Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 9 EmptySam 21 Jan - 15:15

Moi aussi, je veux un lien ! (ouais je m'incruste :p)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 9 EmptySam 21 Jan - 17:29

@Damian Gallagher

Non je n'ai pas d'attente spéciale. :hmm: Après Ulysse il n'est pas compliqué, il aime tout le monde :mdr: Tant qu'on le laisse boire en paix :ouisi:

@Evan Scott

Toi aussi tu as une idée ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 9 EmptySam 21 Jan - 17:56

Faudrait faire une rencontre basée sur le glouglou alors ! Et on verra bien sur quel genre de lien ça part ensuite ? Je vois bien Damn aller bosser ses programmations dans un bar avec un verre de whisky : le genre de truc qui passe pas franchement inaperçu, l'entendre insulter son ordinateur et voir ce que ça donne ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 9 EmptySam 21 Jan - 22:15

Hmmm...ils auraient pu se croiser à des soirées de temps à autres, ce genre de truc ? Je pense d'ailleurs qu'ils pourraient plutôt bien s'entendre (notamment en ce qui concerne la bouffe, azy ! Bouffe quoi !! :waii: ) On pourrait partir sur des potes de soirées ou un truc comme ça ? Puis Evan pourrait bien aimer son groupe aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 9 EmptyDim 22 Jan - 11:24

(flemme de changer de compte :victime: )

@Damian Gallagher
Ah non mais avec le mot Whisky, c'est bon, tu attires Ulysse :ptdr: Y'a pas besoin de plus :ouisi: Mais ça pourrait être marrant comme situation oui :perv: Surtout qu'Ulysse déteste les ordis :mdr:

@Evan Scott
pote de soirée ça me va o/ Et bien sur qu'Evan aime les Murderers Ponies. C'est le meilleur groupe du monde :face: (n'est-ce-pas @Mozart Piro ? :siffle: ). Et la bouffe, c'est la vie :ouisi:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 9 EmptyDim 22 Jan - 11:51

Ah ben c'est parfait alors :D.
On part là dessus ? Sur une rencontre au bar ? :)
Je commence, du coup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 9 EmptyDim 22 Jan - 15:34

@Damian Gallagher

ça roule :like: (par contre je commence à me surcharger en rp donc ma réponse ne sera peut-être pas rapide :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 9 EmptyDim 22 Jan - 15:41

Bon, je vais attendre un peu avant de te proposer un rp alors :p
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 9 EmptyDim 22 Jan - 16:13

@Evan Scott

Oui désolée :rire: Mais si tu veux, je te met en prochain sur la liste :perv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 9 EmptyDim 22 Jan - 16:17

Ça me va ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 9 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asriel | Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon.
» Aaron and Ulysse in the morning ! | ft. Ulysse
» Fille ou garçon ? || FAWN&DAWN
» Aaron | Echographie, garçon ou fille ?
» viens passer la soirée avec toi - PV Saul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Garçons-
Sauter vers: