AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de Novembre est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici et la V12 ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
J'ai actuellement : 749 points et j'ai balancé : 284

Message(#)Sujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Mar 14 Nov - 23:44

Oooh courage pour tout parrain !! Et reviens en forme :chat: :chat: Tu vas tout défoncer !!!

Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 57 points et j'ai balancé : 658

Message(#)Sujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Mer 15 Nov - 15:49

Pseudo : Astrid C. Thibault, Beth Drixen, Yuina Hartwell
Type d’absence :  Présence réduite.
Durée de l’absence : Jusqu'au lendemain de Noël ?
Raison de l’absence : J'ai quelques soucis perso, une vie sociale un peu trop prenante, la préparation des partiels à faire, la visite d'amis, de ma famille dans les prochaines semaines, je vais essayer de passer RP, mais je ne sais pas si je pourrais faire grand choses de plus jusqu'au vacances de Noël... Je me remettrais à jour d'ici là.

Cette PR va peut-être se transformer en absence vendredi... J'ai un soucis avec mon ordi, je vais l'emmener en magasin voir s'ils peuvent faire quelque chose... Verdict vendredi soir...
Vous me manquez les amis, j'espère réussir à faire plus après les vacances ! :cry:
J'vous nems :love:
Petit code à remplir :

si présence réduite :
Code:
<span class="titre2">Astrid C. Thibault, Beth Drixen, Yuina Hartwell</span> (15/11/17-26/12/17 (?)) [i](activité réduite)[/i]

Tu es mon nouveau rêve

Et dans la douceur du soir ▬  
Je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent
Je veux croire en vous
Je veux croire en nous | ©️ Vent Parisien

Beth chante en #9933ff
J'ai actuellement : 200 points et j'ai balancé : 2748

Message(#)Sujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Mer 15 Nov - 21:02

Bon courage tout le monde !! :coeur: :charlott:

Evan Scott
Professional goofball and pizza eater

© Justayne

C'est bon pour toi:

J'ai actuellement : 102 points et j'ai balancé : 1791

Message(#)Sujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Mer 15 Nov - 22:35

je te note :)

J'ai actuellement : 159 points et j'ai balancé : 341

Message(#)Sujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Mer 15 Nov - 22:56

Tu m'as zappé :TT:

J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.

What ? :perv:

J'ai actuellement : 102 points et j'ai balancé : 1791

Message(#)Sujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Mer 15 Nov - 23:01

@Soan Harmakhis
je ne vois pas de quoi tu parles :**:
Par contre, concernant ton absence, pour l'instant, je préfère la noter pour un mois. Je te relancerais le moment venu pour voir si tu as besoin de la prolonger ou non mais là ça fait beaucoup trop long :/

J'ai actuellement : 180 points et j'ai balancé : 2509

Message(#)Sujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Jeu 16 Nov - 6:18

:coeur:

Pseudo : Aslan Caldeira
Type d’absence :  Présence réduite.
Durée de l’absence : Une petite semaine
Raison de l’absence : En réalité j'aurais dû poster ça avant, mais comme d'hab je me disais toujours que "c'est bon ce soir tu auras le temps"... Et en fait c'est pas le cas. :cpamoi: J'ai eu une grosse baisse de moral et surtout des journées super chargées, au boulot je prépare un événement important - pour moi, vu que concrètement c'est l'événement pour lequel ils m'ont pris en stage puis embauchée à la base - qui se déroule mercredi 22 au soir, donc j'ai un peu des journées de dingue au boulot et quand je rentre le soir, le temps de sortir le chien faire les corvées manger, et je m'endors sur le canapé sans avoir eu le courage de faire quoi que ce soit  :snif:  
Mais je devrais pas trop avoir ce problème d'aujourd'hui à dimanche, donc la PR compte plus pour lundi-mardi-mercredi :coeur:

Code:
<span class="titre2">Aslan Caldeira</span> (06/11 - 23/11) [i](activité réduite)[/i]
J'ai actuellement : 73 points et j'ai balancé : 1632

Message(#)Sujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Sam 18 Nov - 12:59

Pseudo : Dinah L. Burkholder, Rita G. Connor et Hazel L. Wilder
Type d’absence : Présence réduite.
Durée de l’absence : 18/11 au 18/01
Raison de l’absence : Je sais pas si c'est super évident mais je suis beaucoup moins active qu'avant. J'ai pas mal de choses à faire pour le forum, du coup j'ai moins de temps pour rp malgré qu'on attend souvent après moi :victime: de plus, j'ai désormais un IRL surchargé et je suis dois absolument me concentrer dessus, c'est hyper important et urgent pour moi :snif: bref, je lâche pas LAT mais je priorise mon IRL et l'administration du forum :waii:

Code:
<span class="titre2">Dinah L. Burkholder, Rita G. Connor et Hazel L. Wilder</span> 18/11 au 18/01 [i](activité réduite)[/i]

selkies mood
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island

J'ai actuellement : 122 points et j'ai balancé : 2121

Message(#)Sujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Sam 18 Nov - 13:21

:calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:

Spoiler:

J'ai actuellement : 61 points et j'ai balancé : 507

Message(#)Sujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Sam 18 Nov - 14:29

Coucou

Ma PR, reste une PR, j'ai réussi à avoir un ordi de prêt, je devrais donc pouvoir rp, peut-être un peu plus si celui-ci accepte de capter la wifi de l'université :perv:

Je vous nems :coeur:

Courage à tout le monde ♥️

Ghost appear and fade away

Yuina discute en #6633cc

Absences - A lire obligatoirement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3