Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 but first, coffee. ▬ Weston

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

but first, coffee. ▬ Weston Empty
#MessageSujet: but first, coffee. ▬ Weston   but first, coffee. ▬ Weston EmptyLun 31 Juil - 22:56

❝ Lawrence - Weston ❞but first, coffee.

« Un café latte s'il vous plait. » Ce n'était pas ce qu'il prenait d'ordinaire, mais il avait envie d'un peu de changement. Il avait déjà eu un expresso ce matin, et même si il marchait à la caféine, en abuser était surement une mauvaise chose. La serveuse lui prépara sa commande, et il partit s'asseoir, après avoir payé. Sa matinée avait vraiment été fatiguant. D'ordinaire, les opérations importantes s'organisaient plutôt l'après-midi, laissant le matin pour les consultations et le tour des chambres des patients hospitalisés. Mais ce matin, il y avait eu une urgence, et une opération immédiate avait été nécessaire. Loin de lui l'idée qu'il n'aimait pas son travail, il l'adorait, mais il fallait bien avouer que c'était fatiguant la plupart du temps. Alors en effet, lorsqu'il avait le droit à deux petites heures de pause avant de finir sa journée, il aimait en profiter. Là, en soit, il s'était rendu au Starbucks. En dehors des heures de pointes, c'est à dire matin et fin de journée, l'endroit était relativement calme, et il aimait bien bouquiner avec son café, avant de retourner bosser. Il allait sortir son livre, le premier tome de Game of Thrones, qu'il adorait relire autant de fois que possible, mais se ravisa lorsque son regard se posa sur une des tables du café. Il aurait juré avoir déjà vu cet homme là quelque part. Il faut dire qu'il en voyait beaucoup, des visages. Mais Lawrence aurait juré que ce n'était pas un patient. Après quelques minutes de réflexions, où il avait évidemment prit soin de détourner le regard pour ne pas sembler être un psychopathe qui fixe les gens sans raison, un déclic se fit. Bien sûr qu'il l'avait déjà vu quelque part. C'était l'acteur qui jouait dans ce film qu'il avait vu la semaine dernière. Du coup, sa curiosité était piquée.

Il était énormément tenté de s'incruster à la table vide pour poser toutes sortes de questions. Après tout, qui ne rêverait pas de pouvoir devenir ami avec une star du cinéma. Et puis, à Los Angeles, c'était tout à fait possible. Il n'avait dû voir que un ou deux de ses films, et n'avait aucune idée de ce dont était constituée sa carrière, il ne savait même pas si le film dans lequel il l'avait vu joué était vieux ou récent. Si cela se trouvait, il avait arrêté et Law était le seul à ne pas le savoir. Enfin, il s'y connaissait en matière de cinéma, mais n'accordaient d'importance qu'à ses préférés, et était plus doué à retenir les acteurs et les anecdotes des séries que des films. Mais tout de même. D'un autre côté, il ne voulait pas passer pour le chieur de service qui vient ruiner un moment de tranquillité. Après avoir lourdement peser le pour et le contre, il se décida à y aller. Au pire des cas, il se ferait jeter et rapporterait son café latte à sa table pour rejoindre Daenerys et Jon Snow dans son bouquin. Il s'approcha donc de la table, mais ne se permit tout de même pas de s'asseoir. Il fallait bien rester polis, enfin ! Il eut un bref moment de panique intérieure, son cerveau décidant que c'était le bon timing pour lui faire oublier le nom de l'homme qu'il venait déranger, mais s’apaisa lorsque cela lui revint presque aussitôt. « Bonjour ! Vous êtes bien Weston Hartwell ? » Il demanda avec un sourire. « Je me demandais si je pouvais venir vous ennuyer un peu ... ? Enfin, c'est juste que je suis curieux, et j'ai vu l'un de vos films récemment ! » Il hésita entre continuer à parler ou laisser le temps à l'acteur de répondre, mais opta finalement pour la continuation. « Je serais incapable de vous dire le titre, mais je pense que c'était l'un de vos premiers, vous sembliez plus jeune dedans. » Il hocha la tête pensif. Ce n'est que quelques minutes après qu'il se rendit compte de ce qu'il venait de dire. Non seulement il venait le déranger, mais maintenant il venait de le traiter de vieux sans faire attention. Il se retint de lâcher un "merde" avant de reprendre la parole, pour rattraper le coup. « Enfin, non pas que je pense que vous fassiez vieux, quoi que je ne connais pas réellement votre âge, mais cela semblait moins récent et ... Je vais m'arrêter là parce que je crois que je m'enfonce de plus en plus. » Et il conclut avec un petit rire, amusé de sa propre incapacité à parler sans empirer la chose. Une chance qu'il aimait trop l'auto-dérision pour avoir honte à ce moment là.

HRP:
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

but first, coffee. ▬ Weston Empty
#MessageSujet: Re: but first, coffee. ▬ Weston   but first, coffee. ▬ Weston EmptyDim 6 Aoû - 23:23

Weston était fatigué aujourd'hui. Les heures de tournages s'intensifiaient à cause du retard qui avait été pris. Ça ne le dérangeait pas en soit, il adorait son travail et il savait qu'il en existait des biens plus éprouvant que cela, mais quand ça commençait à empiéter sur sa vie personnelle, c'était plus agaçant. Hier soir, il avait été obligé d'annuler un repas qu'il avait prévu avec Yuina pour pouvoir tourner. Heureusement qu'il l'avait vu récemment, et que cela compensait un peu le fait qu'il ai raté ce repas. Mais le résultat était le même, il commençait à être agacé de ce tournage et n'avait qu'une hâte qu'il se termine. Il regarda sa montre, il était encore tôt et avait un peu de temps avant de commencer le travail. C'est pour cette raison qu'il fait un détour vers le Starbuck afin de prendre un café et se requinquer. En temps normal, il essayait d'éviter les grandes chaines, trop de monde et trop de personnes indiscrètes. Mais aujourd'hui, il avait un peu la tête dans le cul et voulait aller au plus simple. Quand il poussa la porte,quelques murmures se firent entendre. Voilà on l'avait reconnu. Mais bon, maintenant il avait l'habitude et ne faisait plus attention aux regards qui se fixaient sur lui. Il commanda sa boisson, bien entendu, il fut servit par le manager qui tenait à la lui offrir au frais de la maison. Weston refusa. S'il avait été acteur, c'était pour le plaisir de jouer, non pas pour avoir des privilèges de la sorte. D'ailleurs, rien ne l'agaçait plus que les gens qui en profitaient.

Une fois servit, il s'assit à une table, navigant un peu sur son portable pour lire les dernières actualités. Il hésita à aller voir les dernières rumeurs de bitchcation. Il n'y allait que très peu, il entendait surtout Yuina et son fils en parler. Il pouvait aller voir, ça ne mangeait pas de pain, mais il avait bien trop peur de lire quelque chose à son sujet qui savait que ça le blesserait. Et puis, une personne l'avait reconnu et vint lui adresser la parole. Weston lui sourit poliment avant de le saluer. Même avec la tête dans le cul, il essayait de rester le plus aimable possible. "Peut-être que c'était City of Delusion ? C'était un de mes tout premier film" dit-il en souriant. Weston ria doucement en voyant le jeune homme se confondre en excuse à propos de son âge. "Ne vous en faites pas, c'est vrai que je ne suis plus tout jeune, mes vingt ans sont loin derrière moi maintenant. Regardez, je commence déjà à avoir des cheveux blancs !". Weston était plutôt réaliste par rapport à son âge. Ses 40 ans approchaient à grands pas, mais il préférait les accepter plutôt que de déprimer, même s'il était vrai que parfois il lui arrivait d'avoir des coup de blues quand il entendait son fils parler de snapchat et autre réseau social à la mode dont il ne comprenait absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

but first, coffee. ▬ Weston Empty
#MessageSujet: Re: but first, coffee. ▬ Weston   but first, coffee. ▬ Weston EmptySam 12 Aoû - 21:34

❝ Lawrence - Weston ❞but first, coffee.

On pourrait croire que le fait de bosser dans un métier qui demande un minimum de sociabilité et de facilité avec les gens aiderait Lawrence, mais non. Malgré les années, il était toujours aussi nul pour ce qui était d'engager une discussion avec quelqu'un. Parler ne le dérangeait pas, il adorait, tant que le sujet de discussion était déjà trouvé et lancé. M'enfin, il faut bien commencer quelque part, n'est ce pas ? Au moins, il ne s'était pas embarrassé plus que cela. Un jour, il avait dû s'occuper d'un patient, un mannequin, qui pour ne pas mentir était plus qu'attirant. Il s'était ridiculisé en voulant lui parler, en se renversant tout son café sur sa blouse. Génial. Non, là au moins, c'était rattrapable. Bon, il venait d'accuser l'autre d'être vieux, mais ce n'était pas fait exprès. City of Delusion ... « Oui, c'est ça ! » Il avait bien aimé le film, d'ailleurs. Il n'était probablement pas le seul à avoir reconnu l'acteur, c'était même presque certain, qu'il n'était pas le seul. Mais les autres ne semblaient pas avoir eu le courage ou l'envie de venir à sa rencontre, apparemment. Lui, sa curiosité faisait qu'il n'avait pas réussit à s'en empêcher. Ah, vilain défaut ... « J'adore cette ville, on croise des chanteurs et des acteurs connus à tous les coins de rue ! Enfin, ça doit être un peu chiant pour vous à force, non ? »

Personnellement, il n'aimerait probablement pas se faire arrêter toutes les dix minutes, ou se faire reconnaître au moindre endroit où il se rendait. Cela devait probablement peser sur la vie privée, tout cela. Quoique les gens de ce milieu devaient surement avoir l'habitude, cela faisait partie du métier. Il prit une gorgée de son café. Il sourit à la remarque, plutôt rassuré que Weston -ou devait-il l'appeler par son nom ?- ne prenne pas mal ses paroles. Lawrence ne savait pas l'âge de l'acteur, et il ne le demanderait pas, principalement parce qu'il se souvenait encore très bien les nombreuses fois où sa mère l'avait disputé étant enfant en disant que cela ne se faisait pas. Mais il était persuadé qu'il ne faisait pas son âge, les acteurs font rarement leur âge. « Oh, vous ne faites pas vieux, je vous assure ! Mais méfiez-vous quand même, des fois les cheveux blancs peuvent prévenir de maladies plus graves. Enfin, je ne vous le souhaite pas ! » Puis, ce n'était pas non plus comme si l'acteur en avait beaucoup, cela ne se voyait pas tellement. En tout cas, puisqu'il ne se faisait pas rejeter, Law avait bien l'intention de discuter un peu plus longtemps, donc autant se présenter. « Au fait, je m'appelle Lawrence, je pensais que je pourrais vous harceler un peu le temps de ma pause. Je bosse à l'hôpital. » Il sourit, plus pour montrer qu'il plaisantait qu'autre chose. Harceler n'était pas vraiment le mot exact, mais c'était le premier qui lui était venu. « Je propose qu'on se tutoie, hm ? »

HRP:
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

but first, coffee. ▬ Weston Empty
#MessageSujet: Re: but first, coffee. ▬ Weston   but first, coffee. ▬ Weston EmptyJeu 17 Aoû - 22:44

L'excitation du jeune homme amusait un peu Weston, cela lui réchauffait aussi un peu le coeur. Ça lui faisait plaisir de voir qu'il y avait toujours des personnes qui s'intéressaient à lui et qui ne le considérait pas que comme un acteur raté. Ça lui changeait des derniers jours. Weston hochait la tête quand son interlocuteur lui parlait de la facilité de rencontrer des célébrités. Après tout, la première fois qu'il était arrivé sur L.A, il était comme lui et dès qu'il croisait une célébrité, il sautait sur place et se sentait comme un privilégié. Mais avec le temps passer dans cette ville et surtout depuis qu'il était acteur, il avait fini par s'habituer à croiser Léonardo DiCaprio au coin de la rue quand il allait prendre son brunch du dimanche."Vous savez, quand on fait ce métier et qu'on gagne en célébrité, il faut s'attendre à se faire accoster, donc je suis habitué." dit-il avec un petit sourire. "Mais vous savez, comme pour tout le monde, parfois il y a des jours avec et parfois il y a des jours sans. Enfin, les gens qui viennent me parler, ce n'est pas le pire. C'est surtout les paparazzi... Et cette nouvelle application, bitchcation. Une vraie plaie !" Weston savait très bien qu'il n'avait pas besoin de préciser ce que c'était. Tout le monde, ou presque, savait qui était bitchcation. Cette saleté d'application qui s'amusait à humilier tout les habitants de la ville.

La réponse de son interlocuteur surprit Weston. On peut dire qu'il s'attendait à tout sauf à ça. Il fronçait les sourcils un peu inquiet. "Des maladies graves ?" Comme par réflexe, il prit ses cheveux pour les regarder, comme si ces derniers allaient lui donner une réponse."C'est normal d'avoir les cheveux blancs quand on se rapproche de la quarantaine non ? Ou alors c'est génétique ?" Il se souvenait que son père avait commencé à grisonner très jeune par rapport à la normale et que ce dernier disait que c'était héréditaire de son propre père. Dommage que lui aussi avait récupéré ce mauvais gêne. Il espérait juste ne pas l'avoir refilé à Tate. "Enchanté Lawrence" dit Weston poliment. Encore une fois, il fut surprit par la question de ce dernier. Il était rare que des personnes venant de le rencontrer proposent de le tutoyer. Mais bon, cela ne le dérangeait nullement, il était juste un peu déstabilisé."Hmmm si vous... Tu veux."

@Lawrence A. Sanders
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

but first, coffee. ▬ Weston Empty
#MessageSujet: Re: but first, coffee. ▬ Weston   but first, coffee. ▬ Weston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
but first, coffee. ▬ Weston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffee please !
» but... coffee first (ae-liam)
» But first let me take a coffee ➸ James
» Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ?
» A coffee to cheer you up? Ft. Owen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: