezekiel Empty
#MessageSujet: Re: Une journée trop chaude pour rester enfermé ft Ezekiel   Une journée trop chaude pour rester enfermé ft Ezekiel EmptyDim 2 Oct - 17:45

Zeke & Roman
 


« Melly Blue quand je te retrouve je vais te tuer ! » dis-je tout bas en marmonnant dans ma barbe mais furax. Je ne l’avais pas encore retrouvé mais elle ne partait jamais très loin et je me doutais que j’allais rapidement la retrouver. Je cherchais parmi les buissons lorsque soudain j’entendis Ezekiel me signaler que Melly Blue était par ici. Je l’avais bien vu plus tôt assis proche des arbres avec ses livres et ses stylos mais je n’avais pas vu Melly Blue. Je me mis à courir dans sa direction, le skate sous le bras et avec mon plus beau sourire je dis : « Ah, merci Ezekiel ! Je l’aurais cherché un moment cette chipie. Comment vas-tu ? ». Je me voyais au travers de ses yeux. Je n’avais peut-être que trois ans mais je me souviens d’un tas de trucs et la vie que l’on mène en famille d’accueil n’est pas des plus joyeuses. J’ai eu de la chance d’être adopté rapidement et pas laissé de côté comme une vieille chaussette à pourrir dans le système. Si seulement je pouvais faire quelque chose pour lui, pour cet enfant. « Et l’école ça se passe bien ? » Si on m’avait posé la même question à son âge je sais ce que j’aurais répondu, c’était un peu bête de ma part mais bon fallait bien trouver quelque chose pour lancer la discussion.
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Une journée trop chaude pour rester enfermé ft Ezekiel Empty
#MessageSujet: Re: Une journée trop chaude pour rester enfermé ft Ezekiel   Une journée trop chaude pour rester enfermé ft Ezekiel EmptyLun 3 Oct - 15:09

Zeke & Roman
 


Ezekiel avait regardé le jeune adulte s'approcher de là où il était assis avec un petit sourire. L'enfant n'avait pas l'habitude d'être démonstratif sentimentalement parlant, l'amour et l'amitié lui étaient bien trop inconnues. En même ses parents ne lui avaient rien expliqué à ce propos, c'était limite s'il avait dû apprendre tout seul chaque rudiment de la vie. Revenant au présent, le petit garçon avait pu entendre la première question, qui était avant tout, une forme de politesse. A chaque début de retrouvailles, on demandait systématiquement si tout allait bien dans la vie de l'autre. Deux choix s'ouvraient comme réponse, le simple "oui" suivi d'un "et toi ?", ainsi que le compliquer "Non" dont l'autre demandait souvent la signification de cette réponse. Autant dire que si on voulait être tranquille, le "oui" était une cachette idéal. Ezekiel le savait parfaitement, il n'allait pas s'en prier, lui qui ne voulait pas inquiéter plus que nécessaire ses maigres alliés.

"- Oui je vais bien et toi ?"

La question suivante lui avait fait baisser les yeux sur ses affaires scolaires. Est-ce qu'à l'école tout se déroulait correctement ? D'un côté oui et de l'autre non. C'était complexe et à la fois simple. Il n'aimait pas spécialement l'école, il n'y avait trop de règle, mais il aimait apprendre de nouvelles choses, alors tant qu'il avait des cours utiles, cela passait. Par contre, le côté social n'avançait toujours pas, on le prenait souvent pour un extraterrestre. Peut-être qu'il pouvait se confier à Roman ? Comme cela, ce dernier pourrait surement lui donner des conseils. Ezekiel avait relever la tête pour regarder le jeune adulte, il s'était mis à parler tout en caressant la tête de Melly Blue.

"- J'aime bien le fait d'apprendre, selon mon niveau et non mon année. Dans certaines matières, je vais vraiment plus vite et d'en d'autres j'ai des lacunes. Par exemple, en orthographe j'ai pleins de difficulté, alors qu'en maths j'y arrive facilement. Le problème c'est que dans ma classe qui est dites "spéciales", les autres sont tous au ralentit et les professeurs sont sensibles à la moindre critique. L'autre coup, j'avais juste fait la remarque que le calcule au tableau était faux, le professeur m'a punit. Sinon, en dehors de la classe, cela ne se passe pas correctement. Les élèves des autres classes sont cruels pendant les récréations, ils croient que je suis un débile incapable de parler convenablement. D'ailleurs je préfère nettement aller au CDI lors des pauses, comme cela je n'ai pas de soucis avec les autres."

Le plus gros était dit, Ezekiel avait rabaisser ses yeux sur la chienne dans le but de couper le lien visuel avec Roman. L'enfant n'avait pas rajouté qu'il ne possédait aucun ami dans l'établissement scolaire, cela coulait de source, pas besoin d'être plus claire. Être isolé n'était pas très bon pour le moral, mais ce n'était pas de sa faute, il faisait avec ce qu'on lui donnait, il ne pouvait pas faire ce qu'il ne comprenait pas.

© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Une journée trop chaude pour rester enfermé ft Ezekiel Empty
#MessageSujet: Re: Une journée trop chaude pour rester enfermé ft Ezekiel   Une journée trop chaude pour rester enfermé ft Ezekiel EmptyDim 9 Oct - 17:29

Zeke & Roman
 


Melly se trouvait maintenant à mes pieds. Mais pour être sûre qu’elle ne s’enfuit pas de nouveau, j’avais décidé de l’attacher. Son regard à mon égard en disant long, elle ne voulait pas être attaché et elle comptait bien s’en défaire. Essaye ma grande pensais-je. Elle était pleine de ressources, il allait falloir que je me méfie tout de même. Je repose mon regard sur Ezekiel au moment où il répond à ma question. « Je vais bien merci. Comme tu vois, on profite de cette chaleur pour faire un tour. » J’avais remarqué que Ezekiel avait baissé son regard à ma deuxième question. Avais-je touché un point sensible ? Je ne savais pas trop si je devais m’en mêler mais je ne pouvais le laisser dans la galère ce petit bonhomme. Il m’avait sorti son petit pitch au sujet de l’école. Un pitch qui ne révélait pas tout mais qui pouvait en dire long sur ce qu’il pouvait subir. « Oh tu sais, moi j’étais nul en tout à l’école et regarde je m’en sors très bien aujourd’hui alors t’inquiètes pas pour l’orthographe tu finiras par y arriver je suis sûre. Et les autres enfants, tu t’en fous de ce qu’il pense, fais ce que tu veux dans la cours, prends l’air si tu le veux. Non ? » Je l’interrogeais du regard. Je voulais en savoir plus.
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Une journée trop chaude pour rester enfermé ft Ezekiel Empty
#MessageSujet: Re: Une journée trop chaude pour rester enfermé ft Ezekiel   Une journée trop chaude pour rester enfermé ft Ezekiel EmptySam 15 Oct - 1:00

Zeke & Roman
 


Ezekiel avait observé du coin de l'oeil la chienne se faire attacher par Roman. La conversation actuelle ne plaisait pas vraiment à l'enfant, il fallait donc impérativement qu'il trouve un plan de secours. L'hypothèse la plus simple, était que Melly Blue s'enfuit pour couper court la conversation, tout en espérant qu'il n'y aurait pas de récidive une fois la chienne récupérée. Le problème s'était qu'il ne savait pas communiquer avec les chiens et qu'il se voyait mal la détacher devant Roman, chose qui aurait paru vraiment suspect.

Son regard avait remonté en flèche vers le jeune homme, alors qu'il écarquillait les yeux face a ce que ce dernier venait de dire. Un côté de lui -sûrement le normal- lui disait que c'était probablement une phrase d'encouragement pour ses études avenir, tandis que son côté bizarre lui soufflait que le jeune homme avait dû tomber sur la tête. Ezekiel avait fait une grimace étrange avant de déclarer comme si c'était tout à fait normal.

"- Je pense plus vite que ce que j'écris donc je fais des fautes, c'est un fait qui ne pourra pas changer. Ce sont des lacunes que j'aurais toute ma vie. Tu n'es pas le seul à me dire cela, qu'en persévérant cela marchera. Hors, il est impossible que j'y arrive et donc j'évite de me bercer d'illusions à ce sujet. Je n'arrive pas à percevoir les règles d'orthographe comme une nécessité, je trouve cela une perte de temps. En fait, j'aurais dû avoir un parcours suivi quand j'ai commencé à écrire, chose que je n'ai pas eu, ce qui fait que j'ai des problèmes d'orthographe et que j'ai une écriture illisible."

Ezekiel avait sorti de son sac un cahier d'anglais, il l'avait ouvert à une page où il y avait une dictée de coller. Certains mots étaient difficiles à comprendre, d'autre avait des lettres en plus tandis que des mots entiers manquaient à l'appel. Le professeur avait corrigé et barrer des tonnes de trucs en rouge, la note était un zéro. Ezekiel avait volontairement ignorer la question de Roman, ne savant pas comment lui formuler une phrase sans trop mentir ni tout dire. 

© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Une journée trop chaude pour rester enfermé ft Ezekiel Empty
#MessageSujet: Re: Une journée trop chaude pour rester enfermé ft Ezekiel   Une journée trop chaude pour rester enfermé ft Ezekiel EmptyDim 16 Oct - 17:59

Coucou Roman
Suite à te demande de défi, nous voila ! Ta mission, si tu l'acceptes est de faire en sorte que ta chienne s'excite et enroule sa laisse dans les jambes d'Ezekiel, le faisant tomber. Tu n'es pas obligé de le faire suite à ce message mais, tu dois le faire avant la fin de ce rp et dans une seule et même réponse, non réparti. A toi d'emmener ton rp pour réussir à faire le défi :83:

Bonne chance :kissou:


©which witch
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Une journée trop chaude pour rester enfermé ft Ezekiel Empty
#MessageSujet: Re: Une journée trop chaude pour rester enfermé ft Ezekiel   Une journée trop chaude pour rester enfermé ft Ezekiel EmptyJeu 3 Nov - 20:53

Zeke & Roman
 


Je remarquais bien que Ezekiel évitait mes questions. Il avait répondu à peine à la moitié d’entre elle depuis que la conversation avait commencé plus tôt. S’il ne voulait pas me parler de ses problèmes je ne pouvais pas le forcer. Mais il ne savait pas que moi aussi j’avais connu les familles d’accueils et les foyers. Lui en parler là comme ça s’en aucune raison aurait pu sembler louche et le faire fuir et adieu toute conversation à l’avenir. Non, il fallait que je sois un peu plus délicat, que j’y aille en douceur, en y allant doucement pour qu’il s’ouvre à moi et qu’il accepte de se confier. Melly Blue le regardait avec un air très malicieux. Elle avait envie de jouer, je pouvais la comprendre. Un temps pareil, c’était idéal pour elle et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle était complètement fofolle. « Tu veux manger une glace ? Je t’en offre une et ça dégourdira les pattes à Melly Blue, elle a besoin de courir. » Je le regardais tout en lui faisant un signe de la main pour qu’il me suive.
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une journée trop chaude pour rester enfermé ft Ezekiel Empty
#MessageSujet: Re: Une journée trop chaude pour rester enfermé ft Ezekiel   Une journée trop chaude pour rester enfermé ft Ezekiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée trop chaude pour rester enfermé ft Ezekiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée à Disneyland (Pv Nora)
» [Gacian#1] Première journée à tes côtés
» Le verre de trop [feat Alex]
» Quand une dure journée s'achève - Katrina
» Ayleen & Cassandre | Shopping, révélation et puis une journée de filles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: