Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 William | Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

William | Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille... - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: William | Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille...   William | Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille... - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 16:01

❝ William ❞Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille...
Yuina hocha la tête
- Oui en quelque sorte ! dit-elle en souriant doucement avant de continuer à avancer.
Arrivée au sein du point de vue, elle fit ses réglages en oubliant William à côté d'elle avant de s'en souvenir et de le remercier à nouveau sans réussir à retenir de s'incliner. Elle lui proposa ensuite de voir les clichés. Ce qu'il accepté. Elle se raidit en sentant sa main dans son dos et se décala légèrement. Non. Même si le contact avait été "fortuit", elle ne se laisserait pas approcher par un inconnu. Elle avait assez de Joachim comme fou, elle ne connaissait pas William est aussi sympathique qu'il avait l'air... Elle ne le connaissais pas. Et puis on ne touchait pas les gens sans leur autorisation !
- Vous en pensez quoi ? demanda-t-elle après un moment à une distance correct de William.
©️ 2981 12289 0

@William C. Ford
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

William | Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille... - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: William | Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille...   William | Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille... - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 0:38


Pardon, j'ai la tête dans les étoiles...
Yuina & William


Il ne faut jamais sous-estimer l'influence du hasard sur l'existence de tout être. Se trouver à un certain endroit, à une certaine date, à une certaine heure peut bouleverser la trajectoire d'un individu.
Étouffant un sourire en coin qui menace de pointer alors qu'elle se raidit au contact de ma main au bas de son dos, je fais plutôt comme si je n'avais rien remarqué, retirant mes doigts lorsqu'elle se décale légèrement. J'en rirais franchement. Ce genre de réaction ajoute une petite touche de piquant que j'apprécie dans ce genre de jeu. Du moins, jusqu'à ce que le côté sainte ni touche imperturbable ne finisse par m'ennuyer. Certains vont le voir comme un échec, une tâche au dossier de la drague, mais de mon côté, je ne tiens ni liste, ni supposé fichier numérique comme il en a déjà été proposé sur Bitchcation. C'est un jeu. Comme un passe-temps en quelque sorte. Pas un concours. Je n'ai pas besoin de prouver à qui que ce soit que je suis capable de remporter tel ou tel défi. J'en prends lorsque ça m'amuse, je joue, j'arrête lorsque je n'y tire plus plaisir.

Vaguement penché par-dessus son épaule puisqu'elle a bougé, j'observe un moment l'écran où elle fait défiler les clichés qu'elle vient d'entasser sur la carte mémoire de son appareil. Je n'y connais rien au niveau technique, mais j'apprécie les images. Je n'essaierai pas de faire celui qui sait tout sur tout et sortir le peu de vocabulaire adapté qu'il m'est été donné d'entendre. Ce n'est jamais agréable. Ni utile. C'est plutôt comme de se tirer soi-même dans le pied.

- Je comprends pourquoi on vous a contacté, affirmais-je en relevant la tête pour lui sourire chaleureusement. C'est magnifique, assurais-je.

Mon regard se porte une nouvelle fois vers l'écran avant de glisser sur l'horizon véritable. Effectivement, elle s'en tire très bien!

- Avez-vous encore besoin d'un surveillant pour palier au gilet jaune? La questionnais-je, proposant implicitement de l'accompagner un peu plus longtemps si elle a l'intention de vadrouiller encore sur les sentiers.
code by EXORDIUM. | imgs by ...Google and his instagram
mots : 305


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

William | Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille... - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: William | Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille...   William | Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 12:17

❝ William ❞Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille...
Yuina avait été très mal à l'aise par le contact de William, voulue ou non ? Elle n'en savait pas vraiment mais elle ne se laisserait pas approcher ainsi, question d'éducation mais aussi de respect. On n'envahissait pas l'espace vital de quelqu'un sans son autorisation ! Elle s'était donc décalée le laissant observé les photos. Elle sentit une rougeur envahir ses joues lorsqu'il la complimenta sur ses photographies.
- Merci, dit-elle timidement, c'est surtout une passion avant tout, le reste tiens de la chance.
Elle regarda autour d'elle, trouvant déjà de nouveau coin pour prendre des photographies. Elle tourna la tête vers William en souriant doucement,
- Cela ira merci, je vais faire attention à moi, j'ai assez pris de votre temps, encore merci à vous, dit-elle avec un sourire reconnaissant. Vous pouvez reprendre votre jogging, promis je ne me mettrais plus entre vos foulées, plaisanta-t-elle.
©️ 2981 12289 0

@William C. Ford
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

William | Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille... - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: William | Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille...   William | Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William | Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le temps du pardon. [LOUTHY]
» Que la fête commence - William
» Independant woman? - Enaya & William
» Playing Dirty? - Emiliana & William
» Good morning to you too - Aeden & William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: