Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Event : Ashes and Fire.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Event : Ashes and Fire. - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Event : Ashes and Fire.   Event : Ashes and Fire. - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 8:39

Ashes and fire ★ L.A.


Elle avait agi sans franchement réfléchir – pour changer – et plus d’une fois ça lui avait attiré des soucis. Comme maintenant. Sa main était partie toute seule, malheureusement pour le pauvre blond qui n’était évidemment qu’une victime de plus de la Bitch. Ça, cette conclusion, si elle avait pris sa soi-disant maturité pour réfléchir deux secondes, elle y serait arrivée avant de commettre l’irréparable. Mais voilà, aurait-elle vraiment Deborah M. Connor si elle ne réagissait pas au quart de tour ? Sur les vagues c’était pratique, en compétition aussi, mais avec les gens…. Non. Son espèce de copain idiot prit immédiatement sa défense alors que même pas une minute plus tôt elle l’avait entendu chanter les louanges de cette applications. Mais c’était quoi cet hypocrite qui se permettait de lui faire la leçon !? Stupide gamin va. Elle fronça les sourcils, mais ne dis rien. Elle aurait pu prendre sur sa fierté et s’excuser en voyant le blond s’énerver et hurler, mais là avec l’autre ? Hors de question. Il faudra les lui arracher de la gorge.

Finalement ce qui ressemblait au propriétaire se montra et tenta de calmer le jeu. La surfeuse se sentait vraiment stupide en cet instant et ça la frustrait. Ses mains s’écrasèrent sur ses hanches et elle souffla de gêne et d’énervement. Heureusement qui lui avait la tête sur les épaules puisqu’il s’empressa de protéger les deux personnes. Cela la fit tilter quelque peu ; elle avait vraiment réagi vite, pendant que la confusion régnait encore. Là elle commençait à remarquer les différentes réactions ; les plus « dociles » et craintifs se contentaient ou de murmurer, ou de littéralement sortir du bar. Mais les plus inquiétants étaient ceux déjà un peu éméchés qui laissait sentir des vagues de violences. Alcool plus possible rancœur contre la Bitch ? Seigneur, son jus aurait presque l’air gentil. « Heum. » lança-t-elle plus à l’intention du proprio. « J’admets que j’ai pas été.. maligne avec mon verre. Mais j’espère que votre sécurité elle est bonne… » Les sourcils froncés, elle le regardait avec un brin d’inquiétude, mais pas pour elle. Ok, elle avait réagi de la mauvaise manière. Mais elle pouvait partir quand ça lui chantait, ces deux-là en revanche… Il s’en alla un moment pour aller chercher l’actrice, qui elle ne semblait pas du tout se préoccuper de sa personne pour le moment, mais plutôt pour une Sunny. Ça lui parlait légèrement… puis quand la lumière se fit dans sa tête – sur le net des fois elle l’avait lu qu’elle avait une fille- ses yeux s’écarquillèrent de peur alors que son naturel de grande sœur remontait. « Votre gamine est ici !? » Ce n’était pas trop le moment de juger, en vérité son cœur se serait juste de savoir cette pauvre petite coincée là-dedans.



@Ulysse A. Cooper @Aiden Turner @Legacy Nicholson @Nolan Hamilton @Sally Hamilton
(c) noctae & HOODWINK
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event : Ashes and Fire. - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Event : Ashes and Fire.   Event : Ashes and Fire. - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 14:58

Mon cœur battait la chamade, la veine de mon front pulsait. De toutes parts, les regards hostiles se posaient sur nous. J'étais inquiet, mais plus encore furieux contre cette personne qui derrière ses habits trop amples, ce masque et cette voix robotique, se laissait aller à n'importe quelle confession. Bitch, True Society, peu importe, je voulais sa peau sur l'instant et je me serais senti prêt à tout pour y parvenir. La foule plus hostile, nous empêchait de progresser avec aisance, je redoutais le lynchage et me demandais où se trouvait les agents de sécurité surpayés et engagés pour la soirée. Était-ce un coup monté ? Voilà que je devenais parano. Ma main fermement ancrée dans celle de Sally, je parvins à rejoindre le petit groupe parmi lequel se trouvait l'autre personne nommait. Je devais également le protéger, si cela était nécessaire. L'un des barmans vint seconder Astrid « - Ah super ! Viens aussi nous prêter main forte. » Mon regard se porta alors sur le jeune Turner qui me remercie au nom du garçon avec lequel il semblait avoir sympathisé. « - Ne me remercier pas. En règle générale, je suis moyennement pour le lynchage » Je me rapproche dès lors de la jolie blonde qui après avoir déversé son verre et sa colère sur le dénommé Ulysse, semblât comprendre que céder aussi facilement à la colère, n'était peut-être pas la meilleure des solutions. Enfin quelqu'un de censé ! « - Ma sécurité est censée être bonne. » ajoutais-je en tentant de me montrer le plus rassurant possible. « - Si d'aventure ça se calme, je vous offre le prochain verre ! » Et oui commerçant jusqu'au bout ! Sally, morte d'inquiétude, me supplia de m'occuper de notre soleil que j'avais perdu de vue. « - Tu restes ici avec le petit groupe. Sam, amène-les en coulisses. Mr Cooper, je suis vraiment désolé. On réglera les frais de teinturier si vous voulez ! Sur ce, suivez mon barman. Je vais tenter d'apaiser la situation. »

Je me tournais à nouveau vers Sally « - Je gère ! » avant de retourner affronter la foule. Sunny était à quelques mètres, happée par la masse. « - Poussez-vous ! » commençais-je avant de bousculer ceux et celle qui entravait mon chemin.« - SUNNY ! POUSSEZ-VOUS ! » J'étais prêt à dégainer le poing pour me faire entendre avant d'enfin atteindre Sunny « - Viens par-là ! » Ma main se glissa dans la sienne, je devais la conduire en lieu sûr avec les autres, le temps que ça se calme. « - Je veux que tu restes avec ta mère et les autres ! Et pas de « mais » Je fis signe à Sam, mon barman de se rapprocher pour lui confier mon trésor le plus précieux et une fois que j'eus la certitude qu'elle était avec sa mère, je pris la direction de la scène pour m'emparer du micro. La foule hostile grondait, je craignais des débordements, mais pire encore, des règlements de comptes. Certaines personnes étant bien éméchées, j'avais certainement raison de craindre le pire. « - Non mais sérieusement, vous y croyez ? Vous pensez vraiment que Sally Hamilton irait balancer d'odieuses rumeurs sur sa propre fille ? Quelle mère cautionnerait ça ? Et ce jeune garçon, Ulysse est certainement tout aussi innocent. Ca, c'est juste pour foutre la merde et perso, c'est bien le style de cette Bitch, vous ne croyez pas ? Je suis même prêt à parier qu'elle serait du genre à inventer un groupe pour se dédouaner. Vous savez quoi ? J'offre une tournée à quiconque est de cet avis ! »

@Ulysse A. Cooper @Legacy Nicholson @Deborah M. Connor @Sally Hamilton @Sunny Hamilton  @Astrid C. Thibault[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event : Ashes and Fire. - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Event : Ashes and Fire.   Event : Ashes and Fire. - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 19:27


Soirée de bienfaisance
Ashes and fire



En une fraction de seconde, cette soirée qui avait pourtant si bien commencé se transforma en un monstrueux bordel. Les clients les plus éméchés laissaient parler leur colère et leur violence (puisqu’en général, n’importe quelle raison est la bonne pour cogner), et j’avais vraiment peur pour ma fille. Lorsque Nolan parvint jusqu’à moi pour me ramener vers un petit groupe dont faisait partir celui qui comme moi était sûrement accusé à tort, une part infime de moi en voulut à mon ex-mari de n’avoir pas mis en premier notre fille à l’abri. Alors que je lui manifestai ce souhait, une femme blonde que je ne connaissais pas se permit de commenter. Ce n’était pas vraiment le moment et j’étais si inquiète et énervée que je mis de côté tout ce que j’avais pu apprendre en terme de diplomatie.

- Elle a voulu soutenir son père lors de sa soirée, elle a dix-sept ans, je peux pas tout lui interdire ! rétorquai-je légèrement sur la défensive.

Tant pis pour la promo du film, on avait sûrement perdu une spectatrice mais je m’ en foutais royalement pour le moment. Tout ce que je voulais, c’était éviter que ma fille se prenne un coup perdu. Je vis soudain un employé de Nolan me ramener ma fille que je serrai immédiatement dans mes bras.

- Tu vas bien, mon ange ?

Puis, ce même type nous emmena avec le petit groupe dans les coulisses. Clairement, c’était bien plus calme ici. Je regardai chacun des membres dont le type, Ulysse, qui avait été accusé lui aussi.

- ça va, vous ?

Puis, j’entendis la voix de Nolan au micro qui tentait d’apaiser les tensions avec une pointe d’humour, proposant une tournée à ceux qui étaient de son avis. Je ne pus m’empêcher de sourire, c’était tout lui ça. J’avais toujours la main de Sunny dans la mienne, incapable de la lâcher. J’avais eu si peur pour elle.

@Nolan Hamilton @Sunny Hamilton @Ulysse A. Cooper @Legacy Nicholson @Deborah M. Connor @Aiden Turner @Astrid C. Thibault
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event : Ashes and Fire. - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Event : Ashes and Fire.   Event : Ashes and Fire. - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 8:20

Tu entends écoute ton père clamer qu’il n’a jamais trompé ta mère. Tu es perdue, tu ne sais vraiment pas quoi en penser. C’est ton père, tu l’aimes, il a l’air vraiment sincère. Mais tu as tellement entendue pendant des années ta mère dire qu’il était un connard, que les hommes étaient tous les mêmes qu'inconsciemment, tu as assimiler ça. Et puis c’est bien facile de le dire, mais qu’est-ce qui prouve que c’est vrai ? On pouvait aisément dire le tout et son inverse. “Je ne sais pas quoi en penser…” dis-tu alors qu’une boule se forme dans ta gorge. D’un côté, tu es contente pour eux et pour l’autre… Tu trouves ça facile, trop facile. Comme si quelque chose n’était pas naturel.

Et puis en peu de temps, tout change, en quelque secondes. La Truth Society a accusé ta mère et une autre personne d’être complices de la bitch. “C’est quoi ce bordel ?” demandes-tu en regardant ta mère. Non, c’est impossible, ta mère ne peut pas être complice de la bitch, c’est un énorme mensonge. Elle a tellement eu de problèmes à cause des réseaux sociaux que ce serait ironique qu’elle soit une amie de la bitch… Il commence à avoir un mouvement de foule. Une femme jette son verre au visage de la 2e personne accusé, le ton monte, les gens se poussent. Ta mère et ton père essaye de te protéger. “Je peux me protéger toute seule, ne vous en faites pas pour moi” dis-tu en faisant une petite moue. Tu as quand même 17 ans, tu sais que tu peux gérer. Toutefois, tu suis calmement ton père, se demandant comment la situation va s’arranger. Et avec tout ça, tu en oublies ce pour quoi tu étais vraiment venu, mais ça, c’est très vite passer au plan secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event : Ashes and Fire. - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Event : Ashes and Fire.   Event : Ashes and Fire. - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 10:19

Ashes and Fire.
Tu soupires face au ridicule de la situation. Gacy, Ulysse et toi vous étiez simplement en train de picoler et de discuter de choses et d'autres quand tout d'un coup un écran s'est allumé et un type à la voix robotique a parlé. Annonçant qu'une actrice et ton nouveau pote Ulysse sont complices de la Bitch dont tu es fan du site. T'es comme ça t'aimes les ragots y'a pas de mal à cela. Sauf que voilà une parfaite crétine sortie d'on ne sait où est arrivée et a balancé férocement son verre sur la tronche de Ulysse. Toi contrairement à elle tu as reçu une éducation et une bonne. Le respect, la politesse elle connait cette connasse ? Tu te demandes bien mais c'est à croire que non, c'est ce que tu te dis en tout cas. Le chef du bar arrive alors et calme le jeu, tu le remercies en le nom de ton pote blond qui est pas mal remonté « - Ne me remercier pas. En règle générale, je suis moyennement pour le lynchage » Tu lui souris ravi par cette réponse « ça tombe bien. Moi non plus je n'aime pas ça. » Tu réponds tout en lançant un regard furieux et l'autre connasse blonde. Elle tente de se faire bien voir auprès du chef et tu trouves ça minable, c'est uniquement parce que le chef est arrivé qu'elle a décidé de faire la gentille sinon elle aurait continué sur sa lancée. Tu espères donc sincèrement que la Bitch montrera le vrai visage de cette bonne femme ridicule et stupide. Après tout il faut bien que quelqu'un la remette à sa place elle fera moins la maline ! L'actrice arrive entre temps et un serveur du chef vous emmène tous loin des hostilités, tu te laisses guider sans chercher plus loin tandis qu'une gamine de visiblement dix-sept ans vous a rejoint, c'est la gamine de l'actrice et du chef du lieu. Vous êtes en coulisse et tu entends le chef fait un discours avec une pointe d'humour ou milieu et tu souris. Voilà un ce qu'on appelle un homme, toujours paré qu'importe les situations et même dans des moments délicats comme celui-ci. Tu trouves ça admirable et rien que pour ça cet homme a ton respect. L'actrice se tourne vers tout le monde "ça va, vous ?" Tu acquiesces aussitôt tout en la scrutant longuement « et vous ça va ? Personne ne vous a agressé ? » Demandes-tu ton état d'esprit on s'en fou un petit peu, l'important c'est elle et Ulysse, les petits cons agressifs comme la blonde ceux là on peut les oublier ils n'ont aucune importance. Elle et Ulysse par contre ils sont dans la merde et tu ressens vraiment de l'empathie pour eux. Tu la fixes longuement tout en posant un instant tes yeux sur Ulysse. Tu te demandes ce qu'il va se passer maintenant et ça t'inquiète énormément...
Aiden & Compagnie

@Ulysse A. Cooper @Legacy Nicholson @Deborah M. Connor @Nolan Hamilton @Sally Hamilton @Sunny Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event : Ashes and Fire. - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Event : Ashes and Fire.   Event : Ashes and Fire. - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 15:57



Ashes to ashes



Tout s’est passé vite. Trop vite. Tu n’as rien vu venir. L’espace d’un instant tu taquinais le pseudo instigateur de la Bitch, l’instant d’après, celui-ci pète un cable. Et c’est logique, puisqu’il vient de se prendre un verre en pleine gueule. Même toi, t’aurais pas fait ça. Gâcher du liquide, enfin…

Cela dit, dans ce cas précis, c’est surtout la gratuité du geste. Pour autant… pour autant, tu ne dis rien. Le blondinet s’en charge pour toi. Il a gueulé. Il a réagi. Toi, tu attends que ça passe. Même si du coup, ça te frustre de t’être fait voler la vedette…. toi qui déteste être ignoré. Alors bon, tu te décides à faire quelque chose, quand même. Tu attrapes des serviettes, sur le bar -  une, deux, trois, le tout en rythme – et tu les lui tends.

« Tiens… c’pas grand-chose, mais ce sera déjà mieux que de te sentir dégoulinant… »

Tu lâches, doucement. Et voilà que… de trois… vous passez à quoi… six ? Sept ? Quelque chose comme ça ? Et t’es pas le centre d’attention. Et tu sais pas quoi dire. T’as l’impression d’être spectateur. Et ça t’angoisse un peu. Et tu fixes le vide, comme si t’étais pas là, pas dans ta tête. Comme si tu planais. Et en même temps, t’es là. Et ça te tue un peu, cette situation. Et en même temps…

« Sans vouloir vexer qui que ce soit… j’suis le seul à pas trouver ça étonnant, tout ce bordel ? J’veux dire… C’est la bitch, oh. C’est son but, de pourrir la vie des gens. Alors forcément… vous le savez, non, que ses infos sont toutes à prendre avec des pincettes… surtout toi, là… mademoiselle au verre… Sacrée dextérité au passage. Professionnelle dans le domaine ? »

Tu peux pas t’en empêcher, hein… Tu viens de sortir un beau discours à ces gens… mais c’est clairement une minorité par rapport à tous ceux qui ont reçu le message. Et ça te tire un soupire. Et un grattement de nuque.

« Mais… bah. Faites gaffe à vous. »

Voilà. T’es vraiment nul avec les mots, en fait. Enfin, plutôt avec les interactions sociales. C’est pas ton fort, voilà tout. Et encore moins pour t’inquiéter pour des inconnus. Et tu sais pas quoi dire de plus. Et… en vérité… pour toi… eh bien ça devient un peu malaisant.

« Erm. Sympa la soirée, hein. »

Et ça, tu le lances à qui ? Pas à l’ensemble de votre petit groupe, nan. À… l’organisateur, en fait. Boulet. ~



@Aiden Turner  @Ulysse A. Cooper @Nolan Hamilton @Sunny Hamilton  @Deborah M. Connor  @Astrid C. Thibault @Sally Hamilton



Dernière édition par Legacy Nicholson le Mar 2 Oct - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event : Ashes and Fire. - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Event : Ashes and Fire.   Event : Ashes and Fire. - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 18:33

Aiden sortit son portable et répondit tout simplement "Le même nom que le groupe The Murderers Ponies." Ah, qu'est-ce qu'il était bien à parler de son groupe. Il avait fallu un petit truc pour que tout bascule. Et maintenant tout allait vite. BEAUCOUP trop vite. Ulysse ne suivait plus rien. Il avait eu ce verre dans la gueule et d'un coup, un amas de personnes était arrivé. Aiden fut le premier à prendre sa défense. C'était vraiment super sympa de sa part, surtout qu'il ne le connaissait à peine. "Merci mec, ça va aller..." Du moins, il espérait que ça allait aller. Il n'était pas sûr, il était un peu déstabilisé par tout ce qu'il se passait autour de lui. Surtout qu'il n'était pas complétement sobre et qu'il avait du mal à connecter les éléments entre eux. Le patron du boire était arrivé également pour détendre l'atmosphère, mais Ulysse avait déjà complétement paumé. La blonde dit qu'elle n'avait pas été intelligente avec ce verre "Merci captain obvious." dit-il avec ironie. Bon apparemment, ce n'était pas ce soir qu'il allait avoir des excuses. Il prit la serviette que lui tendait Legacy avant de le remercier et s'essuyer. Le patron du bar était maintenant monté sur scène disant que la bitch était dans le coup, Legacy semblait le penser aussi. "Hein la bitch est dans le coup ? C'est pas la Truth Society ?" Tout cela devenait trop compliqué. Il était juste venu boire un coup, là, un mal de crâne commençait à s'installer. "Ouais ouais ça va et vous ?" dit-il en retour à l'autre personne qui avait été accusée. "Je veux rentrer" commença-t-il à chouiner. Mais vu le monde qui le regarda méchamment, il avait peur de traverser la foule


@Aiden Turner @Legacy Nicholson @Deborah M. Connor @Sally Hamilton @Nolan Hamilton

je m'excuse si je zappe quelqu'un, je commence à m'y perdre :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event : Ashes and Fire. - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Event : Ashes and Fire.   Event : Ashes and Fire. - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 18:21

Ashes and Fire.
Honnêtement tout ceci t'exaspère au plus haut point, le comportement de l'autre bouffonne de blonde en l'occurrence. Tu pourrais devenir fou si elle recommençait à agir en parfaite connasse envers ton nouveau pote. Depuis toujours tu as une sainte horreur des gens comme elle qui se croient tout permis. T'aimes pas ça. L'injustice tu trouves ça aberrant et cette bonne femme te dégoûte au plus haut point. Ainsi tu restes là figé a lui lancer des regards emplis de mépris tandis que Legacy prend la parole « Sans vouloir vexer qui que ce soit… j’suis le seul à pas trouver ça étonnant, tout ce bordel ? J’veux dire… C’est la bitch, oh. C’est son but, de pourrir la vie des gens. Alors forcément… vous le savez, non, que ses infos sont toutes à prendre avec des pincettes… surtout toi, là… mademoiselle au verre… Sacrée dextérité au passage. Professionnelle dans le domaine ? » Il n'a pas tout à fait tord le sosie de Bowie... Toi tu te dis que c'est une idée qui se tient, ton idole qu'est la Bitch passe son temps à pourrir les gens même toi elle te fait passer pour un idiot de temps en temps donc ça ne t'étonne pas plus que ça que Gacy suggère qu'elle soit l'auteure principale de cette mascarade "Hein la bitch est dans le coup ? C'est pas la Truth Society ?" Ulysse semble déstabilisé et tu soupires te disant que le pauvre n'a pas de bol la femme de tout à l'heure accusée a tord elle aussi demande si tout le monde va bien tu lui réponds que lui tout en lui demandant si elle n'a pas rencontrée le moindre ennui, chacun répond à son tour et tu restes près de Ulysse "Je veux rentrer" Tu lui tapotes gentiment l'épaule en acquiesçant « moi aussi. Je t'avouerai que si c'est pour qu'il y ai encore des actes violents de l'autre pimbêche autant se casser.... Mais avec l'émeute qu'il doit y avoir de l'autre côté je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée... Cependant mon chauffeur est dehors attendant bien patiemment que je sorte pour me ramener chez moi... Il dispose d'une arme il a fait l'armée du coup il a un port d'arme légal... Si tu veux je peux voir pour qu'il nous sorte d'ici et nous ramène à bon port. C'est toi qui vois, ça me gêne pas de rester encore un peu et d'éventuellement apprendre plus de choses mais on peut tout aussi bien rentrer, faire un tour chez moi si ça te dit et aller boire un verre. » Tu proposes généreusement à ton ami tout en faisant en sorte de ne pas parler trop fort pour que seuls Gacy et Ulysse entendent ce que tu racontes. De toute façon ça ne regarde que vous trois. « Si tu veux venir toi aussi tu peux venir. » Tu proposes à Gacy, après tout la soirée tu l'as commencée avec Ulysse et Gacy donc si ça les inspire vous pourrez toujours continuer cette soirée chez toi ou ici. Peu importe tu t'en fous...
Aiden & Compagnie

@Ulysse A. Cooper @Legacy Nicholson @Deborah M. Connor @Nolan Hamilton @Sally Hamilton @Sunny Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event : Ashes and Fire. - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Event : Ashes and Fire.   Event : Ashes and Fire. - Page 5 EmptyJeu 4 Oct - 7:18

Ashes and fire ★ L.A.


La surfeuse avait de plus en plus de difficulté à suivre tout ce qui se passait ici, elle se retrouva par sa propre faute coincée dans un groupe de bras cassés. D’ailleurs quand elle exprima son inquiétude à savoir une gamine même pas proche d’être majeure, elle commit une nouvelle bourde et elle s’engueula mentalement pour ça. Eh bah, c’était pas la soirée pour se faire des amis, elle commençait à regretter d’être venue et se disait qu’elle aurait dû juste donner un chèque. Autant la Bitch allait s’amuser de ses gestes, autant les vautours qu’étaient les magazines poeple et autres journalistes allaient aussi se régaler. Elle allait encore en entendre parler pendant un moment.

Maintenant tous regroupés, le propriétaire tentait comme il pouvait de détendre l’atmosphère en offrant une tournée générale. Les plus rapaces et profiteurs semblèrent se laisser tenter et cela arracha un léger soupir. Peut-être arriverait-il a arranger un peu cette soirée qui avait si bien commencée. Son attention fut détournée par sosie-de-Bowie qui commenta son attitude d’une façon qui la fit rire intérieurement. « […] surtout toi, là… mademoiselle au verre… Sacrée dextérité au passage. Professionnelle dans le domaine ? » Il était bizarre celui-là, mais dans le bon sens… si ça faisait le moindre sens en général. Un mince rictus vint titiller le coin de ses lèvres. « Malheureusement.. » dit-elle sans grande fierté, elle se tourna vers sa victime de fortune qui lui semblait encore plus misérable en ce moment. Son espèce de pit-bull ne le lâchait pas, mais pour une fois elle prit sur son égo et s’excusa franchement. « Pour ce que ça vaut… je suis désolée, j’ai vraiment pas réfléchit. Pour le coup j’ai eu besoin de personne pour me ridiculiser. » Voilà, elle avait un poids en moins sur le cœur et si on ne la croyait pas sincère, ce n’était plus son problème. Surtout l’autre gamin là, il semblait aussi prompt qu’elle à juger avec tous ces regards mauvais auxquels elle avait droit. Au moins elle n’était pas une grande hypocrite elle. Mais bref.

Elle se faufila hors du groupe et joua du coude pour rejoindre le propriétaire du mieux qu’elle pouvait. Malgré sa tentative, l’animosité était toujours aussi présente. « Est-ce que je peux aider d’une quelconque façon ? Je promets de ne plus faire de bêtises, je suis bien trop inquiète que ça devienne comme dans une fosse aux lions. » Au moins lui semblait reconnaitre qu’elle n’était pas nécessairement mauvaise à cause de ce simple geste. Idiote ? Peut-être. Méchante ? Certainement pas.




@Ulysse A. Cooper @Aiden Turner @Legacy Nicholson @Nolan Hamilton
(c) noctae & HOODWINK
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event : Ashes and Fire. - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Event : Ashes and Fire.   Event : Ashes and Fire. - Page 5 EmptyJeu 4 Oct - 16:08

Mon cœur cognait ardemment contre ma poitrine, et même si je ne laissais rien paraître, pour la première fois depuis longtemps, je me sentais mal à l'aise sur une scène. La marée humaine se faisait de plus en plus hostile et ce malgré mon intervention. De toute évidence, ce soir, la perspective d'une tournée pour tous, ne satisfaisait personne. L'on voulait bien plus que s'abreuvait d'alcool, d'autant plus qu'une bonne partie était déjà sous l'emprise de l'ivresse. La ou les personnes à l'origine de la dénonciation avaient choisi le bon moment pour bien foutre la merde. J'ignorais tout de cette « True Society » à l'inverse de la Bitch que je commençais à connaître et ainsi présenté, il semblait évident que tout cela était son œuvre, c'était évident « Rend ton micro ! » parvins-je à attendre, avant de voir arriver au loin, les deux vigiles au fait dès lors des « petits problèmes » qui mettaient à mal la soirée. Par réflexe, je posais mon regard là où se trouvait le petit groupe. Je ne pouvais, par le biais du micro, indiquer aux agents de sécurité où se rendre, sinon quoi, je mettais en danger le groupe parmi lequel se trouvait ma fille et sa mère. La blondinette adepte du lancé de verre me rejoignit à son tour et grimpa sur scène m'obligeant l'espace d'un instant, à me décoller du micro. « - Vous auriez dû rester avec les autres ! C'est un peu plus sûr ! » Elle voulait m'aider, consciente qu'elle avait mal agis en cédant aussi facilement à la colère. Je ne pouvais la blâmer, imaginant sans mal qu'elle aussi avait été un jour la victime de cette ignoble enflure. Mais pourquoi choisir ce Ulysse et Sally, qu'avait-elle à gagner en balançant ces deux noms ? « Pas le temps pour jouer les inspecteurs Labavure mon vieux ! » Une canette trouva domicile sur la scène, puis se fut le tour du verre, qui manqua de peu la jeune femme qui me tenait compagnie.Par réflexe et pour la protéger, je me mis devant elle « - Hey, pas de lynchage ici ! » Ils s'en foutaient et recommençaient nous obligeant à quitter la scène. Entouré par les vigiles venus à notre rencontre, avec la jeune demoiselle, nous retrouvâmes le petit groupe qui menaçait de se fragmenter avec le départ des garçons. « - Loin de moi l'idée de vous retenir les gars, mais il est préférable de rester là pour l'instant. » L'un de mes gars, quelques peu penaud, me fit savoir qu'il avait appelé les flics et qu'ils seraient là sous peu. « - Je suis désolé ! laissais-je entendre avant de me rapprocher de Sally et Sunny « - Ca va vous deux ? » la main se glissa sans celle de Sally pour qui je m'inquiétais, mon regard m'avait sûrement trahi. « - On peut essayer de sortir par-derrière, si vous voulez les gars. D'ailleurs, c'est ce qu'on va faire. » Je fis signe aux deux molosses de fermer le cortège tandis que je prenais place en avant avec mon barman. Pour parvenir à quitter les lieux, nous devions courir jusqu'au bar et courir à nouveau jusqu'aux réserves par lesquelles nous pouvions regagner la sortie vers l'arrière. « - Vous êtes tous prêt ? » L'étais-je moi-même ?

@Nolan Hamilton @Sunny Hamilton @Ulysse A. Cooper @Legacy Nicholson @Deborah M. Connor @Aiden Turner @Astrid C. Thibault
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Event : Ashes and Fire. - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Event : Ashes and Fire.   Event : Ashes and Fire. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : Ashes and Fire.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashes Of A Hopeless Playground {TOP
» Event | Independance Day
» Event | Let's kill the bitch !
» [EVENT] Le Marathon de Danse
» [EVENT] Le Nouvel An Chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events-
Sauter vers: