Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 but... coffee first (ae-liam)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

but... coffee first (ae-liam) Empty
#MessageSujet: but... coffee first (ae-liam)   but... coffee first (ae-liam) EmptyDim 3 Juin - 14:19




But... Coffee first.

En me réveillant dans mon lit ce matin, je suis forcé de comprendre que les draps à côtés de la où je suis endormis sont froids et vide. Je devrais pas en être offusqué mais une part de moi se vexe et je sais parfaitement que la personne qui les a partagé une partie de la nuit ne reviendra plus ici. C'est comme si à chaque fois on me foutait un coup dans le ventre, et qu'on me faisait comprendre que j'avais aucune chance de finir heureux avec quelqu'un. C'est sans doute d'ailleurs pour ça que je préfère jouer les connard en traitant les gens comme je me sent traité ce matin. Je sais donc par avance que si je vais pas vite me cherche un café et même que je déjeune que cette journée sera pour toutes les personnes qui me croiserons, un enfer...

Je soupire donc un grand coup et je décide après dix minutes de me lever, je passe à la douche et je choisit mes fringue un peu au feeling. Un tee-shirt blanc, un veste en jean bleu et un jean noir pour le bas, le tout avec des chaussures de villes qui passent bien voilà comment je suis quand enfin je daigne regarder mon visage dans le miroir. Je grimace même de mes cernes et je finis par prendre mon porte-feuille et mes clé avec mon portable en main en quittant mon appartement.

Je marche écouteurs avec une bonne musique dans les oreilles, des groupes pas trop connu que j'essaie de découvrir, là, j'accroche totalement et sa teint un sourire sur mon visage, c'est totalement le genre de musique que j'adore et que j'aime écouter au réveil, un peu rock mais sans hurler dans tes oreilles. Une fois devant le café ou est servis des petits déjeuné parfait et j'ouvre la porte pour y entré. Une fois dedans je retire mes écouteur et glisse mon casque autour de mon coup tout en rangeant mon portable dans ma poche arrière. J'avance vers le bar et m'insère dans la file sans vraiment faire gaffe à qui se trouve dans le café en question.

Une fois mon tour venu, j'observe la serveuse et je lui fais un grand sourire, mes démons du matin sont déjà très loin quand elle me souris à son tour et me demande poliment ce que je souhaite. « Bonjour, je voudrais un café capuccino avec des pancakes et des fruits le tout avec un grand jus d'orange s'il vous plais !» Elle note le tout sur sa tablette et me fais payé avant de m'indiqué d'aller plus loin pour attendre mon tickets en main, je souris et j'acquiesce tranquillement me dirigent vers l'autres comptoir ou on me donne mon plateau.

Je me cherche une table et m'y installe à l'extérieur du bâtiments en question, sur la terrasse. Il fait beau ce matin et j'ai vraiment envie de profité de la brise du matin avant d'aller bosser. Je bois une longue gorgés de jus et je laisse filer le temps, prenant tout mon temps pour me régalé.



chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

but... coffee first (ae-liam) Empty
#MessageSujet: Re: but... coffee first (ae-liam)   but... coffee first (ae-liam) EmptyDim 3 Juin - 17:57


But... Coffee first.
Aeden & William

Il est des plaisirs sous-estimés dans la vie :
un café au petit matin, une bonne lecture,
...enquiquiner son voisin.
Serviette en main, s'ébouriffe ma tignasse encore trempée, parcourant l'appartement simplement vêtu du boxer que j'ai enfilé. Le survet que je portais avant traîne encore par terre près du lit, tout comme le t-shirt trempé dont je me suis débarrassé en arrivant.

Réveillé trop tôt comme souvent et incapable de me rendormir comme à l'habitude, j'ai plutôt décidé de m'habiller et suis sorti faire un jogging. L'air frais du matin, les rues encore endormies, les passants plus ou moins éveillés aussi, les filles avec leurs shorts "de courses" moulantes et définitivement trop courte pour que ça reste innocent. ...c'était bien. Et puisque cette fois, le dos n'a pas décidé de réveiller les blessures pour me faire souffrir, j'ai poussé plus loin que mon circuit habituel du weekend. Le tour d'Echo Park Lake d'abord, puis du Dodger Stadium par les espaces verts, longer le boulevard, mais c'est finalement la circulation qui m'a fait piqué vers chez moi et m'éloigner du bruit du trafic. Je préfère mes matinées calmes et je ne gère qu'à demi les bains de foules.

La radio radio satellite au salon jette tout de même quelques vieux tubes australiens qui emplissent l'appartement et j'ai un vague sourire en coin en reconnaissant les mesures. Mes yeux accrochent une photo en particulier sur la murale qui s'est agrandie avec les années et je la retire pour vérifier l'inscription au dos. "Réunion. Piton des neiges. Août 2014." Sympa.

***

Installé tranquillement à la terrasse, je tourne une nouvelle page du livre que j'ai en main avant de prendre une nouvelle gorgée de café. Faute de trouver ce que je cherchais dans les encyclopédies présentent sur les étagères du salon et réalisant que je n'avais toujours pas acheté un meilleur café que celui, imbuvable, qui prend l'humidité dans le garde-manger - chose qui n'est pas pour arranger son cas - je me suis finalement décidé à faire un saut à la librairie au bas de la rue pour acheter un guide voyage avant de me poser au café d'en face. La bouffe est bonne, le café aussi et les fruits sont frais. Qui plus est, tôt le matin, ce secteur est encore tranquille, alors autant en profiter!

Un bagel entamé dans l'assiette devant moi, je pige plutôt une baie avant de tourner la page et continuer ma lecture. Une voix à l'intérieur perce cependant au-dessus des autres, assez pour attirer mon attention et que je détourne la tête, un instant, par réflexe. Mon regard se pose sur les silhouettes avant d'accrocher sur une en particulier et de la détailler un peu plus. Un coin de mes lèvres se retrousse et j'étouffe un rire en prenant une gorgée. Tiens, je ne l'avais pas prévu celle-là!

Poursuivant nonchalamment ma lecture sans faire le moindre geste à son attention, je ne résiste cependant pas plus de quelques minutes après qu'il se soit installé à la table voisine, dos à moi, pour étirer le bras et lui pincer le bord de la fesse.

- Je reconnaîtrais ce derrière moulé dans un jeans n'importe où, susurrais-je en me penchant un peu plus près de son oreille pour accompagné mon geste.

Reprenant tranquillement mon équilibre sur ma chaise, je me contente de le regarder avec un sourire amusé.
code by EXORDIUM. | imgs by ...google and his instagram
mots : 536


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

but... coffee first (ae-liam) Empty
#MessageSujet: Re: but... coffee first (ae-liam)   but... coffee first (ae-liam) EmptyDim 3 Juin - 18:29




But... Coffee first.

Enfin installé à ma table avec mon plateau, contenant tout mes aliments prêt à remplir mon estomac, je suis souriant. Je suis content d'avoir choisit d'être venu là ce matin pour petit déjeuné, plutôt que de resté à la maison. Bien que, mon appartement possède une terrasse ou il fais bon vivre en été, aujourd'hui j'avais vraiment besoin de ça. Besoin de m'installé en terrasse ou je suis susceptible de trouver des gens de connais, ou simplement ou je pourrais sourire et avoir des contact humain. Alors je repose mon verres de jus d'orange sur mon plateau, je sens qu'on touche mes fesse. Rectification qu'on pince mes fesse et en plus qu'on me parle à l'oreille. J'aurais pu reconnaitre cette voix parmi des centaines ou plus encore mais c'est une voix que je ne pense pas avoir eu envie d'entendre si tôt. Pas après la dernière fois qu'on s'est rencontré.

Cette soirée là, alors que j'était avec un autre homme dans mon appartement, il à décidé de pointé son nez, pensant que je passerais une meilleures soirées avec lui plutôt qu'avec l'homme qui était dans mon appartement je l'ai viré pour l'accueillir chez moi. Mais qui aurais pu deviné que cette soirée aller tournée en bourrique franchement ? Je sais rien mais ce soir là, reste pas du tout dans mes bons souvenirs de cette personnes, au contraire. C'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas des plus heureux qu'il soit là. Je me retourne tout de même par précaution et je plonge mon regard dans le sien, il semble content lui, comme si rien n'avais eu lieu alors que moi sa ne sors pas de mes pensées.

« Salut William, tu m'excusera mais je suis pas franchement d'humeur qu'on se la rejour comme l'autre soir si tu voit de quoi je parle. Je suis venu ici pour être tranquille.» Pourtant pas dans mes habitudes quand il est présent non loin de moi, je parle lentement de manière détaché et totalement doucement, je ne tiens pas à ce qu'on fasse une scène ici alors que je suis largement venu pour me régalé d'un bon petit déjeuné. Je l'observe donc un moment et je me tourne à nouveau vers mon repas. Je prends le bol de fruit pensant qu'il ne me parlera plus du tout et je souris en commençant tranquillement à manger mes fruits. Je regarde autour de nous, cherchant à voir si jamais je croit encore quelqu'un que je connais, peut être quelqu'un qui voudrais m'ennuyer mais je comprends bien trop rapidement que ce ne sera pas le cas, j'en suis plutôt contente même si connaissant un minimum William, il trouvera toujours de quoi faire pour me faire sortir de mes gonds. La question est est-ce qu'il va le faire ou non, est-ce qu'il va me pousser à bout ou est-ce qu'il aura oublié.  



chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

but... coffee first (ae-liam) Empty
#MessageSujet: Re: but... coffee first (ae-liam)   but... coffee first (ae-liam) EmptyDim 3 Juin - 19:05


But... Coffee first.
Aeden & William

Il est des plaisirs sous-estimés dans la vie :
un café au petit matin, une bonne lecture,
...enquiquiner son voisin.
Ces courbes, certes un peu plus discrètes qu'une paire féminine - quoique ça dépends des modèles, faut le dire - je les reconnaîtrais assez facilement moulées dans un jeans ou un boxer pour les avoir vu à quelques reprises. C'est d'autant plus évident, quand on lève les yeux, qu'on voit le reste de la silhouette et la crinière noire qu'il aborde.

Et comme je m'entête rarement avec les politesses d'usages lorsqu'il s'agit d'une connaissance, en particulier une connaisse que je peux embêter selon mon bon vouloir ou presque, j'incline ma chaise pour me poser en équilibre sur deux pattes pour me donner le pouce ou deux qu'il me manque pour pincer familièrement le début de ces courbes que j'ai reconnu justement. Pas très fort, mais bien assez pour le faire tressaillir. Et les quelques mots que j'y ajoute n'aide pas tellement à son bien être apparemment puisqu'il se tourne pour m'envoie un regard sombre tandis que je lui réponds d'un sourire que l'on peut probablement considérer comme amical alors que les deux autres pieds de ma chaise rencontre à le sol. Hum. J'en déduirais qu'il n'est pas des plus heureux de me voir, ses paroles me le confirme d'ailleurs. Malheureusement, il n'est pas d'humeur à reproduire notre dernière rencontre.

- Ça manque un peu d'intimité pour ça, mon cher, lui indiquais-je tranquillement. Je ne fais pas trop dans l'exhibitionniste, mais si tu y tiens vraiment, on peut se trouver un endroit pour être plus tranquille, proposais-je, fronçant le nez et plissant les yeux de manière amusé quelques secondes avant de me détourner pour me concentrer à nouveau sur mon bouquin.

Je fais le con, je sais très bien que ce n'est pas ce qu'il a sous-entendu. Il voudrait que je lui foute la paix, que je le laisse se délecter de son petit déjeuner tranquillement et en silence, mais comment dire… ça n'arrivera pas. Du moins, pas tout de suite.

- Et sinon, c'était bien ton invité la dernière fois? Le questionnais-je sur le ton de la conversation, tournant une page que je n'ai pas vraiment lu, mais qui supposément accapare une part de mon attention. Il a réussi à te défrustrer? Demandais-je d'une voix dénudé d'émotions comme si je lui parlais de la température qu'il fera demain, m'étirant pour cueillir la tasse de café poser sur la table.

À dire vrai, je me fous un peu - et même beaucoup - qu'il aie pris son pied ou non. Si ce n'est pas le cas parce que je l'ai trop énervé, ça me fera rire, je le reconnais, mais le but des questions est cependant plutôt parce que c'est amusant de le faire tilter.
code by EXORDIUM. | imgs by ...google and his instagram
mots : 438


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

but... coffee first (ae-liam) Empty
#MessageSujet: Re: but... coffee first (ae-liam)   but... coffee first (ae-liam) EmptyDim 3 Juin - 19:25




But... Coffee first.

Je mange mes fruits,je m'en régale même, ils sont délicieux et autant en profiter. à chaque fois que je suis venu dans ce café pour manger ou même simplement pour prendre un café à emporté j'ai jamais eu de déception et aujourd'hui ne fera pas exception. En premier lieu parce que je me régale des fruits qu'il ornent mon bol mais secondo parce que même William ne me gâchera pas ce plaisir aujourd'hui. Je pensais sincèrement qu'il allait me laisser tranquille, surtout après que je le lui ai demandé après tout, je le lui ai demandé le plus gentiment possible, et le plus calmement aussi. Cependant, lui n'est pas du même avis que moi et je pouvais pas du tout penser autrement puisque malgré qu'il pense que je ne le connaisse pas, je savais qu'il aurais fait un truc du genre. Comme là, il me provoque légèrement, peut être pour commencer tranquillement son petit jeu avec moi qui sait. Sa ne marche pas, je l'écoute simplement toujours concentré sur mes fruits, que je repose pour boire une gorgé de mon café froids. «Je suis pas tenté, non, on ne se trouvera pas un coin tranquille. Surtout pas après le char que t'a fais l'autres soir. » Je suis dur en mes mots et pourtant c'est lui qui le cherche que je me comporte de la sorte.

il retourne à son bouqin que j'ai aperçut plus tôt je le sais parce que j'entends qu'il en tourne les pages et moi de mon côté, je continue mon repas. Alors que je pensais qu'il aller s'arrêter là il me demande le plus naturellement possible si je me suis bien amusé la dernière fois, si l'autre gars à su me dé-frustré. Je tourne la tête non pas pour le regarder au contraire. «Je ne pense pas que sa te regarde, ce genre de détails sur ma vie privée ne concerne que moi, puis jusqu'à preuve du contraire j'en sais pas vraiment plus sur toi. C'est ce qu'on avais dis, on couche sans rien apprendre de l'autre, t'en sais déjà beaucoup trop vu que tu sais que Moi je n'ai pas finit ma nuit seul dans des draps froid. »

Aux yeux, es autres on pourrais passer pour des paria que parlent seuls, ou bien en tout cas personne ne capterais qu'on est en train de parler l'un avec l'autre en sachant que j'en avais pas envie qu'on il m'a adressé la parole en premier. Eh merde, j'en viens quand même à me demander si à bien finit sa nuit seul ou bien s'il à finalement décidé d'aller ce trouver quelqu'un dans un bar ou même en boite de nuit. Je me retient de lui poser la question parce que je sais qu'il prendrais sa pour de la jalousie ou bien encore, je ne sais quoi. Il est tellement dans son délire parfois.



chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

but... coffee first (ae-liam) Empty
#MessageSujet: Re: but... coffee first (ae-liam)   but... coffee first (ae-liam) EmptyDim 3 Juin - 20:06


But... Coffee first.
Aeden & William

Il est des plaisirs sous-estimés dans la vie :
un café au petit matin, une bonne lecture,
...enquiquiner son voisin.
Ma proposition a fait mouche et il se rembrunit, me reprochant ce qu'il considère comme un fiasco alors que je me suis pourtant amusé de mon côté. J'en étouffe un rire à son petit jet de venin. C'est bien plus simple de dire que c'est de ma faute s'il y a eu toute une parade, ce soir-là. Probablement autant que ce l'était de dire que je lui avais forcé la main ou tordu le bras pour qu'il me laisse entrer.

- Tu sais que j'ai pas défoncé la porte? C'est toi qui m'a laissé entrer, je te signale, lui rappelais-je doucement et simplement. Et y'avait que quelques mots à prononcer pour que ça se termine tout autrement sans que t'aies besoin de composer le numéro de personne ensuite, ajoutais-je sur le ton de la conversation, mon doigts suivant une ligne de texte sur la page du livre appuyé sur ma cuisse et ma cheville que j'ai appuyé dessus.

Étant sur le sujet de cet appel qu'il a passé lorsqu'il a signé la fin de notre soirée en décidant de ne pas répondre à ce petit ordre que je lui avais donné, je lui demande si ça c'est bien passé avec son roméo d'un soir qui a dû le prendre pour une girouette et moi pour… Pour quoi exactement? J'en sais rien. Et j'en ai pas vraiment grand chose à faire non plus, s'il faut être franc. Le ton d'Aeden se fait plus froid, lui se fait plus raide, comme si on lui avait enfoncé un balai plus profondément que ce qu'il est habitué. Il tourne la tête comme un cliché de mauvais acteur voulant paraître snob et c'est pourtant ce qui me prouve que je gagne du terrain sur le chemin de sa frustration.

Faisant comme si je n'avais rien remarqué, je laisse plutôt échapper quelques notes de mon hilarité, secouant doucement la tête comme s'il venait de me raconter une très bonne blague. Je pige à nouveau quelques baies dans mon assiette et revient à mon bouquin. Quelques secondes à peine.

- Ce devait vraiment être pitoyable pour que tu libères autant de rancoeur en te le remémorant, commentais-je, riant encore un peu.

Récupérant la photo retirée du mur ce matin que j'avais glissée entre la dernière page et la couverture, je la pose comme signet où je suis supposément rendu avant de déposer le livre sur la table et me tourner un peu plus franchement vers le monsieur qui grogne à mes côtés.

- Tu te sentirais mieux si t'en savais un peu plus sur moi, Aeden? Le questionnais-je avec un petit sourire, peut-être plus moqueur que réellement sincère.

J'avoue qu'il me fait plus penser à un enfant qui fait une crise plutôt qu'un mec à qui je devrais des excuses pour m'être comporter comme un goujat. Non pas que je lui en offrirais d'ailleurs, mais je peux bien lui donner une sucette pour qu'il arrête de bouder.

- Outre que tu sache déjà où je vis, à quoi ressemble l'intérieur, du moins surtout la chambre, et que je t'aie refiler l'adresse de ma mère, qu'est-ce que tu veux savoir? Proposais-je récupérant mon café pour en prendre une gorgée.
code by EXORDIUM. | imgs by ...google and his instagram
mots : 527


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

but... coffee first (ae-liam) Empty
#MessageSujet: Re: but... coffee first (ae-liam)   but... coffee first (ae-liam) EmptyDim 3 Juin - 22:13




But... Coffee first.

Buvant une bonne gorgé de café, je finis par tournée le visage vers lui, il me surprends à chaque fois un peu plus. Je veux dire, je suis du genre tête, trop franc et parfois lourd mais comment il fais pour tenir le rôle du parfais connard si bien et si longtemps sans jamais craqué. Il semble tellement chiant, et pire il est encore plus connard que tout ce que je pensais avoir connu jusque là. C'est comme si le rôle avais été inventé pour lui, parce que je suis persuadé qu'il cache des choses et je pense clairement que c'est pour ça qu'il me donne tellement envie d'en savoir plus. Ouais, je fais que de baiser avec ce gars mais lui il me provoque tellement que je veux en savoir plus pour lui foutre dans la gueule. C'est salaud, je vous l'accorde mais c'est tellement vrais ! Je crois que j'aurais aucune honte à lui foutre dans la gueule qu'il n'est qu'un con qui n'en fais qu'à sa tête. Bref, je me reprends et je l'écoute m'affirmé qu'il n'a clairement pas démonté les gonds de ma porte pour entré chez moi, c'est vrai, il marque un point je suis celui qui l'ai fais entré. Pire, je suis celui qui est rentré dans son jeu. Et je me suis fais mordre. «Encore heureux que t'a pas défoncé ma porte, parce que je croit bien que t'en aurais davantage pris dans la gueule si tu veux mon avis.» Puis je bois un peu de jus d'orange.

Il ris lorsque je lui parle de ma soirée alors que c'est lui qui m'a posé des questions pour en savoir plus, mais dites moi plutôt, pourquoi je persiste à lui répondre ? Ce sont des détails de ma vie privé. «En fait, si tu veux vraiment savoir, je vais te donner de quoi jouet, il est plutôt bien fourni et lui, il ose avouer qu'il à envie de moi et il joue pas au con comme toi.» Je pose mon verre et je prends ma viennoiserie en main pour en croquer un bout. Oui,ce croissant aux amendes me faisait de l'œil dans la vitrine mais on sais parfaitement qu'il faudra que je fasse un footing pour en effacé les effets. Faisant mine de prendre en compte le fais que je veuille en savoir plus sur lui il s'amuse me demandant si je me sentirais mieux si j'en savais plus sur lui. C'est un truc qui me fou en rogne parce qu'il en sait plus sur moi qu'il ne peut bien l'admettre et faut avouer que sa me fait chier.

Sans répondre je continue ma viennoiseries, je l'écoute me demandé ce que j'aimerais savoir pour me sentir plus à l'aise. Je suis un peu vanné parce que j'ai beau être un salaud moi aussi, on va pas tout lui mettre sur le dos, je pense tout de même que je reste un humain et je suis curieux d'en apprendre plus sur lui. «Tu ne comprends pas, William. Je suis un salaud avec toi j'en suis conscient tout comme tu es conscient tout comme t'es un connard mais franchement je suis pas qu'un troue à bite.» Je finis par reposer ma sucrerie et je boit un peu, comme pour avaler ma franchise.



chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

but... coffee first (ae-liam) Empty
#MessageSujet: Re: but... coffee first (ae-liam)   but... coffee first (ae-liam) EmptyDim 3 Juin - 23:23


But... Coffee first.
Aeden & William

Il est des plaisirs sous-estimés dans la vie :
un café au petit matin, une bonne lecture,
...enquiquiner son voisin.
Il acquiesce que si j'avais fait sauter sa porte, j'en aurais pris une verte. Sauf qu'il oublie un petit riquiqui minuscule détail.

- Pourquoi m'épuiser à essayer de la défoncer quand tu m'ouvres à chaque fois? Ne puis-je m'empêcher d'ironiser sans le regarder, prenant une bouchée de mon petit déjeuner.

Trop simple. Et s'il me répond que je me la prendrai dans la gueule la prochaine fois… boh, est-ce que je suis obligé de le croire? Il a déjà dit qu'il n'était pas d'humeur à me supporter aujourd'hui et pourtant il me répond depuis que je lui ai adressé la parole. D'accord, ce n'est pas de la manière la plus cordiale qui soit et je sais très bien que mes propres paroles à son égard n'entraîneront pas de cette cordialité rapidement, mais je pousse le bouchon volontairement depuis tout à l'heure alors c'est que l'effet boule de neige. Si je continue encore un bon moment et qu'il hausse le ton, j'en serais pas surpris. Mais la partie serait probablement finie.

- Hum, fis-je avec un hochement de tête appréciateur. Faudra que tu me files son numéro alors, ça pourrait être intéressant de tester un peu s'il admet ce que tu te refuses à dire.

Je ne tiens pas en compte l'insulte qu'il profère à mon attention - quand ce sera nouveau, je daignerai faire - et préfère lui retourner sa phrase, lui rappelant que s'il m'avait répondu simplement, il ne s'en serait pas retrouver frustré à ce point. Mais bon si son problème c'est régler par la suite, tant mieux pour lui malgré que j'ai de légers doutes. Le type a beau être bien fourni, ses paroles me semble encore trop pleines de rancoeur pour qu'il aie vraiment pris son pied. Où c'est le rappel de ma présence qui lui tombe sur le système? Oups.

Lui proposant une friandise pour calmer ses nerfs avec lesquels je m'amuse depuis un petit moment, je lui laisse l'opportunité de se renseigner. Sans saisir sa chance, il affirme plutôt savoir qu'il est un salaud avec moi et j'en hausse un sourcil. On ne joue pas au même niveau tout simplement. Et s'il se croit être un salaud, en particulier avec moi, il faut qu'il apprenne à revoir ses critères de classification. Après faudra pas s'étonner que je fasses parti des connards finis selon son classement!

- Non, c'est vrai, acquiesçais-je à sa remontrance tranquille. T'es aussi un mec qui fait de la course à pied pour travailler ce derrière dont tu es fier et que je ne dois pas prendre pour un simple garage. Un type qui écoute plusieurs groupes disparates et parfois un peu obscurs, même si ces derniers temps, t'es un peu plus sur du rock. Et… hum… je tenterais la possibilité que tu sois végétarien ou du moins que tu surveilles relativement ton alimentation sans pour autant être sur une diète précise, énumérais-je.

Me penchant un peu vers l'avant, j'encre mes pupilles aux siennes.

- Alors, j'ai raison? Lui demandais-je en le fixant.

Je ne me suis pas renseigner à son sujet, faut pas se faire d'idée. C'est tout simple et tout bête ce que je viens de faire. Pour la course à pied, si je le sais, c'est qu'on habite le même quartier, alors je l'ai déjà vu passer lors de son footing matinal. Parfois tard le soir aussi. Je ne connais pas son horaire, ne regarde pas systématiquement par la fenêtre à X ou Y heure parce qu'il pourrait être sur la rue, c'est une part de hasard qui a fait que j'aie tourné la tête à ce moment. Une autre part en déduction aussi, puisqu'il m'a dit travailler sa coupe de reins la dernière fois. D'où la mention de la fierté.

Après pour la musique, je dis seulement parce que j'ai déjà vu des piles de cds chez lui. Et si je ne suis pas nécessairement à jour pour les derniers tubes ou groupes en vogue, je n'ai pas reconnu les titres ou visuels des pochettes. Chose qui aurait probablement été le cas si c'était un truc plus populaire. Pour la précision du rock, je dis seulement parce que j'ai entendu un air peu de temps avant de le repérer à l'intérieur. Un laps de temps qui me laisse croire que c'était le casque qu'il a au cou qui jetait les notes avant qu'il ne franchisse la porte du café.

Pour l'alimentation, c'est le même principe. Jus d'orange et fruits, pour compenser les pancakes et se donner bonne conscience de prendre un truc qui fait supposément prendre trois tonnes rien qu'en le regardant. Zéro viande dans son cabaret, possibilité d'être végétarien, sans pour autant être végétalien. Le café est probablement un habituel, mais la viennoiserie me prouve qu'il ne suit pas un régime.

Reste plus qu'à savoir si j'ai eu bon ou non, cette fois.
code by EXORDIUM. | imgs by ...google and his instagram
mots : 801


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

but... coffee first (ae-liam) Empty
#MessageSujet: Re: but... coffee first (ae-liam)   but... coffee first (ae-liam) EmptyLun 4 Juin - 11:59




But... Coffee first.

Je suis du genre très/ trop franc, du coup je lui dis clairement qu'il me prends que pour un troue et que j'apprécie pas tellement ça. Je veux bien qu'on couche ensemble, c'est même la nature même de notre relation mais je mérite au moins un peu de respect, et avec la soirée dernière j'ai pas ressentit qu'il me respectait même si franchement j'espère qu'il me respecte une minimum. Ne vous faites pas d'illusion, je sais qu'il n'est pas tendre et il me le prouve à chaque coup mais franchement, je croit bien que sa en deviens vexant parfois. Comme l'autre soir par exemple ou j'ai du rappeler l'autre gars pour me satisfaire, bref, c'est dans son caractère. Je prétends pas non plus avoir envie de le changé ou même encore qu'il devienne sentimental avec moi, non je sais bien que jamais ce sera le cas mais un minimum ne tue personne. Il dis que je lui ouvre à chaque coup la porte et je peut clairement pas lui mentir sur ce sujet. «voilà ce que je pense, ce matin je pensais clairement passer une bonne mâtiné, je suis venu ici et t'es là aussi, j'avais demandé qu'on ne se parle pas mais t'insiste, alors voilà. Je t'ouvre la porte à chaque coup parce que tu baise bien, tu me fais voir les étoiles ça je peux pas le nié mais après... putain t'es un connard.» Je soupire même et je boit de mon jus d'orange en mangeant mes pancakes.

Je pensais avoir été salaud dans mes paroles mais il me prouve le contraire et me demande même le numéro du gars pour prouver mes dires. Je soupire une fois de plus et je le regarde avec un regarde meurtrier. Quel con. «J'espère que ta un carnet pour noté le faux numéro que je risque de te filer à la place de la personne qui à su ce que je voulais l'autre soir. Tu risque pas que je te le file, débrouille-toi.» Je me sent à chaque fois comme un connard quand je lui répond pourtant j'ai la sensation que c'est ce qu'il cherche alors je respire un bon coup et je continue mon repas qui risque d'être le seul de la journée tant il me fou les nerf en boule. Puis alors, qu'on passe à un autre sujet il se penche vers moi et il fais de la théorie sur le genre de mec que je suis, il touche presque à tout les points il semble avoir remarqué de nombreuses choses sur moi mais j'espère le surprendre parce que les rares fois ou je suis venu chez lui, moi aussi j'ai remarqué des trucs.

«Alors voilà ce que moi, j'ai remarqué sur toi. Chez toi, y a pas grands choses signe de caractère t'es sans sentiments et chez toi c'est la même ambiance, t'a un mur de photo, mais il en manque par endroit signe que quelqu'un à disparut de ta vie ou bien quelqu'un qui t'a trahis qui sait, t'es aussi sportif que moi donc ouais ton physique compte autant que le mien compte pour moi. Tu lis un bouquin de tourisme de notre ville, à croire que tu la connais pas aussi que tu le prétends... Alors je continue ?» Mêle là j'ai l'impression de le blesser, alors que je sais parfaitement que ce ne sera pas le cas, il va encore tournée la situation à son avantage et je pourrais pas y faire grand choses à mon avis. Je soupire et une fois encore j'essaie de profité de mon petit déjeuné, je m'applique donc à finir tout ce qui est nourriture, à savoir mes pancakes, mon croissant aux amendes et même les fruits qui, par ailleurs, sont très bon.



chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

but... coffee first (ae-liam) Empty
#MessageSujet: Re: but... coffee first (ae-liam)   but... coffee first (ae-liam) EmptyLun 4 Juin - 18:40


But... Coffee first.
Aeden & William

Il est des plaisirs sous-estimés dans la vie :
un café au petit matin, une bonne lecture,
...enquiquiner son voisin.
J'hoche la tête lorsqu'il me traite de connard. Ce n'est pas vraiment un argument que je peux contredire. Je ne le prend pas vraiment comme une insulte non plus, bien que ce soit ainsi que les gens me lance à la figure. Je le prends plutôt comme un fait établi, au même titre qu'on peut dire que j'ai les yeux pairs ou les cheveux blonds naturellement en bataille. Je suis un connard, j'agis en connard, normal qu'on dit de moi que j'en suis un. C'est tout aussi simple qu'une opération basique de A+B ou un développement cause/conséquence. Ce qui est le plus étonnant, c'est que plusieurs personnes semblent encore surpris même si ce n'est pas la première fois que j'en fais la preuve. Un peu comme Aeden présentement.

Je ne daigne pas tourner la tête lorsqu'il me rembarre après que j'ai demandé le numéro de son roméo. C'est lui qui m'a vanté ses mérites. Je dis juste que ça pourrait être bien de voir si le tout est véridique et si ça mérite un certain intérêt de ma part.

- Et tu veux me refiler un faux numéro parce que tu as peur que je casse ton joujou ou parce que tu crains de ne plus me revoir si je m'amuse bien avec lui? Lui demandais-je tranquille, tourné vers ma lecture dont, en vrai, je n'enregistre que quelques mots sur la totalité.

Je n'ai pas réellement de plan de lui retirer son jouet et je ne crois pas que j'appellerais même s'il me filait le bon numéro. Ou peut-être si je m'ennuie un soir. Mais bon, pour l'instant, c'est surtout avec Aeden que je m'amuse.

Et pour qu'il ne se barre pas tout de suite, même s'il a l'air assez obstiné à essayer de terminer son assiette sans me la casser sur la tête, je lui accorde de se renseigner sur moi puisqu'il semble y tenir autant. Ignorant l'offre, il me fait plutôt la morale et je me permets de l'analyser superficiellement pour lui montrer que bien qu'il dise qu'on ne connait rien sur l'autre, je l'ai tout de même un peu cadré. Si une certaine surprise passe dans son regard lorsque je débite certaines informations, il ne se frustre pas tellement, du moins il n'a pas de fumée qui lui sort des oreilles, pas de veine proéminente, pas de trucs qui claquent avant qu'il ne se lève en fulminant. Non, il se prend plutôt à mon petit jeu et je l'écoute tandis qu'il énumère quelques éléments à son tour. Lorsqu'il me demande avec aplomb s'il doit continuer son jugement, j'éclate de rire.

- T'as du caractère par moment Aeden, faut te le reconnaître, admis-je en m'appuyant sur le dossier de ma chaise, calmant doucement mon rire. Ce n'est pas un guide de Los Angeles, c'est sur l'Île de la Réunion, corrigeais-je en prenant le dit-bouquin sur la table pour lui montrer la couverture.

Le reste est plus ou moins vrai, le mur de photos est difficile à rater lorsqu'on bouge moindrement dans cet appartement, mais il a noté qu'il y avait peut-être un certain ordre et que les espaces blancs n'étaient pas dûs au hasard. Un point pour lui, même si sa version de la chose est beaucoup plus romantique que la vérité. Quoi que… On peut dire que c'est quelqu'un qui a disparu de ma vie je suppose. Sous un certain angle, c'est peut-être possible de le compter comme un acte de trahison.

- L'appartement est resté vide longtemps et il a également été sous-loué depuis qu'il est à mon nom. C'est plus facile d'avoir un locataire lorsqu'il n'y a pas des tas de babioles qui en font un endroit personnel,
le renseignais-je avant de prendre une nouvelle bouchée.

William le globe-trotter, qui a passé presque 6 ans à parcourir les routes du monde afin de se trouver un but dans la vie, de voir les différents paysages et de goûter les différentes saveurs. Et maintenant, je suis ici, à Los Angeles, j'habite cet appartement blanc à mobilier confortable, un boulot appréciable au musée, de la distraction en assez grande quantité dans cette ville et encore assez de revenus et d'héritage pour retourner sur les chemins mal pavés si le coeur m'en dit. C'est pas beau la vie?
code by EXORDIUM. | imgs by ...google and his instagram
mots : 709


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

but... coffee first (ae-liam) Empty
#MessageSujet: Re: but... coffee first (ae-liam)   but... coffee first (ae-liam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
but... coffee first (ae-liam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» What you want right now ? (Ae-liam)
» I just want you to notice me. Ft. Liam
» Coffee please !
» But first let me take a coffee ➸ James
» but first, coffee. ▬ Weston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: