Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absences - A lire obligatoirement !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Absences - A lire obligatoirement ! Empty
#MessageSujet: Absences - A lire obligatoirement !   Absences - A lire obligatoirement ! EmptyMar 12 Avr - 16:44

Absence et présence réduite
Il est naturel d’être parfois absent, que ce soit pour les vacances, car vous êtes malade, une baisse de motivation ou plus important pour vous concentrer sur les études. Pour cela nous vous demandons de poster dans ce forum à la suite dans ce sujet afin d’en informer les membres et le staff.

Sachez aussi que si les absences totales sont autorisées pour un trimestre maximum, les présences réduites sont autorisées à l’année. De plus, il faudra désormais passer à mettre à jour vos présences réduites au bout d'une semaine. Si au bout de deux semaines durant une PR, vous ne donnez pas de nouvelle, vous serez considéré comme inactif et donc irez dans les membres en danger. Il en va de même pour vos absences de plus de deux semaines, il faudra la mettre à jour toutes les deux semaines et au bout d'un mois sans nouvelle, vous serez considéré comme inactif et irez dans les membres en danger.

Nous vous relancerons après la date de retour que vous avez indiqué. Si au bout de deux semaines, vous n'avez pas rp ou pas mis à jour votre absence, vous irez dans les membres en danger.

N’hésitez pas à nous prévenir des éventuelles absences des membres ne pouvant poster ici.

Les absences à durée indéterminée ne sont pas acceptées.

Si vous êtes en présence réduite et que vous n'avez pas posté un rp en un mois vous serez supprimé.
Si vous êtes en absence et que vous n'avez pas posté un rp en trois mois vous serez supprimé.

POUR TOUTE SUPPRESSION MERCI DE POSTER DANS CE SUJET

Code:
<b> Pseudo :</b> Noms, Prénoms de tous vos personnages.
<b>Type d’absence : </b>  Absence, Présence réduite.
<b>Durée de l’absence : </b>
<b>Raison de l’absence : </b>

Petit code à remplir :
Si absence :
[code]<span class="titre1">Prénom Nom du/des perso</span> (date de début-date de fin) [i](activité réduite, quasi-nulle, nulle)[/i][/code]

si présence réduite :
[code]<span class="titre2">Prénom Nom du/des perso</span> (date de début-date de fin) [i](activité réduite, quasi-nulle, nulle)[/i][/code]

Un bonjour n'a jamais tué personne  :coeur:


Les absents du forum

Absence Présence Réduite

Dinah L Burkholder, Rita G. Connor, Dolores McCall et Billie Robinson 15/12/18 au 30/06/19 (activité réduite)
Maya H. Whanau, Grace R. Connor, Sunny Hamilton, M. Delilah Jackowski & Alma Calderón-Fuentes (22/05-30/06) (activité réduite)
Ulysse A. Cooper, Zoey Whanau, Rosamund M. Flemming, Swann Jefferson & Levis Ngoyi (16/06-05/07) (activité réduite)
Drew Green / Daryl Drixen (31 juillet 2019) (activité quasi nulle)


Dernière édition par Los Angeles Times le Mar 1 Mai - 10:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Absences - A lire obligatoirement ! Empty
#MessageSujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Absences - A lire obligatoirement ! EmptyLun 4 Fév - 11:01

Pseudo : Katrina Scott & James Davenport
Type d’absence :  Absence
Durée de l’absence : 04/02/2019 > 28/02/2019
Raison de l’absence : En ce moment, avec la saint valentin qui va arriver. Mon boulot me prend beaucoup de temps. Je fais aussi une formation à distance que j'ai très vite mis de côté (chose que je n'aurais pas du faire...). Faire du RP en se moment est un peu compliqué pour moi .. Et l'envie n'est pas trop là.. Je préfère me mettre absente pendant un mois le temps que je me remette à jour dans ma formation (et RP de temps en temps quand l'envie est là) Je tiens vraiment à m'excuser pour ne pas avoir donné de nouvelle, mais c'était compliqué pour moi ... Et j'espère ne pas être supprimé de ce forum car je l'adore malgré tout :(  

Je tiens à m'excuser à @Evan Scott @Rosamund M. Flemming @Macie Connor pour mes absences...
Petit code à remplir :
Si absence :
Code:
<span class="titre1">Katrina Scott / James Davenport</span> (04/02/2019 - 28/02/2019) [i](nulle)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Absences - A lire obligatoirement ! Empty
#MessageSujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Absences - A lire obligatoirement ! EmptyLun 4 Fév - 14:04

@James Davenport Si ton absence est prise en compte, sache que Katrina a été supprimée hier soir :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Absences - A lire obligatoirement ! Empty
#MessageSujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Absences - A lire obligatoirement ! EmptyLun 4 Fév - 15:36

Je l´ai remarquer bien trop tard ... et je voulais savoir si il est possible que je la recupee ? ... :(
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Absences - A lire obligatoirement ! Empty
#MessageSujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Absences - A lire obligatoirement ! EmptyLun 4 Fév - 19:37

@James Davenport Si tu veux récupérer Katrina, il faudra refaire une demande de DC. Par contre, après une suppression de compte, on demande d'attendre 4 mois avant de refaire une demande de DC. Bien entendu, il faudra aussi les conditions pour le remplir, à savoir une bonne activité, 15 posts rp etc.

Je tague aussi @Evan Scott car c'est quand même son scénario à la base, donc il a aussi son mot à dire.

Donc à toi de voir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Absences - A lire obligatoirement ! Empty
#MessageSujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Absences - A lire obligatoirement ! EmptyLun 4 Fév - 21:55

Merci pour le tag ! Alors, si tu as envie de reprendre Katrina par la suite, tu peux évidemment, si personne ne prend le personnage entretemps. Donc voilà, si tu veux retenter par la suite, y a aucun souci de mon côté :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Absences - A lire obligatoirement ! Empty
#MessageSujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Absences - A lire obligatoirement ! EmptyMar 5 Fév - 17:56

coucou :coeur:

Pseudo : Ulysse & Cie
Type d’absence : Absence.
Durée de l’absence : Jusqu'au 10 février
Raison de l’absence : Week-end à Paris !

Petit code à remplir :
Si absence :
Code:
<span class="titre1">Ulysse A. Cooper, Rosamund M. Flemming, Zoey Whanau & Swann Jefferson</span> (07/02-10/02) [i](activiténulle)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew T. ConnorL'Admin de feuL'Admin de feu
Andrew T. Connor
J'ai actuellement : 21 points et j'ai balancé : 313

Absences - A lire obligatoirement ! Empty
#MessageSujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Absences - A lire obligatoirement ! EmptyMar 5 Fév - 19:20

Profite de ton week-end mademoiselle je me suis auto-notée ! :face: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Absences - A lire obligatoirement ! Empty
#MessageSujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Absences - A lire obligatoirement ! EmptyDim 10 Fév - 20:06

@James Davenport Ne t'en fais, prends le temps qu'il te faut pour te remettre sur pied. Courage :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Absences - A lire obligatoirement ! Empty
#MessageSujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Absences - A lire obligatoirement ! EmptyLun 11 Fév - 12:56

Pseudo : Alice Goldstein
Type d’absence :  Absence
Durée de l’absence : jusqu'au 25 février, maximum!
Raison de l’absence : coucou ❤
je suis super désolée de ne pas être présente en ce moment, j'ai quelques soucis persos beaucoup de travail entre la fac et mon job à côté donc bref c'est pas la grande forme. du coup je poste une petite absence et dès que ça va mieux, promis je me met à jour et je reprend du service !  :snif:  :jotem1: @swann jefferson @lawrence willis je suis vraiment désolée de faire traîner vos rps! j'ai déjà commencé à écrire c'est juste que l'inspiration ne vient pas pour finir. promis ça arrive bientôt bientôt, merci de votre patience  :TT:  :coeur:

Petit code à remplir :
Code:
<span class="titre1">Alice Goldstein</span>  du 11 au 25 février [i](absence/activité quasinulle)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absences - A lire obligatoirement ! Empty
#MessageSujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Absences - A lire obligatoirement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences - A lire obligatoirement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Absences-
Sauter vers: