Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello Crime Partner |Ulysse|

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Hello Crime Partner |Ulysse| Empty
#MessageSujet: Hello Crime Partner |Ulysse|   Hello Crime Partner |Ulysse| EmptyDim 29 Oct - 18:15

Hello Crime Partner
feat Ulysse A. Cooper
Il n'était pas loin de midi quand Apolline était sortie de son bureau, elle avait travaillée toute la matinée sur un meurtrier un peu narcissique sur les bords, elle l'avait déjà rencontré et le trouvait odieux, de plus, son sourire était bien terrifiant et montrant bien le psychopathe qu'il était. Il avait tué sa compagne l'année dernière et personne n'avait su la raison, Apolline était donc sur cette affaire car personne d'autre ne l'a voulait. L'homme était bien trop non-consentant avec les hommes, alors, la police essayait avec une femme. C'était comme ça que cela fonctionnait dans le milieu, avec les femmes, les tueurs aiment les charmer et les langues se délient rapidement.

Apolline n'était pas malheureuse de cette place de femme fatale, au contraire, elle trouvait ça plutôt sympas, surtout qu'à chaque fois, les hommes en face d'elle pensent qu'elle est une petite fleur sans défense alors que c'est tout le contraire.

Enfin bref, elle était sortie et l'air de Los Angeles lui faisait du bien, dans son bureau, elle crevait de chaud. Elle avait donné rendez-vous à Ulysse au Loteria Grill afin de pouvoir discuter de son frère et d'Evan. Ulysse, elle le connait depuis quelques temps à présent et ils se sont mit en tête de mettre Damn et son meilleur ami ensemble car, si eux n'étaient pas aveugle sur les sentiments de l'un et de l'autre, c'était tout le contraire pour les deux meilleurs amis.

De ce fait, ils se voyaient au moins une fois par mois dans un bar ou un café pour prendre la température. Aujourd'hui, c'est elle qui avait appelé le jeune homme pour leur rendez-vous mensuel. Ne trouvant pas le temps de le voir le week end au vu de son emploi du temps, elle lui avait proposer un midi et il avait accepté.

Voilà donc qu'elle se retrouvait dans le restaurant mexicain à attendre son partenaire de crime. Une table au fin fond du restaurant, elle était avec son téléphone à répondre à quelques messages dont un de son frère.



☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Hello Crime Partner |Ulysse| Empty
#MessageSujet: Re: Hello Crime Partner |Ulysse|   Hello Crime Partner |Ulysse| EmptyDim 5 Nov - 21:48

En retard, en retard ! Tel le lapin blanc d'Alice aux Pays des Merveilles, Ulysse se dépêchait pour arriver à son rendez-vous. Il regarda rapidement l'heure sur son portable, tandis qu'il marchait d'un pas hatif, manquant de rentrer dans quelqu'un. Il était vraiment beaucoup, énormément en retard. Après, il essayait de se réconforter un peu, disant que la personne qui l'attendait était Apolline, qu'elle le connaissait plus ou moins, elle devait savoir que la ponctualité n'était pas le fort d'Ulysse. Mais ce n'était pas de sa faute, pour une fois ! C'était celle de son GPS qui l'avait emmené à perpète les oies... Ça lui apprendrait à faire confiance à quelque chose de technologique ! Ne trouvant pas le restaurant, il avait fini par demander sa route à quelqu'un avant de se rendre compte qu'il en était totalement à l'opposé. Déjà que de base, il était parti tardivement, cela n'avait fait qu'accentuer la chose. Finalement, quand l'enseigne du Loteria Grill apparu, Ulysse poussa un soupir de soulagement. Enfin, il était arrivé ! Il poussa la porte, avant de parcourir la salle du regard pour retrouver Apolline, finalement, il l'aperçut au fond du restaurant et la rejoint avec un grand sourire sur le visage. «Désolééééé, j'ai eu un petit problème d'orientation !» lui dit-il avant de se laisser tomber dans le siège en face d'elle. «On me prend pour un fou quand je dis qu'il ne faut pas faire confiance à un ordinateur, eh bien j'ai encore prouvé que j'avais raison, comme toujours ! Bref, ça va toi ?». Tout en attendant la réponse de la jeune femme, il prit le menu des cocktails avant de le consulter... Même si cela servait à rien, car au final, il prenait toujours la même boisson. D'ailleurs, quand le serveur arriva, il dit aussitôt. «Je vais prendre un whisky s'il vous plaît. Et... On prend aussi des nachos ?» demanda-t-il à Apolline avec un grand sourire. «C'est moi qui invite !»

Une fois le serveur partit, Ulysse se pencha en avant sur la table, joignant les mains et prenant un air sérieux, tel un parrain de la mafia. Bien sur, le sérieux n'étant pas le fort d'Ulysse, ce dernier finit par se marrer quelques secondes après avoir agit ainsi. «Bon, passons au cœur vif du sujet... Damian ? Quel plan on va mettre en place pour qu'Evan et lui finissent enfin ensemble». Car oui, la raison de ce rendez-vous avait pour but de jouer les entremetteurs, ou comme Ulysse aimait l'appeler « l'agence tout risque du cœur de Damn ».  Il savait très bien que le jeune homme était complètement amoureux de son meilleur ami, il le lui avait dit de lui-même. Bourré, certes, mais c'était dit. Et Apolline, elle, connaissait son frère et il ne lui avait pas fallu longtemps pour deviner le fond de ses pensées. Mais comme ils voulaient tout les deux le bonheur de Damn, ils s'étaient mit en tête qu'ils feraient tout pour que ces deux-là finissent ensemble. «Premièrement, il ne faut pas oublier qu'on a un obstacle. Evan a un copain» dit Ulysse avec une moue triste. C'était un chic type en plus, le jeune homme n'avait pas vraiment envie de le blesser.

@Apolline Gallagher
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Crime Partner |Ulysse|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron and Ulysse in the morning ! | ft. Ulysse
» Finally, he has come again <Ulysse !>
» The sound /w Ulysse
»  my instinct is to be mean to you ✻w/ ULYSSE
» Drinking my work away. [Damn/Ulysse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: