Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ? Empty
#MessageSujet: Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ?   Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ? EmptyMar 31 Juil - 16:47

❝ Ft Sally ❞Too hot outside for a coffee, smoothie ?Aujourd'hui, Leila retrouvait son amie Sally pour boire un smoothie. Elle avait toute deux un emploi du temps plutôt chargée et les deux femmes se retrouvaient donc autour d'un smoothie entre deux activités. Pour Leila avant de devoir retourner sur la glace pour entrainer ses futurs champions durant le stage d'été, avec la chaleur, elle et les autres entraineurs avait choisi de faire les entrainements en début deet fin de journée en séance de deux heures pour les différents groupes. Les journées étaient donc longue et chargées mais elle adorait ça ! Elle arriva un peu en avance et s'installa à une table en terrasse guettant son amie en zieutant son téléphone.©️ 2981 12289 0

@Sally Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ? Empty
#MessageSujet: Re: Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ?   Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ? EmptyMar 31 Juil - 17:24

❝ Ft Leila ❞Too hot outside for a coffee, smoothie ?Sally était souvent en retard, c’était un fait. Avec le temps et son emploi du temps qui était devenu de plus en plus chargé au fil des années et de sa célébrité grandissante, elle ne s’inquiétait plus du timing, laissant cela à Juliet, son assistante. Aujourd’hui était un jour off. Elle était revenue depuis peu d’un gros tournage dans les Caraïbes pour un long-métrage façon « les dents de la mer ». Il ne restait que quelques scènes en studio à tourner, et le retour à LA lui avait fait du bien, d’autant qu’elle avait récupéré sa fille avant le début des vacances scolaires. La savoir chez son père en dehors des périodes prévues l’énervait et l’angoissait un peu. Elle avait peur que ce dégénéré n’aille dire des bêtises sur elle, profitant d’un changement de planning. Juliet s’était chargée des formalité, Sally refusant de revoir ou même d’avoir ne serait-ce qu’un contact téléphonique avec Nolan.
La vie avait repris son cours en ce mois de juillet bien chaud. Sunny était en vacances et profitait, comme l’adolescente qu’elle était, tandis que sa mère enchaînait les interviews et diverses autres promotions. Mais elle savait s’accorder des petits plaisirs simple comme aller prendre un café avec une amie. Leila était la maman de la fillette que Sunny avait gardé et gardait parfois encore à l’occasion. Les deux jeunes femmes avaient sympathisé, Sally appréciait le fait que Leila ne soit pas une « groupie ». L’actrice avait tellement de fans que parfois la vie en devenait difficile. D’ailleurs, elle ne pouvait se déplacer sans son garde du corps non loin d’elle. Les jours off, il avait pour consigne de s’habiller le plus discrètement possible. Exit les costards noirs qui le grillerait directement. Sally quant à elle arborait un short en jeans de grande marque et un débardeur blanc. Elle entra dans le café où elle avait rendez-vous avec son ami avec une bonne demi-heure de retard, et trouva Leila sans mal.

- Hey ! Lança-t-elle avec un grand sourire avant de la prendre dans ses bras. Comment vas-tu ? Et la petite ?

Le garde du corps était parti s'asseoir deux tables plus loin.

©️ 2981 12289 0

@Leila J. Beckford
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ? Empty
#MessageSujet: Re: Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ?   Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ? EmptyLun 27 Aoû - 18:51

❝ Ft Sally ❞Too hot outside for a coffee, smoothie ?Leila répondait à un sms de son collègue lorsque Sally arriva. Elle envoya son message remettant son téléphone dans son sac avant de se lever pour serrer la brune dans ses bras.
- Hey ! Je vais bien et toi ? Pas trop surbooker en ce moment ? demande-t-elle avant de se rasseoir. Céleste va très bien ! Elle à hâte d'être ce week-end pour revenir me voir ajoute-t-elle, et toi ta grande va bien ?
Elle tendit une carte à Sally avant de dire,
- Incognito ou tu t'es débarrassée de ton ombre ? demande-t-elle en faisant référence au garde du corps de la jeune femme qui la suivait habituellement comme son ombre et que la belle noire était surprise de ne pas voir. Elle regarda ensuite la carte avant de dire
- Tu veux manger un morceau ou juste boire quelque chose ? Dit-elle avec un grand sourire, ça fait trop longtemps qu'on ne s'était pas vue !
©️ 2981 12289 0

@Sally Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ? Empty
#MessageSujet: Re: Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ?   Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ? EmptyMar 28 Aoû - 17:53

❝ Ft Leila ❞Too hot outside for a coffee, smoothie ?Sally était très heureuse de revoir Leïla. Un petit câlin plus tard, elle s’assit en face de son amie, retirant ses lunettes de soleil.

- Surbookée ? Y a ma photo dans le dico à côté de la définition. J’arrête pas, on fait la promo du film en ce moment, et la nouvelle saison de la série va bientôt commencer, j’ai une tonne de textes à apprendre.

Elle lui sourit en entendant parler de Céleste. Cette petite était si mignonne et Sally l’avait en quelque sorte vue grandir puisque Sunny l’avait gardée ces dernières années.

- Oh tu as une représentation ce week-end ? C’est un truc important ? Je peux venir avec Sunny, selon l’heure à laquelle c’est.

L’actrice ne put s’empêcher d’avoir un petit rire à sa question concernant Tao son garde du corps.

- Si tu poses la question, c’est qu’il fait bien son job. Il doit être assis quelque part à épier.

Elle attrapa la carte que son amie observait.

- Je boirais bien quelque chose de frais… Oh y a des smoothies détox ! Je vais opter pour ça, tiens. Et toi ?

Sally ne put qu’acquiescer, leurs emplois du temps respectifs ne leur permettait pas toujours de se voir aussi souvent qu’elles l’auraient voulu.

- C’est clair, je sais même plus quand c’était, la dernière fois. Bon c’est peut-être aussi la gueule de bois que je me paye actuellement qui y fait, ajouta-t-elle avec un sourire en coin. Eh, tu veux m’accompagner pour l’avant-première du film ? C’est dans dix jours.

Etant célibataire, l’actrice n’avait pas de conjoint à emmener alors elle pouvait faire profiter de l’occasion à l’une de ses meilleures amies. Il y avait toujours une soirée plutôt sympa d’organisée juste après.

©️ 2981 12289 0

@Leila J. Beckford
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ? Empty
#MessageSujet: Re: Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ?   Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ? EmptySam 1 Sep - 12:40

❝ Ft Sally ❞Too hot outside for a coffee, smoothie ?Un rire s'échappa des lèvres de Leila à la réponse de Sally,
- Je me disais bien que je t'avais vu en photo ailleurs que dans un magazine ! dit-elle avec humour. Oh, le tournage de la série commence bientôt ? Si tu as besoin d'un coup de main pour apprendre tes textes, te les faire jouer ou n'importe quoi tu sais que tu peux passer, dit Leila. Elle lui donna ensuite des nouvelles de Céleste.
- C'est surtout que je suis de repos ce week-end, et je lui ai promis qu'on ferait une sortie entre fille, si tu veux te joindre à nous avec Sunny il n'y a aucun soucis ! Je pensais l'emmener à Disneyland, j'ai vu qu'il y avait des animations plutôt chouette avant la rentrée et je me dis que ça marquera bien le coup et c'est bientôt son anniversaire je me dis que ça peut-être une chouette surprise tu en pense quoi ? demanda-t-elle. Elle se demanda ensuite où était le garde du corps qui ne quittait jamais d'une semelle son amie. Et hocha la tête, effectivement, elle ne le reconnaissait même pas dans la foule, sans ses lunettes noires et son smoking difficile de le reconnaître.
- Je pense que je vais prendre un smoothie exotique, il me tente bien ! répondit la jeune trentenaire.
Elle approuva.
- Pourquoi pas ! C'est à quelle heure ? demanda-t-elle avant qu'une serveuse ne vienne prendre leur commande.  
©️ 2981 12289 0

@Sally Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ? Empty
#MessageSujet: Re: Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ?   Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ? EmptyMer 5 Sep - 20:15

❝ Ft Leila ❞Too hot outside for a coffee, smoothie ?Les deux nanas s’étaient toujours si bien entendu, le rire et la bonne humeur avaient toujours été les maîtres-mots de leur relation, et ce n’était pas près de s’arrêter. Sally accompagna Leïla dans son rire. Et son amie était visiblement toujours prête à lui donner un coup de main.

- Oh c’est gentil comme tout, mais ne te donne pas cette peine. D’une part j’ai une mémoire visuelle, je lis deux fois et je connais par coeur. Et ensuite, on a souvent des séances de travail pour répéter. Du coup… mon temps libre reste du temps libre ! Je préfère passer te voir pour autre chose que du boulot.

Sally comprit ensuite qu’en fait, ce week-end ne serait pas consacré au travail pour Leïla, mais bien à sa fille.

- Ah je comprends mieux. Mais non, si tu as prévu quelque chose avec ta poupette, je vais pas nous incruster. Arf tu me parles de Disneyland maintenant, vile tentatrice… Mais oui, Celeste ne pourrait qu’être enchantée d’une telle surprise. Je serais même d’avis que tu lui bandes les yeux dans la voiture pour que la surprise soit totale.

Puis, elles réfléchirent à leur commande tandis qu’une serveuse approchait. Les deux smoothies commandés, la conversation pouvait reprendre et l’actrice proposa à son amie de l’accompagner à l’avant-première de son film.

- 21 h. Tenue chic, il aura un cocktail après. Ça va être super ! Je te présenterai l’équipe, y a du beau mâle, tu devrais apprécier je pense, ajouta-t-elle avec un clin d’oeil.
©️ 2981 12289 0

@Leila J. Beckford
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ? Empty
#MessageSujet: Re: Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ?   Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ? EmptyJeu 13 Sep - 23:49

❝ Ft Sally ❞Too hot outside for a coffee, smoothie ?Leila et Sally s'étaient assez rapidement entendue et ce malgré leur possible différent et différents style de vie et Leila se sentait toujours prête à aider ses amies.
- Pas de soucis, de toute façon tu sais que la porte t'ai toujours ouverte ! dit-elle.
Elle lui expliqua ensuite ce qui était prévu pour le week-end. Soit une possible sortie Disney pour fêter l'anniversaire de sa fille.
- Je te redirais si cela se fait, je dois me mettre au point avec son père mais si vous voulez venir avec ta fille je sais que cela ferait plaisir à Céleste ! dit Leila. Et lui bander les yeux est une super idée je n'y avais pas pensé ! Merci ! dit Leila avant que les deux femmes ne passent leur commande.
- Oh ? Quel genre ? demanda Leila curieuse, elle ne se sentait pas forcément prête à reprendre une relation sérieuse mais rien ne l'empêchait de s'amuser et puis peut-être que si elle trouvait le bon..? Elle secoua la tête. Le bon elle l'avait connu pendant une longue partie de sa vie, et ils avaient rompu, c'est qu'ils n'étaient peut-être pas fait tant que ça l'un pour l'autre... Elle prit leur commande qui arrivait.
- Je serais là en tout les cas, dit-elle en tendant son verre à son amie.
©️ 2981 12289 0

@Sally Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ? Empty
#MessageSujet: Re: Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ?   Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ? EmptyMar 2 Oct - 18:43

❝ Ft Leila ❞Too hot outside for a coffee, smoothie ?Comme à son habitude, Leila était souriante, enjouée et serviable. Sally, l’adorait. Elle déclina néanmoins sa proposition, elle ne voulait pas l’importuner avec son travail, et puis surtout, elle voulait la voir pour profiter de son amie et non pas pour avoir quelqu’un qui pourrait lui donner la réplique. Le sujet expédié, elles se concentrèrent sur la surprise d’anniversaire de Céleste. Nul doute que la fillette serait aux anges de se retrouver au parc le plus connu du monde. Et maintenant que Leila abordait le sujet, l’actrice reconnut que sa fille aussi serait sûrement très contente.

- Bon, je vais en parler à Sunny alors. Au pire, on se croisera « par hasard » là- bas… aidées par quelques SMS.

Puis, Sally lui parla de la soirée promo du film, ajoutant dans la balance un argument imparable : la présence de beaux étalons. La new-yorkaise eut un sourire mutin avant de continuer.

- Le genre que tu vas vraiment, vraiment kiffer. Je t’en dis pas plus, je préfère préserver la surprise. Ne lésine pas sur le décolleté, ajouta-t-elle avec un clin d’oeil en attrapant son verre.

Elle porta la paille à ses lèvres et goûta son smoothie.

- Oh ça déchire, j’ai bien fait que prendre celui-là. Tu veux goûter ?

©️ 2981 12289 0

@Leila J. Beckford
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ? Empty
#MessageSujet: Re: Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ?   Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ? EmptyDim 7 Oct - 13:37

❝ Ft Sally ❞Too hot outside for a coffee, smoothie ?La trentenaire offrit un large sourire à son amie.
- Ca me plait tout ça ! Tu me diras, dit la jeune femme. Elle espérait que cela pourrait se faire.
Puis elle parlèrent d'une soirée.
- Mhm, tu m'intrigues toi ! Il va falloir que je regarde si j'ai des décolletés qui correspondent à ce que tu me dis... Sinon je te traine avec moi faire les boutiques ! rit Leila. Elle demanda aussi
- Et toi ? Tu as des vues sur quelqu'un ? Ou tu vois quelqu'un en ce moment ?
Elle gouta un propre gorgée de son smoothie tirant un sourire en entendant son amie
- A condition que tu goutes le mien qui déchire aussi ! dit la jeune femme en lui présentant son smoothie à son amie. Elle aimait vraiment passer du temps avec son amie, elle ne se prenait pas là tête et passait un bon moment !
- Au faite, tu m'avais dis que vous revoyiez la garde avec Nolan, cela s'est arrangé ?
©️ 2981 12289 0

@Sally Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ? Empty
#MessageSujet: Re: Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ?   Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ? EmptyMer 24 Oct - 20:50

❝ Ft Leila ❞Too hot outside for a coffee, smoothie ?La reine des préparatifs. Sally avait donc accepté de rejoindre Leïla et sa fille au parc à thèmes afin de faire une double surprise à leurs filles respectives. Les mamans en semblaient plus excitées d’avance que les petites. Puis, l’actrice avait convié son amie à l’avant-première de son dernier film où, assurément, elle ferait des rencontres sympathiques.

- Ah toi tu sais me parler ! Le shopping, y a que ça de vrai ! répondit-elle, ravie à cette idée.

Bon, en général, Sally ne passait pas inaperçue, mais en allant dans des boutiques de luxe, elle avait moins de chance de se faire embêter. Leïla lui demanda si elle avait quelqu’un en vue, ce qui la fit sourire d’un air un peu absent.

- Oh tu sais, je cherche pas à être en couple moi. Je préfère les petites aventures qui n’engagent à rien… Tu vois, le fun sans les contraintes quoi.

Elle ponctua sa phrase d’un clin d’oeil puis goûta à son smoothie, proposant à Leïla d’y goûter aussi. Finalement elles échangèrent les verres momentanément. Cet établissement était vraiment au top.

- Délicieux aussi ! dit-elle en lui rendant son verre après avoir pris une gorgée.

Leïla lui demanda des nouvelles de la garde partagée avec Nolan. Sally reposa son verre.

- En fait je lui ai laissé Sunny toute la durée du tournage, vu que j’étais absente de la maison et qu’il est hors de question que je laisse une ado de seize ans toute seule. J’ai eu son âge avant elle et moi j’étais relativement sage, pourtant je me suis retrouvée enceinte alors tu vois un peu…

Non pas qu’elle ne faisait pas confiance à sa fille, c’était plutôt en les autres jeunes de son âge qu’elle n’avait pas confiance. Et puis elle préférait la savoir chez son père, bien qu’elle maudisse cet homme au plus haut point, plutôt que seule à traîner.

©️ 2981 12289 0

@Leila J. Beckford
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ? Empty
#MessageSujet: Re: Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ?   Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sally | Too hot outside for a coffee, smoothie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confidence autour d'un Smoothie [Ingrid]
» Coffee please !
» But first let me take a coffee ➸ James
» but first, coffee. ▬ Weston
» but... coffee first (ae-liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: