Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête   [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 15:48

Le membre 'Astrid C. Thibault' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
[Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête - Page 2 R4uP3iZT_o
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête   [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête - Page 2 EmptySam 7 Juil - 11:40

Ulysse sursauta au cri de joie d'Astrid avant de sourire, content de voir que la jeune femme avait réussi. D'eux deux, c'est surement grâce à elle qu'ils allaient réussir à gagner l'épreuve. Astrid lui dit que ce n'était pas grave sa blessure et Ulysse haussa les épaules, la laissant faire. Elle lui demander aussi s'il avait déjà fait de la couture. "J'ai une tête à faire de la couture ?" demanda-t-il en riant. Il n'était même pas capable de recoudre un simple bouton alors faire un poncho... Il s'assit à côté de son amie avant de lui demander "Montre moi comment tu fais et je vais essayer de le reproduire."


@Astrid C. Thibault
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête   [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête - Page 2 EmptySam 7 Juil - 11:40

Le membre 'Ulysse A. Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
[Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête - Page 2 TgxIiVWv_o
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête   [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête - Page 2 EmptySam 7 Juil - 16:40

Astrid rit à la réplique d'Ulysse.
- Sait-on jamais ! Peut-être as-tu des talents cachés ! dit-elle avec un large sourire en reprenant son essai sur le métier à tisser.
- Et bien là, j'essaie de faire marcher le métier à tisser. Mais je ne sais pas si on doit l'utiliser ou tailler dans les morceaux de tissus déjà tisser... Tu en penses quoi ? demanda-t-elle.
- Mhm... Et bien, tiens, regarde... dit-elle en lui expliquant plus en détails ce qu'elle essayait de faire.
- Et ! Mais tu es plus doué que moi ! dit-elle en voyant qu'il réussissait à faire marcher la machine. Continue je vais t'aider, sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête   [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête - Page 2 EmptySam 7 Juil - 16:40

Le membre 'Astrid C. Thibault' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
[Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête - Page 2 R4uP3iZT_o
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête   [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 9:37

Par il ne sait quel miracle, Ulysse avait réussi à faire un point sans se piquer. "Bah apparemment, on dirait bien que j'en ai !" dit-il avec un grand sourire. Il s'étonnait lui-même. Lui qui n'avait jamais fait ça de sa vie, voilà qu'il y arrivait du premier coup. La chance du débutant ? Surement, il lui restait encore beaucoup de points à faire pour finir son poncho. Quoique, peut-être qu'il ne serait pas esthétique, mais au moins, il serait fait. Chaud et confortable, c'est le plus important ! Astrid lui posa une question par rapport au métier à tisser. Ulysse la regarda avec des grands yeux avant de dire "Je ne sais même pas que le métier à tisser existait donc bon... Ce n'est pas à moi qu'il faut demander ça..."


@Astrid C. Thibault
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête   [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 9:37

Le membre 'Ulysse A. Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
[Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête - Page 2 TgxIiVWv_o
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête   [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 15:04

Astrid eu un large sourire
- Tu te débrouilles mieux que moi ! dit-elle heureuse pour son ami et qu'il arrive à faire marcher la machine. Elle sauta littéralement de joie en voyant qu'il y arrivait.
- Tu es trop fort ! Comment tu as fait ? demanda-t-elle. En essayant de reproduire ce qu'il avait fait sans succès. Elle s'emmêla même avec les fils. Elle rit devant sa maladresse.
- Mon dieu, je crois que je me souviens pourquoi je n'avais pas refait de couture depuis longtemps, rit-elle. Et bien tu le sais maintenant, rit-elle en essayant de se démêler, prenant son temps.

@Ulysse A. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête   [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 15:04

Le membre 'Astrid C. Thibault' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
[Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête - Page 2 R4uP3iZT_o
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête   [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 16:30

C'était assez comique de voir qu'Ulysse se débrouillait mieux qu'Astrid alors que pourtant, il n'avait aucune connaissance en la matière. Encore une fois, il attribuait cela à la chance du débutant. Ou alors, peut-être s'était-il découvert un talent caché, qui sait ? Ulysse, le roi de la couture. Ça faisait classe ! "Euh, je ne sais pas comment je fais... Je suis juste les indications..." dit-il tout bêtement. Ça n'avait pas non plus l'air d'être sorcier. Après, certes, il pouvait avoir une certaine dextérité, mais ce qu'il faisait n'était pas non plus magnifique. Ça faisait le taff quoi...


@Astrid C. Thibault
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête   [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 2 - Trajet] La belle et le bête
» [Jour 1 - Trajet] La belle et le bête
» [Jour 2 - Epreuve] Irish Galleon
» Choisir son épreuve
» [Jour 1 - Trajet] Team Rocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events :: The Amazing Race-
Sauter vers: