Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ethan | It’s my birthday. It’s my birthday. I’mma live my fantasy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Ethan | It’s my birthday. It’s my birthday. I’mma live my fantasy - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Ethan | It’s my birthday. It’s my birthday. I’mma live my fantasy   Ethan | It’s my birthday. It’s my birthday. I’mma live my fantasy - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 19:39

La soirée de sa vie ? Ethan voyait grand en disant ça. "On verra, on verra" dit Ulysse en rigolant. Une chose est sûre c'est qu'il plaçait la barre haut. Jamais il n'y avait eu une telle effervescence dans son appartement et pourtant, il y avait fait de nombreuses fêtes. Il avait l'impression que les gens continuaient à arriver encore et encore, comme des moustiques qui étaient attirés par la lumière. En tant normal, il s'en serait un peu soucié. Certes, il adorait faire la fête, mais s'il la faisait plus souvent en extérieur que chez lui, ce n'était pas pour rien. Il savait que s'il arrivait quoi que ce soit, cela serait de sa responsabilité et Dieu savait à quel point il détestait ça. Mais actuellement, entre les mélanges d'alcools différent et la drogue, son esprit était complétement libéré de tout soucis. Quelqu'un pouvait faire un trou au milieu du mur, il n'en aurait rien à foutre.

Il se laissait entraîner dans la mêlée, dansant au rythme de la musique. Enfin danse, c'était un bien grand mot. Le plus exact aurait été de dire qu'il balance son corps au rythme de la musique, manquant de tomber à plusieurs reprises. "I'm gonna pursue jesaisplusquoi" voulut-il chanter en chœur avec Ethan même s'il avait complétement oublié les paroles. Putain, pourtant il les savait... Ou peut-être que non ? Il ne se savait plus. Actuellement, il se sentait absolument défoncé et avait l'impression que son cerveau avait fait la malle.

Sans qu'il ne sache d'où ça vient ou qui c'était, une fille lui roula un patin ce qui eu pour effet de le faire rire. Ethan avait bien raison en fait, il n'allait pas oublier de sitôt cette soirée. Il approfondit le baiser avec la blonde (ou du moins est-elle blonde ? Il ne fait pas vraiment attention) sachant que demain, il aura absolument oublié tout ça. Et puis, tout un tas d'action se déroula précipitamment, trop pour Ulysse qui se sentait complétement dans le lagen. Il n'arrivait pas à comprendre ce qu'il se passait. Il était en train d'emballer une fille et la seconde d'après voilà que son appart était recouvert de mousse et qu'Ethan était blessé. "Tu saignes !" dit-il en rigolant, ne se souciant pas de savoir si son ami avait un trauma crânien. "Demande aux filles de te prêter l'une de leurs serviettes pour éponger le sang !" Et comme si c'était la blague de l'année, il partit dans un énorme fou rire.

Ethan fini par lui proposer une partie de jambes en l'air avec de charmantes créatures. Ulysse hocha vivement la tête avec un sourire béât. Il n'avait pas besoin de le répéter plusieurs fois. Il suivit Ethan quand sa tête commença à tourner et à avoir des sueurs froides. Il se sentait mal. Comme si... Comme si il était un étranger à son corps et qu'il voyait la scène du fond d'un puits et que toute la scène était diffusée sur un écran, loin devant lui. Il avait chaud, affreusement chaud. Et son estomac... Il avait l'impression que ses intestins étaient en train de se tordre dans tout les sens. "Mec... J'me sens pas bien..." dit-il d'une voix faible.

@Ethan Kane
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ethan | It’s my birthday. It’s my birthday. I’mma live my fantasy - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Ethan | It’s my birthday. It’s my birthday. I’mma live my fantasy   Ethan | It’s my birthday. It’s my birthday. I’mma live my fantasy - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 11:59

Ethan | It’s my birthday. It’s my birthday. I’mma live my fantasy - Page 2 24884a76955f7fa23cacb12df9bdb074 Ethan | It’s my birthday. It’s my birthday. I’mma live my fantasy - Page 2 Giphy


C'est une soirée de folie ! J'ai la tête qui tourne mais d'une bonne façon. Je me suis aussi amoché mais je m'en branle totalement. Je me marre même quand Ulysse me dit d'utiliser le string d'une des belles gosses qui nous tournent autour. Enfin, je crois qu'elles sont belles. faut dire ce qui est, l'alcool, la drogue, ça joue des tours parfois. Surtout l'alcool en fait. Ou aussi la drogue... oh, je sais pas, je sais plus, peu importe.
On est sur le point d'aller s'éclater avec les naïades quand mon pote se sent mal. Merde. Sur le coup je rigole, mais je vois rapidement qu'il ne blague pas. J'ai encore assez de neurones connectés pour voir qu'il nous fait un :

« Bad trip !!! Désolé les filles, on va devoir remettre ça. »

Je chope Ulysse sous les épaules et l'entraine vers la salle de bain tant bien que mal. Faut dire que ça glisse et que y'en a du monde ici. Mais on y arrive, je vire les squatteurs et je le fou sous la douche.

« Si ça remonte, laisse sortir. Vaut mieux dedans que dehors. »

Je tourne l'eau, pas trop froide mais pas chaude non plus, faut pas qu'il dorme mais qu'il se réveille. Qu'il gerbe au passage si besoin est. Bon, c'est con qu'il y ai un passage à vide, mais peut être que tout n'est pas perdu. Et ça lui fera toujours des souvenirs, ahah. Oui, la coke ça me rend hyper positif !




Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan | It’s my birthday. It’s my birthday. I’mma live my fantasy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» First day : Weird [Ethan & Kate]
» Parrainage ~ Astrid & Ethan
» "live out all the rest" lyha
» "live out all the rest" lucy
» New beginning - Ethan & Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: