Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi   Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 18:28

Je nous fais ça rapidement alors :bg:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi   Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 18:50

Merki :kissou:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi   Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 5:02

Bonjour,
Je suis un peu en touriste, mais ta Yuina a l'air toute pétillante et gentille, je ne pouvais pas résister :**: As-tu besoin d'un lien en particulier? Qui plus est entre Allen... :83:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi   Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 15:58

Hello there ! :face:

Pour être honnête, j'avais beaucoup hésité entre Tova et ton lien professionnel, alors pour me faire pardonner je viens te voir pour un lien ! :waii:

Ton perso est vraiment chou o/ Je ne suis pas certaine des cours donnés en psycho-crimino aux USA, mais je m'étais dit que Tova aurait pu participer à une conférence à la fac de Yuina ? Après tout, le droit pénal est lié à la crimino. x) Et comme Yuina est éprise de justice, peut-être que les causes défendues par Tova peuvent lui parler ? Elle est très active en dehors de son job, notamment pour ce qui est de la lutte contre les inégalités sociales, contre les discriminations ou les violences sexuelles (au travail, notamment), alors Yuina aurait peut-être pu être intéressée ?

Sinon, je suis ouverte à tout type de lien o/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi   Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 12:46

@\"William C. Ford" a écrit:
Bonjour,
Je suis un peu en touriste, mais ta Yuina a l'air toute pétillante et gentille, je ne pouvais pas résister :**:  As-tu besoin d'un lien en particulier? Qui plus est entre Allen... :83:

Bonjour :waii:

Parles moi de ton petit personnage ? :D Il a une bonne bouille en tout cas :perv: Je suis sûre qu'on peut se trouver un petit truc :love:
Est-ce qu'il a des activités qui fait qu'il aurait pu se croiser et lié connaissance ? :D (elle cours les dimanches matin (au moins une fois dans le mois plus si elle peut), nage parfois le soir avec ses cours ou stages, piquer une tête dans l'océan, et fait très souvent des randos photo le week-end, mhmmm sinon elle aime danser mais sors pas beaucoup, et en ce moment elle est plutôt déprimée  parce que son meilleur ami est mort dans un accident de voiture et la Bitch la harcèle en disant que c'est sa faute :mdr:

Voilà \o/
Si une idée te viens tu me diras, j'irais fouillée ta fiche plus tard dans la journée :love:

EDIT: j'ai fouillée un peu ta fiche et ton monsieur m'intrigue décidément :mdr: Yuina serait tellement capable de l'observer pour analyser son comportement, vu qu'elle même change en fonction de la personne qu'elle a en face :ptdr: Sinon, j'ai vu la course, on peut peut-être partir sur quelque chose comme ça ?
ou alors j'ai vu qu'il était restaurateur, mais dans quoi ? Qu'est-ce qu'il fait en restauration ? Ca peut-être une piste selon ce que c'est Yui pourrait être cliente ^^

@\"Tova Saholy" a écrit:
Hello there ! :face:

Pour être honnête, j'avais beaucoup hésité entre Tova et ton lien professionnel, alors pour me faire pardonner je viens te voir pour un lien ! :waii:

Ton perso est vraiment chou o/ Je ne suis pas certaine des cours donnés en psycho-crimino aux USA, mais je m'étais dit que Tova aurait pu participer à une conférence à la fac de Yuina ? Après tout, le droit pénal est lié à la crimino. x) Et comme Yuina est éprise de justice, peut-être que les causes défendues par Tova peuvent lui parler ? Elle est très active en dehors de son job, notamment pour ce qui est de la lutte contre les inégalités sociales, contre les discriminations ou les violences sexuelles (au travail, notamment), alors Yuina aurait peut-être pu être intéressée ?

Sinon, je suis ouverte à tout type de lien o/

Awwwwn ** Dommage que tu n'es pas craquer pour le lien pro :perv:
Mais oui on peut se trouver un truc !
Mhmmm, je ne sais plus si le pénal est dans ces cours (je vérifierais plus tard je passe en coup de vent entre les révisions et la préparation du repas :mdr:), mais elle aurait pu y aller par curiosité :perv: C'est bien dans son style hihi

Elle aurait pu aussi se rencontrer à la LAPD, comme elle y est souvent en stage, elle aurait pu devoir la consulter pour avoir des informations sur une affaire X ? En ce moment elle est en stage avec la brigade des Mineurs ? Elle aurait pu l'avoir contacter pour vérifier quelques choses par rapport à ça ?

J'ai vraiment envie d'un lien mais je n'ai absolument aucune idée :mdr:

Dis moi tout :love:
EDIT: je viens de voir qu'elle aime les sports de combat, Yuina a fait de l'Aïkido à haut niveau, et en pratique encore de temps en temps -surtout en période de vacances- (hyperactivité quand tu nous tiens !) Ca peut être une piste ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi   Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 3 EmptySam 9 Juin - 6:17

@Yuina Hartwell
:haw: Yeay si mon William t'intrigue! :mouhéhé:
Et merci pour la bouille :perv:


Parmis ce que tu as noté comme activité pour ta Yuina, y'en a quelques unes qui m'ont sonné des cloches : Will pratique la course à pieds et ça pourrait être une piste pour se lancer, oui!  :oui: Il en fait principalement assez tôt le matin ou aux petites heures de la nuit parfois, à défaut d'une autre sorte de sport... :arrow: Il nage aussi parfois pour se dégourdir, donc piquer une tête dans l'océan c'est possible, mais disons qu'il va surtout à la plage pour mater et se faire bronzer. Pour ta rando photo (j'aime beaucoup! :coeur: ), ce qui m'a accroché, c'est qu'il aime les espaces verts pour courrir (donc il va souvent dans les grands parcs ou autre réserves, etc.) et il fait parfois de l'escalade. Il n'est pas particulièrement fan des clubs pour danser (surtout parce qu'il trouve ça trop bruyant), mais on peut souvent le trouver dans un bar.


Sinon, il travaille pour le musée d'art et d'histoire de Los Angeles. Principalement, il nettoie des oeuvres d'art - surtout des manuscrits et des toiles - abimés par les années, les intempéries, etc. et leurs redonne leur éclats et beauté. Il pourrait peut-être prendre des contrats en externe si tu veux te lancer de ce côté, j'avoue que j'avais pas songé à ça pour lui :hmm: mais c'est logique, sauf qu'il serait probablement très vorace sur le prix ...ou qu'il lui faudrait une bonne compensation d'un autre genre :siffle: (le mec, il pense quasi qu'à ça :ouisi: ) en vrai, il a pas la main sur le coeur et se fout un peu d'aider les autres ou non (il est plus du genre à leur nuire volontairement :arrow: ), mais il a de l'intérêt pour son métier et les anciennes civilisations, alors il pourrait prendre un contrat juste parce que la pièce l'intéresse :roll:


J'ai hâte de voir ce que ça peut donner :perv: une piste t'intéresse en particulier? :waii:


Sinon, c'est vraiment triste pour son meilleur ami :TT: et elle est persécuté en plus, la pauvre! :TT: Will est pas nécessairement la meilleure des personnes à mettre sur son chemin dans un moment pareil, mais tu me dis pas non, hen? :pleeease:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi   Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 3 EmptySam 9 Juin - 20:55

@"Yuina Hartwell " : Oui elles auraient pu se croiser aussi pendant ses stages, même si Tova n'y va pas souvent. M'enfin si elle était lorsqu'elle était avocate d'une des parties, y'a moyen qu'elles se soient vues. Du coup, effectivement, les sports de combats sont une bonne piste ! L'aïkido n'est pas son sport, mais elle pourrait très bien s'y intéresser, voire même assister à des combats ! En fait, je pense que Tova se serait faite une idée assez négative de Yuina au départ : trop fragile pour cet univers. Et la redécouvrir dans un sport comme celui-ci, particulièrement en compétition, lui aurait donné une nouvelle image, assez intrigante. Comment Yuina percevrait quelqu'un comme Tova ?

Sinon, j'ai une idée un peu plus négative :mouhéhé: Tova aurait pu profiter du fait que Yuina soit en stage -et l'ayant mal jugée- pour obtenir des informations sur la personne qu'elle ne défendait pas, la partie opposée, sachant que Yuina aurait accès à des infos, disons, moins faciles à trouver par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi   Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 11:40

@\""William C. Ford" a écrit:

:haw: Yeay si mon William t'intrigue! :mouhéhé:
Et merci pour la bouille :perv:


Parmis ce que tu as noté comme activité pour ta Yuina, y'en a quelques unes qui m'ont sonné des cloches : Will pratique la course à pieds et ça pourrait être une piste pour se lancer, oui!  :oui: Il en fait principalement assez tôt le matin ou aux petites heures de la nuit parfois, à défaut d'une autre sorte de sport... :arrow: Il nage aussi parfois pour se dégourdir, donc piquer une tête dans l'océan c'est possible, mais disons qu'il va surtout à la plage pour mater et se faire bronzer. Pour ta rando photo (j'aime beaucoup! :coeur: ), ce qui m'a accroché, c'est qu'il aime les espaces verts pour courrir (donc il va souvent dans les grands parcs ou autre réserves, etc.) et il fait parfois de l'escalade. Il n'est pas particulièrement fan des clubs pour danser (surtout parce qu'il trouve ça trop bruyant), mais on peut souvent le trouver dans un bar.


Sinon, il travaille pour le musée d'art et d'histoire de Los Angeles. Principalement, il nettoie des oeuvres d'art - surtout des manuscrits et des toiles - abimés par les années, les intempéries, etc. et leurs redonne leur éclats et beauté. Il pourrait peut-être prendre des contrats en externe si tu veux te lancer de ce côté, j'avoue que j'avais pas songé à ça pour lui :hmm: mais c'est logique, sauf qu'il serait probablement très vorace sur le prix ...ou qu'il lui faudrait une bonne compensation d'un autre genre :siffle: (le mec, il pense quasi qu'à ça :ouisi: ) en vrai, il a pas la main sur le coeur et se fout un peu d'aider les autres ou non (il est plus du genre à leur nuire volontairement :arrow: ), mais il a de l'intérêt pour son métier et les anciennes civilisations, alors il pourrait prendre un contrat juste parce que la pièce l'intéresse :roll:


J'ai hâte de voir ce que ça peut donner :perv: une piste t'intéresse en particulier? :waii:


Sinon, c'est vraiment triste pour son meilleur ami :TT: et elle est persécuté en plus, la pauvre! :TT: Will est pas nécessairement la meilleure des personnes à mettre sur son chemin dans un moment pareil, mais tu me dis pas non, hen? :pleeease:


Alors l'idée de la course me parait chouette, elle pourrait l'avoir rencontré lors d'une rando photo par exemple ? En mode tellement concentré qu'elle lui ait rentrée dedans en bougeant pour prendre une photo ? :mdr:

Alors... Je suis vraiment con, ma tête restaurateur = restaurant :mdr: :hide:
Du coup ça marchera pas, parce que Yuina étant étudiant et même si elle vient d'une famille aisée, elle ne veut pas  demander d'argent à son père tout du moins rien de plus que la bourse de mérite qu'elle perçoit et la pension d'étude que son père lui verse. Le reste elle se débrouille :mdr:
Après elle pourrait être aller le voir parce qu'elle a hériter d'un bijou ou un objet de sa mère, un broche/statuette quelques chose d'assez petit, d'origine japonaise et elle voulait connaître à peut près l'époque où elle avait été fabriqué parce qu'elle ne trouverais pas elle-même et cela daterait de plusieurs siècle ? Et on l'aurait orienter vers lui (par erreur ou pour l'embeter au choix :mdr:)

Je te préviens juste s'il essaye de la draguer, il va se prendre un gros vent, elle est très pure et chaste ma petite Yuina :mdr:

@\""Tova Saholy" a écrit:
: Oui elles auraient pu se croiser aussi pendant ses stages, même si Tova n'y va pas souvent. M'enfin si elle était lorsqu'elle était avocate d'une des parties, y'a moyen qu'elles se soient vues. Du coup, effectivement, les sports de combats sont une bonne piste ! L'aïkido n'est pas son sport, mais elle pourrait très bien s'y intéresser, voire même assister à des combats ! En fait, je pense que Tova se serait faite une idée assez négative de Yuina au départ : trop fragile pour cet univers. Et la redécouvrir dans un sport comme celui-ci, particulièrement en compétition, lui aurait donné une nouvelle image, assez intrigante. Comment Yuina percevrait quelqu'un comme Tova ?

Sinon, j'ai une idée un peu plus négative :mouhéhé: Tova aurait pu profiter du fait que Yuina soit en stage -et l'ayant mal jugée- pour obtenir des informations sur la personne qu'elle ne défendait pas, la partie opposée, sachant que Yuina aurait accès à des infos, disons, moins faciles à trouver par elle-même.

Oui j'aime bien l'idée qu'elle redécouvre Yuina à travers l'Akaïdo (d'autant plus si en cherchant quelque chose elle peut-être tomber sur la plainte qu'elle a mise contre son ex Joachim qui la harcèle, elle a perdue tout ses moyens lorsqu'il l'a "agressée".


Yui percevrait Tova comme une acharnée du travail, elle respecterait ça mais en même temps elle trouverait ça dommage qu'une femme comme Tova se ne détente pas plus (oui oui c'est l'hôpital qui se fout de la charité). Après, étant donnée que Yui à un sens aiguë de la justice, si Tova à tendance à utiliser tout les moyens possible même si c'est pas très légale pour obtenir ce dont elle a besoin cela rendrait quelque chose de plutôt mitigié : à la fois négatif parce que pas très net et en même temps un peu d'admiration parce qu'elle suivra ses opinions jusqu'au bout pour obtenir gain de cause, ce Yuina ferait mais avec des moyens nets et claires :mdr: -même si s’adaptant bien souvent à son interlocuteur d'où le fait qu'on la surnomme camélon à la LAPD -merci le profileur :mdr:- bah, on la dit parfois manipulatrice :mdr:

Yuina ne fournirait jamais d'informations à Tova surtout si elle n'est pas autorisé à les transmettre, elle est trop droite. Du coup si Tova lui demande et qu'elle a le moindre doute elle va noyer le poisson comme elle sait bien le faire et demander à son supérieur ou référent si effectivement Tova peut avoir accès à ses infos-là :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi   Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 3:55

@Yuina Hartwell
L'idée de la bousculade me fait vraiment rire, ce pourrait être super comme première rencontre, sans pression. Et selon ce qui en ressort, on pourrait s'amuser s'ils devaient se croiser dans un cadre où William doit agir de façon plus professionnel pour une évaluation :hihihi: la culture japonaise n'est pas sa spécialité, mais il pourra toujours essayer ...même si c'est que pour essayer d'impressionner :roll: je ne peux pas garantir qu'il ne la draguera pas, mais j'ai rien contre le fait qu'il se prenne des vents, il peut pas gagner à tout coup non plus :mdr: et puis si Yuina est pure, c'est aussi bien pour elle si elle est capable de le repousser :perv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi   Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 13:44

@William C. Ford Yuina serait capable de ne même pas comprendre qu'il la drague :mdr:

Mais oui je trouve ça chouette et rigolo comme première rencontre la bousculade :perv:
Je pense que ça peut-être chouette de jouer ça ? Tu en penses quoi ? Un petit rp te tente ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi   Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» I don't know how much more I can take of this stupidity - YUINA
» Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous
» Alana | J'veux pas y'aller à ce dîner.
» Un convocation curieuse [pv Yuina Hartwell]
» Je les aime belles un peu espiègles | Yuina & Priam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Filles-
Sauter vers: