Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Event | Let's kill the bitch !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Event | Let's kill the bitch ! - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Event | Let's kill the bitch !   Event | Let's kill the bitch ! - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 14:08

Ayleen sourit lorsqu'Astrid évoque le fait d'être là par hasard. Mais au moment ou Ulysse parle de gueule de bois, son visage se crispe légèrement. Elle n'a jamais trouver un moment pour aborder cela avec son cousin, mais elle sait qu'il a un léger vice concernant l'alcool. "Hmm.. Oui moi ça va, j'espère que ça ne va pas être trop long à commencer". Elle n'a pas envie d'étaler ses états d'âmes, encore moins en public. Quelques instants plus tard, Cassandre se joint à eux. "Oui, on attend patiemment de voir ce qui va nous tomber dessus." ironise-t-elle à l'attention du petit groupe. Elle allait répondre à sa cousine, mais elle aperçoit la silhouette d'Aslan au loin. Elle inspire profondément. Elle allait s'adresser à la jeune Cooper, quand un son se fait entendre. Le show commence. Un homme masqué prend la parole, mais se fait immédiatement couper le sifflet. La Bitch. Elle est là, toujours. Ayleen regrette amèrement d'être venue.

Les humiliations publiques commencent. Ayleen prend la main de Cassandre lorsqu'elle se fait publiquement afficher par cette connasse. Mais elle n'a pas le temps de la rassurer, la vague continue de déferler. Ulysse ? Aslan ? Ses yeux remplit d'incompréhension se tourne vers son cousin et elle souffle : "Ton super pote ?" D'abord Evan, puis maintenant Ulysse, mais c'est quoi se bordel ! Puis, c'est son monde qui s’effondre. LA révélation sur elle et Aslan. Elle a tenté durant des années de le cacher à tant de monde, mais voilà que tous ses efforts sont vains. Elle regarde autour d'elle pour le trouver. Lui. Au loin, elle le distingue tentant de s'enfuir. Il ne s'en sortira pas comme ça. Aussitôt, elle part comme une flèche en sa direction. Elle n'a aucune idée de ce qu'elle fait. C'est son corps qui avance, pas sa tête.
Elle arrive à sa hauteur. La foule est un peu moins dense à cet endroit là. "Aslan !" hurle-t-elle d'une voix presque inreconnaissable. Elle s'avance à sa hauteur. "T'as décidé de foutre toute ma vie en l'air ces derniers jours ou quoi ?" Elle ne le laisse pas répondre, et l'incendie sur place. "Tu te tapes mon meilleur ami, et maintenant j'apprends que tu côtoies Ulysse. Ils sont ma famille ! Bordel ! T'as pas le droit." Elle place ses mains sur sa tête, comme pour faire taire les voix qui cognent à l’intérieur. Elle reprend plus doucement mais toujours très en colère : "Et comment elle a pu savoir ?" Elle fait un pas vers lui. Ca y est, pour la première fois, ils allaient en parler ou du moins crever l’abcès. "Très peu de personnes savent ce qui s'est passé il y a 7 ans. J'ai fait au mieux pour apprendre à ne pas être une victime, pour ne pas supporter le poids de ta violence et de tes addictions sur ma vie à moi. Mais maintenant, voilà ce qu'ils penseront de moi..." Elle se mord la lèvre et sent la tension lui faire monter les larmes. Sans pitié, elle lance. "J'aurais du te laisser sur le bord de cette putain d'autoroute."

@Aslan Caldeira ; @Ulysse A. Cooper ; @Cassandre L. Cooper ; @Astrid C. Thibault
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event | Let's kill the bitch ! - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Event | Let's kill the bitch !   Event | Let's kill the bitch ! - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 15:25

Mine de rien, cela lui faisait plaisir de revoir Astrid. Même s'il l'avait évité ces derniers jours, sa personnalité joyeuse et son petit minois lui avait un peu manqué. Il sourit quand cette dernière lui dit qu'elle devait s'acheter un calendrier. "Avec ton côté tête en l'air, ce serait pas mal oui !" dit-il avant de rire doucement. Astrid commença à discuter Ayleen quand une nouvelle personne vient se greffer à leur petit groupe en la personne de Cassandre. Tiens, voilà une autre personne qu'il n'avait pas vu depuis un moment. Et pourtant, c'était sa soeur ! Il se disait qu'il devait moins faire la fête et plus prendre le temps d'aller voir sa famille. Surtout sa vieille mère qui ne cessait de lui répéter cela tout les jours.

Ulysse allait répondre à Cassandre quand le silence s'installa dans la foule. Enfin, il allait savoir ce que la Truth Society attendait d'eux. Il trépignait d'impatience. Mais, malheureusement il avait deviné juste. Malheureusement, rien ne s'était passé comme prévu. La bitch avait prit contrôle de l’événement. Son coeur rata un battement quand le nom de Cassandre fut le premier a être prononcé. Il savait bien que ça n'allait pas atteindre sa soeur, elle était plus forte que ça, mais il savait que ce n'était jamais agréable d'entendre ce genre de chose. Et puis elle avait évoqué son pseudo problème d'alcool, Ulysse secoua la tête, dépité. Elle était toujours prête à exagérer les choses pour se rendre intéressante. Cependant quand elle parla de leur père, il grinça les dents. Il avait toujours été un sujet délicat pour le jeune homme.

Puis la bitch lacha sa bombe, elle parla d'Aslan et Ayleen. Ulysse mit un peu de temps à assimiler ce qu'elle avait dit, regardant Ayleen, priant intérieurement pour qu'elle démente ce que la bitch venait de dire, mais vu sa réaction, tout cela était vrai. Il serra les poings, cherchant Aslan dans la foule et s'aperçut que celui-ci essayait de s'enfuir, ce qui confirmait encore plus ce qui avait été dit. Il se précipita à sa poursuite avant de l'attraper violemment par le bras. "Tu m'explique ce que c'est cette putain d'histoire ?" Actuellement, il faisait tout pour se retenir de ne pas foutre son poing dans la gueule d'Aslan. Ulysse n'avait jamais été une personne violente. Les seules exceptions étant quand on touchait à sa famille ou qu'on se foutait de sa gueule et Aslan venait de faire les deux. Puis Ayleen arriva et les propos qu'elle tenue ne fit qu'accentuer la colère d'Ulysse. Il avait toujours vu l'infirmier comme un saint, une personne qui prenait soin des autres, faisant attention à son prochain, mais apparemment, il l'avait très idéalisé. Cependant, un mot retint plus son attention que les autres."Addiction ?" répéta-t-il. Aslan venait lui faire la morale sur sa consommation d'alcool, alors qu'il n'était pas mieux qu'un autre ? "Tu n'es vraiment qu'un putain d'hypocrite en fait...". Le mépris transperçait clairement dans sa voix. Maintenant, il s'en voulait d'avoir été ami avec lui, surtout en sachant ce qu'il avait fait à Ayleen, il se sentait coupable envers sa cousine. Mais maintenant, il allait se rattraper et la protéger de ce connard. Il prit la main de la blonde avant de dire froidement "Viens Ayleen... Ça ne sert à rien de perdre son temps avec une personne comme lui."

@Aslan Caldeira ; @Ayleen Walsh ; @Cassandre L. Cooper ; @Astrid C. Thibault
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event | Let's kill the bitch ! - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Event | Let's kill the bitch !   Event | Let's kill the bitch ! - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 22:02



« - Je vois... » Il avait acquiescé vaguement à l'explication de son ami. Aslan avait toujours été doué pour s'attirer les problèmes, cela ne l'étonnait pas plus que cela au final. Il allait reprendre la parole lorsqu'une voix les interrompit tous. Et franchement, cette voix, il n'avait pas du tout envie de l'entendre. D'un côté, il fallait bien s'y attendre, la Bitch n'allait pas rester silencieuse lors d'un rassemblement contre elle. Cela paraissait évident, mais il avait eu l'espoir qu'elle ne se montre pas aujourd'hui. Lorsqu'elle commença à déballer ses mensonges et vérités, la foule s'agita. Cela allait encore créer de belles embrouilles. C'était surement le but, d'ailleurs. Il entendit parler de son colocataire, mais ne s'y attarda pas plus que cela. Il était libre d'aimer comme il voulait, franchement. Puis, il entendit le nom de la jeune femme qui venait de se présenter à lui.

Il l'observa quelques secondes, avant de détourner le regard. Il observa les alentours, mais ne vit personne parler. Evidemment, la Bitch avait été assez intelligente pour faire en sorte que son application ne puisse être désinstallée, elle n'allait certainement pas se montrer au grand jour comme cela. En revanche, il trouvait ses rumeurs franchement limite. Elle devait manquer d'imaginations ou de preuves croustillantes cette fois. Parler de faux seins et de libido, c'est clairement du manque d'inspiration. Il commençait à se dire qu'il allait y échapper, mais non. Lorsqu'il entendit sa rumeur, il ne pu se retenir de sourire. Honnêtement ? Lui, lui donner des infos ? Plutôt crever. Puis si il connaissait son identité, cela ferait bien longtemps qu'il l'aurait révéler à tous. En revanche, il se demandait comment Aslan allait gérer cela. Il n'avait pas besoin de ça actuellement, surtout que les personnes concernées étaient évidemment là. Ce ne fût pas une surprise donc, de le voir partir.

Lawrence hésita à le suivre, mais se dit qu'il valait probablement mieux qu'il règle cela lui même. Au pire des cas, il serait là si besoin par la suite, par téléphone ou quoi que ce soit. Une fois que la Bitch eu déballé son sac, la foule s'agita, chaque personne réagissant aux rumeurs qui venaient d'être dites. Puisqu'il ne voulait pas taper l'incruste dans des problèmes qui n'étaient pas les siens, il reporta son attention sur Shanny.
« - Quelle imagination débordante... » Il secoua légèrement la tête et marqua une pause avant de reprendre en soupirant : « - On aurait tous dû se douter, que cela arriverait. » 

@Shanny Spielberg

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event | Let's kill the bitch ! - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Event | Let's kill the bitch !   Event | Let's kill the bitch ! - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 18:41


La jeune femme avait raison, cela paraissait tellement absurde que cette application révèle tout sur tout le monde dans le simple but de gâcher la vie des gens. Quand il y pensait, c'était vraiment bizarre, il y avait sûrement une motivation plus grande derrière non ? Vu le temps que ça devait lui prendre d'espionner les gens en plus. Il fit l'effort de sourire légèrement à Harmonie pour lui montrer qu'il comprenait ce qu'elle ressentait. Son nom lui dit quelque chose d'ailleurs, il avait dû la voir dans l'application, elle n'était pas épargnée. Lui l'était, la plupart du temps, il faut dire qu'il ne faisait peut-être pas assez de folie pour intéresser cette fouineuse.  

"Patrick." dit-il avec un sourire, information qu'il n'allait pas tarder à regretter d'avoir donné toutefois.  "Espérons." ajouta-t-il.

Il voulut rajouter quelque chose pour continuer à meubler le temps qui les séparait de peu importe ce qu'il allait se passer, mais l'heure arrivait et une rumeur commença à s'élever de la foule alors que quelqu'un s'avançait avec un masque. Postés sur un des côtés, ils ne voyaient que de profil. Les masques, ça n'inspirait pas vraiment confiance. Patrick fronça les sourcils et jeta un coup d’œil vers la jeune femme, alors qu'une voix retentit. Une voix qui le glaça un peu sur place. Sérieux, c'était une blague ou quoi ? Il n'était vraiment pas venu pour avoir affaire à la Bitch. Vraiment pas. D'ailleurs, à ce moment là, à ces quelques mots, il aurait dû simplement partir assez vite pour ne rien entendre de ces idioties. Mais qui ferait une chose pareille ? Il n'y avait rien de plus humain que cette curiosité maladive à vouloir découvrir ce que tout le monde cache sous ses tapis. Et cette faiblesse commune, c'était bien le fond de commerce de cette goule déterreuse de secrets. Une fille que Patrick n'avait jamais vu de sa vie vit sa photo projetée en énorme devant tout le monde avec l'annonce qu'elle était encore vierge. Patrick déglutit, non pas qu'il était mal-à-l'aise pour elle, il ne savait même pas qui c'était, mais il commençait sérieusement à se sentir menacé. Très sérieusement. Mais il était bloqué sur place, le cœur battant et l'air troublé. Il fut distrait un moment de son angoisse en entendant les noms d'Aslan et d'Ulysse et tendit l'oreille. Ses yeux s'écarquillèrent en entendant la révélation de la Bitch et ses yeux se mirent à parcourir la foule pour tenter d'apercevoir Aslan. Ce n'était même pas vraiment pour se délecter car il ne l'aimait pas, Patrick n'était pas à ce point cruel non, mais bizarrement il avait envie de voir sur son visage ce que cela faisait d'être exposé, il compatissait avec lui car il ne voulait absolument pas être à sa place. Avant même de pouvoir l'apercevoir, il tourna son regard vers la projection qui venait de changer de photographie. C'était lui. Sa respiration se suspendit et il eut l'impression que tous les regards étaient tournés vers lui même si c'était très probablement faux. Et la bombe fut lancée, en plus d'une allusion à sa relation avec Evan. Non mais elle était sérieuse, et si jamais il était là ? Patrick aurait voulu disparaître. Il avait l'impression d'être mis à nu devant tout le monde, et cela d'une manière tellement vive que cela ébranla sa conviction que ce qu'elle avait annoncé était faux. Peut-être qu'elle avait raison. Et que lui était débile.

Il se prit le visage dans les mains et tenta de reprendre sa respiration alors qu'en plus la Bitch enchaînait avec son amie Astrid. Il n'osait jeter aucun regard à Harmonie toujours à sa droite. Lorsqu'elle entendit d'ailleurs que c'était son tour à elle, il se découvrit le visage et lui lança un regard, d'abord complaisant puis un peu affolé. Déjà à cause des mots qu'il entendait, et en plus parce que vraiment, il ne pouvait pas rester là, pas supporter qu'elle puisse le juger, que tout les gens de cette foule puissent le juger en fait. Alors que la voix continuait, il balbutia : "Je... je suis désolé je dois... partir." en direction d'Harmonie avant de descendre dans la foule, la tête baissée au début en ayant peur qu'on le reconnaisse, mais tout le monde avait encore le visage tournée vers la projection. Il s'apprêtait à presque courir vers le métro le plus proche et rentrer se terrer chez lui lorsqu'il entendit le nom de Lawrence. Il était là ? Et il connaissait sa véritable identité ? Ce n'était peut-être que des débilités, mais Patrick sentait une pointe d'énervement monter en lui. Si c'était lui qui avait dit ces choses sur lui à la Bitch ? Il était complètement à fleur de peau et accuser son colocataire de son mal pour aucune raison valable lui parut sur le moment une chose plus raisonnable à faire que de rentrer se calmer. Parfaitement logique évidemment... Il examina la foule des yeux et dès lors qu'il l'aperçut, en train de faire la conversation à une blonde plantureuse, il se dirigea vers lui, les sourcils froncés, alors que toute la foule commençait à bouger et que la voix venait de s'arrêter. Lorsqu'il arriva devant lui, il resta un moment l'air un peu affolé et incapable de dire quoi que ce soit - on ne savait pas vraiment s'il s'apprêtait à éclater en rire, en colère ou en sanglot -  et jeta un léger regard à la jeune femme, regrettant déjà de se donner complètement en spectacle devant cette parfaite inconnue. Il serra les lèvres et prit une inspiration.

"Qui c'est ? Dis moi qui c'est, j'ai besoin de savoir." dit-il l'air dur, avant de perdre un peu pied et de se retrouver avec l'air beaucoup plus effrayé qu'en colère, la colère n'était pas vraiment une émotion qu'il arrivait à conserver longtemps "S'il-te-plaît... Ne... ne me dis pas que c'est toi qui lui a raconté ces trucs... Putain..." Il laissa sa tête retomber à nouveau dans sa paume de main.

 

@Harmonie Cartwright @Lawrence A. Sanders
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event | Let's kill the bitch ! - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Event | Let's kill the bitch !   Event | Let's kill the bitch ! - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 23:06

Harmonie fut surprise en voyant un homme porté un masque. Et soudain, comme elle s'en doutait plus ou moins au fond d'elle même, la Bitch avait finalement pris le contrôle des choses et ce fut la débandade. Elle fit ces fameuses révélations et Harmonie ne les écouta qu'a demi n'y croyant pas. Elle entendit le nom d'Astrid, qu'elle avait souvent lu dans les rubriques de cette satané application mais elle fut surtout surprise de voir le visage de cette personne. Elle cligna des yeux surprises. Elle allait faire une raillerie en disant que cette foutue application ne savait plus quoi inventé... Lorsque vint le tour d'Aslan, elle perdit son sourire et blêmi. Non ? Comment pouvait-elle savoir ! Elle chercha paniquée Aslan du regard entendant le nom de Patrick mais sans pour autant entendre ce que la bitch disait. Elle entendit aussi son prénom et qu'on parlait à nouveau de son mari, ce qui l'énerva mais pour le moment elle était plus qu'inquiète puisqu'elle voyait Aslan s'éloigner à grand pas, elle voulu prendre congé de Patrick mais elle n'eut pas à le faire puisque ce dernier parti.
- Euh... très bien, dit-elle en le laissant partir avant de partir vers Aslan. Elle le voyait avancer et le perdit un instant de vue dans la foule avant de réussir à le rejoindre. Il était entouré d'une blonde qui semblait plutôt en colère contre lui... et un homme les rejoins
- Aslan ! dit-elle en posant une main sur son ventre en arrivant près de lui. Elle entendit les derniers mots du blond qui ajoutèrent à sa colère, je ne vous permets pas de juger sans connaître. Vous ne savez rien de lui, dit-elle. Elle savait qu'elle parlait un peu à sa place, mais elle ne pouvait pas laisser cet homme le traiter avec aigreur. Aslan s'était tellement battu pour s'en sortir !

@Aslan Caldeira @Ayleen Walsh @Ulysse A. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event | Let's kill the bitch ! - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Event | Let's kill the bitch !   Event | Let's kill the bitch ! - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 23:36

Astrid fut ravie de l'arrivée de Cassandre, elle la salua chaleureusement avant de vouloir entamée la conversation, mais elle fut interrompue par l'arrivée d'une sorte d'anonymous qui fut lui même interrompue par... une voix qu'elle aurait préférée ne jamais entendre. Elle prit la main de Cassandre en la serrant, elle savait que son amie n'avait pas trouver chaussure à son pied, tout comme Astrid ne supportait pas que cette personne dévoile la vie de ses amis, véridique ou non. Elle eut un rire en l'entendant l'appeler boulimique. Et puis quoi encore ? Bientôt elle serait la traînée de toute la ville aussi ? Elle l'entendit ensuite parler d'Ulysse et cela l'inquiéta puisqu'il y eu aussi le nom d'Ayleen et d'un certain Aslan. Elle vit Ayleen partir comme une furie suivit d'Ulysse
- Je crois qu'on ferait mieux de les suivre... dit Astrid en entraînant Cassandre à sa suite mais elle perdit rapidement Ayleen et Ulysse de vue avec la foule qui s'agitait.

@Cassandre L. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event | Let's kill the bitch ! - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Event | Let's kill the bitch !   Event | Let's kill the bitch ! - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 23:48

Zoey trépignait d'impatience, se balançant d'un pied sur l'autre, attendant de voir ce que la Truth Society avait préparé. Les gens arrivèrent les uns après les autres et elle reconnu quelques têtes dans la foule comme Aslan ou Astrid, mais ces derniers semblant déjà en grande discussion, elle ne voulu pas les déranger et resta dans son coin. Et enfin, l'heure arriva, une personne s'avança. Zoey resta silencieuse, pendue aux lèvres de la personne (même si on ne les voyait pas vraiment), attendant ce qu'elle allait dire comme si c'était le messie. Seulement alors qu'elle allait parler, elle fut coupée. La bitch... Zoey secoua la tête de dépit. Putain, toujours à faire chier celle là... Elle n'écouta que ce qu'elle disait d'une oreille distraite, se disant qu'elle allait rencontrer des mensonges comme d'habitude, cependant, ce qu'elle avait dit sur Asla retient son attention, surtout le fait qu'il semblait s'enfuir juste après. Elle fronça les sourcils, non... Ça devait être un mensonge, certes elle ne connaissait pas personnellement Aslan, mais pour le peu qu'elle l'avait cotoyé, elle ne le voyait pas être violent.

Puis se fut son tour d'en prendre pour son grade. Quand elle entendit les propos de la bitch, Zoey pinça les lèvres, vexée. Certes, par rapport aux autres, elle avait eu plutôt de la chance, mais elle détestait quand on remettait le sujet sur le tapis. Mais elle ne se laissa pas démonter, cela ferait bien trop plaisir à cette stupide application. Non, il valait mieux marcher dans son jeu et garder la tête haute. Elle se dirigea vers la dénommée Cassandre, qui avait subit les mêmes moqueries qu'elle. Elle la retrouva en compagnie d'Astrid. Zoey la regarda rapidement de haut en bas, se rémémorant ce que la bitch avait dit. Elle voulait penser que c'était faux, un mensonge comme d'habitude, mais une petite voix mesquine lui disait qu'Astrid n'était qu'une pauvre fille qui se faisait vomir. Elle secoua la tête pour chasser cette idée "Bon, d'après la bitch, on devrait faire un club. Alors ça te tente ?" dit-elle avec humour à Cassandre.

@Cassandre L. Cooper @Astrid C. Thibault
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event | Let's kill the bitch ! - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Event | Let's kill the bitch !   Event | Let's kill the bitch ! - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 12:26

La foule était de moins en moins dense, signe qu'il en arrivait au bout ; plus que quelques mètres, et il échappait à cet enfer. Oh, son esprit le condamnerait à penser encore et encore à chaque mot que cette saloperie avait prononcé à son égard, mais c'était déjà ça : plus que quelques mètres et il ne sentirait plus les regards d'inconnus lui ronger la chair.
Malheureusement pour lui, un bras l’agrippa, le retenant en arrière. Il aurait pu forcer pour continuer à avancer, mais il avait reconnu la voix. Le cœur battant, il se tourna vers Ulysse, à court de souffle ; à court de mots. Il ne savait même pas quoi répondre. Il y avait trop de choses à dire – trop de choses qu'il n'écouterait probablement pas. Alors, il se contenta de planter son regard dans le sien, et d'attendre que le coup parte – mais il ne vint pas.
Puis quelqu'un cria son nom. Ayleen. Elle s'approcha d'eux. La rage et la tristesse se lisaient dans ses yeux. Il eut envie de la prendre dans ses bras, de lui dire que tout irait bien, d'effacer sa peine comme il le faisait quand ils étaient ensemble ; mais il avait perdu ce droit depuis bien longtemps. Alors, silencieux, il l'écouta lui cracher sa rancœur au visage. Il ne l'avait jamais vu dans cet état. Chacun de ses mots était une balle qui lui perçait la chair. Il attendit qu'elle aie fini. Qu'ils aient fini. Et les deux dernières phrases lui arrachèrent le cœur. Il baissa les yeux l'espace d'une seconde, avant d'ouvrir la bouche, prêt à répondre - mais une voix l'interrompit, prenant sa défense. Harmonie. Sept ans après, elle cherchait toujours à lui sauver la peau avec la même détermination. Un sourire sans joie accroché aux lèvres, il lui prit la main. « T'en fais pas, il est grand temps qu'on ai cette conversation... » Sa voix était calme – triste. Il se tourna alors vers les deux cousins. « Il m'a fallu des années pour pouvoir me regarder dans le miroir après ce qu'il s'est passé, Ayleen. Tu penses vraiment que je serai allé en parler? » Il planta son regard dans les yeux bleus de la jeune femme, déçu – meurtri. Qu'elle ne lui pardonne jamais était compréhensible ; qu'elle le croie fier d'une telle chose, en revanche, en disait long sur le peu d'estime qu'elle avait encore pour lui. Il avait pensé qu'elle le connaissait mieux que ça, malgré ce qu'il avait fait. Les seules personnes au courant étaient Lawrence, qui l'avait trouvé en larmes à sa porte juste après, et Harmonie. Les autres savaient seulement pour son ancienne addiction – pour ceux qui savaient. « J'ignorais qu'Ulysse était ton cousin avant que la Bitch n'en parle... Si j'avais voulu te pourrir la vie j'y serai resté, au lieu de m'en exclure tout seul. » Il ne releva pas, au sujet d'Evan, mais entendre son nom l'avait fait tiquer. Est-ce que ce type était assez crétin pour avoir confirmé les rumeurs? « Parce que si je suis parti c'était pour ton bien, j'étais fou de toi Ayleen, t'as pas l'air de réaliser... » Il avait envie de pleurer, ou de vomir – probablement les deux. « Ils ne penseront rien de toi, tu n'as rien à te reprocher. Moi en revanche je viens d'être relégué à la sous-merde que j'étais il y a sept ans, et ils se moquent bien de savoir que je n'étais pas dans mon état normal ou que j'aie réussi à décrocher entre-temps. » Il prit quelque chose dans la poche de son jean, le posa dans la main de la jeune femme. Le jeton des 7 ans – depuis qu'Ayleen avait déménagé, il n'avait pas passé un jour sans les avoir sur lui. Leur simple contact aidait quand il était à deux doigts de craquer. Depuis quelques années c'était plus par superstition que par réel besoin, les crises de manque avaient cessé de le torturer depuis longtemps.
Il se tourna soudainement vers Ulysse, la colère commençant écrasant la tristesse dans sa voix. « Quant à toi, c'est peut-être justement parce que je suis bien placé pour connaître les dégâts de ce genre de saloperie que je m'inquiète autant pour toi. Et si tu continues tes conneries comme ça t'en fais pas, on verra dans quel état le manque te mettra. Enfin, encore faudrait-il que tu aies les couilles d'essayer d'arrêter. »

@Ulysse A. Cooper @Ayleen Walsh @Harmonie Cartwright
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event | Let's kill the bitch ! - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Event | Let's kill the bitch !   Event | Let's kill the bitch ! - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 15:41

La blondinette ne comprends pas exactement pourquoi Ulysse traite son ex d'hypocrite, mais là, elle en a clairement rien à foutre. Ils en parleront probablement plus tard. Lorsqu'il attrape sa main, elle la serre de toutes ses forces, comme pour s'assurer qu'il est bien là, avec elle. C'est tout ce dont elle a besoin.

Elle s'apprête à partir avec son cousin quand une brune pointe le bout de son nez pour défendre Aslan. Ayleen la dévisage mais le jeune homme lui prend la main et commence à parler. Ses yeux foncés pointés dans les siens la transpercent. La déception, la tristesse et le mépris peuvent s'y lire. La pression est palpable. C'est comme s'il pesait chacun de ses mots. Il aborde tout comme ci c'était pour elle qu'il s'était enfuit, la blague. Puis il sort quelque chose de sa poche. Elle contemple le jeton des 7 ans. Elle reste quelques instants à le regarder, comme ci ce bout de plastique changeait quelque chose, quelque part... Puis la voix puissante de Caldeira se fait entendre à l'encontre d'Ulysse. Cela ravive sa colère, elle sort de ses pensées pour reprendre la discussion. Se tournant vers la brune elle lance : ''Pour commencer, on a pas besoin que l'ensemble des filles qu'Aslan saute prennent sa défense.'' L'idée qu'il s'envoie cette fille lui file la gerbe. ''Donc tu seras mignonne de rester à ta place et de pas te mêler de notre discussion. Merci. Et t'inquiète pas on va finir par te le rendre. J'ai déjà donné de toute façon.'' Elle la dévisage avec mépris. La blonde ne se reconnait pas mais au moins, ça fait du bien de sortir ça.

Elle se recentre sur Aslan. ''Ne te pose pas comme une victime s'te plaît. Les gens penseront ce qu'ils  veulent et comme moi, ils n'auront pas forcément tous les éléments et toutes les réponses souhaitées. C'est la vie.'' Elle bouge sa tête de gauche à droite, comme pour dire non. ''Vois les choses en face. Ce n'est  à que le revert de la médaille. Tu as fait tes choix. La première fois que tu as consommé, toutes les autres fois où tu m'as menti, et la fois où tu es parti...'' Son cœur se serre, elle reprend un peu plus posément. ''Alors oui peut-être que tu as arrêté et tant mieux pour toi. Mais ça ne change rien à ce que tu m'as fait. Et j'aurais clairement préféré, tout comme toi, que personne ne le sache.'' Elle lève les yeux au ciel. ''Tu étais fou de moi ? Pas suffisamment à priori. Aslan, tu m'as laissé pour morte puis tu m'as laissé tout court ! Tu n'as aucune idée de la manière dont j'ai vécu tout ça alors vient pas retourner le truc.'' Elle souffle, elle veut arrêter de tout déballer mais pour une fois qu'elle le peut, son cerveau en décide autrement. ''J'ai tout donné Aslan. Je t'ai tout donné. Et quand tu m'as abandonnée, j'me suis débrouillée pour tenir et pour avancer. Tu as fait de même et tant mieux. Notre passé nous rattrape et on va être obligés de faire avec.'' Elle le regarde sévèrement. ''Mais je te jure que si ça fout la merde au niveau de ma notoriété et donc au niveau de mon boulot, je te ferais vivre un enfer.'' Elle allait s'arrêter mais lâche : ''Ne t'approche plus d'Ulysse c'est clair ? Tu n'es pas un exemple ! Je vais m'occuper de lui ou trouver des personnes adéquats, mais pas Toi.''

@Ulysse A. Cooper @Aslan Caldeira @Harmonie Cartwright
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event | Let's kill the bitch ! - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Event | Let's kill the bitch !   Event | Let's kill the bitch ! - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 16:28



Le chirurgien n'eu pas vraiment le temps d'écouter une quelconque réponse de la part de Shanny, puisqu'il vit son colocataire venir vers lui. Il semblait hésiter entre l'énervement, et être vraiment vexé. Probablement un mélange des deux. Law s'y attendait d'un côté, la Bitch venait de prétendre qu'il était l'un de ceux qui donnaient des informations, il n'allait pas s'en tirer si facilement. Mais au fond, il se sentait quelque peu vexé lui-même que son propre colocataire ne puisse le penser capable de cela. Qui serait le prochain à venir vers lui avec un air énervé ? Son meilleur ami ? Il n'était pas du genre rancunier, et pouvait comprendre l'énervement dans une situation pareille, mais cela ne l'empêchait pas de se sentir un peu blessé. Lorsqu'il lui demanda qui était Shanny, il ne su pas trop répondre sans vexer la jeune femme. Il ne connaissait que son nom après tout. Il se tourna donc vers elle, par simple politesse. « Je ne veux pas être vexant... » Puis, il reporta son attention sur Patrick. « Je ne la connait pas plus que cela je viens juste de faire sa connaissance. » A en juger par l'expression et le regard de son coloc', il semblait ne pas savoir comment réagir. C'était compréhensible. La Bitch venait d'étaler sa vie sentimentale et privée devant toute la foule. Au fond, il se sentait un peu peiné pour lui. Certes, parfois les révélations de cette foutue application pouvaient être assez drôle à entendre, mais aujourd'hui, elle semblait particulièrement fourbe, et il détestait cela.

En revanche, il ne pu s'empêcher de s'offusquer lorsque Patrick parla à nouveau. « Quoi ? Non ! Enfin.... Je ne ferais jamais ça, franchement. Pourquoi je lui raconterais ça ? Tu sais très bien que c'est pas mon genre. Si je savais qui c'était je l'aurais crié sur les toits depuis longtemps pour qu'on l'arrête, et jamais je ne dévoilerais des infos de ce genre... » D'accord il avait un humour particulier et ringard parfois. Mais les blagues pouvant vraiment blesser quelqu'un n'étaient vraiment pas son style. Lawrence savait que Pat ne restait que très souvent longtemps énervé, il espérait que cette fois il était juste dépassé par les événements. Il n'avait franchement pas envie de se fâcher avec son colocataire. Il secoua lentement la tête. « Si ça t'aide, tu peux m'accuser, mais je te promet que je ne lui ai jamais rien dit à propos de toi ou à propos de personne d'autre. »

@Patrick D. Winkfield

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Event | Let's kill the bitch ! - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Event | Let's kill the bitch !   Event | Let's kill the bitch ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event | Let's kill the bitch !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event | Independance Day
» [EVENT] Le Marathon de Danse
» Event : Ashes and Fire.
» [EVENT] Le Nouvel An Chinois
» Courrons pour la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events-
Sauter vers: