Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'elle merveilleuse surprise ( Pv Charlie )

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Qu'elle merveilleuse surprise ( Pv Charlie )  Empty
#MessageSujet: Qu'elle merveilleuse surprise ( Pv Charlie )    Qu'elle merveilleuse surprise ( Pv Charlie )  EmptyVen 22 Avr - 12:24

Quelle merveileuse surprise

Le jour s'était levé ce matin. Dans l'appartement mon père était en train de dormir. Depuis la mort de maman il faisait semblant pour que je ne sois plus triste. Mais je pouvais voir que le souvenir de madré le honte toujours. C’était son premier et véritable amour. Cela avait été un choc pour nous quand elle nous a quittés pour monter au ciel près des Anges.
Ce matin je me suis levé et comme toujours mis ma chemise à carreaux bleus et me suis dirigé vers la cuisine préparée le petit déjeuné à mon padre chéri. Je lui ai faite du café et des toasts avec de la confiture comme il les aime.
J'ai mis une serviette dessus et je suis sorti un moment fumé une cigarette.
Bien entendu je jetais un tel coup d'oeil pour voir si jamais il arrive.
Car il n’était pas au courant que sa petite fille-modèle touche aux choses des adultes maintenant.
Depuis que ma soeur de coeur a disparu de ma vie y'a huit ans de cela.
Huit longues années cela fait long quand même.
Cigarette finie, je mis un peu de parfum sur moi et dans ma gorge histoire qu'il ne se doute de rien comme toujours.
Je retourne à l’intérieur et partis faire ma toilette pour me préparer à aller bosser.
Je bossait ce matin comme caissière dans mon épicerie car ce soir je bosse au carré d'as en tant que serveuse, chanteuse chez cette femme mystérieuse et aussi charmante, ma patronne. Qui était venu me voir et m'avais proposé de bosser pour elle. Cela fait trois ans jour pour jour à présent.
Je fis un bisou sur la joue à mon padre puis parti faire mes heurs à l’épicerie. Je rencontre de nouveaux clients ainsi que les habitués. J'avais une règle d'or toujours être souriante avec eux, ce qui faisait même plaisir à mon patron contrairement à mes collègues qui râlait face aux clients.
Les quatre heures passèrent très vite et c'était l'heur de retourné à l'appartement préparé le déjeuner a papa. Je retournai en sifflotant une aire de musique.
J'entre à l’intérieur de l'appartement enlève mon gilet rouge avec le logo de l'épicerie et le pose sur la chaise dans le salon. Ensuite j'attache mes cheveux en queue de cheval.
Je m'active ensuite à la cuisine pour préparer notre repas à tous les deux. J'ai appris à faire des tacos. Cela avait l'aire d'être trop bon. On avait mangé et discuté un moment ensembles.
Ensuite j'avais tout enlevé et lavé la vaisselle, ensuite je suis allé au salon regardé le match du Fc Barcelone , ils avaient mis huit buts à zéro la meilleure équipe du monde, surtout Méssi.
Ensuite j'avais faite une sieste. Ainsi donc il me reste une heure pour me préparer. J'avais donc mis mon ensemble de serveuse et m’étais maquillé légèrement et coiffé. J'avais mis un parfum et un rouge à lèvres rouge sang.
J'embrasse mon père sur sa joue puis sortie prendre le bus pour aller à Los Feliz là où se trouver le bar ou je bosse.
J'arrive et je rentre par la porte de service , je salue comme à mon habitude mes collègues avec un sourire, puis je prends mon carnet et mon petit stylo et prends mon début de service en tant que serveuse.
Car la patronne a l'époque m'avait proposé d’être chanteuse et serveuse et j'avais accepté car elle m'avait vu dans cette émission et donc elle était ravie de m'avoir, puis moi je m'y plais bien dans ce bar.
Donc après avoir servit des clients.
C’était l'heur de monté sur la petite scène et de commencé a chanté ma premiére chanson de la soirée.
Donc je monte et salue tout le monde en les remerciant d'avoir choisi ce bar. Les hommes et femme avaient applaudi car ils y avaient spécialement qui venait que pour moi.
Donc je prends ma respiration et essaye de calmer mon trac puis commence à chanter une chanson douce pour commencé , essayant de passer mon émotion au public présent. Regardant tour à tour les personnes présentes ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Qu'elle merveilleuse surprise ( Pv Charlie )  Empty
#MessageSujet: Re: Qu'elle merveilleuse surprise ( Pv Charlie )    Qu'elle merveilleuse surprise ( Pv Charlie )  EmptyLun 25 Avr - 13:12

I''m always here for you- and even in death -

Charlie

Sofia

Charlie était en train d'observer le flyers que Sofia lui avait donné. Apparemment, elle chantait ce soir. La jeune femme esquissa un léger sourire, tentant d'imaginer ce que pouvait ressentir sa Sofia quand elle montait sur scène. Depuis qu'elle était petite, depuis qu'elle savait parler, Sofia était passionnée de chanson. Et Charlie le savait bien. Elle soupira légèrement et finit par se décoller de son lit pour s'habiller. C'était sa seule nuit de repos et elle allait devoir la passer dans un bar. Clairement, elle n'était pas enchantée par ça, préférant largement rester cloitrée chez elle pour se reposer. Mais bon, pour Sofia elle ferait l'effort de se bouger le fesses.

Une fois qu'elle eut enfilé un short en jean et un chemisier, Charlie quitta sa chambre, profitant du moment pour envoyer un message à son frère. Son adorable grand frère qui avait toujours veillé sur elle. Charlie s'était brièvement disputée avec lui durant le repas de midi, toujours pas la même histoire. Joaquin voulait absolument avoir des réponses sur les huit années d'absence et Charlie voulait qu'il dégage sa connasse de copine. Mais bon, les deux américains étaient aussi bornés l'un que l'autre et aucun ne lâchait le morceau. Mais Charlie faisait de son mieux pour ne pas faire la tête à son frère et tentait déjà de recoller les morceaux. Enfin, Joa n'était pas le genre à faire la tête bien longtemps.

Charlie attrapa les clés de son combi et enfila une veste en jean. Elle quitta l'appartement familial puis fila à sa voiture, s'empressant de monter dedans. Direction le bar. À un feu rouge, elle en profita pour se faire un chignon haut et noua un bandana autour de sa tête. La jeune femme alluma une cigarette et finit par aller se garer sur le parking du bar, rejoignant ensuite l'intérieur. Il y avait déjà pas mal de monde. Charlie alla s'installer au comptoir et commanda une bière, se tournant vers la scène alors que Sofia y apparaissait. Sans attendre, la jeune femme se mit à siffler et à applaudir son amie pour l'encourager, la motiver. Charlie devait rattraper huit années d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle merveilleuse surprise ( Pv Charlie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De surprise en surprise [feat. Charlie ♥]
» Charlie | What a surprise !
» Surprise ! ft. Milo
» Visite surprise
» Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: