Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 13 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 13 EmptyMer 6 Sep - 20:02

@Nicola L. Fasano
J'ai pas mal de retard aussi mais je veux bien le commencer :mdr: Mais ce ne sera pas de suite par contre :snif:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 13 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 13 EmptyJeu 7 Sep - 10:34

Pas de soucis le temps que je rattrape le mien tu as le temps ! xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 13 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 13 EmptyVen 24 Nov - 11:24

Hello :cc:,

Un lien avec ma jolie Sibel te tente ?

Son petit Caractère, parce ce c'est bon a savoir ! :

QUelques détails croustillants, sur son histoire personnelle, parce avouez vous êtes des petits curieux ! :

Voilà :kissou:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 13 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 13 EmptyVen 24 Nov - 22:45

hmmm comme ça je n'ai pas trop d'idée :mmh: Les deux ont en commun le fait de faire souvent la fête, Ulysse à d'ailleurs tendance à boire plus que de raison. Après il est batteur dans un groupe de rock, originaire d'Ecosse et plutôt bon vivant :rire: Donc si tu te sens plus inspirée que moi...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 13 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 13 EmptyLun 27 Nov - 17:26

Ils auraient pus se rencontré en soirée, et ça ce serait tellement bien passer qu'à la rigueur ça saurait terminé dans une chambre d'hôtel  ? :**:
Ensuite ils son tous les deux dépends a quelques choses si j'ai bien compris, Ulysse à l'alcool et Sibel aux médicaments. Cela pourrait les rapprocher, personne est au courent que Sibel est accros aux antidépresseurs et somnifères uniquement sa meilleure amie (elle l'a découvert en fouillant dans sa chambre et ne lui a encore pas dit qu'elle le savait). Sibel cherche absolument a se détruire. Ils auraient pu avoir une aventure il y a quelques temps ou pas si longtemps, elle voulait emmerder son père qui la force a sortir avec certains hommes pour ses affaires. Soit ils n'auraient eu qu'une aventure et Sibel aurait demandé a Ulysse de se faire passer pour son petit-ami au yeux de son père (pendant un petit laps-te de temps) soit ils se seraient vraiment mis ensemble et du coup Ulysse aurait rencontré le père de Sibel et vu comment il l'a traite. ça aurait pu bien se terminé et il resterait ami, soit ami si plus si affinité, ou alors ça serait très mal fini, mais ils continuerait à se voir et peut-être a coucher ensemble sans vraiment savoir pourquoi. Là tout de suite c'est tout ce qui me vient   , Si tu as une autres idées ou une envie je suis toute ouïe. Si tu as des modification idem je t’écoute dis moi tout :jotem:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 13 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 13 EmptyLun 27 Nov - 19:59

@Sibel A. Ikonomova

Hmm pourquoi pas :mdr: Je suis en train de réfléchir à comment Ulysse aurait pu réagir (et je suis trop fatiguée pour ça , c'est dur ) :mdr: C'est sur qu'Ulysse n'est pas du tout du genre farouche et ça aurait pu finir à l'hotel (voir même chez lui hein, Ulysse il s'en fiche :ouisi: ). Après Sibel est peut-être un peu jeune pour Ulysse, les gens en dessous de 25 ans, il les voit comme des bébés :ouisi: Mais s'il était bien beurré (ce qui risque d'être le cas), pourquoi pas ! Ça peut même faire une idée de premier rp. Il se réveille, voit Sibel et se dit "omg c'est un bébé, qu'ai-je fais ? :TT:"
Après concernant l'addiction, pour sa part, Ulysse est to-ta-le-ment dans le déni. Pour lui, il n'a aucun problèmes avec l'alcool donc je pense pas que ça pourrait les aider à tisser à liens :/ Après s'il sait que Sibel à des addictions, il l'aidera sans soucis, et lui fera surement la moral. On voit souvent la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre dans la sienne :siffle:
Sinon pour emmerder les gens; Ulysse il est volontaire :mdr: Alors si Sibel lui demande de faire style qu'ils sont ensemble pour faire chier le padre, il va accepter sans hésiter, il peut même jouer le gros beauf si besoin !
Mais après pour qu'ils soient vraiment en couple, je ne pense pas :hmm: Comme je te l'ai dis, l'âge pose problème pour Ulysse. Mais amis, sans soucis ! Ulysse n'est pas du genre à détester les gens :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 13 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 13 EmptyMar 28 Nov - 16:54

Coucou! Sur la CB tu avais évoqué un possible lien? As tu des recherches particulières?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 13 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 13 EmptyMar 28 Nov - 21:52

@Rose E. Smith
A vrai dire non, je n'ai pas de recherches particulières. Mais je trouvais qu'ils avaient pas mal de points en commun niveau caractère. Et puis ils sont tous les deux d'origines britanniques :snif: Y'a de quoi ce faire un truc autour de ça. (même si Ulysse c'est le chauvin qui réclame l'indépendance de l'Ecosse :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 13 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 13 EmptyMar 28 Nov - 23:03

Hahaha après Ulysse a quitté l'ecosse quand?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 13 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 13 EmptyMer 29 Nov - 14:59

@Rose E. Smith
Euuuh attends. Je n'ai plus l'anamnèse d'Ulysse en tête :mdr: Faut que je pense à en faire pour tout mes persos. Mais si je check ma fiche, il est arrivé aux USA un peu après le divorce de ses parents, vers ses seize ans;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 13 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asriel | Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon.
» Aaron and Ulysse in the morning ! | ft. Ulysse
» Fille ou garçon ? || FAWN&DAWN
» Aaron | Echographie, garçon ou fille ?
» viens passer la soirée avec toi - PV Saul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Garçons-
Sauter vers: