Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absences - A lire obligatoirement !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Absences - A lire obligatoirement ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Absences - A lire obligatoirement ! - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 15:56

Hello hello :kissou:

Pseudo : Fawn Mc Millan & Isadora A. Howard
Type d’absence : Présence réduite
Durée de l’absence : 15.03
Raison de l’absence : Le boulot, encore et toujours … Pour être franche, je suis au bord du burnout tant je suis fatiguée, j'ai l'impression que je vais exploser quand je suis au travail tant je ne supporte plus le boulot, la façon dont on nous traite (j'ai l'impression d'être une esclave) et selon le médecin que j'ai vue, ce n'est pas une raison pour me mettre en arrêt maladie… Donc j'enchaîne des journées horribles, ou des nuits car en restauration on travaille tard… 5 jours de boulot pour une journée de repos et encore 5 jours de boulot, enfin voilà le tableau … et donc pendant mes congé, je dors la plupart du temps ou bien je m'efforce a trouver un autre boulot donc j'ai très peu de temps à moi et pour rp
je vous aime, je ne vous abandonne pas !!!! :kissou:
Désolée pour tout, désolée auprès des gens avec qui je rp @Maya H. Whanau @Shanny Spielberg @Zoey Whanau @Dawn Mc Millan @Deborah M. Connor
je ne tagg pas vos DC mais je pense aussi à nos autres rps !!! Je vais tenter de répondre à un rp pour Isa et un rp pour Fawn aujourd'hui :kissou:
Je pense aussi aux personnes avec qui on prévoyait des rps, ce n'est pas une excuses pour abandonner, on peut toujours lancer nos idées de rp, je serai juste plus lente pour vous répondre :choupinet:
Voilà, je vous aime les gens :kissou:

Petit code à remplir :

si présence réduite :
Code:
<span class="titre2">Fawn Mc Millan & Isadora A. Howard</span> (11.02-15.03) [i](activité réduite)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew T. ConnorL'Admin de feuL'Admin de feu
Andrew T. Connor
J'ai actuellement : 21 points et j'ai balancé : 313

Absences - A lire obligatoirement ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Absences - A lire obligatoirement ! - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 16:16

Je vous ajoute toutes les deux!!
Courage à vous deux, des gros bisous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Absences - A lire obligatoirement ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Absences - A lire obligatoirement ! - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 17:45

i'm back :perv:
et bon courage à vous les filles :snif:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Absences - A lire obligatoirement ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Absences - A lire obligatoirement ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 17:09

Pseudo : Julio Zimmermann
Type d’absence :  Absence
Durée de l’absence : 25 février
Raison de l’absence :

Petit code à remplir :
Si absence : 
Code:
<span class="titre1">Julio Zimmermann</span> (du 13 au 25 février) [i](activité quasi-nulle)[/i]

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Absences - A lire obligatoirement ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Absences - A lire obligatoirement ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 17:31

@Julio Zimmermann je note ça :**:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Absences - A lire obligatoirement ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Absences - A lire obligatoirement ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 20:25

Pseudo : Louis Desvernay
Type d’absence : Présence réduite.
Durée de l’absence : 25 février
Raison de l’absence : Le boulot, des changements dans ma vie pro qui font que j'ai pas trop la tête à rp en ce moment.

Petit code à remplir :

si présence réduite :
Code:
<span class="titre2">Louis Desvernay</span> (13/02/19-25/02/19) [i](activité quasi-nulle)[/i]

Merci par avance de votre attention :timide:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Absences - A lire obligatoirement ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Absences - A lire obligatoirement ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 21:31

Hellooo !

Pseudo : Evan Scott
Type d’absence :  Absence
Durée de l’absence : du 15/02 au 18/02
Raison de l’absence : Petite absence, mais je préfère prévenir ! Je ne serai donc pas là quelques petits jours car je vais passer le weekend à Londres  :coeur:

Petit code à remplir :
Si absence :
Code:
<span class="titre1">Evan Scott</span> (15/02/19 - 18/02/19) [i](activité nulle)[/i]

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Absences - A lire obligatoirement ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Absences - A lire obligatoirement ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 21:46

@Louis Desvernay je te note, bon courage à toi :coeur:
@Evan Scott pas bonnes vacances :snob:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Absences - A lire obligatoirement ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Absences - A lire obligatoirement ! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 8:52

Un petit message pour dire que je suis de retour. :D
Revenir en haut Aller en bas
Andrew T. ConnorL'Admin de feuL'Admin de feu
Andrew T. Connor
J'ai actuellement : 21 points et j'ai balancé : 313

Absences - A lire obligatoirement ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Absences - A lire obligatoirement ! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 15:48

Yahooou!!! :D Bon retour ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absences - A lire obligatoirement ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Absences - A lire obligatoirement ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences - A lire obligatoirement !
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Absences-
Sauter vers: