Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Event : Ashes and Fire.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Event : Ashes and Fire. - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Event : Ashes and Fire.   Event : Ashes and Fire. - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 7:56

Tu regardes tes parents sans savoir quoi penser. Tu te sens complètement paumée. Une certaine part de toi te dit que tu es contente de les voir aussi heureuse mais de l’autre, tu as le sentiment que quelque chose n’est pas naturel et que ça va se répéter. Ton père s’excuse par rapport au réseau sociaux en disant qu’il aurait dû s’abstenir. Mais trop tard, le mal est fait et tu te sens vraiment blesser par ce geste. Tu as l’impression que tu es classée au même rang que tous ces fans qui ont appris la nouvelle en même temps que toi. Il te dit aussi qu’il n’a pas trompé ta mère. « Oui enfin ça tu lui a dit de nombreuses fois dans le passé il me semble. Pourquoi aujourd’hui tu ouvres les yeux maman ? » Tu dis en t’adressant à cette dernière. « Qu’est ce qui te dis que c’est pas encore un mensonge ? » Tu soupires en attendant l’ironie dans le son de sa voix. Non, tu as le droit d’être vexée par le manque de communication qu’il y a eu. Tu as le droit d’être chamboulée par cette nouvelle. Elle n’a pas le droit de jouer sur le plan de l’ironie. Tu as le sentiment que tout va beaucoup trop vite. Tu as du mal à les voir jouer ainsi les tourtereaux alors qu’il y a peine quelques mois, c’est à peine s’ils pouvaient se voir. Ont-ils oublié toute ces années qu’ils ont passées a se disputer ? Toi sûrement pas… Tu soupires une nouvelle fois en disant « Je suis désolée… c’est pas que je ne suis pas contente pour vous, mais j’ai du mal à comprendre… » quand tu relèves la tête, tu remarques que ta mère est partie. Seul ton père a entendu la question.
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Event : Ashes and Fire. - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Event : Ashes and Fire.   Event : Ashes and Fire. - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 17:36

Ashes and Fire


Les artistes se relaient sur scène pour faire profiter de leurs talents, les dons commencent à affluer, et l'alcool délie progressivement les langues, faisant émerger d'étranges histoires de fantôme et naître des amitiés parfois surprenantes. La soirée bat son plein : Nolan et toute l'équipe de The Big Apple peuvent être fiers de leur succès.

Mais soudainement, toutes les lumières se coupent, et les écrans s'allument : télévisions, téléphones... même l'écran de la caisse du bar affiche le même décompte, blanc sur fond noir.
Celui-ci s'achève et les écrans se brouillent, avant qu'une silhouette humaine ne s'y détache dans la pénombre. Son visage est indiscernable, et sa voix, presque robotique tant elle semble transformée, résonne dans tout le bar.

« Habitants de Los Angeles. Bitchcation détruit des réputations, des familles, des amitiés depuis bien trop longtemps. Ses rumeurs perfides, fondées ou non, doivent cesser. Après des années d'enquête, la Truth Society est enfin en mesure de vous communiquer l'identité de deux des principaux instigateurs de Bitchcation. Ils sont présents parmi vous ce soir : il s'agit d'Ulysse Cooper et de Sally Hamilton. »

Leurs photos s'affichent sur tous les écrans au moment où il les nomme, avant que l'image ne se recentre sur la silhouette baignée dans la pénombre.

« Des preuves de ce que nous avançons vous seront communiquées bientôt. Ne faites pas confiance même à vos plus vieux amis. »


Sur ces derniers mots, les écrans s'éteignent et les lumières se rallument, sur la salle plongée dans la confusion.

Merci de prendre en compte cet événement dans vos réponses.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event : Ashes and Fire. - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Event : Ashes and Fire.   Event : Ashes and Fire. - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 13:22

Ashes and Fire.
La soirée perdure et tu t'amuses bien, tu es là posé au bar avec Ulysse ainsi que le dénommé Gacy sosie officiel de Bowie. Vous discutez tous ensemble, plaisantant sur la ressemblance frappante de Gacy avec Bowie durant sa jeune trentaine. Tu les fixes longuement en souriant alors que tu commences à boire. Jamais une très bonne idée quand tu picoles parce que mine de rien même si tu bois de temps en temps il n'en reste pas moins que tu ne digères pas très bien l'alcool et qu'en prime tu ne le tiens pas. En bref tu vas sûrement terminer la soirée avec une ou plusieurs personnes dans un plumard à poil ce soir. Tu souris face à cette constatation que tu te fais intérieurement qui ne te laisse pas de marbre ni même indifférent. Au contraire t'en es même conscient mais pour l'heure il n'y a pas une femme qui pourrait te plaire. Et même si tu couches avec ton meilleur ami tu n'es pas convaincu que tu pourrais coucher avec un autre homme que lui. Mais voilà alors que tu songes à tout ceci les écrans de télévision s'allument tous les uns après les autres et un type avec le visage caché apparaît sur les écrans. Il dit que la Bitch d'internet dont très franchement fan serait en réalité une certaine Sally que tu ne connais pas Ulysse. Tu souris en entendant ce nom parce que tu te doutes qu'il s'agit du type à côté de toi. Et là alors que ce type prononce ces deux noms il vous montre les photos des deux personnes en question, tu ricanes alors. Une femme assez vieille que tu trouves franchement laide et le petit blond à tes côtés. Tu te tournes vers lui en souriant alors que le type de la télé vous dit de ne pas leur faire confiance mais toi tu en penses tout autre. Alors que la projection sur les écrans s'arrête tu te tournes vers Ulysse « et bien mon pote... Laisse moi te dire que si ce que ce type vient de dire est vrai je t'aimerai encore plus. Bordel j'adore tellement ce blog. Mon rêve c'est d'en être le stagiaire. Alors dis moi tout. C'est réel ... T'es elle ? C'est Bitch dont tout le monde parle ? » Tu dis en souriant largement au beau blond à tes côtés, t'as des yeux de petit chat attendrissant, bref tu lui fais le coup du Chat Potté. Mais tu sens des regards sur vous, des invités qui fixent la bonne femme moche et ton pote. Tu te doutes bien que ce n'est pas tout le monde qui va aimer cette blogueuse mais toi tu t'en moques. Pour tout dire ça n'a aucune importance à la limite t'es même fier qu'on puisse imaginer et dire que ce type avec qui tu as passé la soirée est en réalité la Bitch dont tu es tellement fan...
Aiden & Compagnie

@Ulysse A. Cooper @Legacy Nicholson
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event : Ashes and Fire. - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Event : Ashes and Fire.   Event : Ashes and Fire. - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 14:41



Ashes to ashes



Si on t’avait dit que, ce soir, tu allais entendre toutes sortes de théories sur ta personne, quant au fait que tu ressembles autant au chanteur, tu ne l’aurais pas cru. Et pourtant, voilà les deux jeunes hommes, l’arrosé et le sec, qui commencent à se questionner. Fantôme ? Clone ? Tu sens le fou rire monter. Ca fait un moment que tu ne t’es pas autant marré en entendant les idioties des gens. Mais ça fait sens. D’une certaine façon. Et puis, tu te sens d’humeur joueuse.

« Je suis désolé, mais je n’ai pas le droit d’en parler. Sans quoi, le gouvernement mettrait fin à ma liberté. »

Tu viens leur susurrer, en te penchant vers eux, le leur assénant sur le ton de la confidence.

« Si vous pouviez le garder pour vous, je vous en serais reconnaissant. »

Un clin d’œil ajouté, puis tu te redresses pour finir ton verre. Et là, là… Il y a du changement dans l’air. Les lumières s’éteignent. Vous vous retrouvez plongé dans l’obscurité. Les écrans s’allument. Une silhouette se dessine. Tu soupires. Tu sens que ça va être chiant, encore. Ce genre de mise en scène, c’est too much.

Mais vient la suite. Et ton intérêt se retrouve piqué à vif. Tu fixes l’image à l’écran, te disant qu’un des visages te dit quelque chose. Avant de te tourner vers monsieur théories du complot. Et tu souris. Voilà un super retournement de situation. Et visiblement, tu n’es pas le seul à trouver ça plutôt cool, de rencontrer un des instigateurs de cette Bitch. Le blond semble aux anges. Il parle. Il parle. Et à ton tour de prendre la parole.

« Mec. Si c’est vrai… j’crois que j’suis fucké. »

Tu ris, fortement, pour le coup.

« Si j’peux juste te d’mander d’pas… t’en prendre à mes cheveux. Ça n'a pas toujours été une chance pour eux d’être nés sur ma tête. T’sais. On choisi pas sa famille, on choisi pas la tête sur laquelle on doit pousser... tout ça… »

Tu te marres de plus belle. La Bitch, elle ne te fait pas peur. Au contraire. Elle te fait bien marrer, en fait. Et tu as hâte d’y voir des conneries sur ta personne, un jour. Alors ? Clone ? Fantôme ? Que choisiront-ils de publier ?

Les cheveux. Toujours les cheveux… tu le sauras, plus tard.




@Aiden Turner  @Ulysse A. Cooper

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event : Ashes and Fire. - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Event : Ashes and Fire.   Event : Ashes and Fire. - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 6:25

Ashes and fire ★ L.A.


Finalement son ami ne restait pas longtemps et elle se contenta donc de le saluer gentiment et de le laisser partir. Et la voilà à nouveau seule. La blonde poussa un bruyant soupir et souffla sur l’une des mèches rebelles qui s’échappait de sa coiffure et gênait ses yeux. Bien, elle s’ennuyait un peu là, peut être pouvait-elle tenter de se mettre quelques demoiselles dans la poche ? Même si elle préférait les voir en bikinis qu’en robe.. elle allait pas faire la fine bouche. Retournant au bar, elle s’asseyait  près d’un groupe de jeunes hommes qui bavassaient joyeusement. Elle leur jeta vaguement un coup d’œil – bon dieu celui-là ressemblait à Bowie – avant de commander un jus de fruit exotique avec un brin d’alcool. Tant qu’elle ne le goutait pas et que c’était subtil, elle pouvait le supporter. Ses doigts pianotèrent sur le comptoir, cherchant quoi faire dans cet endroit alors que les artistes passaient et disparaissaient pour récolter des dons. Cette soirée semblait fonctionner, tant mieux, ces pauvres gens le méritaient.

Puis soudainement, alors qu’elle sirotait sa boisson, les lumières s’éteignirent et son téléphone prend vie et décide de s’allumer de lui-même. Intriguée – comme tout le monde – Deborah le prend et zieute attend la fin du décompte pour découvrir cette étrange silhouette. Automatiquement elle pense à la Bitch et elle grimace. Puis finalement l’inconnu se révéla être la némesis de cette dernière, clamant qu’après des années d’efforts, la Truth Society pouvait enfin révéler l’identité de la Bitch. Deux noms et visage apparaissent sur son écran. Elle ne les connaissait pas personnellement, elle reconnaissait cette actrice un peu pimbèche et le blond ressemblait à celui du groupe près d’elle. Puis le message se termine, laissant le bar devenir silencieux pour rapidement se remplir de murmures. Deborah tourne la tête pour fixer ce Ulysse non loin et la colère monte. C’était vraiment lui et l’autre ? Ces monstres et chieurs qui les embêtaient depuis des années. Sans réfléchir, elle se leva brusquement et alla se planter devant le blond qui recevait des compliments de ce gamin stupide. « Connard va. » Puis elle lui balance le contenu de son verre au visage, l’air mauvais. En général elle était correcte, mais quand elle s’emportait… elle s’emportait. Puis en plus elle le connaissait pas, elle allait pas se retenir pour un idiot qui cherchait l’attention.



@Ulysse A. Cooper @Aiden Turner @Legacy Nicholson
(c) noctae & HOODWINK


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event : Ashes and Fire. - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Event : Ashes and Fire.   Event : Ashes and Fire. - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 13:30

Ashes and Fire.
Bon Sang, tu t'attendais à tout, sauf à ça. Tomber sur une vidéo d'un groupe ressemblant plus ou moins aux Anonymous tu t'y attendais vraiment pas. Qu'ils s'incrustent ici juste pour désigner qui sont les auteurs de ce fameux blog tu trouves ça excellent même si tu doutes que ton pote et la vieille femme moche sont réellement les auteurs. Surtout la vieille, elle a passé l'âge de ce genre de choses en plus de ce que tu en sais c'est une actrice ou quelque chose dans le genre. Tes parents t'ont déjà parlé d'elle mais sa gueule ne te revient pas. Elle te paraît être super désagréable par son visage de marbre mais ça... Ce n'est pas très important. Ainsi tu te tournes vers Ulysse en lui souriant largement tout en le félicitant parce que toi comparé aux autres tu trouves le Bitch géniale mais tu es fort probablement le seul dans cet endroit. Gacy semble tout autant choqué que vous « Mec. Si c’est vrai… j’crois que j’suis fucké. » Tu lui souris largement en ricanant alors que Gacy reprend la parole « Si j’peux juste te d’mander d’pas… t’en prendre à mes cheveux. Ça n'a pas toujours été une chance pour eux d’être nés sur ma tête. T’sais. On choisi pas sa famille, on choisi pas la tête sur laquelle on doit pousser... tout ça… » Tu ricanes à ses mots sans rien dire, il t'amuse plus qu'autre chose. Mais voilà alors que tu songes à tout cela voilà qu'une parfaite blonde au teint livide s'approche de vous « Connard va. » Tu la dévisages longuement en grimaçant tandis qu'elle balance son verre en pleine poire à Ulysse. Pour le coup t'es super énervé et tu la dévisages longuement lui lançant un regard méprisant « oh du calme. C'est bon là qu'est-ce qui prouve véritablement qu'il a fait ça hein ? Fou lui la paix. » Tu dis n'appréciant pas la méchanceté gratuite. L'éducation elle en a reçu une cette connasse ? Tu te le demandes bien parce que pour le coup tu considères que ça ne se fait pas vraiment. Probablement que tu as reçu une trop bonne éducation concernant à certain et certaine mais elle apparemment elle n'en a pas reçu du tout vu son comportement de bonne femme ridicule, inutile et hystérique...
Aiden & Compagnie

@Ulysse A. Cooper @Legacy Nicholson @Deborah M. Connor
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event : Ashes and Fire. - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Event : Ashes and Fire.   Event : Ashes and Fire. - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 16:39

Aiden demande à Ulysse s'ils ont des vidéos sur Youtube. Ulysse hoche fièrement la tête. "Ouais, je peux pas te montrer avec mon portable car c'est un dinosaure, mais je peux te donner les noms." Et puis Ulysse, étant un grand fan du cinéma, il a fait attention à ce que les clips soient réalisés avec les soins. Il ne voulait pas du n'importe quoi. Alors certes, c'est encore un peu débutant, mais un clip débutant avec du niveau ! Et on remarque que plus ils sont connus, plus leurs clips sont de meilleure qualité.

Ulysse se marra un instant, ayant l'impression qu'Aiden croyait en cette histoire de clones. Le blondinet allait lui avouer que c'était une blague quand d'un coup les lumières se coupèrent. Un écran s'allume une voix s'élève. Elle dit que c'est la Truth Society, qu'elle va dévoiler le nom de complices de la bitchcation. Ulysse est curieux... Il ne s'attendait pas à entendre son prénom. "Hein ? Quoi ?" demanda-t-il en battant des yeux tant il était paumé dans cette situation. Aiden lui fit des compliments et Ulysse secoua la tête. "Non mais c'est pas moi." Suite à quoi le dénommé Legacy fit une remarque. "Non mais j'ai rien f-" Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se prit un verre dans la gueule, suivit d'une insulte. Ulysse bondit de son siège, commençant à être passablement énervé. "MAIS PUTAIN J'AI RIEN FAIT !" Il prend des serviettes en papier sur la table, essayant de s'essuyer. C'est quoi ces réactions ? Il suffit qu'un pauvre clampin dise quelque chose pour que tout le monde y croit ? Quelle blague... "Mais moi j'en ai rien à foutre de cette bitchcation" dit-il pour se défendre.


@Aiden Turner @Legacy Nicholson @Deborah M. Connor
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event : Ashes and Fire. - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Event : Ashes and Fire.   Event : Ashes and Fire. - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 21:32


    Était-ce une soirée réussie ? Oui, il me suffisait de regarder la salle pour reconnaître le succès. Nous allions incontestablement lever des fonds et parvenir à aider plusieurs familles. Ajoutez à ça l'officialisation de notre relation avec Sally, tous les ingrédients étaient en place pour que je vogue sur mon petit nuage. Il y a toujours un « mais » les conjonctions de coordination aiment squatter mon quotidien pour me rappeler que rien n'est acquis et que tout peut arriver. Ici, en l'occurrence, c'était la réaction de Sunny. Je ne pouvais toutefois lui en vouloir de réagir de la sorte. Apprendre que ses parents sont à nouveau ensemble via les réseaux sociaux ce n'est pas l'idéal. Je m'en veux pour le coup, mais par fierté, j'essaie de ne pas trop le montrer et me contente d'abord d'acquiescer aux dires de Sally avant de reprendre la parole. « - Chérie, je comprends, même si ça me blesse. C'était une histoire de ship et de fans débiles. Je continue de le clamer, je n'ai jamais trompé ta mère. »Les flashs continuaient à crépiter, Sally se décida à voguer vers l'urne dans laquelle des dons pouvaient être faits. Je me retrouvais donc seul avec Sunny qui peinait à comprendre « - Ma puce, je sais c'est perturbant. On voulait vraiment y aller doucement, pour mieux se préparer et ne pas te décevoir. La rumeur nous a fait beaucoup de mal. Perdre la confiance de ta mère m'a fait du mal et vice-versa pour elle. J'aurais dû mieux me battre, mais j'étais tellement mal qu'elle puisse me croire capable d'être ce genre de type. Je ne suis pas un salaud mon ange. Je t'aime, j'aime ta mère et je ne veux que votre bien. Tu comprends ? » Mâchoires crispées je fis signe au barman de s'approcher « - Tu peux me faire un martini ? » Mon regard se posa ensuite sur les invités et alors que je m'apprêtais à reprendre la parole, les lumières se coupèrent, c'était le début de la fin. Un écran s'alluma, laissa paraître, une forme qui fiche en main, pour se donner contenance, livra son discours. J'étais persuadé qu'il s'agissait de la fameuse Bitch, alors qu'il semblait être question de la Truth Society. « - Qu'est-ce que c'est encore que cette merde. Comme si on n'avait pas assez avec la Bitch » Me faufilant dans la foule, je cherchais à me rapprocher de l'écran. Deux noms furent lancés en pâture parmi lesquels celui de mon ex-femme. Tout s'enchaîna, au comptoir, une jeune femme balança son verre sur celui qui semblait être le premier désigné. « - Hey ! » J'accourais alors vers le trio « - On se calme ! » Mon regard se posa sur celui que je considérais comme une victime. J'étais à peu près sûr qu'il n'était pas la Bitch et mon regard se posa alors sur Sally. Je fis signe à Astrid ma petite perle de s'approcher « - Tu peux t'occuper du jeune homme. Le mettre en sécurité ? » Puis j'accourue vers Sally « - Sally viens par là ! » Lui saisissant la main, je me précipitais vers le bar. Tous les regards étaient déjà rivés sur les deux prétendues Bitch de la soirée.


@Ulysse A. Cooper @Legacy Nicholson @Deborah M. Connor @Sally Hamilton @Sunny Hamilton  @Astrid C. Thibault
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event : Ashes and Fire. - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Event : Ashes and Fire.   Event : Ashes and Fire. - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 10:22

Ashes and Fire.
Vous vous entendez bien toi et le blond à tes côtés, vous avez un intérêt commun étant donné qu'il bosse lui aussi dans le showbiz étant donné qu'il est dans un groupe de musique, du rock qu'il te dit. Tu trouves ça sympa et tu lui demandes s'ils ont une chaîne YouTube avec son groupe "Ouais, je peux pas te montrer avec mon portable car c'est un dinosaure, mais je peux te donner les noms." Tu acquiesces alors tout en sortant ton iPhone de la poche de ton jean et tu déverrouilles l'écran avec ton doigt et tu te poses sur l'application YouTube « mon mobile est opérationnel. Alors quel est le nom de la chaîne YouTube de ton groupe ? Je vais m'y abonner et je regarderai les vidéos plus tard quand je serai au calme chez moi. » Tu dis au jeune homme d'une voix excitée, tu es impatient en fait d'écouter ses vidéos et de voir un peu ce qu'ils font lui ainsi que son groupe.

Plus tard dans la soirée une voix robotique se fait entendre sur un grand écran de télévision annonçant qui sont les partisans de la Bitch, tu trouves ça amusant mais à dire vrai tu ne saurais dire si c'est la vérité ou une funeste blague. Ulysse en semble choqué parce qu'il n'est responsable de rien apparemment "Hein ? Quoi ?" Tu le fixes longuement et tu lui fais des compliments mais celui-ci ne rentre pas dans ton jeu "Non mais c'est pas moi." Tu te contentes d'un sourire tandis que Gacy lui fais des commentaires à son tour "Non mais j'ai rien f-" Mais voilà alors qu'il disait ça une vulgaire nana sortie d'on ne sait où vient se mêler à la conversation et balance son verre sur la gueule du pauvre Ulysse, tu le défends tandis que Ulysse commence à s'énerver "MAIS PUTAIN J'AI RIEN FAIT !" Toi tu ne dis rien te contentant de fusiller du regard cette nana vulgaire et méprisable. Tu as une sainte horreur de la violence et tu ne cautionnes pas les gens qui se permettent de devenir violents pour aucune raison. Si elle a atterrit sur le site de la Bitch c'est bien fait pour sa gueule, voilà ce que tu te dis en ce moment. En vue de son comportement hautain et déplacé très clairement tu te dis que c'est bien fait. Voilà l'arroseur est arrosé et tant mieux pour elle. "Mais moi j'en ai rien à foutre de cette bitchcation" Tu entends au son de sa voix qu'il est foutrement mal à l'aise et tu poses une main délicate sur son bras en soupirant un simple « je sais que tu n'es responsable de rien. T'en fais pas ça va aller. » Tu chuchotes parce que ça ne concerne que toi et lui. Mais voilà à ce même moment un type arrive, il s'agit du chef de ce lieu « - On se calme ! » Tu souris en voyant qu'il décide lui aussi de calmer le jeu. Tu le vois faire des indications à diverses personnes mais tu n'entends pas ce qu'il dit alors tu te contentes quand même d'un « merci beaucoup Monsieur. » Parce que ça te semble important de le remercier en vue du geste qu'il a eu envers Ulysse. C'est sympa de sa part après tout...
Aiden & Compagnie

@Ulysse A. Cooper @Legacy Nicholson @Deborah M. Connor @Nolan Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event : Ashes and Fire. - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Event : Ashes and Fire.   Event : Ashes and Fire. - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 15:16


Soirée de bienfaisance
Ashes and fire



J’étais en train de signer le chèque de banque que j’avais apporté pour la cause des personnes à la rue à cause des terribles événements de cet été, je tâchai de sourire aux photographes qui immortalisaient l’instant, mais intérieurement, je culpabilisais. Je culpabilisais que ma fille ait si mal interprété les choses. D’un côté, je la comprenais, j’avais été moi aussi une ado de seize ans qui voulait tout savoir, tout comprendre… mais de l’autre, c’était ma vie, ma vie amoureuse avec son père ne concernait que nous deux dans un premier temps. En ne lui en parlant pas, nous avions souhaité la préserver. Je me voyais mal lui annoncer directement que je revoyais Nolan, et m’apercevoir que nous avions trop changé en six ans pour que ça puisse de nouveau marcher. Non, il nous fallait faire preuve de sagesse dans notre folie. Finalement ça se retournait contre nous. Mais qu’aurions-nous pu faire ? Aucune solution n’aurait été bonne.

Un dernier flash et je lâchai mon chèque aux multiples zéro, l’équivalent du cachet de mon dernier film, dans la boîte en plexi transparente qui faisait office de tirelire, déjà pas mal remplie. Mais à peine ceci fait, les lumières s’éteignirent, laissant apparaître des écrans blancs plus ou moins improvisés. Que se passait-il ? Nolan ne m’avait pas parlé d’une intervention spéciale… Bien vite, une silhouette inidentifiable se précisa. Je cherchai Nolan du regard mais il faisait soudain trop sombre. J’écoutai alors ce qui se disait, comme tout le monde, et une personne fut dénoncée, accusée d’être partiellement cette fameuse Bitch. J’aurais pu porter crédit à cette accusation lorsque j’entendis mon nom moins de secondes après. J’écarquillai les yeux. Je savais que j’étais innocente, donc le jeune homme cité avant moi l’était probablement aussi. Alors que la lumière se rallumait, J’aperçus du mouvement un peu plus loin, sans doute était-ce ce gars accusé à tort qui recevait des représailles. Je vis ensuite des regards réprobateurs se poser sur moi.

- C’est faux ! m’insurgeai-je.

Où était Tao ? J’eus soudain peur d’un mouvement de foule. J’avais déjà tendance à provoquer ça sur mon passage en temps normal, mais alors là, avec une telle annonce… Soudain, tel un chevalier sur son cheval blanc, Nolan vint à ma rescousse, attrapant ma main pour essayer de me dégager. C’était difficile de se mouvoir à présent, je sentais toute l’hostilité de ceux qui avaient été floués par cette application. Et moi, que devrais-je dire ? Moi la première j’avais été la victime des réseaux sociaux !

- Nolan ! Protège Sunny !

J’avais peur pour ma fille. Déjà, un mouvement de foule pourrait l’écraser, l’étouffer ou que sais-je, et puis sans doute qu’on l’avait reconnue, j’avais toujours peur qu’on lui fasse du mal. Si moi j’étais célèbre, ma fille, elle, n’avait rien demandé. Mon coeur battait la chamade, je ne voyais plus Sunny et j’étais morte d’inquiétude.

@Nolan Hamilton @Sunny Hamilton @Juliet Gray @Tao Dawson
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Event : Ashes and Fire. - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Event : Ashes and Fire.   Event : Ashes and Fire. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : Ashes and Fire.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashes Of A Hopeless Playground {TOP
» Event | Independance Day
» Event | Let's kill the bitch !
» [EVENT] Le Marathon de Danse
» [EVENT] Le Nouvel An Chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events-
Sauter vers: