Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event : Ashes and Fire.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Event : Ashes and Fire. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Event : Ashes and Fire.   Event : Ashes and Fire. - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 19:19

Tu souris à la blague de ton père. Tu dois avouer que tu ne l’as pas trouvé hilarante, mais bon, c’est ton papa, vous n’avez pas le même humour et tu sais qu’il aime bien te taquiner, alors tu réagis positivement à ça. Et puis, avec ce que tu veux lui demander, il vaut mieux le brosser dans le sens du poil. “Je ressemble donc à une déesse ? Car j’ai entendu dire que Sunny Hamilton l’était !” tu réponds tout en profitant pour te lancer des fleurs. Ton père dit qu’il est débordé et ça en a bien l’air, tu as le sentiment qu’il court partout. “Tu as besoin d’aide ?” Comme ça, ça sera un moyen de pouvoir t’occuper. En général, quand tu vas en soirée, tu le fais dans l’art et oui, même si tu n’es pas majeure, il y a de l’alcool. Mais bon, en boire devant tes parents, mauvaises idées. “Va pour le coca !” dis-tu donc avec un sourire. Bon, ton père ne semble pas savoir où se trouve ta mère. Quand il te retourne la question, tu hausses les épaules. Tu comptais lui dire que si tu lui posais la question, c’est bien que tu ne savais pas quand tu entends sa voix. Tu te retournes et là tu la vois en train de chanter. Une chanson d’amour et elle sourit à ton père. Bon… Maintenant ils ne pourront pas te dire qu’ils ne se passent rien entre eux. Tu ne sais pas quoi en penser et tu réfléchis à vive allure en attendant que ta mère ait fini sa chanson. Tu te demandes ce qu’ils vont te dire. Et surtout, tu ne sais pas encore comment tu dois prendre la nouvelle… Tu veux être heureuse pour eux, mais sans que tu saches pourquoi, tu te sens insatisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event : Ashes and Fire. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Event : Ashes and Fire.   Event : Ashes and Fire. - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 20:01


Nolan & Sunny
Ashes and fire




« - Une déesse ? Mais dis donc mademoiselle Hamilton, prenez garde à vos chevilles. »  Le sourire aux lèvres, je jetais un autre coup d'œil sur les nouveaux arrivants. Un jeune garçon prit place, seul sur une table. Je fis signe à l'une de mes serveuses pour qu'elle s'occupe de lui avant de reporter mon attention sur ma princesse. « - Je m'occupe de ton coca mon ange ! Et sinon ça va toi ? »  Et par la même occasion, je parviens à détourner le précédent sujet. Sans plus attendre, je récupère un verre et y verse la boisson gazeuse agrémentée de deux glaçons et d'une rondelle de citron. « - Voilà pour vous mademoiselle Hamilton. » Et alors que je pensais avoir le contrôle de la situation, les premières notes d'une chanson ô combien familière, se firent entendre, tandis que la plupart des regards convergeaient vers la scène.

Tout avait commencé par « I Have Nothing » l'histoire se répétait à nouveau. Nos regards se croisèrent enfin à la fin de ce qui me semblait être sa déclaration d'amour. « - Je reviens mon ange ne bouge pas ! »  Ainsi, je quittais mon bar pour me rapprocher de la scène. Mon cœur cognait ardemment contre ma cage thoracique, mais en bon maître des lieux, je devais garder bonne figure, je ne pouvais cependant ne pas résister à l'envie de sourire tendrement à mon ex-femme tout en récupérant le micro. « - Wow, la soirée commence merveilleuse bien. Merci beaucoup à Sally Hamilton pour sa prestation. N'hésitez pas à monter sur scène vous aussi ! » Je ne pouvais m'attarder tant, j'étais ébranlé par ce qu'elle venait de faire. Rendant le micro à l'un des musiciens, je pris la main de mon ex-femme pour l'entraîner en coulisse et une fois à l'abri des regards, je ne pus résister à l'envie de me ruer sur elle pour l'embrasser avec passion, tandis que la musique reprenait. « - Tu es une sacrée cachottière toi ! Donc c'est officiel ? Si je te dis, je t'aime, j'ai l'air d'un con ? Viens, notre fille attend des explications. »



@Sally Hamilton @Sunny Hamilton
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event : Ashes and Fire. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Event : Ashes and Fire.   Event : Ashes and Fire. - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 8:08

La personne dit son nom et le regard d'Ulysse s'illumine, comme si une vérité cosmique sur le monde venait d'être dévoilée "Oh putain oui, c'est ça !" Il voit totalement de qui son interlocuteur parle. En même temps, en tant que cinéphile, l'inverse aurait été une honte. "Tu ressembles grave à ton vieux !" Enfin surtout quand il était jeune. Ulysse se souvient même que c'était un de ses crushs au cinéma. Lui et Leonardo DiCaprio (toujours). "Moi c'est Ulysse !" dit le blondinet, son sourire n'ayant toujours pas quitté son visage. Il est plutôt étonné de croiser le fils des Turner ici. Il penserait que ça serait un petit événement avec quelques personnalités importantes mais au niveau de L.A comme le chanteur du coin ou le député du maire... Quelques chose de ce style. Mais quoi il voit que la salle est de plus en plus bondée, il se dit que ça ne sera finalement pas si petit que ça. Le fils Turner lui demande si c'est un habitué ou s'il vient faire un don, Ulysse rit avant de répondre :  "Un habitué. On peut même dire que je suis un "pilier de bar"" Il imite des guillemets avant de reprendre  "Si j'avais vu qu'il y avait une soirée de charité, je ne pense pas que je serais venu. Non pas que je m'en fiche des victimes des incendies, mais les soirées comme ça c'est trop propre et trop parfait pour moi..."


@Aiden Turner
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event : Ashes and Fire. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Event : Ashes and Fire.   Event : Ashes and Fire. - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 18:51


Soirée de bienfaisance
Ashes and fire



Je terminai ma chanson, les yeux dans les yeux, ou presque, avec Nolan. J’étais de nouveau folle de lui comme au premier jour, comme cette adolescente de douze qui faisait son entrée au lycée avec deux ans d’avance et qui avait déjà flashé sur le superbe quarterback de l’équipe. « I have nothing » interprétée par Whitney Houston, avait une symbolique particulière pour nous, c’était la chanson que j’avais choisie à l’époque pour l’impressionner lors de l’audition de début d’année à la chorale alors qu’il était chargé d’accompagner au piano les solistes. J’espérais, en lui chantant notre hymne passé, et ce devant tout le gratin de Los Angeles et même tout un tas d’autres personnes moins connues, qu’il comprenne que je souhaitais reprendre notre histoire, réellement, et non pas me contenter de quelques escapades.

La chanson terminée sous un tonnerre d’applaudissement et de flash qui crépitaient, Nolan était venu dire quelques mots avant de m’entraîner à l’arrière. Je lui rendis alors ce baiser fougueux qu’il m’offrit, avant de l’écouter me parler. Moi, j’avais un sourire jusqu’aux oreilles, ravie de l’effet de ma petite surprise.

- Tu n’as pas l’air d’un con, tu ne pourras jamais en avoir l’air. Tu sais pourquoi ? Parce que j’aime pas les cons, et toi je t’aime.

Je l’embrassai une seconde fois, de manière un peu plus chaste, avant de reprendre la parole.

- Oui, j’ai cru voir Sunny… Qu’est-ce qu’elle fait là ? Qui l’a emmenée ? J’étais pas au courant qu’elle venait. J’espère qu’elle ne boit pas d’alcool…

Des explications… Oui, maintenant il faudrait lui parler. Etrangement, j’appréhendais plus les questions de ma fille que celles des journalistes. Je glissai ma main dans celle de Nolan et y entrelaçai mes doigts.

- Bien, allons-y alors.

Nous franchîmes la porte qui séparait les coulisses de la salle principale. Plusieurs photographes nous immortalisèrent pendant que nous marchions. J’en avais l’habitude mais je savais que Nolan n’était pas toujours à l’aise avec ça. Arrivés tous deux au bar, nous voilà en face de Sunny.

- Bonsoir chaton. Rassure-moi, y a bien que du coca dans ce verre ? demandai-je avec un demi-sourire. Bon, je crois qu’on a quelque chose d’important à te dire. Enfin, j’imagine que tu as compris. Peut-être que tu as des questions ?

J'étais consciente que ce n'était pas vraiment le lieu idéal, ni le moment d'ailleurs, parfaits pour en discuter, mais j'imaginais que Sunny n'allait pas patienter jusqu'à la maison.


@Nolan Hamilton @Sunny Hamilton @Juliet Gray @Tao Dawson
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event : Ashes and Fire. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Event : Ashes and Fire.   Event : Ashes and Fire. - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 7:12

Ashes and fire ★ L.A.


Ces incendies elle en avait entendu parler. Tous ces pauvres gens sans maison.. ça lui brisait le cœur, elle ne pouvait comprendre leur douleur et leur désespoir. Tout perdre, pouf, partit en flamme et les souvenirs de toute une vie disparu. Bien sûr comme n’importe qui elle voulait faire sa part, pire encore avec son côté maman. Au début elle n’avait pas trop su quoi faire, peut être envoyé de l’argent ? Il devait y avoir des œuvres ou des groupes. Ça semblait peu, mais elle se voyait mal tout plaquer pour jouer les mère Theresa et se rendre sur place avec ses compétences inexistantes. Puis elle reçut cette nouvelle comme quoi le fameux bar « the Big Apple » et son propriétaire organisait une levée de fonds et qu’il invitait certains noms pour attirer les dons. Et une surfeuse professionnelle à Los Angeles quatre fois championne, ça passait pas inaperçu. Normalement elle n’aimait pas trop les bars et autre endroits de ce genre, mais pour cette fois elle s’accordait une exception. La voilà donc habillé de sa robe cocktail orange qu’elle avait achetée en catimini. C’était que la blonde n’avait jamais réalisé à quel point sa garde-robe était surtout constituée de maillot de bain, de combinaison et de shorts. Bref, un peu de maquillage, un joli chignon, des bracelets, des ballerines blanches et elle était prête et en route pour la place.

Arrivée, elle était assaillie par le flash des photographes et son humilité la travaillait, elle n’aimait pas étaler sa « popularité » partout, surtout qu’en plus elle n’avait fait aucune compétitions mondiale depuis un moment. On voulait la voir défendre ses titres, représenter Los Angeles à nouveau. Mais avec sa famille et ses problèmes, hors de question qu’elle les abandonne. Malgré tout, Deborah arbora un beau sourire et salua les personnes en entrant et souffla quand elle fut à l’abri. Il y en avait du monde ici, la blonde jeta un vague coup d’œil pour voir si elle ne reconnaissait pas quelques têtes dans la pièce. Haussant les épaules, elle se dirigea vers le bar et commanda une simple bouteille d’eau, n’étant pas une fan de l’alcool. Puis ses perles accrochèrent un visage familier et elle ne put s’empêcher de sourire en allant rejoindre la table du jeune homme. « Joshua ! » Voilà un moment qu’elle tentait d’apprendre au brun à nager, une tâche plus ardue qu’elle ne l’aurait cru. Mais il était attachant et elle était contente de le voir. « J’aurais vraiment pas cru te croiser ici, je peux m’asseoir avec toi ? »



@Joshua Goldsmith
(c) noctae & HOODWINK
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event : Ashes and Fire. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Event : Ashes and Fire.   Event : Ashes and Fire. - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 12:45

Ashes and Fire.
Il pose ses yeux sur le blond à ses côtés qui semble très étonné une fois qu'il lui eut donné son nom et prénom "Oh putain oui, c'est ça !" Il sourit le brun en se disant que le jeune homme a ses côtés est bel et bien un fan comme il l'imaginait au départ "Tu ressembles grave à ton vieux !" Il se marre le gamin, il a pour habitude qu'on le lui dise une chose pareille « tout le monde nous dit ça ouais. Depuis que je suis né on me dit que je ressemble à mon père et maintenant que j'ai vingt-et-un ans on me dit régulièrement que j'ai la gueule que mon père avait quand il avait cet âge... » Qu'il répond en ricanant au jeune blond visiblement fan de son père. Il se demande si ce type a vu les films dans lesquels ses parents jouent ensemble et s'il est fan de ce couple comme la plupart des gens "Moi c'est Ulysse !" Turner Junior lui sourit tendrement « enchanté de te rencontrer Ulysse. Et alors dis moi. Tu es fan de mes parents ou juste de mon paternel ? » Il lui demande tentant de savoir par la même occasion s'il apprécie le jeu d'acteur de ses parents ou non. Par la suite les deux discutent du pourquoi ils sont là "Un habitué. On peut même dire que je suis un "pilier de bar"" Aiden ricane alors sans chercher plus loin, il ne répond même pas parce qu'il juge qu'il n'y a rien à répondre. Il n'est pas du genre à juger les gens qui picolent, chacun fait ce qu'il lui plaît. "Si j'avais vu qu'il y avait une soirée de charité, je ne pense pas que je serais venu. Non pas que je m'en fiche des victimes des incendies, mais les soirées comme ça c'est trop propre et trop parfait pour moi..." Aiden acquiesce alors en soupirant « je suis comme toi à ce sujet là. Je ne suis pas fan non plus. Mais cette fois ci j'ai été obligé de m'y rendre. Mes parents sont comme ça, du genre à filer toujours du blé pour des causes qu'ils jugent être importantes, des associations etc. Et là ils ne sont pas là en ce moment, ils sont en tournage en Nouvelle-Zélande du coup c'est moi qui ai dû venir ici en le nom de ma famille. Tu vois le délire. » Dit-il en roulant des yeux. Aiden ce genre de festivités ce n'est pas son délire du tout, bien sûr il est généreux et il a un cœur pour les plus démunis mais ce genre de soirées ça attire les gros hypocrites qui veulent se faire bien voir tout ce que Aiden déteste ainsi le brun n'est pas du genre à apprécier venir ici mais au moins il est tombé sur ce type c'est déjà pas mal...
Aiden & Compagnie


@Ulysse A. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event : Ashes and Fire. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Event : Ashes and Fire.   Event : Ashes and Fire. - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 8:08

« Mes chevilles vont super biens, merci de t’en soucier. » dis-tu en jetant un coup d’œil aux dites chevilles, comme pour prouver qu’il n’y a aucun problèmes. Quand tu es là, tu ne peux t’empêcher d’observer ton père au travail et tu remarques à quel point il est attentif aux moindres petit détail. Tu es plutôt étonnée du fait qu’il arrive à rester attentif à la salle tout en parlant avec toi. « Oui oui ça va… » dis tu doucement. A vrai dire, les choses avec Caleb commence à s’arranger, depuis la discussion que tu as eu avec ta mère, il a cessé de te harceler tout les jours, même si par moment il essaye de te contacter, quand il voit que tu l’ignores, il n’essaye pas plus. Tu n’es pas encore trop à l’aise avec cette situation mais tu as le sentiment que ça va être bientôt fini tout cette histoire. « Merci ! » dis tu à ton père une fois que celui ci t’a servi. Vient le moment où ta mère fait son petit numéro, tu restes dans ton coin en silence pendant que ton esprit ne peut s’empêcher de penser à tout et n’importe quoi. Tes parents finissent par revenir ensemble, main dans la main. « Demande à papa s’il y a de l’alcool dedans, c’est lui qui m’a servit » dis tu a la question de ta mère. Quand elle te demande aussi que tu as sûrement compris, tu ne peux t’empêcher de pincer les lèvres avant de dire « bien sûr que j’ai compris, j’ai vu vos comptes insta, je ne suis pas débile… » Ça, tu as vraiment du mal à le digérer, le fait que tu l’apprennes d’abord sur un réseau social qu’en vrai. Tu soupires lourdement avant de demander directement « Pourquoi vous vous remettez ensemble ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event : Ashes and Fire. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Event : Ashes and Fire.   Event : Ashes and Fire. - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 15:20

Ce soir Astrid était de service, après tout elle ne pouvait pas ne pas être là pour une soirée comme celle-ci. Les derniers préparatifs fait, les dernières consignes données, tout comme les vérifications et la soirée débutait ! Elle avait commencé sur des chapeaux de roue ! La brunette avait aperçu Ulysse et avait voulu aller le saluer mais elle n'en n'avait pas eu le temps ni l'occasion depuis et avait du se contenter d'un salut de loin. Elle naviguait entre les tables avec la force de l'habitude tout en s'occupant que les célébrités montant sur scène aient bien tout ce dont elle est besoin. La main de l'ombre qui aidait son boss dans les organisations de soirée depuis quelques mois. Elle posa son plateau vide sur le comptoir récupérant ses commandes avant d'aller servir les dites tables. Puis s'approcha d'un groupe tout sourire.
- Je peux vous servir quelques choses à boire ? demanda-t-elle aimable. Tenue de gala, coiffure impeccable, Astrid ne se sentait pas trop à sa place au milieu de tout ce petit monde mais prenait bien garde à ne pas le montrer restant parfaitement professionnelle. Elle espérait avoir un moment de répits pour aller saluer Ulysse et prendre un peu l'air mais cela n'était pas prêt d'arriver !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event : Ashes and Fire. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Event : Ashes and Fire.   Event : Ashes and Fire. - Page 2 EmptySam 15 Sep - 1:11


Nolan & Sunny
Ashes and fire



Mon cœur battait encore la chamade tant j'étais excité et ému. Sally venait de se livrer à la face du monde, des paparazzis de ses fans, de tous. Maintenant, c'était officiel et l'on ne pouvait plus se cacher, encore moins à la vue de Sunny. D'ailleurs, bien que toujours sur un petit nuage, je craignais un peu sa réaction. « - Je t'aime Sally Hamilton ! » rétorquais-je tout sourire en répondant à son baiser en coulisse. Très vite, les inquiétudes de la maman poule refirent surface. « - Hey inspecteur Labavure, du calme ! Elle a sûrement pris le bus pour venir et pour ce qui est de l'alcool, j'y ai veillais de près, ne t'inquiète pas, on fait de super virgin mojito. » Je lui offris un dernier sourire avant de lier ma main à la sienne pour rejoindre le bar où Sunny semblait nous attendre. J'avais la boule au ventre, face à mon adolescente. Je pris cependant le temps d'observer les lieux et mon équipe qui œuvrait. Astrid en première ligne, s'occupait d'un petit groupe. J'espérais qu'elle n'en fasse pas trop au vu de ses problèmes de santé. Si besoin, je lui ferais signe pour qu'elle s'octroie une petite pause. Et nous voilà face à notre ado. Sally lança la conversation avant que Sunny me renvoie la balle « - Bien sûr qu'il n'y a pas d'alcool. Je respecte la loi encore plus lorsqu'il s'agit de ma fille ! » Elle était tendue, c'était évident et lorsqu'elle évoqua nos post sur Instagram, je me sentis le dernier des idiots. « - Mon ange, je suis désolé, c'était immature et de ma faute ! On aurait dû s'abstenir et t'en parler. Mais tu sais, tout s'est fait si vite. Mais plus encore, ta mère a découvert la vérité. » Mon regard se posa aussitôt sur Sally à qui je souris « - Je n'ai jamais trompé ta mère Sunny ! »

@Sally Hamilton @Sunny Hamilton @Astrid C. Thibault
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event : Ashes and Fire. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Event : Ashes and Fire.   Event : Ashes and Fire. - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 18:59

Aiden dit au blondinet qu'il ressemblait à son père. Et maintenant qu'un nom avait été mis, Ulysse le fixa, essayant de trouver des points de ressemblance entre Aiden et son paternel. Mais c'est vrai que la ressemblance était frappante. "C'est cool, tu vas pouvoir voir à quoi tu vas ressembler quand tu seras vieux." Ulysse aussi répondait à son père. Malheureusement pour lui, quand il voyait ce qu'était devenu son vieux, il n'avait pas envie de lui ressembler. Si c'était le cas, il finirait surement en dépression. "Je suis juste un fan de ciné en général ! J'ai vu tout un tas de films." dit Ulysse avec un grand sourire en répondant à la question du jeune homme. Il l'écouta aussi lui dire qu'il était comme lui, pas un grand fan des soirées mondaines. C'était pas étonnant, il fallait être maso pour aimer ce genre de choses. "La Nouvele Zélande, c'est la classe !" Ulysse lui n'avait jamais vraiment voyagé. A part son pays natal, L'Ecosse ou les Etats Unis, il n'était pas vraiment allé plus loin. "Mais pourquoi tu n'envoie pas tes parents chier en disant que tu ne veux pas y aller ?" demanda-t-il un peu curieux.


@Aiden Turner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Event : Ashes and Fire. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Event : Ashes and Fire.   Event : Ashes and Fire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : Ashes and Fire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashes Of A Hopeless Playground {TOP
» Event | Independance Day
» Event | Let's kill the bitch !
» [EVENT] Le Marathon de Danse
» [EVENT] Le Nouvel An Chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events-
Sauter vers: