Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. Empty
#MessageSujet: Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. EmptyVen 14 Juin - 23:01

UC


Dernière édition par Brooklyn Brown le Jeu 20 Juin - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. Empty
#MessageSujet: Re: Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. EmptyVen 14 Juin - 23:02

UC


Dernière édition par Brooklyn Brown le Jeu 20 Juin - 22:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. Empty
#MessageSujet: Re: Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. EmptyVen 14 Juin - 23:02

UC


Dernière édition par Brooklyn Brown le Jeu 20 Juin - 23:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. Empty
#MessageSujet: Re: Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. EmptyVen 14 Juin - 23:04

UC


Dernière édition par Brooklyn Brown le Jeu 20 Juin - 23:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. Empty
#MessageSujet: Re: Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. EmptyVen 14 Juin - 23:04

UC


Dernière édition par Brooklyn Brown le Jeu 20 Juin - 23:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. Empty
#MessageSujet: Re: Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. EmptyVen 14 Juin - 23:05

Bonjour à toi qui souhaite un lien.

Tout d'abord, sache que je suis ouverte à tous types de proposition, hors liens amoureux dans le présent ou futur. Je considère que ces choses là se joue uniquement en fonction du feeling en RP. ;) En revanche, les ex et autre "one shot" sont tout a fait envisageable.

Ensuite, sache que si tu n'as pas d'idée, je suis tout a fait disposé à faire un sujet et voir se qu'il en sort. Pour moi le RP, c'est comme dans la vie. Quand on rencontre quelqu'un pour la première fois, on ne va pas lui demander "Bon alors tu veux comme comme type de lien?". Donc j'ai tendance à être une adepte des sujets sans lien pré établi. Cependant, si cette façon de faire ne te dit rien, je te demanderais de me mettre soit le lien de ta présentation + un topo des points importants de l'évolution de ton personnage depuis ta validation, soit juste une petit résumé globale de ton bébé afin que je puisse te proposer une idée rapidement.

Et pour finir, sache que toutes demande de liens doit se voir concrétiser par un sujet. En cas de l'indisponibilité de l'une ou l'autre des parties, il nous faudra malgré tout en planifier un. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un lien juste pour remplir les cases d'une fiche. Merci de ta compréhension.

J'espère ne pas t'avoir effrayée avec tout cela.
A bientôt


Dernière édition par Brooklyn Brown le Sam 15 Juin - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. Empty
#MessageSujet: Re: Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. EmptySam 15 Juin - 5:12

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux notre super lien qui dépote et aussi un ou plusieurs RP, présent, passé, tout ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. Empty
#MessageSujet: Re: Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. EmptySam 15 Juin - 12:12

@Sally Hamilton Le lien est ajouté ma belle. N'hésite pas à me dire si quelque chose te gêne. et pour le RP c'est où tu veux et quand tu veux... (cette phrase fait un peu pervers non? lol)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. Empty
#MessageSujet: Re: Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. EmptySam 15 Juin - 15:11

Haha j'adore ta perversion. Je te suis ma belle. So tu a sla foi d'en commencer un, je te suivrai selon ton inspi (présent ou flash back)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. Empty
#MessageSujet: Re: Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. EmptySam 15 Juin - 15:20

@Sally Hamilton J'ai un gros orage en approche, du coup je vais déco ma box par précaution. Je posterais notre RP quand se sera passé. J'ai bien envie de jouer nos retrouvailles ^^. Je t'enverrais le lien par MP quand se sera en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. Empty
#MessageSujet: Re: Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donnons un tournant à ce que nous sommes.. | Julian |
» Tu voudrais qu’elle soit ta reine ce soir.
» Après une longue nuit (Sam).
» Une matinée après le travail - PV James
» Parrainage ~ Ulysse & Brooklyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Filles-
Sauter vers: