Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.

Partagez
 

 but... coffee first (ae-liam)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

but... coffee first (ae-liam) - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: but... coffee first (ae-liam)   but... coffee first (ae-liam) - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 15:20




But... Coffee first.

Finissant mon petit déjeuné, j'essaie de ne pas faire gaffe à ces attaques, il cherche à me rendre fou, et le pire c'est que sa fonctionne. J'ai envie de lui en foutre une et de partir parce qu'elle me rends vraiment dingue. Me poussant un peu plus il me demande si c'est parce que j'ai peur qu'il ne s'amuse un peu plus avec mon plan cul plutôt qu'avec moi. Je l'observe à nouveau et je lui fait un clin d'œil. «eh bien si tu y tiens tant , je te le passerais et je te donnerais le vrai numéro comme ça tu pourra comparé, qui sait si avec toi il se soumettra...» Je me redresse, j'ai finit mon petit déjeuné et je ne voit en aucun cas un plaisir de resté là pour manger s'il ne cesse de me parler de choses dont je n'ai pas envie, simplement parce qu'il veux me provoquer et me pousser à bout.

Plus tard alors qu'on parle d'autres choses avant que je ne m'en aille, il me dis que j'ai du caractère et je soupire en me disant que si c'est seulement maintenant qu'il s'en rends compte c'est qu'il peut être aussi bête qu'il ne le laisse paraitre parfois. «Okey, je suis peut être un idiot parce que je n'ai pas lu correctement le titre de ton bouquin, mais par contre si tu te rends compte simplement aujourd'hui que j'ai du caractère c'est comme si c'était le première fois que tu me voyais non ?» Encore une pique et je hoche la tête. On en viens à parler de son appartement et je soupire en voyant qu'il cherche encore à me faire taire en disant que son appartement est mieux louable si il n'y traine pas des affaires à lui.

« ou alors c'est un moyen pour que les gens ne fouille pas dans ta vie qui sait ? ta des choses à cacher mon mignon ?» et sans attendre de réponses je prends mon plateau que je nettoie avant de le poser. Je me tourne vers William et je lui souris finalement. «Bon eh bien merci, mais je doit y aller là alors... salut. Ah et tiens ! » Je lui tends un bouts de papier avec un papier avec le numéro du gars avec qui j'ai passer la nuit l'autres jour.


chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

but... coffee first (ae-liam) - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: but... coffee first (ae-liam)   but... coffee first (ae-liam) - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 22:49


But... Coffee first.
Aeden & William

Il est des plaisirs sous-estimés dans la vie :
un café au petit matin, une bonne lecture,
...enquiquiner son voisin.
Piqué, il revient sur sa décision et dit accepter de me fournir le numéro de son coup d'un soir pour que je puisse comparer. Dois-je lui faire un compte-rendu détaillé par la suite comme pour un cours d'université? Pourtant c'est surtout la dernière partie je retiens, me permettant sans gêne de relever.

- Ha, parce que c'est le cas avec toi? Le questionnais-je, légèrement curieux, daignant le regarder pour apprécier son expression.

Voir Aeden imposer proprement sa volonté à quelqu'un pourrait être intéressant. Mais ce n'est pas un spectacle qui risque d'arriver considérant que je n'ai que très peu d'intérêt à être simple spectateur et que j'ai trop de caractère pour qu'il m'impose ses quatre volontés sans que je ne me rebiffe. Ça en prend énormément pour que j'accepte de faire des cabrioles comme un gentil toutou. Ou c'est que j'ai décidé que je ne me servirais pas seulement du biscuit promis, mais aussi de la déchéance de celui ou celle qui pensera m'avoir à sa botte. Sinon, je suis d'autant capable de faire totalement l'inverse de ce qui m'est ordonner simplement pour emmerder. Ce qui peut aussi amener à reproduire un épisode comme la dernière fois chez Aeden, alors que j'ai préféré le laisser sur sa faim et partir.

Voulant me prouver qu'il a retenu plusieurs détails de ma personne, il m'amuse, me fait rire et j'admet qu'il peut avoir du caractère autrement qu'au milieu des draps ou lorsqu'il cherche à m'y amener à sa façon. Mon commentaire et la correction sur le bouquin que je traine depuis ce matin lui passe cependant de travers dans la gorge et, nonchalant, j'ai un signe de main pour lui dire de s'apaiser.

- Je ne t'ai pas traité d'idiot, j'ai simplement corrigé, lui fis-je remarquer tranquillement. Pour une fois que je te fais un compliment… Faut apprendre à relaxer dans la vie, Aeden, ajoutais-je avec un sourire en coin.

À qui la faute s'il est aussi stressé durant notre échange? La mienne et j'en assume totalement les effets. Je m'en délecte d'ailleurs.

- Non, je n'ai pas vraiment de trucs à cacher, mon chou, m'amusais-je. Sauf peut-être l'identité de certaines personnes dont j'ai visité l'intimité, fis-je avec une voix bien détendue tandis que m'étire pour prendre une dernière gorgée de café.

Menteur. Je le suis. Je l'assume et je peux même reconnaître que je mens régulièrement. Je peux donner des exemples, mais seul un abruti fini irait avouer ses secrets à autrui. Je n'ai aucun mal à admettre avec qui je couche, qu'il ou elle soit casé ou non. Je n'en ai cure. Que la compagne vienne me faire une scène de larmes et de cris ou que le petit ami veuille me casser la gueule, je m'en moque éperdument. Ça fait partie du jeu. Et si un coup peut être douloureux ou désagréable, les voir bouillir ou les voir en morceaux devant moi, impuissant face à mes actions passées, n'est qu'un autre sorte de friandise offerte. Mais admettre ainsi que certaines informations devraient restées secrètes détourne de la vérité.

Je laisse le brun devant moi ranger son plateau. Machinalement, je récupère le papier qu'il me tends et sans même le regarder, le fourre dans ma poche. S'il passe à la machine, je n'en serai pas désolé.

- Bonne journée! Souris-je en retour à sa salutation, replongeant dans le bouquin qui attends sur la table.

J'attends qu'il se détourne et aie fait quelques pas, avant de finalement le rappeler.

- Oh, Aeden! Si t'as toujours les nerfs en boule et que tu cherches un moyen de te détendre, tu sais où me trouver, lui lançait avec un sourire joueur.

Mais venir me voir pour se détendre, c'est comme le loto : une chance que ça marche, quelques probabilités de s'en trouver un peu plus frustré, mais surtout une garantie de repartir les mains vides.
code by EXORDIUM. | imgs by ...google and his instagram
mots : 637


Revenir en haut Aller en bas
 
but... coffee first (ae-liam)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» What you want right now ? (Ae-liam)
» I just want you to notice me. Ft. Liam
» Coffee please !
» But first let me take a coffee ➸ James
» but first, coffee. ▬ Weston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: