Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences - A lire obligatoirement !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Absences - A lire obligatoirement ! - Page 13 Empty
#MessageSujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Absences - A lire obligatoirement ! - Page 13 EmptySam 8 Juin - 17:36

Pseudo : Drew Green et Daryl Drixen
Type d’absence :  Absence et réflexion
Durée de l’absence : Disons jusqu'au 31 juillet pour le moment
Raison de l’absence : Je pense que j'ai besoin de réfléchir sur le fait de garder Drew déjà et donc si j'arrive à maintenir ma motivation pour Daryl également. Une petite baisse qui doit se voir je pense et donc je me décide enfin à poster. Je tiens sincèrement à m'excuser auprès de mes partenaires.
Il reste possible de me contacter par skype ou discord, mais je pense que je vais m'éloigner encore un peu du forum.
En espérant que je revienne en forme, j'essayerais de donner des nouvelles tout de même.

Des bisous  :coeur:

Petit code à remplir :
Si absence :
Code:
<span class="titre1">Drew Green / Daryl Drixen</span> (31 juillet 2019) [i](activité quasi nulle)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Absences - A lire obligatoirement ! - Page 13 Empty
#MessageSujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Absences - A lire obligatoirement ! - Page 13 EmptySam 8 Juin - 18:00

@Drew Green je te note :coeur: J'espère que ta motivation va revenir et n'hésite pas à venir m'embêter sur le discord si besoin :**:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Absences - A lire obligatoirement ! - Page 13 Empty
#MessageSujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Absences - A lire obligatoirement ! - Page 13 EmptyDim 9 Juin - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Absences - A lire obligatoirement ! - Page 13 Empty
#MessageSujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Absences - A lire obligatoirement ! - Page 13 EmptyLun 10 Juin - 15:38

Coucou je suis de retour oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Absences - A lire obligatoirement ! - Page 13 Empty
#MessageSujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Absences - A lire obligatoirement ! - Page 13 EmptyDim 16 Juin - 14:09

Pouet :**:

Pseudo : Ulysse A. Cooper, Zoey Whanau, Rosamund M. Flemming, Swann Jefferson & Levis Ngoyi
Type d’absence : Présence réduite.
Durée de l’absence : Jusqu'à début juillet
Raison de l’absence : Mon irl qui est très prenant en ce moment ;-;

si présence réduite :
Code:
<span class="titre2">Ulysse A. Cooper, Zoey Whanau, Rosamund M. Flemming, Swann Jefferson & Levis Ngoyi</span> (16/06-05/07) [i](activité réduite)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absences - A lire obligatoirement ! - Page 13 Empty
#MessageSujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Absences - A lire obligatoirement ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences - A lire obligatoirement !
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Absences-
Sauter vers: