Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Amish un jour, amish pas pour toujours !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Amish un jour, amish pas pour toujours  ! - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Amish un jour, amish pas pour toujours !   Amish un jour, amish pas pour toujours  ! - Page 6 EmptyJeu 7 Fév - 7:36

*800 ans plus tard aussi*

Bon comme ça fait plus d'un an qu'elle sort avec Scott, j'ose croire qu'elles ont du être présentées, éventuellement :hmm: Bien évidement, Deborah serait tombé en amour direct avec la choupie Dinah :mdr: Elle aurait vu une nouvelle petite soeur à cajoler et protéger et embêter Puis comme j'ai lu dans ta fiche qu'elle n'avait pas vu la plage, elle se serait donné comme mission de l'y emmener :ouisi: (même si Scott l'a devancé je pense.) Deborah aurait tout fait pour la mettre à l'aise, comme elle est vraiment un fille bien pour son petit frère et qu'elle voudrait la voir avec lui aussi longtemps que possible. Et aussi peut être si tu veux, à savoir être un peu plus fortiche ? À être moins niaise, j'Avoue que j'arrive pas à le formuler xD

C'est un début d'idée, si toi tu en as plus je suis toute ouïe :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Amish un jour, amish pas pour toujours  ! - Page 6 Empty
#MessageSujet: Re: Amish un jour, amish pas pour toujours !   Amish un jour, amish pas pour toujours  ! - Page 6 EmptyJeu 7 Fév - 16:11

@Deborah M. Connor Alors :mdr:

Oui ça fait longtemps que Scott et Dinah se fréquentent mais elle n'a encore jamais rencontré sa famille (parce qu'on a pas eu le temps) donc Deborah ne connait pas encore Dinah. De plus, ils vont bientôt se séparer (on essaie de vite finir le rp pour lancer un rp famille).

Bref ta proposition de lien est alléchante mais il faut attendre que Scott récupère Dinah :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
 
Amish un jour, amish pas pour toujours !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» ♥ Je serais toujours là pour toi | Alex
» Todd • Toujours penser aux points virgules, toujours.
» C'est pas ce vous croyez... c'est ce qu'on dit toujours !
» Shopping encore et toujours || Maya
» La famille c'est toujours fantastique. (ft Patrick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Filles-
Sauter vers: