Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête   [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 16:30

Le membre 'Ulysse A. Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
[Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête - Page 3 R4uP3iZT_o
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête   [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 14:58

Astrid rit de sa maladresse avant de finalement réussir après un moment qui lui parut interminable à se libéré des fils emmêlés. Elle regarda donc plus attentivement les gestes que faisait Ulysse, essayant de les recopier.
- Oulà ! Ca va ? demanda-t-elle en voyant son ami peiner un peu. Elle espérait qu'il ne s'était pas fait mal ! Elle serra les fils, les passant à nouveau. Elle avait l'impression que cela ressemblait plus ou moins à une poncho ! Peut-être allaient-ils y arriver finalement ?

@Ulysse A. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête   [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 14:58

Le membre 'Astrid C. Thibault' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
[Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête - Page 3 TgxIiVWv_o
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête   [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 11:28

Ulysse hocha la tête à la question de son amie. "Je me dépatouille" Il commençait un peu à en avoir marre et voulait en finir au plus vite. Même si au final, ce n'était pas trop laid ce qu'il faisait, il se dit que jamais il n'irait ouvrir une boutique de couture. Il fallait de la patience pour ça. Il n'en n'avait jamais eu. Il soupira un coup, continuant sa couture, ou du moins en essayant. "Ça me soule quand même..." dit-il en boudant à l'intention d'Astrid. Il regarda ce qu'il avait fait d'un air las. Bon, il en avait fait la moitié, il ne restait plus grand chose à faire. Courage !


@Astrid C. Thibault
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête   [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 11:28

Le membre 'Ulysse A. Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec' :
[Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête - Page 3 R4uP3iZT_o
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête   [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 14:42

- On fait au mieux, mais je crois qu'on en vois le bout ! dit-elle en lui montrant ce qu'elle avait réussi à faire. Tu veux qu'on couse nos deux moitiés ensemble ? propose-t-elle avec un sourire. Je crois qu'on aura plus vite fait, dit-elle en riant. Ca sera surement pas le plus esthétique mais au moins on aura réussi à faire un poncho ! Elle chercha un fils et une aiguille dans tout les cas même si Ulysse ne voulait pas, au moins elle serait prête pour coudre tout de même la suite. *

@Ulysse A. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête   [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 14:42

Le membre 'Astrid C. Thibault' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
[Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête - Page 3 TgxIiVWv_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête   [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Jour 2 - Trajet] La belle et le bête
» [Jour 1 - Trajet] La belle et le bête
» [Jour 2 - Epreuve] Irish Galleon
» Choisir son épreuve
» [Jour 1 - Trajet] Team Rocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events :: The Amazing Race-
Sauter vers: