Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bael || Nothing's cuter than a baby

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Bael || Nothing's cuter than a baby Empty
#MessageSujet: Bael || Nothing's cuter than a baby   Bael || Nothing's cuter than a baby EmptyMar 20 Juin - 11:22

Nothing's cuter than a baby
Beth & Mael
Il était neuf heures un quart, malgré l’heure, Mael était déjà bien réveillé, en effet, il était en train de parcourir les rayons d’une boutique, d’un air hésitant et un peu perdu. Et pour cause, l’enseigne dans laquelle il était proposait des articles pour bébé, il ne fallait pas être très observateur pour remarquer que le jeune homme n’y connaissait rien, et qu’il n’avait pas la moindre idée de ce qu’il venait faire ici. Heureusement pour lui une vendeuse le repéra et vint très vite lui demander ce qu’il recherchait.

Le jeune Whanau se gratta alors l’arrière de la nuque réfléchissant à ce qu’il allait pouvoir dire pour se faire bien comprendre.
«  Je voudrais faire un cadeau à un bébé. Il est à peu près grand comme ça. »
mima-t-il avec ses mains
« C’est un petit garçon, il fait des sourires, il a des grands yeux noirs, il est né en mars, il ne sait pas encore s’asseoir et sa maman aime bien le japon. »


La vendeuse eut un petit gloussement amusé face à la description détaillée de l’adolescent, elle lui proposa alors d’aller faire un tour au rayon des peluches, ce serait plus simple et le petit garçon pour la garder toute sa vie si il le souhaitait. Mael se dit que ce ne serait pas son seul cadeau, mais l’idée que celui-ci, le premier, puisse être pérenne lui plut. Il alla donc rechercher la peluche parfaite pour son petit pote. Il tomba sur une peluche Simba, et le roi lion c’était quand même LE Disney qui mettait tout le monde d’accord. Personne n’osait contester la beauté de ce dessin animé, Mael attrapa alors le doudou sans même regarder le prix et se dirigea vers la caisse, il paya.

Avant de se diriger vers le domicile des Drixen, un sourire aux lèvres, il était vraiment heureux de se dire qu’il allait pouvoir passer du temps avec Hiro, mais aussi de lui offrir un cadeau, assez étrangement ça lui faisait très plaisir. Une fois devant chez sa prof, il sonna énergiquement, espérant ne réveiller personne.
© 2981 12289 0

@Beth Drixen

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Bael || Nothing's cuter than a baby Empty
#MessageSujet: Re: Bael || Nothing's cuter than a baby   Bael || Nothing's cuter than a baby EmptyMar 20 Juin - 16:35

Mael ❝ When Baby's smile became her whole world❞Nothing's cuter than a babyBeth était réveillée depuis sept heure ce matin. Elle avait prit un peu de temps pour elle avant de préparer le petit déjeuner pour son époux et elle. Puis une fois qu'ils eurent déjeuner, Daryl s'occupa de son fils laissant le temps à Beth de prendre une douche et avec la chaleur qu'il faisait alors qu'on était encore tôt le matin... La jeune maman apprécia énormément. Elle avait convenu quelques jours plutôt avec Maël a ce que celui vienne samedi matin, soit... Aujourd'hui. Daryl aurait aimer être présent malheureusement il travaillait, il donna d'ailleurs Hiro à sa mère avant d'aller à son tour se préparer puis partir travailler non sans avoir embrasser son épouse. Elle le regarda partir le coeur serré. Elle chassa bien vite ses pensées, il lui parlerait lorsqu'il se sentirait près du moins... Elle l'espérait. Elle donna à manger à Hiro avant de l'installer sur son tapis d'éveil. Le bébé du haut de ses trois mois et demi commencer à bien agiter ses petits membres et puis... Il pesait plus lourd. Elle s'occupa de nettoyer la cuisine avant d'entendre sonner à la porte. La jeune maman sourit et alla récupéré Hiro qui se mit à babiller comme s'il avait deviner que la personne derrière la porte était la pour lui. Elle marcha évitant de marcher sur son chat qui avait soudainement décider qu'il devait se frotter à ses pieds pendant qu'elle avançait et ouvrit finalement la porte à Maël.
- Bonjour Maël ! Entre, dit la jeune femme avec un sourire en s'effaçant, regarde qui est là... murmura Beth à son fils qui fit de grand sourire à Maël en gazouillant légèrement ou plutôt en poussant de petits cris comme s'il était content de voir Maël.
© 2981 12289 0



Dernière édition par Beth Drixen le Dim 25 Juin - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Bael || Nothing's cuter than a baby Empty
#MessageSujet: Re: Bael || Nothing's cuter than a baby   Bael || Nothing's cuter than a baby EmptyJeu 22 Juin - 21:13

Nothing's cuter than a baby
Beth & Mael
L’attente lui parut insuportable, ses jambes fourmillant à cause de l’excitation. Cela ne lui faisait pourtant jamais ça, pas même avant d’aller sur le terrain les soirs de grands matchs. Hiro était le petit frère qu’il n’avait jamais eu la chance d’avoir, et ce qui était plutôt curieux, c’était qu’avant de rencontrer le petit être Mael n’avait jamais eu le désir d’avoir un petit frère. Néanmoins le nourrisson avait réussi à attirer son attention, et à se faire du jeune homme, ce qui était plutôt chose rare avec lui qui était dans une période de haine de l’autre. Cette admiration était sûrement dû à l’innocence du poupon, et peut-être un peu à l’affection qu’éprouvait le jeune rebelle pour la maman du bébé. Elle avait été si bienveillante à son propos, même lorsqu’il ne méritait pas ses bonnes grâces ; que Mael ne pouvait s’empêcher de l’apprécier. Mme Drixen était une personne au grand cœur, pleine d’empathie et de compassion et elle méritait toute la tendresse du monde, alors bien évidemment, il en était de même pour le fruit de ses entrailles.
Une fois que la porte s’ouvrit le sourire de Mael redoubla, son enseignante apparaissait plus rayonnante que jamais malgré la forte chaleur environnante, et le petit Hiro semblait déjà vouloir communiquer avec ses adorables gazouillis de bébé. L’adolescent caressa alors sa joue dans un geste plein de douceur tout en saluant sa prof sans cesser de regarder le bébé. Il était encore plus mignon aujourd’hui que la dernière fois. Vraiment trop craquant le petit Hiro.
Après l’invitation de sa professeure le brun pénétra dans la demeure des Drixen, avant de se retourner vers son hôte en lui souriant, il lui montra la peluche avant de lui murmurer, comme si c’était un secret « J’ai apporté ça pour Hiro ! »
© 2981 12289 0

@Beth Drixen
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Bael || Nothing's cuter than a baby Empty
#MessageSujet: Re: Bael || Nothing's cuter than a baby   Bael || Nothing's cuter than a baby EmptyDim 25 Juin - 16:51

Mael ❝ When Baby's smile became her whole world❞Nothing's cuter than a babyBeth sourit à Mael en voyant la peluche
- Elle est adorable ! C'est très gentil à toi, tu n'étais pas obligé tu sais ? lui dit-elle avant de le faire entrer. Hiro tendait les bras de manière encore assez désordonnée vers la peluche en poussant de petits cris de joie, tu n'aurais pas pu mieux trouver, il adore les peluches ! dit la blondinette en souriant. Elle laissa Mael donner la peluche à Hiro qui la regarda les yeux brillants et émerveillé. Il l'attrapa avec un peu de difficulté mais réussi avec l'aide de sa maman à la prendre en main. Beth sourit
- Merci beaucoup, dit-elle à l'adresse de Mael avant de déposer un baiser sur le front de son fils. Elle sourit et entraina Mael à l'intérieur de la maison avant de lui demander
- Comment vas-tu ? Tes révisions et examens se passent bien ? lui demanda-t-elle en déposant son fils sur son tapis d'éveil. Elle jeta un coup d'oeil à Mael, promis on parle une fois des choses qui fâchent, tu veux boire quelque chose ? lui proposa-t-elle.
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Bael || Nothing's cuter than a baby Empty
#MessageSujet: Re: Bael || Nothing's cuter than a baby   Bael || Nothing's cuter than a baby EmptyLun 26 Juin - 16:24

Nothing's cuter than a baby
Beth & Mael
Lorsque la jeune maman lui dit qu’il n’avait aucune obligation, il haussa les épaules la regardant d’un petit air coupable. « Je voulais lui faire un petit cadeau, et puis, je n’ai pas de petit frère à gâter alors… » Zoey avait toujours cédé à ses moindre caprices, et depuis tout petit il avait toujours eu tout ce qu’il désirait. Et sa grande sœur lui avait fait comprendre que tout cela était normal parce qu’il était le petit frère. Seulement voilà, la famille Whanau s’arrêtant après Maya et lui il n’avait pas pu appliquer le même schéma envers un frère cadet, et il était très heureux que le petit Hiro puisse avoir le plaisir qu’un plus grand s’occupe de lui. Car Mael le savait de source sûre c’était agréable de se faire chouchouter comme si on était un pacha. Il sourit en entendant que son petit protégé aimait les peluches, il éclata alors de rire « Vous n’auriez jamais dû me confier cette information, votre maison va se transformer en boutique de peluche, je vous le promet. »

Si Hiro aimait, alors pourquoi s’arrêter à un doudou ? Autant qu’il est plus de doudous qu’il n’avait besoin, non ? Mael lui donna alors son nouveau jouet avec un grand sourire. « Tiens mon petit prince, fais en bon usage. Il veillera sur tes nuits, et ce sera ton meilleur ami le jour. » Le regard que posa le petit garçon sur la peluche fit fondre le cœur de Mael, on voyait bien que le cadeau lui plaisait même si il ne savait pas parler, et ça c’était merveilleux. Les larmes en montèrent aux yeux de l’adolescent.

Ce qui fut de courte durée, puisque Madame Drixen se mit à lui parler de devoir. Mael se gratta l’arrière de la nuque, extrêmement gêné avant de répondre avec moins d’entrain que d’ordinaire. « Boaf, c’est pas vraiment ma tasse de thé tout ces trucs-là… Je pense que ça a été a peu près… J’ai plus travaillé ses dernières semaines que dans toute ma scolarité réunie…En même temps ce n’est pas bien difficile me direz-vous… » S’atteler à une tâche qui ne lui plaisait pas avait toujours été un véritable défi alors évidemment rester plusieurs heures par jour devant des cahiers pour réviser, ça avait été un effort considérable pour lui. Il releva la tête lorsqu’il lui fut proposé de boire quelque chose, avec la chaleur, ce serait difficile de refuser. Il sourit donc à la jeune femme avant de lui répondre « Oui, je veux bien, s’il vous plaît. »
© 2981 12289 0

@Beth Drixen
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Bael || Nothing's cuter than a baby Empty
#MessageSujet: Re: Bael || Nothing's cuter than a baby   Bael || Nothing's cuter than a baby EmptyMer 28 Juin - 23:34

Mael ❝ When Baby's smile became her whole world❞Nothing's cuter than a babyBeth sourit comprenant le désir du jeune homme. Elle même cadette de la famille avait été gâtée par ses parents et sa soeur, pas forcément toujours au début mais c'était agréable d'être chouchouté. Elle ajouta qu'Hiro adorait les peluches et fit les gros yeux en entendant les dire de Maël
- Pitié non, rit-elle, ma famille en a envoyé plein aussi, je vais finir par ne plus savoir où les ranger, dit-elle avant de regarder attendri son fils regarder avec des yeux adorateurs l'adorable peluche. Elle entraina Maël dans la pièce à vivre avant de lui demander comment se passait ses révisions et le début de ses examens.
- Je me doute, du moment que tu donnes le meilleur de toi-même pour atteindre ton objectif c'est le plus important, dit-elle avec un sourire. Elle lui proposa ensuite à boire
- Du thé glacé ça t'irait ? J'en ai fait il n'y a pas longtemps, dit-elle en souriant avant de passer derrière le comptoir de la cuisine et de préparer un plateau avec les verres et la carafe de thé glacé, j'espère qu'il est assez frai pensa-t-elle tout en ramenant le plateau. Elle servit Mael et s'installa
- Bien, est-ce que tu as pris le temps de regarder les liens que je t'avais envoyer ? Ceux qui expliquer les besoins des bébés en fonction de leur âge, précisa-t-elle.  
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Bael || Nothing's cuter than a baby Empty
#MessageSujet: Re: Bael || Nothing's cuter than a baby   Bael || Nothing's cuter than a baby EmptyJeu 29 Juin - 11:47

Nothing's cuter than a baby
Beth & Mael
Hiro était soudain devenu le petit frère de subsitution de Mael et il était prêt à tout pour voir les jolis sourires du petit garçon. C’est donc sans surprise que lorsque sa professeure le supplia de ne pas faire plus de cadeau à son fils il prit un air faussement outré, portant exagérément sa main à son cœur, les yeux ronds comme des soucoupes. « Vous priveriez ce petit ange de sa joie de vivre ? » avant d’éclater de rire. Ce n’était qu’une petite plaisanterie. « M’enfin vous savez on a toujours envie de plus et il n’y a rien de plus chouette qu’un nouveau joujou alors… Et ne comptez pas sur moi pour résister, je suis complètement démuni face à ce petit être innocent. » Il haussa les épaules d’un geste désinvolte, il ne comptait pas empêcher son petit protéger de faire des caprices, ni même de le punir, il se sentait incapable d’être ferme envers cette petite bouille.
« On verra… Je m’installerai avec Maya à Hollywood même si je dois redoubler de toute façon. Il est hors de question que je passe une semaine sans la voir. C’est beaucoup trop » Le gamin frémit à cette pensée, quand ils étaient petits lui et Maya refusaient d’être séparés rien que pour le temps d’une simple nuit. Alors pour une semaine complète c’était chose impossible ! « Mais avec tout ce que j’ai fais comme effort ce serait injuste que je n’ai pas mon diplôme. » ajouta t-il avec un petit sourire, d’ailleurs ça le découragerait fortement si il venait à se louper. A quoi bon bosser si c’est pour échouer ?
Lorsque son enseignante lui proposa un verre de thé glacé il sourit, elle avait une telle passion pour le thé que s’en était presque mignon. Il hocha la tête en guise de réponse, encore trop amusé pour prononcer un mot. Une fois son verre rempli il la remercia.
On en vint à parler des choses sérieuses, les recherches sur les bébés. Mael sourit, bien sûr qu’il avait lu tous les articles ! Plusieurs fois même, histoire d’être bien certain de ne manquer aucune information capitale. « Oui, j’ai tout consulté, mais je préfèrerais qu’on récapitule juste au cas où j’aurais loupé une page… » Cette histoire d’enfants le préoccupait beaucoup, il avait peur de mal faire, il savait qu’être responsable d’un être aussi fragile n’était pas chose facile et il s’en voudrait si il venait à mettre la vie d’un bébé en danger à cause d’une erreur évitable.

© 2981 12289 0

@Beth Drixen
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Bael || Nothing's cuter than a baby Empty
#MessageSujet: Re: Bael || Nothing's cuter than a baby   Bael || Nothing's cuter than a baby EmptyDim 2 Juil - 16:42

Mael ❝ When Baby's smile became her whole world❞Nothing's cuter than a babyBeth sourit doucement au réflexion de Mael. Elle se rendait bien compte que l'adolescent s'était forcement attaché à son fils et trouvait cela touchant. Elle sourit,
- Avec modération alors,, céda-t-elle en souriant doucement, on ne veut pas qu'il soit pourri gâté, explique-t-elle. Elle n'avait pas été pourri gâté durant son enfance et son époux... n'avait pas une enfance des plus facile. Ils ne voulaient pas que leur enfant manque de quoi que ce soit, mais ils voulaient lui inculquer des valeurs, et puis même si financièrement ils s'en sortaient ils n'étaient pas crésus non plus.
Elle l'écouta parler de ses projets pour l'année prochaine. Son coeur se serra un peu, l'année prochaine si tout se passait bien, ses deux élèves seraient étudiants. C'était toujours un peu difficile pour la jeune professeur de dire au revoir à ses élèves. Elle ne se départi cependant pas de son sourire, ne laissant pas voir son trouble,
- C'est super, dit-elle, tu sais déjà ce que tu veux faire après ton diplôme ? On comprenait bien dans son ton qu'elle croyait en Mael et était sûre qu'il décrocherait son diplôme avec ou sans mention. Je veux dire tu penses continuer tes études dans quelque chose qui te passionne ou travailler en alternance ou non ? Elle était assez curieuse de voir ce qu'il souhaitait faire après, ils n'en avaient jamais vraiment parlé. Elle revint avec la carafe de thé et les verres et les servit
- Encore du thé je sais, je suis désolée mais on n'achète pas vraiment des sodas... dit-elle un peu gênée, on fait attention à tout ce qu'on achète avec le petit pour qu'il puisse aussi en boire. Elle sourit versant un peu de thé dans le biberon de son fils qui sembla bien heureux de voir qu'on lui préparait un biberon. Elle le récupéra dans son cosy et s’asseyant lui donna un peu à boire. Malgré l'heure, il faisait déjà bien chaud et la jeune maman faisait attention à bien hydrater son fils. Elle en profita pour demander à Maël s'il avait regarder ce qu'elle lui avait donner la tête et hocha la tête
- Et bien, déjà as-tu des questions par rapport à ce que tu as lu ? demanda-t-elle surveillant que son fils ne s'étouffe pas.  
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Bael || Nothing's cuter than a baby Empty
#MessageSujet: Re: Bael || Nothing's cuter than a baby   Bael || Nothing's cuter than a baby EmptyLun 31 Juil - 21:22

Nothing's cuter than a baby
Beth & Mael
  Il eut un léger rire face à la réaction de sa professeure, la voir céder à son léger caprice lui fit extrêmement plaisir. Il allait pouvoir gâter son petit protégé comme il le méritait et il était très heureux de le savoir. « Vous devriez savoir que je ne fais rien avec modération.. » lâcha t-il taquin. Il était vrai qu’avec Mael c’était ou tout noir ou tout blanc, ce qui faisait de lui une mini bombe à retardement toujours prête à lâcher. On parla ensuite futur et Mael fut légèrement mal à l’aise, c’était un éternel gamin et il avait toujours beaucoup de mal à se dire que dans quelques mois si tout allait bien, il serait étudiant, indépendant, et libre. Si il avait toujours rêvé de liberté, il était cependant très effrayé quant au futur. Et malgré, la proximité de celui-ci il était toujours dans le flou. Un pâle sourire fit son chemin sur son visage tandis qu’il répondait timidement « J’sais pas trop, j’aimerai poursuivre dans l’art… Dessiner, des trucs comme ça… Ou bien dans le sport… » Il haussa les épaules bien qu’il savait avoir les capacités requises dans ces deux domaines, il savait aussi que son dossier scolaire n’était pas des plus brillants, et donc que si les facultés pouvait prendre un élèves avec les mêmes compétences et qui en plus est discipliné, il n’aurait aucune chance. Malheureusement pour lui, dans beaucoup de choses sa forte personnalité le desservait.
En la voyant si gênée quant aux boissons Mael fut légèrement amusé, il fit signe que ce n’était pas grave, car après tout ça ne l’était pas vraiment. « C’est de toute façon meilleur qu’un soda, alors, soit » Et puis Mael était gourmand, tout ce qui était comestible finissait dans son estomac. Voyant le petit Hiro boire la même boisson qu’eux il eu un petit rire.
« Eh bien pas vraiment… Je pense avoir compris l’essentiel… Du moins je l’espère.. »
Il avait beau être sûr de lui, ce nouveau chapitre lui faisait manquer de confiance en lui, il s’agissait quand même de la vie de petits êtres trop mignons.


© 2981 12289 0

@Beth Drixen
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Bael || Nothing's cuter than a baby Empty
#MessageSujet: Re: Bael || Nothing's cuter than a baby   Bael || Nothing's cuter than a baby EmptyDim 6 Aoû - 23:16

Mael ❝ When Baby's smile became her whole world❞Nothing's cuter than a babyBeth lui jeta un regard qui semblait dire, il va falloir que tu apprennes.
- Je le sais, mais il va falloir que tu fasses avec, dit-elle on ne peut plus sérieuse avant de rompre cette attitude par un chaleureux sourire. Elle lui demanda ensuite ce qu'il souhaitait faire plus tard, ne doutant pas un seul instant qu'il pourrait ne pas obtenir son diplôme. Elle avait sûrement plus confiance en Mael qu'il n'avait confiance en lui-même. Elle sourit
- Suis ton coeur, ce qu'il te dicte de faire... Si je ne l'avais pas faire... Je ne serais pas ici aujourd'hui, dit-elle, peut-être existe-t-il une double licence qui allie tes deux passions, dit-elle ne sachant pas où le jeune homme avait postuler dans les universités.
Elle apporta ensuite les boissons s'excusant pour le thé mais Mael démentit en expliquant que c'était meilleur que le soda, ce qui fit très plaisir à Beth. Elle sourit au jeune homme le servant avant de prendre une gorgée de son verre puis de lui demander s'il avait des questions. Elle hocha la tête d'accord,
- Et bien, nous allons faire un essai, d'ici une demi-heure, Hiro va avoir faim, on va préparer son biberon ensemble puis tu t'occuperas de lui d'accord ? lui proposa-t-elle. Ils terminèrent leurs verre avant que Beth ne l'emmène dans la cuisine, lui indiquant où était rangé quoi, biberon, le lait maternelle dans le frigo, elle le regarda réchauffer le lait dans de l'eau chaude puis le verser dans le biberon. Elle sourit. Il s'en sortait comme un chef pour le moment. Elle le regarda faire, lui indiquant seulement où se trouvait les objets dans la cuisine. S'il devait devenir le baby-sitter de son fils, il y aurait surement des moments où il serait seul chez elle, il devait donc savoir où se trouvait se dont il pourrait avoir besoin. 
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bael || Nothing's cuter than a baby Empty
#MessageSujet: Re: Bael || Nothing's cuter than a baby   Bael || Nothing's cuter than a baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bael || Nothing's cuter than a baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» And i want you Baby !
» Daryl + Libre | Panique à bord: baby's coming !
» Surf baby, surf - Zorah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: