AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de Novembre est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici et la V12 ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
J'ai actuellement : 16 points et j'ai balancé : 759

Message(#)Sujet: Absences - A lire obligatoirement !   Mar 12 Avr - 16:44

Absences et présences réduites

Il est naturel d’être parfois absent, que ce soit pour les vacances, car vous êtes malade, une baisse de motivation ou plus important pour vous concentrer sur les études. Pour cela nous vous demandons de poster dans ce forum à la suite dans ce sujet afin d’en informer les membres et le staff.

Sachez aussi que si les absences totales sont autorisées pour un trimestre maximum, les présences réduites sont autorisées à l’année. De plus, il faudra désormais passer à mettre à jour vos présences réduites au bout d'une semaine. Si au bout de deux semaines durant une PR, vous ne donnez pas de nouvelle, vous serez considéré comme inactif et donc irez dans les membres en danger. Il en va de même pour vos absences de plus de deux semaines, il faudra la mettre à jour toutes les deux semaines et au bout d'un mois sans nouvelle, vous serez considéré comme inactif et irez dans les membres en danger  N’hésitez pas à nous prévenir des éventuelles absences des membres ne pouvant poster ici. Les absences à durée indéterminée ne sont pas acceptées.

POUR TOUTE SUPPRESSION MERCI DE POSTER DANS CE SUJET

Code:
<b> Pseudo :</b> Noms, Prénoms de tous vos personnages.
<b>Type d’absence : </b>  Absence, Présence réduite.
<b>Durée de l’absence : </b>
<b>Raison de l’absence : </b>

Petit code à remplir :
Si absence :
[code]<span class="titre1">Prénom Nom du/des perso</span> (date de début-date de fin) [i](activité réduite, quasi-nulle, nulle)[/i][/code]

si présence réduite :
[code]<span class="titre2">Prénom Nom du/des perso</span> (date de début-date de fin) [i](activité réduite, quasi-nulle, nulle)[/i][/code]

Les Absents du Forum

Absence Présence Réduite

Adelina Flores, Macie Connor & Riley A. Wellington (22/10-10/11) (activité quasi-nulle)
Aslan Caldeira (06/11 - 23/11) (activité réduite)
Astrid C. Thibault, Beth Drixen, Yuina Hartwell (15/11/17-26/12/17) (activité réduite)
Ayleen Walsh (13/11/2017-31/12/2017) (nulle)
Dinah L. Burkholder, Rita G. Connor et Hazel L. Wilder 18/11 au 18/01 (activité réduite)
Katrina Scott (07/11/2017-17/11/2017) (activité quasi-nulle)
Soan Harmakhis (14/11/2017-15/12/2018) (activité réduite)
William G. Wellington (14/10 au 06/11) (activité nulle)

Les personnes en charge de ce sujet sont @Ulysse A. Cooper
et @Aslan Caldeira. Mpottez-les si oublie ♥️

:pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig:
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 91 points et j'ai balancé : 3068

Message(#)Sujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Dim 15 Oct - 19:00

begey en puissance  :mous: :

J'ai actuellement : 25 points et j'ai balancé : 408

Message(#)Sujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Mer 18 Oct - 21:06

Bonjour Staff adoré

Pseudo : Mael Whanau
Type d’absence :  Absence
Durée de l’absence : deux semaines
Raison de l’absence : Vie personnelle et scolaire assez chargée en ce moment, je suis terriblement désolée de vous lâcher comme ça....

Petit code à remplir :
Si absence :
Code:
<span class="titre1">Mael Whanau</span> (18/10-31/10) [i](activité nulle)[/i]

MERCI D'AVANCE :coeur:

J'ai actuellement : 180 points et j'ai balancé : 2509

Message(#)Sujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Mer 18 Oct - 21:37

Courage Mael :kissou:
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 72

Message(#)Sujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Lun 23 Oct - 0:20

Pseudo : Adelina Flores, Macie Connor & Riley A. Wellington
Type d’absence : Absence
Durée de l’absence : Aucune idée, pas trop longue je l'espère
Raison de l’absence : Les membres du staff le savent mais le lundi 16, un ouragan bien sympatoche a envoyé une tempête tout aussi sympatoche sur le sud de l'Irlande là où je me trouve donc depuis mon wifi est assez fluctuant et profondément merdique. Cela ne devrait pas durer plus de 24 à 48h (je vous en prie messieurs les réparateurs de réseau bougez-vous le cul).
J'en profite aussi que je serais en absence le week-end du 27 au 29 puisque mes parents sont là et que j'ai posté quelques rps grâce à ma connexion de portable.
En bref, je vous aime :coeur:

Petit code à remplir :
Si absence :
Code:
<span class="titre1">Adelina Flores, Macie Connor & Riley A. Wellington</span> (22/10-1/11) [i](activité quasi-nulle)[/i]

Broken Arrow
It's so hard to keep yourself on the straight and narrow. When you shoot across the sky like a broken arrow. You fall off course,  ▬ Yeah when you hit the ground. It's hard to get to heaven when you're born hell bound

J'ai actuellement : 180 points et j'ai balancé : 2509

Message(#)Sujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Lun 23 Oct - 7:42

:coeur:
J'ai actuellement : 91 points et j'ai balancé : 3068

Message(#)Sujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Mer 25 Oct - 12:34

je squatte les ordis de l'école pour poster ce message mais je crois bien qu'il y a une malédiction

Pseudo : Ulysse A. Cooper et cie
Type d’absence : Absence
Durée de l’absence : on va dire une semaine :hmm:
Raison de l’absence : cette connasse de wifi qui me lache

Petit code à remplir :
Si absence :
Code:
<span class="titre1">Ulysse A. Cooper, Zoey Whanau, Mabel G. Wilson & Weston A. Hartwell</span> (25/10)/17-01/11/17) [i](activité nulle)[/i]

bisous !

begey en puissance  :mous: :

J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 530

Message(#)Sujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Jeu 2 Nov - 18:47

@Riley A. Wellington a écrit:
Pseudo : Adelina Flores, Macie Connor & Riley A. Wellington
Durée de l’absence : Aucune idée, pas trop longue je l'espère
Raison de l’absence : Les membres du staff le savent mais le lundi 16, un ouragan bien sympatoche a envoyé une tempête tout aussi sympatoche sur le sud de l'Irlande là où je me trouve donc depuis mon wifi est assez fluctuant et profondément merdique. Cela ne devrait pas durer plus de 24 à 48h (je vous en prie messieurs les réparateurs de réseau bougez-vous le cul).
J'en profite aussi que je serais en absence le week-end du 27 au 29 puisque mes parents sont là et que j'ai posté quelques rps grâce à ma connexion de portable.
En bref, je vous aime :coeur:

Petit code à remplir :
Si absence :
Code:
<span class="titre1">Adelina Flores, Macie Connor & Riley A. Wellington</span> (22/10-1/11) [i](activité quasi-nulle)[/i]

Je suis malheureusement obligé de prolonger... Je remets le code en modifiant la date.

Code:
<span class="titre1">Adelina Flores, Macie Connor & Riley A. Wellington</span> (22/10-10/11) [i](activité quasi-nulle)[/i]

Here I Go Again
I don't know where I'm going but, I sure know where I've been, Hanging on the promises in songs of yesterday. An' I've made up my mind, I ain't wasting no more time. ▬ But, here I go again
J'ai actuellement : 102 points et j'ai balancé : 1791

Message(#)Sujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Jeu 2 Nov - 18:55

courage à toi :calin: on te soutient, fight ! :hate:

J'ai actuellement : 102 points et j'ai balancé : 1791

Message(#)Sujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Sam 4 Nov - 13:00

@Ulysse A. Cooper a écrit:
je squatte les ordis de l'école pour poster ce message mais je crois bien qu'il y a une malédiction

Pseudo : Ulysse A. Cooper et cie
Durée de l’absence : on va dire une semaine :hmm:
Raison de l’absence : cette connasse de wifi qui me lache

Petit code à remplir :
Si absence :
Code:
<span class="titre1">Ulysse A. Cooper, Zoey Whanau, Mabel G. Wilson & Weston A. Hartwell</span> (25/10)/17-01/11/17) [i](activité nulle)[/i]

bisous !

En fait sur LAT, on est des maudits de la wifi :ouisi:
Bref, je suis rentrée chez mes parents, ils ont plus de wifi. Je met dans le formulaire etc car je ne reste pas longtemps mais c'est juste pour prévenir que ce WE, je suis pas trop dispo. (j'ia toujours mon partage de co' mais c'est pas ouf ouf)

Absences - A lire obligatoirement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant