Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 17 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 17 EmptyMer 20 Juin - 19:07

Hey !
Je suis de retour !
Alors de là à faire des concours peut être pas mdrrrr
Mais genre ils pourraient se voir pour boire toute en savant qu'ils auront personne pour leur dire d'arrêter :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 17 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 17 EmptyMar 17 Juil - 13:05

Salut :bzh:
Ca ne brancherait pas Ulysse de se produire dans le bar de Nolan?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 17 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 17 EmptyMar 17 Juil - 19:29

@Nolan Hamilton Hello :bzh:

(j'ai pas le bon compte, on s'en fiche, chut :face: )

Mais oui totalement ! Je comptais venir te voir :perv: Ça serait carrément possible !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 17 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 17 EmptyMar 17 Juil - 19:30

@Francisco J. Santana (je t'avais pas vu et je dp pour que tu ais bien la notif, disoulée :TT: )

Mais oui, on peut faire ça si tu préfères alors :**:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 17 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 17 EmptyMar 17 Juil - 21:11

@Zoey Whanau Qu'importe le compte tant que le drapeau est de sortie XD
Donc du coup on peut partir sur ce style de lien? Du coup, comme ça pourrait bien se passer, Nolan pourrait sympathiser avec Ulysse et son groupe non?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 17 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 17 EmptyJeu 19 Juil - 20:53

@Nolan Hamilton Oui pourquoi pas :**: En plus Ulysse est pas compliqué pour s'entendre avec quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 17 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 17 EmptyJeu 19 Juil - 21:19

Pareil pour Nolan, hormis avec son ex femme
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 17 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 17 EmptyMar 21 Aoû - 18:45

@Nolan Hamilton (5 ans après :facepalm: ) Du coup, j'ai pas mal de rp en ce moment mais dès que j'ai de la place, je suis opé si tu veux :**:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 17 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 17 EmptyMar 21 Aoû - 19:02

Ok n'hésite pas à me faire signe quand tu auras un peu de place ^^ je suis opé
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 17 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 17 EmptyDim 14 Oct - 23:54

Chose promise, chose voulu, chose faite
Je viens te réclamer mon dû... UN LIEN :fangirl: :fangirl: :fangirl:

Et je vais lire ta fiche pour savoir qui tu es quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 17 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asriel | Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon.
» Aaron and Ulysse in the morning ! | ft. Ulysse
» Fille ou garçon ? || FAWN&DAWN
» Aaron | Echographie, garçon ou fille ?
» viens passer la soirée avec toi - PV Saul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Garçons-
Sauter vers: