Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. - Page 2 EmptySam 15 Juin - 16:03

Pas de souci ma jolie, prends le temps qu'il te faut ♥ (si tu peux poster dans mon topic de RP aussi ça m'arrange parce que parfois j'ai peur que ça passe à la trappe, mais je ferai gaffe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. - Page 2 EmptySam 15 Juin - 16:05

J'avais pas trop prévu de demander de lien parce que faut savoir que j'ai tendance à préférer demander des rps et là j'suis .... Genre beaucoup trop chargé niveau rp xD
Du coup je demande quand même un lien parce que... Si Brooklyn connaît Sunny depuis l'enfance, y a de forte chances qu'elle ait éventuellement entendu parler de Todd qui est son meilleur ami xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. - Page 2 EmptySam 15 Juin - 16:59

@Todd Mutton > :waii: Quelqu'un qui fonctionne comme moi et qui préfère le RPs au demande de liens. ^^ Je te NEM déjà. lol. Je suis entrain de peaufiner les détails des liens avec Sally et Nolan (enfin pour Sally c'est bouclé quasiment). Du coup, j'ai pas encore contacte Sunny pour le lien qui l'unirais à Brooklyn. Une chose est sur c'est qu'elle la vue naître et qu'elle a joué les "taties" gâteau pendant quelques années avant que la vie ne lui fasse perdre de vue la petite famille. Brooklyn reviendra dans leurs vies au moment du divorce des Hamilton et de là faut que je vois comment Sunny prendrait ce retour. En fonction de cela, Brook' pourrait en effet avoir déjà entendu parlé de Todd ou même déjà rencontré. Je te tiendrais au jus et si entre temps tu as une petite place pour un RP, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. - Page 2 EmptySam 15 Juin - 17:00

Okay bah parfait :D Je vais attendre alors :D...Et je te réserves mon prochain rp qui se libère alors xD (mais je ne sais pas quand ni lequel je suis désolé xD)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. - Page 2 EmptySam 15 Juin - 23:42

Si je ne m'abuse, Toddichou, tu es ami avec Sunny depuis qu'elle est à LA. Car avant on était à NY c'est juste l'opposé donc j'imagine que Brooklyn n'aurait entendu parler de Todd qu'en amitié récente si c'est au moment de son retour dans la vie des Hamilton, puisqu'au moment du divorce c'est aussi le moment où on arrive (enfin on arrive un peu avant et quelques mois après y a le clash entre le papa et maman de Sunny) ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 8:59

Woui, si je me rappelle son histoire c'est à peu près ça xD Donc woui ça ressemblerait à ça :p merci des précisions :p
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 12:57

Mais de rien jeune padawan adoré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Donnons un tournant à ce que nous sommes.. | Julian |
» Tu voudrais qu’elle soit ta reine ce soir.
» Après une longue nuit (Sam).
» Une matinée après le travail - PV James
» Parrainage ~ Ulysse & Brooklyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Filles-
Sauter vers: