AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 522

Message(#)Sujet: Guys ! It's TV show time - Weston    Mar 23 Mai - 16:10


Guys ! It's TV show time - Feat Weston
La journée était belle, le soleil tapait et le ciel avait oublié de se parer de nuages. Macie était heureuse de pouvoir passer cette journée ailleurs que coincée dans l’appartement de sa grande sœur avec les deux animaux qu’elles avaient récemment recueilli et qui détestait apparemment la plus jeune. Détester était un peu fort mais disons que lorsque Rita était présente, il dédaignait complètement la plus jeune des sœurs Connor. La journée était parfaite pour se balader dans les studios de Hollywood. La vieille voiture ralentit et tourna vers l’entrée puis s’approcha de la barrière protectrice. Un homme fit un pas vers le véhicule et lui demanda son accréditation. Elle attrapa son badge posé sur son siège passager avant de le tendre à l’homme qui recula puis ouvrit la barrière. « Bonjour Mademoiselle Connor. Vos producteurs vous attendent avec l’invité du jour. » Glissa l’agent de sécurité tandis que la jeune femme redémarrait sa voiture et s’apprêtait à franchir l’entrée. Ensuite, la jeune femme dirigea son bolide vers les studios, se gara à l’emplacement réservé aux scénaristes, c’est-à-dire, loin de tout, puis commença sa longue marche vers le bâtiment.

Un grand sourire parait les lèvres de la blonde. Il faisait beau et chaud, la chaine avait envie apprécié son travail et lui offrait enfin une opportunité qui allait peut-être changer la donne. Il était particulièrement agréable d’avoir été diplômée parmi les meilleurs élèves de sa classe deux ans auparavant, ainsi que d’avoir des contacts. Ses années d’université et d’écoles de cinéma payaient malgré tout. Grâce à ses bons résultats et l’un des ses professeurs, elle avait rapidement réussi à trouver un travail dans une série minable qui avait malgré tout réussi à décoller et s’était amélioré au fil du temps. Puis deux ans plus tard, on lui proposait enfin de scénariser un film à petit budget. Ce n’était pas grand-chose mais c’était déjà ça.
Les lunettes de soleil sur le nez, la jupe au vent, la blonde approcha du le bâtiment, et se dirigea vers la caravane-loge réservées aux personnalités faisant une apparition brève dans l’émission. Aujourd’hui, elle portait le nom de Weston Hartwell, acteur ayant du mal à se faire une place dans le cinema. Elle frappa à la porte et posa sa main sur la poignée attendant une réponse à sa question : « Hello, hello ! Weston, je peux entrer ? »

AVENGEDINCHAINS




Here I Go Again
I don't know where I'm going but, I sure know where I've been, Hanging on the promises in songs of yesterday. An' I've made up my mind, I ain't wasting no more time. ▬ But, here I go again
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 184 points et j'ai balancé : 426

Message(#)Sujet: Re: Guys ! It's TV show time - Weston    Jeu 25 Mai - 22:31

Comme à son habitude, Weston arriva en avance aux studios de tournage. Il faisait partie de ces gens qui haïssait le retard et qui préférait de loin être une heure trop tôt qu'une minute trop tard. Il se dirigea vers le plateau de tournage de la série Little Town. Habituellement, ce n'était pas vers ce genre de production qu'il se tournait, il avait tendance à plus jouer dans des films que dans des sitcoms, mais on lui avait proposé de faire un apparition dans un épisode en temps que guest spécial et il s'était dit "pourquoi pas après tout ?" D'une part, ça lui permettrait de travailler un peu, mais aussi de faire à nouveau parler de lui. On ne pouvait pas dire que les demandes de casting se bousculaient à son portillon ces derniers jours. Enfin, heureusement, en ce moment, il avait trouvé un film dans lequel jouer, Une nuit de trop à Bangkok et il ne restait plus grand chose à faire, ce qui lui permettait donc d'avoir le temps de jouer dans un épisode de Little Town. Après avoir dit bonjour à l'équipe de tournage, il se dirigea vers sa loge et sortit le script enfin de retravailler ses dialogues. Ce serait dommage qu'il oublie son texte en plein milieu du tournage quand même...

Il était tellement concentré sur son manuscrit qu'il sursauta quand on toqua à la porte. Une voix s'éleva demandant si elle pouvait entrer. "Oui, oui, bien sûr, il n'y a pas de soucis." Lorsqu'il vit la jeune femme blonde entrer dans la loge, Weston se leva pour aller la saluer en lui tendant la main, le tout accompagné d'un sourire. "Vous devez être Macie ? Vous allez bien ?" lui demanda-t-il. Il marqua une petite pause avant de reprendre. "Je voulais vraiment vous remercier pour votre invitation à participer dans votre série. Ça fait vraiment plaisir et au moins comme ça, ça montre que je ne tombe pas dans l'oubli." Il rigola doucement à cette phrase, même si au fond de lui, il riait plus jaune qu'autre chose. Mais bon, il préférait afficher un grand sourire et montrer son côté optimiste à Macie plutôt que l'inverse. "Comment va se passer la journée ?" lui demanda-t-il curieux.

@Macie Connor





Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 522

Message(#)Sujet: Re: Guys ! It's TV show time - Weston    Jeu 22 Juin - 20:12


Guys ! It's TV show time - Feat Weston
Macie appréciant la douce chaleur, ne tarda pas à entendre la réponse de l’invité du jour. La jeune femme enclencha donc la poignée afin de pénétrer dans la pièce où se trouvait l’homme. En face d’elle se trouva donc Weston Hartwell, acteur ayant une certaine difficulté à devenir une grande star de cinéma mais avec tout de même un joli palmarès de films à son actif. En bonne et grande fan de film, Macie avait passé le week-end à regarder des films de l’acteur lorsqu’elle avait appris qu’il allait jouer dans la série Little Town. Bien que ses derniers films ne fussent pas de purs chefs-d’œuvre, la jeune femme avait profondément apprécié le jeu d’acteur de Weston et donc lorsqu’elle se retrouva devant lui, la jeune femme ne put s’empêcher d’avoir les yeux qui s’illuminent et un petit sourire en coin difficilement dissimulable. « Je suis enchantée de faire votre connaissance. Je suis bien Macie, scénariste de la série. »

Elle fit une pause pour serrer la main de l’homme. « Nous sommes très heureux de vous accueillir sur le tournage de Little Town. C’est un honneur pour tous les membres du cast ainsi que la production. » Puis jetant un coup d’œil à la porte fermé, elle ajouta : « J’aime particulièrement votre style et jeu d’acteur. Vous avez un mordant que beaucoup d’acteurs n’ont pas. » Elle était un peu passée au dessus de la ligne professionnel qu’elle se devait d’établir avec les invités et célébrités mais elle restait Macie Connor, et n’en avait donc pas grand-chose à faire. Même si la production avait des échos de sa « familiarité » avec Weston, elle savait qu’elle avait un autre projet professionnel qui n’attendait qu’elle. Et cela, ses producteurs le savaient bien aussi puisque c’était eux qui lui avaient proposé. En bref, ils ne pouvaient pas la griller, de peur de ses griller eux-mêmes. « Alors, tout d’abord, je vais commencer par vous faire faire une visite guidée du staff. Ensuite, vous allez faire la rencontre des acteurs principaux avec qui vous allez tourner puis les membres du staff à qui vous pourrez vous adressez. A ce moment-précis, je pense que l’on vous attribuera un assistant. Nous avons eu quelques soucis avec la jeune femme qui devait l’être et du coup, elle n’a pas pu être là et c’est donc moi qui m’occupe de vous aujourd’hui. Pour finir, le directeur vous dira par quelle scène vous allez commencer.»

La lecture de sa liste complétée, elle barra l’étape ‘’Accueillir Weston Hartwell’’ puis lui lança, pleine d’entrain : « Vous êtes prêt pour la visite ? Vous avez des questions ? »


AVENGEDINCHAINS

@Weston A. Hartwell




Here I Go Again
I don't know where I'm going but, I sure know where I've been, Hanging on the promises in songs of yesterday. An' I've made up my mind, I ain't wasting no more time. ▬ But, here I go again
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 184 points et j'ai balancé : 426

Message(#)Sujet: Re: Guys ! It's TV show time - Weston    Lun 3 Juil - 0:11

Comme c'était agréable de travailler avec quelqu'un un si beau sourire sur le visage. Ça lui changeait tellement des anciens réalisateurs avec qui il avait pu bosser qui avait toujours un air renfrogné et qui étaient beaucoup trop directifs. "Enchanté de faire votre connaissance aussi !" dit-il avec un grand sourire. Et il le pensait réellement ! Mademoiselle Connor était encore nouvelle dans le monde du cinéma, mais elle gagnait doucement à se faire un nom dans le milieu et les retour qu'il en avait eu n'était que positif. Tout le monde s'accordait à dire que c'était une jeune femme dynamique et vraiment prometteuse.

"Non non, c'est moi qui vous remercie." dit-il avec un petit sourire. A la remarque de Macie, Weston ne put s’empêcher de rougir doucement malgré lui. Bien sur, dans son métier, il en avait eu des tas, tout comme il avait eu des remarques négatives, mais il n'arrivait toujours pas à s'y faire. Peu importe le temps, il était toujours aussi timide face aux compliments. Un vrai fléau ! "Merci beaucoup, ça me fait toujours chaud au cœur quand j'entends ce genre de chose. J'espère que je vais être à la hauteur de vos attentes alors." reprit-il doucement.

Weston écouta Macie lui expliquer le déroulement de la journée, attentif. Rien de bien difficile en l’occurrence ou quelque chose qu'il n'ai jamais fait. Il avait vraiment hâte de commencer. Cela faisait depuis longtemps qu'il n'avait pas fait de petit rôle de la sorte, de rôle d'un jour ou deux plutôt que de longs projets épuisants. Ça le redynamisait ! "Je suis prêt et je n'ai aucune question, c'est bon ! On peut y aller !" répondit-il à la question de Macie.


@Macie Connor





Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 522

Message(#)Sujet: Re: Guys ! It's TV show time - Weston    Ven 14 Juil - 23:29


Guys ! It's TV show time - Feat Weston
Prête à se lancer dans cette journée qui réservait visiblement toutes sortes de surprise à la jeune femme, Macie se tenait très voire trop droite face à l’invité du jour. Elle roula ses épaules en arrière pour se détendre un peu. La jeune femme s’occupait rarement des invités en particuliers quand il s’agissait de stars.  Certes la carrière de Weston n’était plus ce qu’elle avait été, il restait quand même un grand acteur et une star aux yeux de la jeune blonde. Il lui souriait, ce qui avait une certaine façon de la rassurer et donc de calmer les nerfs de la jeune femme. Impressionné qu’elle était, elle se préparait tout de même à lui faire visiter le plateau en bonne hôte qu’elle serait.

« Ne me remerciez pas. C’est toujours une joie de voir des acteurs compétents sur nos plateaux. En particulier quand il s’agit de personnes comme vous. » Elle n’ajouta pas la phrase qui lui brûlait les lèvres. Les acteurs de la série agissaient de plus en plus désagréablement avec elle. La série se faisait petit à petit connaitre et les acteurs prenaient petit à petit la grosse tête ce qui agaçait la jeune femme. Pensant à autre chose, la blonde se sentait vraiment honorer de passer un peu de temps avec un tel homme. Ses films avaient été une source d’inspirations ces derniers jours pour la jeune femme qui devait constamment se réinventer. Une idée folle lui vint à l’esprit. Sur son nouveau projet, elle avait besoin d’un acteur et Weston Hartwell l’inspirait. Elle secoua la tête, se disant intérieurement qu’il refuserait.

« Si vous êtes prêt, allons-y donc. N’hésitez pas si vous avez la moindre question. » Elle agrippa la poignée de la porte, l’ouvrit et sortant la première, la tint pour laisser passer Weston. Lorsqu’il fut sortit, elle commença sa route en direction des plateaux. « Comme vous le savez déjà, vous occupez la caravane-loge spécialement réservés à nos invités les plus connus. Juste là, vous avez celle de Jackson, l’acteur principale et ici celle de Daniella, l’actrice principale. Méfiez-vous d’eux, ils ont pris la grosse tête » Elle ajouta en lui décochant un clin d’œil.

Une question lui brûlait les lèvres. « Monsieur Hartwell ? Puis-je vous poser une question ? Comment cela se fait qu’un acteur comme vous joue dans Little Town ? » Elle regretta de suite sa question. « Ne me répondez pas si cela vous gêne. » Puis elle accéléra quelque peu le pas.

AVENGEDINCHAINS


@Weston A. Hartwell

Clik :perv::
 




Here I Go Again
I don't know where I'm going but, I sure know where I've been, Hanging on the promises in songs of yesterday. An' I've made up my mind, I ain't wasting no more time. ▬ But, here I go again
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 184 points et j'ai balancé : 426

Message(#)Sujet: Re: Guys ! It's TV show time - Weston    Dim 23 Juil - 20:45

Weston sourit doucement quand il voyait que la jeune femme en face d’elle avait l’air stressée. Était-il si impressionnant que ca ? Il n’en n’avait pas l’impression pourtant, surtout avec ses derniers temps où il était plus rangé dans la case des vieux acteurs que tout le monde semblait avoir oublier. Il était réaliste, il s’en rendait compte, ca aurait été idiot de nier cela, mais au moins, ainsi, il ne pouvait qu’évoluer en mieux. Du moins c’est ce qu’il voulait faire et c’est pour cette raison qu’il essayait d’accepter plein de petits rôles, pour se remettre sur le devant de la scène. "Vous pouvez vous détendre dit-il en riant "Je ne vais pas vous manger"

"Si si je tiens à vous remercier" dit-il en hochant la tête. "Il y a quand même pleins d’autres acteurs qui ont bien plus la cote en ce moment et qui vous aurez rapporté sûrement plein de téléspectateurs. Alors merci d’avoir penser à un vieux briscard comme moi" dit-il en rigolant, pour montrer qu’il ne voulait pas se plaindre en disant cela, car il savait qu’aux yeux de certains ça pouvait sembler a des lamentations alors qu’après tout, il était juste réaliste.

"Allons-y !” dit-il en réponse à Macie, toujours en souriant. Il écoutait attentivement sa guide et ria en l’entendit dire que les acteurs principaux avaient la grosse tête. "Je ferais attention alors ! Mais du moment qu'ils savent jouer, c’est le plus important." Il fut ensuite étonné par la question que lui posa la jolie blonde. Il ne voulait pas la blesser en disant qu’il acceptait un peu tout les rôles en ce moment, mais il ne voulait pas mentir non plus. "Disons que j’essaye de me remettre sur le devant de la scène" dit-il toutefois honnêtement et un peu gêné. "Alors je prends des plus petits rôles dans des productions de qualité plutôt que des grands rôles dans des navets." Bien sûr, il pensait au razzy Award qu’il avait obtenu. Jouer dans ce film resterait son plus grand et seul regret.

@Macie Connor





Revenir en haut Aller en bas
 
Guys ! It's TV show time - Weston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fc Barcelone (Show Time !)
» [CHAMPION #3] It's show time ! [Terminé]
» The Hillywood Show
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Retro Taco Show.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Los Angeles :: Hollywood :: Studios de cinémas :: Paramount Pictures-
Sauter vers: