Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aslan | Moving on. Hard step to do.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Aslan | Moving on. Hard step to do. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Aslan | Moving on. Hard step to do.   Aslan | Moving on. Hard step to do. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 13:55

❝ Déménagement, quand les plans ne passent pas toujours comme prévus... ❞Moving on. Hard step to do.Le cœur de Yuina battait la chamade. Elle avait eu tellement peur pour Aslan ! Beaucoup plus que ce qu’elle ne l’admettrait jamais. Elle l’examina et fut soulagée envoyant qu’il n’aurait pas besoin d’une intervention pour avoir des points. Elle lui conseilla cependant de mettre du froid dessus après avoir nettoyé la plaie. Elle sentait son cœur battre beaucoup plus vite, ce contact était le plus intime qu’elle avait avec Aslan. C’était tellement personnel de soigner quelqu’un… Un adulte surtout. Et Aslan encore plus. Elle cacha son malaise essayant de garder son masque impassible et neutre. Elle se concentra sur Ace pour ne pas penser au reste. Ne pas penser au fait que Joachim n’avait pas lâché l’affaire. Que le sentiment de sécurité et de normalité qui avaient eu ses derniers mois étaient simplement une illusion. Elle lui dit qu’elle était heureuse qu’il n’ait pas tué Joachim. Ce a quoi il répondit que la prison n’était pas si horrible et qu’il avait encore un sacré paquet de pote là-bas
- Aslan-sama… Je ne sais que vous n’avez pas toujours été la personne que vous êtes aujourd’hui. Mais vous vous êtes battus pour vous en sortir, et la vie n’a pas toujours été facile pour vous. Mais je peux vous dire que vous êtes un homme bien. Bon. Et Joachim… Ne mérite pas que vous détruisiez ce que vous vous êtes et celui que vous êtes. Ce que vous avez été ou avait fait par le passé, n'a pas d'importance parce que c'est ce que vous voulez qui en a.
Et elle ne méritait pas qu’il détruise tout ce qu’il avait fait pour elle aussi, elle le pensait fortement mais ne le dirait pas, elle ne voulait pas qu’on démente ce qu’elle pensait d’elle-même, elle n’était pas prête à écouter cela pour le moment.
- Alors, aussi fun que puisse vous paraître la prison, votre vie actuelle l’est encore plus, donc ne la gâchez pas, dit-elle a mi-voix. Elle se doutait qu'il y a avait de l'ironie dans ses mots mais, elle tenait vraiment à ce qu'il comprenne.
Une fois les affaires chargées dans la voiture, y compris le carton de vaisselle brisée. Ils remontèrent dans l’appartement. Elle lui expliqua où se trouvait la salle de bain pour qu’il puisse y regarder lui-même et se laver un peu s’il le voulait. Elle profita de ce moment seul pour réfléchir à la proposition d’Aslan.
Son esprit travaillait à toute à allure. N’y allait-il pas avoir conflit d’intérêt s’ils habitaient ensemble ? Il restait son supérieur dans le cadre de ses stages mais surtout, au sein des N.A. ? Mais elle ne voulait pas retourner chez son père hors de question, encore moins déranger son frère. Lucy, elle n’allait pas l’ennuyer non plus, elle avait d’autres choses à gérer très certainement. Elle réfléchit tout le temps de descendre et chargé la voiture. Elle attendit les parents de Thomas et refit un tour avec eux, vérifiant qu’elle n’avait rien oublié avant de leur rendre les clés. La mère de Thomas la serra longuement dans ses bras et Yuina ne peut retenir ses larmes. Elles roulèrent sur ses joues sans qu’elle ne puisse les retenir. Elle discuta quelques instants avec eux avant de rejoindre Aslan après les avoir salués et renouveler ses condoléances.
Elle monta dans la voiture et fut un peu surprise lorsqu’Aslan ne démarra pas. Il prit alors la parole. Elle écouta Aslan. Et se mordit la lèvre et sentit son cœur se serrer en l’entendant dire.
- Je… veux bien venir chez vous… Mais à quelques conditions, dit-elle.
Elle se tourna vers Aslan
- Vous me laissez participer au quotidien : les courses, faire à manger, le ménage, payer une partie du loyer et des charges. Je ne sais pas combien de temps va durer cette situation… Et… Je n’accepterais pas de rester chez vous sans rien faire, et je suis vraiment touchée que vous vous souciez de moi à ce point, mais je ne veux pas être un point alors que je peux aider même si ce n’est pas grand-chose…
Elle avala sa salive.
- Je sais que je viens d’une famille qui a les moyens mais… Malgré le fait que je m’entende bien avec mon père, je ne vis pas à son crochet. Je suis déclarée seule depuis plusieurs années, l’argent que j’ai c’est ce que j’ai eu par moi-même. Ce n’est pas grand-chose, mais je veux participer, explique-t-elle.
Cela lui tenait à cœur, elle voulait faire de son mieux.
- J’accepte de vivre avec vous… Si vous acceptez ses conditions, dit-elle.
Le sol de la voiture vibrait, et Yuina attendait le cœur battant. Elle avait honte d’imposer ainsi ces conditions mais elle ne voulait pas avoir l’impression d’être une squatteuse qui profitait de la situation. Et surtout elle avait peur, s’il refusait, que ferait-elle ?  
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslan | Moving on. Hard step to do.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ayleen | Shaking and moving until my body feels alive.
» Aslan |Oh no not you |
» You save me ❄︎ Aslan
» What the heck ?! | Aslan
» Be careful, you moron ! | Aslan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: