Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire    Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 7:18

Ça fait combien de temps qu’elles sont sortie les photos déjà ? :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire    Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 2 EmptySam 22 Déc - 22:44

@Maya H. Whanau Aliénor avait 16 ans, c'était vraiment au lycée hehe Donc Maya devait être gamine ^^ Mais on peux p'tre se trouver autre chose, si tu veux la jouer peste avec ma Nora, c'est pas de problème moi ça me va XD faut juste trouver comment et pourquoi :p
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire    Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 18:16

Ah oui en effet, ça m’etonnerait que Maya ai vu ça alors :mdr:
Hmmm, après c’est Pas forcément un lien négatif mais c’était une idée comme ça :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire    Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 18:34

@Maya H. Whanau Hm... P'tre un truc du genre qu'Aliénor pour une raison que là j'ignore encore aurait encore des contacts avec le monde des concours de miss et aussi des quelques photoshooting (Habillée ceux là haha) qu'elle a fait. (genre encore quelques amis par ci par là, un photographe avait qui elle parle encore) Et du coup elles se seraient rencontrées par ce biais là il y a quelques temps ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire    Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 9:42

Hmmm. Peut être qu’Alienor pourrait être l’invitee spéciale d’un concours (ou un truc style « 10ans après qu’est ce qu’ils sont devenu) et Maya, de par son stage dans la mode , y serait aussi mais dans les coulisses ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire    Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 11:18

@Maya H. Whanau Oh oui! Aliénor aurait été forcé à le faire, clairement XD Mais ça peux être marrant encore plus ! Maya pourrait devoir bosser avec elle et la faire se changer en mode plus "miss" ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire    Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 9:15

Ouais totalement ! Ça pourrait être drôle ! On part là dessus alors ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire    Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 20:19

@Maya H. Whanau On y va :) Si t'as de la place, on peux même le rp sans attendre hehe
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire    Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 22:21

Je suis partante ! Tu veux bien le commencer ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire    Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 22:22

Voui :) Je le commence dés que je peux :) Normalement sans problème avant 2019 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire    Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Babe is on fire " ft Aliénor Spence
» Nothing like a bit o' girl-on-girl. Ft. pippa
» [Astrid & Aliénor] Somebody That I Used To Know
» I ain't no hollaback girl
» will&riley ☀ you set fire to my atmosphere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Filles-
Sauter vers: