Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 CCD ou cours de cuisine pour débutant ft Alexander

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

CCD ou cours de cuisine pour débutant ft Alexander - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: CCD ou cours de cuisine pour débutant ft Alexander   CCD ou cours de cuisine pour débutant ft Alexander - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 19:04

J'hochais discrétement la tête en l'observant. Pour l'instant, il se débrouillait bien. Je pouvais comprendre que ce n'était pas évidemment de cuisiner, mais souvent, l'argument de la drague par un repas aux chandelles marchaient plutôt bien. Attention, ça n'a jamais marché pour moi et je sentais bien que ça ne marcherait pas sur Alexander.
- C'est la première fois que tu fais ? Parce que pour moi, pour l'instant, c'est bien.
Très bien serait surement un peu trop, bien était juste assez pour le pousser à continuer. Je me suis ensuite place à sa gauche et j'ai pris la poêle en main. J'ai baissé légèrement la plaque pour éviter que le tout crame.
- Simple
Comme je doutais qu'il comprenne avec des mots, je lui ai montré avec le mouvement du poignet. Le but était de coloré tout ça, pas de cramer. Avant de passer à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

CCD ou cours de cuisine pour débutant ft Alexander - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: CCD ou cours de cuisine pour débutant ft Alexander   CCD ou cours de cuisine pour débutant ft Alexander - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 16:32

J'ai souri, assez content. Très content, même. La première fois, oui. confirmai-je. Il faut admettre que c'est agréable de cuisiner, même à mon piètre niveau, si si je vous jure ! Et puis dans le cas présent Aramis était sympathique et patient puisque malgré ses dires je me doutais que je devais avoir l'air d'un boulet pour lui, fabuleux cuisinier. Par contre là, euh, je sais pas trop ce qu'il faut faire...
J'ai levé les yeux vers Aramis. Qui a compris que je n'avais pas compris -vous voyez la subtilité hein-. En fait il s'avérait que j'allais faire cramer le tout. Enfin c'est ce que j'ai compris -ouais j'ai compris quelque chose apparemment.
J'ai essayé de mémoriser les mouvements du brun. Je me disais que je pourrais peut-être finir par cuisiner un peu chez moi, le régime "kebab-pizza-gratin de pâtes-salade toute prête" n'étant pas le meilleur.
- On fait quoi, maintenant ? Revenir les échalottes ? Ou c'est déjà fait ? Désolé, franchement, je dois avoir l'air très stupide, mais au point où on en est !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

CCD ou cours de cuisine pour débutant ft Alexander - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: CCD ou cours de cuisine pour débutant ft Alexander   CCD ou cours de cuisine pour débutant ft Alexander - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 21:34

C'est donc pas trop mal pour une première fois. J'hoche discrètement la tête. J'éclate ensuite de rire, Alexander n'a vraiment pas la fibre cuisinière. C'est simple, s'il l'avait eu, il ne m'aurait pas lancer d'appel de secours et se serait débrouiller avec ce qu'il a autour de lui. Simple test. Je me suis calmé avant de l'aider. J'ai mis la casserole à feu doux avant de lui indiquer les escalopes.
- La grande question, tu préfères entière ou tu les découpes ?
Pour une fois, il n'y avait aucun piège. C'était juste une question de préférence, de gout.
- Quand tu te seras décidé, tu les fais cuire dans une nouvelle poêle, une fois fait, tu rajoutes la crème fraîche avec les champignons et les oignons puis tu verses avec les escalopes, compris ?
Je me suis posté à coté. Simple précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CCD ou cours de cuisine pour débutant ft Alexander - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: CCD ou cours de cuisine pour débutant ft Alexander   CCD ou cours de cuisine pour débutant ft Alexander - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CCD ou cours de cuisine pour débutant ft Alexander
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'atelier de cuisine (Sally).
» Soirée artistique [Alexander]
» Friends and girls [PV Alexander]
» Leçon une : cours de pâtisserie - Feat Cristina
» Just friends or not. ft Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: