Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Les têtes d'affiches du mois d'Octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Les têtes d'affiches du mois d'Octobre Empty
#MessageSujet: Les têtes d'affiches du mois d'Octobre   Les têtes d'affiches du mois d'Octobre EmptySam 6 Oct - 10:58

Le monstre du mois

Si vous cherchez quelqu'un de loyal, fidèle et capable de garder un secret, c'est bien vers Chucky qu'il faut se tourner ! Oui, il n'y a pas à dire, c'est vraiment un Brave Gars :*-*: (Big up aux connaisseurs ou à ceux qui ont lu sa page Wikipédia, qui seront les seuls à comprendre cette blague de qualité supérieure :ouisi: ) Et puis, avec ses petites joues rondes, on aurait presque envie de les lui pincer en gagatant ! Non ? :haw:

Félicitations beau gosse !


Le tueur du mois

Tel notre chère Bitchcation Jason oeuvre masqué, restant humble et se fichant bien d'être remercié pour son travail. Lui au moins ne nous impose pas la vue de son visage, certains devraient s'en inspirer... Patient, il connait la vraie définition de l'expression "la vengeance est un plat qui se mange froid". En plus, il est plus résistant que l'herpès, car il semble être revenu à la vie plusieurs fois. Si ça ce n'est pas mériter son titre...

Toutes mes félicitations, Ja-ja ! :coeur:



La manicure du mois

Non seulement il a le style de Kurt Cobain, mais aussi une manucure inimitable... comment ne pas aimer et admirer Freddy ? Et puis, on ne peut pas dire que c'est commun, un grand méchant qui prend son métier tant à cœur qu'il vient rendre visite à ses victimes même dans leurs rêves :waii:

La classe à Dallas Fred !



Le groupe du mois

Pour le troisième mois consécutif, ce sont de nouveau Hitchcock qui squattent le podium et nous sortent 2332 points ! :omg1: Ils ont visiblement décidé de ne pas quitter la première place ! On accuse toujours certains de cette montée et de ne pas vouloir céder leur place à d'autres :perv:. En seconde place, les Spielberg qui remontent petit à petit avec 2308 points. Ils ont chipé la place aux Allen qui ont tout de même 1120 points et s'installent à la troisième place ! :blblbl: Ensuite, à la quatrième place, on retrouve les Burton qui ne culminent pas plus qu'à 501 points. Continuons avec les Lucas avec 454 points, suivis de par less Disney qui clôturent ce mois avec 303 points :mous: . Ils sembleraient que les trois derniers aient un peu de mal alors je vous envoie les fesses d'Ulysse :string:

Encore bravo aux Hitchcock :chaplin:

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois d'Octobre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois d'Octobre   Les têtes d'affiches du mois d'Octobre EmptySam 6 Oct - 13:41

Whooo voilà une PA qui déchire !

Bravo au Hitchcock ! (encore ! on va vous détrôner !)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois d'Octobre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois d'Octobre   Les têtes d'affiches du mois d'Octobre EmptySam 6 Oct - 14:02

Bravo aux membres du mois :coeur: & félicitations les Hitchcock vous déchirez :waii:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois d'Octobre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois d'Octobre   Les têtes d'affiches du mois d'Octobre EmptySam 6 Oct - 14:03

Bravo aux membres du mois et au groupe :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois d'Octobre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois d'Octobre   Les têtes d'affiches du mois d'Octobre EmptySam 6 Oct - 14:36

Vous m'avez tuée, j'adore ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois d'Octobre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois d'Octobre   Les têtes d'affiches du mois d'Octobre EmptySam 6 Oct - 16:07

Haha j’adore :mdr: Bravo ! (Et je suis jalouse de la manucure de Freddy !)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois d'Octobre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois d'Octobre   Les têtes d'affiches du mois d'Octobre EmptySam 6 Oct - 19:16

WAAAAAY encore nous :mous:

Et super les membres à l'honneur, ça m'a tué :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois d'Octobre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois d'Octobre   Les têtes d'affiches du mois d'Octobre EmptySam 6 Oct - 19:39

Punaise je rejoins sally ! Vous m'avez tué les gars, c'est super original ce que vous nous proposez
Bravo Jaja au passage ^^ on se comprends l'ami
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois d'Octobre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois d'Octobre   Les têtes d'affiches du mois d'Octobre EmptyJeu 11 Oct - 17:50

C'est génial, bravo :vénérer:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les têtes d'affiches du mois d'Octobre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois d'Octobre   Les têtes d'affiches du mois d'Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les têtes d'affiches du mois d'Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les têtes d'affiches du mois de Mai.
» Les têtes d'affiche du mois de Juillet
» Les têtes d'affiches du mois de Mai
» Les têtes d'affiches du mois de Juillet
» Les têtes d'affiches du mois d'Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Les têtes d'affiches :: Les anciennes têtes d'affiches-
Sauter vers: