AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
J'ai actuellement : 136 points et j'ai balancé : 1512

Message(#)Sujet: Re: Amish un jour, amish pas pour toujours !   Mar 20 Juin - 16:39

@"Milo Standford" :facepalm:

Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 184 points et j'ai balancé : 426

Message(#)Sujet: Re: Amish un jour, amish pas pour toujours !   Mar 20 Juin - 22:52

A voir avec Milo mais oui, Weston peut être son chaperon :perv: Après il ne sera pas trop étouffant :hmm: Plus à surveiller si tout se passe bien pour elle et que personne ne l'embête :angel:

J'ai actuellement : 70 points et j'ai balancé : 54

Message(#)Sujet: Re: Amish un jour, amish pas pour toujours !   Jeu 22 Juin - 23:06

Alors comme je l'ai dit, moi ça me gêne pas du tout ! Je pense même que c'est logique qu'il est demandé à quelqu'un de veiller sur sa protégée durant les tournages :ouisi:

MILO
Turn the page I need to see something new for now my innocence is torn.  

Invité

Message(#)Sujet: Re: Amish un jour, amish pas pour toujours !   Dim 25 Juin - 15:58

Un lien avec moi ?

Message(#)Sujet: Re: Amish un jour, amish pas pour toujours !   Dim 25 Juin - 16:03

@Weston A. Hartwell @Milo Stanford D'accord, on part sur chaperon pour Weston alors :perv:

@Peter H. Wilson Oui bien sur :**: Si les cours de Théâtre de Peter ne sont pas trop cher, Dinah pourrait s'inscrire !! Au moins pour l'été :**:

Invité

Message(#)Sujet: Re: Amish un jour, amish pas pour toujours !   Dim 25 Juin - 17:42

Ils sont gratuits, il fait du bénévolat car c'est du travail d'intérêt générale

Message(#)Sujet: Re: Amish un jour, amish pas pour toujours !   Dim 25 Juin - 17:55

@Peter H. Wilson Bah ça va dis donc, il va pas trop galérer avec ses TIG x)
Mais bon, oui si c'est gratuit, elle ira surement !

Invité

Message(#)Sujet: Re: Amish un jour, amish pas pour toujours !   Dim 25 Juin - 18:10

Avec ses quoi ?

Message(#)Sujet: Re: Amish un jour, amish pas pour toujours !   Dim 25 Juin - 18:11

@Peter H. Wilson TIG (Travaux d'Intérêt Général)

Invité

Message(#)Sujet: Re: Amish un jour, amish pas pour toujours !   Dim 25 Juin - 18:19

Tu rigoles, il va galérer, il aime pas ça !

Amish un jour, amish pas pour toujours !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant