Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Surf baby, surf - Zorah

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Surf baby, surf - Zorah Empty
#MessageSujet: Surf baby, surf - Zorah   Surf baby, surf - Zorah EmptyMer 29 Aoû - 6:37

Surf baby, surf ★ Zorah


Deborah s’était levée tôt en cette belle matinée que Los Angeles offrait avec son soleil pointant doucement le bout de son nez. Comme toujours, elle était allée se faire un café direct en se levant et l’avait savouré en allant promener sa chienne qui elle ne se faisait pas prier pour courir dès l’aurore. Elle adorait les matins de ce genre, quand elle avait juste à descendre de sa cour pour rejoindre la plage et profiter du silence et de la tranquillité. À cette heure-ci, les gens se faisait rare, quelques-uns venaient tôt pour être certains d’attraper de bonnes vagues et ce, sans personne pour leur les prendre. La blonde faisait souvent partit de ces gens, aimant même parfois juste bronzer sans gamins courant partout et lui jetant du sable dans la figure. Là il devait presque être 6h45 du matin, elle se dirigea vers la maison pour déjeuner et ramener sa chienne qui était toute heureuse de sa promenade matinale. L’envie d’attraper une planche maintenant la chatouillait, mais surfer et boire des tasses le ventre vide, c’était pas franchement la chose la plus agréable du monde. Et c’était du vécu.

Rassasiée, la jeune femme se changea avec son maillot de bain et sa combinaison de surf par-dessus, allant chercher une planche dans son sous-sol et la nettoyant rapidement. Puis elle prit sa wax et l’appliqua comme elle le faisait toujours, question de ne pas se casser la gueule devant des novices. Elle était pas vantarde d’accord, mais elle avait un minimum de fierté quand même. Ceci-fait, tout était prêt et elle cala le morceau de bois sous son bras et couru dans le sable pour rejoindre l’océan un peu plus bas. L’endroit était encore relativement calme, ça lui laissait encore une bonne heure pour en profiter. Sans attendre, Debbie s’enfonça dans l’eau et se jeta avec la grâce d’un phoque soul sur sa malibu qui glissa sur la surface de l’eau. Aujourd’hui elle voulait juste être tranquille et elle avait donc laissé de côté ses plus petites planches à la maison. C’était pas comme si elle allait en compétition bientôt. Bref, elle rama un bon moment, rejoignant la hauteur d’un petit groupe d’habitués qu’elle voyait souvent, dont une de ses collègues de pro. La blonde discuta avec eux en patientant pour les vagues, puis s’éloigna en sentant qu’elles ne tarderaient plus, voulant avoir son espace et ses vagues.

Deborah en laissa passer quelque unes avant de finalement se décider sur sa première de la journée. Pas trop petite, pas trop ambitieuse, de quoi bien se réveiller ! Elle pris position et rama dos au monstre d’eau qui voulait l’avaler et en temps voulu, se leva et glissa le long de l’eau, prenant un peu de vitesse et entamant quelques figures simples. Elle avait envie de faire un petit aerial, et pensant être suffisamment rapide, elle se dirigea vers la lèvre de la vague. C’était pas sa première fois, loin de là, mais pour une raison qu’elle ne put identifié, son pied glissa légèrement, mais le mal était fait ; au lieu de sauter en l’ai avec la planche, elle sauta en l’air à côté de la planche. Et elle s’échoua dans l’eau, passant avec chance en arrière de la vague qui ne la fit pas tourner dans tous les sens. La surfeuse remonta à la surface et remonta sur sa planche pour retourner sur le rivage. Eh bah, elle venait de se planter comme une débutante là, ce fut beau. De retour sur la terre ferme, elle reconnut un visage un peu plus loin, qui clairement, avait eu droit à toute la scène. « Zoey. » Qu’elle l’appela, se dirigeant vers elle complétement trempée. Arrivant à sa hauteur, elle la salua d’un grand sourire et fit un vague geste de la main en direction de la grande bleu « On est d’accord, j’étais pas là. J’étais au ciné. » Bien évidement c’était dit sur le ton de la plaisanterie, bien qu’elle aimait faire bonne figure devant sa protégée, elle restait tout aussi vulnérable que n’importe qui face aux caprices de mère nature.



@Zoey Whanau
(c) noctae & HOODWINK


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Surf baby, surf - Zorah Empty
#MessageSujet: Re: Surf baby, surf - Zorah   Surf baby, surf - Zorah EmptyVen 31 Aoû - 17:10

Les cours allaient bientôt reprendre. Par on ne sait quel miracle, Zoey avait réussi à valider son année. Peut-être le fait qu'elle l'avait redoublé et qu'elle n'avait que quelques matières à passer, et donc moins à bosser en faisait parti. Elle n'avait pas envie de retourner à la fac. Bosser... Brrr, rien que d'y penser, elle en frissonnait. Plus le temps avançait et plus elle songeait à arrêter les cours. Elle avait fait ça pour rassurer ses parents, mais elle ne se plaisait pas là-dedans. La jeune brune, ce qu'elle voulait, c'est de gagner sa vie grâce à sa passion : le surf. En parlant de ça, la jeune femme comptait passer sa journée à se faire une bonne session. Elle devait s'entraîner. Elle se débrouillait bien, mais elle avait l'impression que c'était jamais assez. Si elle voulait devenir pro, elle ne devait pas se reposer sur ses lauriers. Après avoir choisit sa planche et l'avoir attachée solidement sur le toit de sa vieille coccinelle, Zoey prit un rapide petit déjeuner, ses affaires et sauta dans sa voiture. Elle ne voulait pas perdre de temps pour profiter à fond de la journée !

La jeune fille arriva sur la plage, sortit son matériel et se changea. Elle avait déjà son maillot sur elle, il ne lui restait plus qu'à enfiler sa combinaison. Elle en profita aussi pour farter sa planche. Après cela, elle glissa son morceau de wax au niveau de sa cheville, sous sa combinaison, au cas où elle en aurait encore besoin. Elle ne voulait pas s'amuser à faire des allers-retours. En arrivant sur le rivage, elle vit un visage qu'elle connaissait bien. "Deborah !" l’accueilli-t-elle avec un grand sourire. "Ça va, je suis un peu triste que les vacances se terminent déjà... Et toi ?" Elle rit doucement à la phrase de son amie avant de reprendre avec humour : "Mais oui, mais oui... Et la marmotte met le chocolat dans l'papier alu ?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Surf baby, surf - Zorah Empty
#MessageSujet: Re: Surf baby, surf - Zorah   Surf baby, surf - Zorah EmptyJeu 6 Sep - 6:35

Surf baby, surf ★ Zorah


Voir la jeune femme lui faisait toujours plaisir, elle était de bonne compagnie et géniale comme compagne de surf. Elle se voyait souvent en elle quand elle avait son âge, et cette pensée lui donnait toujours un sentiment quelque peu amer. Elle disait déjà « de son âge »… Seigneur que ça la faisait sentir vieille, yerk. Mais bon, ça c’était pas la faute de Zoey. Ou presque. BREF, la blonde fut accueillie à son tour d’un grand sourire chaleureux et elle ancra sa planche dans le sable pour ensuite s’en servir d’accoudoir et sortir sa connerie. À laquelle elle reçut une réponse équivalente qui la fit gentiment rouler des yeux. « Gniagniagnia. Moque toi la jeune. » Puis d’humeur joueuse, elle secoua la tête pour que l’eau de ses cheveux valse sur la brune en guise de revanche. De toute façon elle serait aussi trempée qu’elle dans pas si longtemps.

Deborah se calma par la suite, revenant sur les premiers mots de sa petite protégée avec une moue compatissante. « Erf, ma pauvre je me souviens quand c’était encore mon cas. Du coup toujours pas de mondiale pour l’année prochaine si je comprends bien ? » Voilà plusieurs années qu’elle « coachait » la petite ayant remarqué tout son potentiel lors d’une journée tout aussi belle que celle-ci. Zoey et elle se ressemblait beaucoup sur certains points ; comme elle, elle était coincée avec des études qui lui bouffait le temps qu’elle voulait consacrer à devenir une pro dans le domaine du surf. Mais apparemment c’était une sorte d’entente avec ses parents, et elle comprenait comme elle pouvait se sentir piégée. Ça ne l’empêchait pas d’être déçue à chaque fois que janvier approchait et qu’elle ne pouvait se permettre de tenter les compétitions mondiales. Donc en attendant, elles restaient dans Los Angeles. Mais n’empêche que ça la tuait toujours de voir son talent caché un peu plus longtemps. Soupirant un grand coup, sa main vint replacer sa chevelure en arrière et elle fixa Zoey. « Je sais que tu as un accord avec tes parents, mais tu devrais vraiment commencer les grosses compets dès que tu peux. » Garder ses pensées pour elle n’était pas le fort de Debbie qui parlait franchement, surtout quand les choses ne lui plaisaient pas. Et c’était pas non plus la première fois que le sujet était aborder, mais jamais il ne le restait bien longtemps. Après c’était pas de ses affaires, mais bordel, elle avait 22 ans. À quoi des études lui serviraient dans le fait de devenir une surfeuse professionnelle. « Écoute.. je sais que je suis juste… la vieille qui t’aide, mais je t’apprécie beaucoup et franchement ça m’énerve que tu sois coincée comme ça. » Elle lui fit un petit sourire en coin, tournant le regard vers l’océan un moment. « Je peux leur parler si tu veux, t’aider à payer. N’importe quoi pour qu’on te voie enfin te mesurer aux meilleurs. » Bon ça c’était son grand côté maman-grande sœur qui ressortait, elle ne pouvait s’empêcher de materner Zoey de temps à autre.  



@Zoey Whanau
(c) noctae & HOODWINK
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Surf baby, surf - Zorah Empty
#MessageSujet: Re: Surf baby, surf - Zorah   Surf baby, surf - Zorah EmptyMar 11 Sep - 18:52

Quand Deborah se secoua sur Zoey, la jeune brune se mit à rire avant d'envoyer une gerbe d'eau en retour "Mais arrêteuuuuuuh, tu vas mouiller mon brushing." dit-il en prenant une voix aiguë pour imiter le genre de pimbêche que Zoey détestait dû au fait qu'elle était loin très loin de leur mentalité. Même si elle n'était qu'amour, elle avait du mal avec les personnes qui ne jurait que par leur apparence. Enfin heureusement, c'était assez rare de voir ce genre de personne sur une planche. Bon, c'était rapide et stéréotypé de dire ça, mais par moment Zoey l'était quand même malgré elle.

Alors qu'elle était un peu avachie sur sa planche, attendant une vague, Zoey se redressa d'un bon quand Deborah parla du mondial. Tel le parfait suricate qui levait son museau face au danger. Non pas qu'elle se sentait en danger, mais surtout qu'elle était très intéressée. "Tu penses que j'ai le niveau aller au mondial ?" demanda-t-elle les yeux brillant. Elle y avait songé de nombreuses et de nombreuses fois mais elle n'avait jamais osé se lancer, ayant bien trop peur de ne pas avoir le niveau. Bien sûr, le plus important était de participer, elle ne disait pas l'inverse. Mais elle se faisait déjà recalée aux épreuves de sélection, elle serait vraiment déçue. Après, il existait un obstacle... Les cours ! La jeune surfeuse haussa les épaules avant de dire "De toute manière, quand on voit le nombre de fois où je suis allée en cours cette année, que je sois inscrite ou non, on n'aurait pas vu la différence." Deborah faisait partie de ces rares personnes à qui Zoey disait ouvertement qu'elle n'allait pas en cours. Elle écouta son mentor et un large sourire apparu sur son visage quand cette dernière dit qu'elle pouvait faire de la compétition. C'était vraiment son rêve ! "Tu peux leur parler si tu veux... Après je pense qu'ils seraient compréhensifs... Mais j'ai tellement peur de les décevoir... Ou alors de ne pas réussir en tant que surfeuse." Oui, il y avait ça aussi. Même si la brunette montrait de la confiance, ce n'était pas toujours le cas. "Oh ! Une vague arrive, on reprend la conversation après ?" dit-elle se préparant à prendre la déferlante.


@Deborah M. Connor
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Surf baby, surf - Zorah Empty
#MessageSujet: Re: Surf baby, surf - Zorah   Surf baby, surf - Zorah EmptyDim 30 Sep - 8:06

Surf baby, surf ★ Zorah


La réaction de sa protégée quand elle parla de grosses compétitions avait tout pour attendrir son coeur et elle lui fit ce même sourire qu’elle faisait à ses cadets. « Bien sûr que je le pense. » Elle ne l’aurait pas dit sinon, Deborah ne faisait jamais dans la parole de pitié pour réconforter. Trop directe, trop franche ? Ou juste trop bornée et impulsive pour cela. Bien sûr elle voulait toujours qu’elle participe à des évènements du coin, mais juste apparaître devant le monde entier pourrait l’aider à se lancer. Puis le reste, le reste lui appartiendrait et la blonde avait entièrement confiance en la jeune.

Puis le sujet tourna vers les cours et l’athlète professionnelle fit une petite moue en l’entendant dire qu’elle n’était pas non plus un exemple de régularité en cours. Ça ne l’étonnait pas, mais ce genre de situation ne servait pas à grand monde au final. L’idée de parler aux parents lui avait mainte fois traversé l’esprit, mais jamais elle ne l’aurait fait sans l’aval de Zoey. Elle avait beau être directe, elle savait aussi trouver la limite quand les choses n’étaient pas de ses affaires. Puis bon, elle-même avait horreur quand on se mêlait de ses affaires, alors elle ne l’imposerait pas aux autres. Chaque fois ça l’étonnait de voir à quel point cette petite lui ressemblait. Cette peur de décevoir… Dieu savait qu’elle l’avait hantée aussi pendant longtemps. Et de fait elle savait que cela pouvait rapidement devenir toxique et elle ne voulait pas la voir en arriver à un tel extrême. Elle allait la réconforter, mais l’attention de la brune fut captée par l’arrivée d’une vague et son enthousiasme fut trop contagieux pour qu’elle y résiste. « Okay, celle-là je te la laisse. Je serais derrière ! » Puis elle attrapa sa planche avec un petit rictus joueur. « Sauf si tu traînes trop derrière. » Puis elle se mit a courir sans prévenir en riant, faisant mine de faire une course. Elle allait la lui laisser certes, mais ça la pratiquait à jouer du coude pour attraper une vague. Et oui, même quand elles ne faisaient que s’amuser, Debbie trouvait quand même le moyen de l’entraîner encore et encore.

Ramant avec un brin de réserve, elle fut rattrapée par la plus jeune et cela la fit sourire alors qu’elle la laissait se rendre vers la vague. De son côté elle stoppa la rame et se redressa pour s’asseoir et admirer le spectacle et aussi lui pointer ses faiblesses ou les figures à travailler. Quoi, instructrice plus mère dans l’âme. Elle n’y pouvait rien.   



@Zoey Whanau
(c) noctae & HOODWINK
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Surf baby, surf - Zorah Empty
#MessageSujet: Re: Surf baby, surf - Zorah   Surf baby, surf - Zorah EmptySam 6 Oct - 21:23

Deborah confirma qu'elle pensait vraiment ce qu'elle disait et Zoey sentit son coeur battre très fortement. Le rouge lui montait aux joues. Elle était un peu gênée, mais d'un autre côté, elle se sentait... Fière.  Pour elle Deborah c'était un mentor, un modèle, une déesse du surf ! Alors avoir des retours positifs de sa part comme ça... Elle avait l'impression qu'elle se sentait plus forte que jamais. "Whoa merci !" dit-elle en repoussant une mèche de cheveux derrière son oreille. Avec l'eau et le sel, ces derniers commençaient à lui coller sur le visage. "Tu penses que je devrais commencer par quelle compétition ? Peut-être quelque chose de simple pour commencer ? Les régionales par exemple ? Enfin, il faudrait que je puisse m'y qualifier..." Bien entendu la brune avait déjà réfléchit à tout ça et s'était renseignée. Elle avait toujours rêvé de faire de la compétition au niveau professionnel, sans réussir à passer le pas. Mais entendre Deborah dire qu'elle le pouvait, lui donnait envie de s'y plonger dedans à fond.

"Je ne traîne jamais !" dit la brune en riant en ramant vite pour prendre la vague. Une fois qu'elle eut assez d'inertie, elle fit un take off pour se mettre debout sur la plage, avant de commencer à enchaîner quelques figures. Dieu ce qu'elle aimait cette sensation. Elle était sûre que c'était aussi bon que le sexe... Même si elle n'y avait encore jamais goûté... Mais là, cette sensation de glisse et de liberté, elle ne l'échangerait pour rien au monde. Une fois sur la plage, elle n'attendu pas longtemps pour revenir dans l'eau et retourner au niveau de Deborah. "Alors ? Des conseils ?" demanda-t-elle à Deborah. Elle savait qu'elle n'attendait que ça.

@Deborah M. Connor
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Surf baby, surf - Zorah Empty
#MessageSujet: Re: Surf baby, surf - Zorah   Surf baby, surf - Zorah EmptyJeu 18 Oct - 5:00

Surf baby, surf ★ Zorah


Zoey était tout simplement adorable, ça la touchait à chaque fois qu’elle la voyait. Elle se voyait tant en cette petite, prête à conquérir les vagues et montrer au monde de quoi elle était faite. Ils allaient l’adorer, mignonne, jolie et douée, elle avait tout ce qu’il fallait pour percer dans ce domaine ! Même la volonté, il fallait juste qu’elle brise la glace désormais, chose qu’elle savait difficile quand on affrontait tout un monde en plus de mère nature. Quoi que la seconde pouvait se révéler moins effrayante le plus souvent. Alors si elle pouvait l’aider, que ce soit financièrement ou moralement, elle le ferait avec joie et serait sa fan la plus fidèle. La brune se mit à lui poser tout un tas de questions, comme si elle déjà prête à plier bagages et dompter les vagues du monde entier – quoi que ce devait être le cas. Cela fit sourire la plus vielle des deux qui retint un petit rire attendrit et elle ne put lui répondre puisque l’océan les appela.

Et puis boom, en deux secondes l’énergique duo était devenu des poissons et ramaient joyeusement dans l’eau salé et tiède de Santa Monica Beach. Deborah laisse la scène à sa jeune amie, l’observant faire des figures et avoir l’air de voler tel un oiseau gracieux. Zoey semblait perdu dans son petit monde lors de ces instants, chose que la blonde comprenait que trop bien. Elle avait toujours cette impression de redevenir légère et sans soucis, tous ses problèmes se faisant avaler par la vague pendant qu’elle flottait au-dessus. C’était enivrant, addictif. Rien que d’y penser la détendait. Finalement la jeune femme termina son show et retourna vers la plage, emportée par le mouvement. La mentor attendit patiemment que sa protégée revienne vers elle et quand elle fut à côté elle fit un petit applaudissement. Bien évidemment, elle lui demanda son avis, ne faisant pas attendre la blonde qui avait déjà des détails en tête. « Comme toujours, ta technique est impeccable. » qu’elle la complimenta « Tu montes bien sur la planche, tu fais des figures intéressantes… quand je te dit qu’on peut commencer à te préparer pour des compétitions ! » Elle lui fit un sourire franc avant de prendre un ton plus sérieux. En ces termes là, oui Zoey était redoutable, mais cela faisait des années qu’elle y bossait. C’était amplement mérité. Mais faire face à des dizaines de filles qui voudront la même vague était une autre histoire. « Si tu veux, on peut commencer à faire des exercices pour te préparer au mieux. Tu le sais, tu n’auras pas le luxe de prendre la vague qui te plaira. En compétition, tu dois choisir tes combats et les réussir. » Mine de rien, c’était rapidement épuisant de ramer comme une forcenée pour attraper une vague et une fois fait il fallait faire des figures !

« Savoir quand est-ce qu’une bonne vague arrive ça vient plus de l’expérience je te dirais. Mais je peux t’entraîner à faire la course. Tu auras des adversaires aussi douée que toi qui ne voudront qu’une chose ; te dépasser pour montrer ce qu’elles valent. Il faut aussi savoir improviser, si tu restes bloquée sur un seul enchaînement tu risques de rater. » Elle porta son regard vers la rive et la pointa du menton. « Pour te donner une idée, on va faire la course jusqu’à la plage, je te laisse cinq secondes d’avance. » Même si cela faisait cinq ans qu’elle n’avait pas refait de compétition, ses bras et son corps se souviendraient toujours de la marche à suivre. Elle laissa donc la brune partir avec comme promis ses cinq secondes d’avantage. Une fois le compte finit dans sa tête, Deborah commença à ramer et elle ne lésina pas ce coup-ci, y mettant du sien et toute sa force. Il ne lui fallut pas trop longtemps pour rattraper la jeunette – comme elle ne l’avait jamais encore vraiment mise dans le bain pour ce genre d’exercice, ça ne l’étonnait pas trop – et elle finit par la devancer et arriver la première sur la plage. Zoey se débrouillait et avec de l’entraînement elle lui ferait vite concurrence. « Pas facile hein ? » Dit-elle, taquine, alors que son amie venait la rejoindre.   



@Zoey Whanau
(c) noctae & HOODWINK
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Surf baby, surf - Zorah Empty
#MessageSujet: Re: Surf baby, surf - Zorah   Surf baby, surf - Zorah EmptyDim 21 Oct - 13:20

Quand elle était arrivée sur la plage, Zoey se sentait parfaitement heureuse. Elle avait prit une bonne dose d’adrénaline et elle se rappelait pourquoi elle aimait autant le surf. Jamais elle n'arrêterait cette activité, elle en était sûre. Elle savait que même si elle finissait handicapée et cul de jatte, elle trouverait un moyen pour continuer à surfer. Cette pratique, cette passion, c'était devenu rapidement son oxygène. Maintenant, elle attendait l'avis de Deborah. Elle se sentait plutôt confiante sur cette vague, se disant qu'elle avait plutôt bien réussi. Ce que la blonde confirma. Zoey afficha un large sourire avant de reprendre "Merci !" Elle se sentait à présent gonfler de fierté et se disant que Deborah avait surement raison. Elle pouvait commencer la compétition. "C'est quoi la prochaine compét à laquelle je pourrais participer ?" La blonde lui proposa de faire des exercices et Zoey hocha vivement la tête, motivée à l'idée de gagner quelques conseils. Elle marquait un point à propos des vagues. C'est vrai que bien souvent Zoey faisait un peu son pacha et prenait les vagues qui lui plaisait, mais là c'était différent !

Deborah lui proposa donc de faire la course. Zoey rit doucement avant de dire "Ok, on fait ça !" dit-elle en se positionnant sur sa planche, prête à partir. Elle démarra comme une fusée, se disant qu'elle partait bien et qu'elle arrivait à distancer Deborah. Seulement, il ne fallu pas longtemps à la blonde pour rattraper son apprentie. En arrivant à la plage, Zoey fit une petite moue boudeuse avant de tirer la langue. "Pas mal pour une vieille" dit-elle pour taquiner Deborah. En vrai, elle disait ça, mais elle était admirative. Ce n'était pas pour rien que Deborah était son modèle. Elle aimerait devenir comme elle un jour !



@Deborah M. Connor
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Surf baby, surf - Zorah Empty
#MessageSujet: Re: Surf baby, surf - Zorah   Surf baby, surf - Zorah EmptyMer 24 Oct - 7:57

Surf baby, surf ★ Zorah


Cette sensation qu’elle avait quand elle ramait sur l’eau, elle avait l’impression de voler avec sa planche et chaque fois ça lui coupait le souffle comme à la première fois. Elle ne s’en lassait jamais, c’était sa drogue, sa raison de vivre. C’était à peine si elle réfléchissait dans ces moments, son instinct embarquait et prenait les rennes de tout, lui dictant juste de pagayer encore et encore jusqu’à l’infini s’il cela lui était possible. Mais en général elle devait stopper à contrecœur, ou à cause d’un obstacle ou à cause qu’elle jouait dans ses limites – et dans l’eau ce n’était jamais bien recommandé de tomber d’épuisement. Quand elle arrivait à une hauteur d’environ un mètre d’eau, elle débarquait de sa planche et continuait la route à pied, et cette fois-ci ne fit pas exception à la règle. Une fois les pieds dans le sable, la blonde se retourna pour voir où en était sa compétitrice improvisée qui se défendait bien en étant à une dizaine de mètres de distance. Elle continua sa lancée et alla jusqu’à la plage pour y ancrer sa planche et attendre la jeune surfeuse qui vint la rejoindre peu après. Son entré digne d’une gamine arracha un fou rire à la plus vieille des deux et son commentaire lui fit lever les yeux au ciel avec un sourire en coin. « La vieille elle t’emmerde. » Qu’elle répliqua avec tout autant de maturité, pas étonnant qu’elles s’entendent si bien ce deux-là.

Soufflant un coup, elle posa ses fesses sur le sable, s’installant près du bout de bois qui lui servait à conquérir les vagues. Bien qu’elle soit plus habitué à ce genre d’exercices que sa jeune amie, cela faisait quand même cinq année qu’elle-même n’avait pas franchement fait ce genre de rame. L’habitude n’était plus au rendez-vous, il lui faudrait aussi s’entraîner si elle voulait reprendre du poil du la bête. Et puis elle n’avait plus 25 ans non plus. « La vieille vieillit quand même. » Qu’elle ajouta doucement, plus pour elle-même que pour sa protégée. Certes elle n’était pas si vieille, et elle était en très bonne forme. Mais elle approchait dangereusement la quarantaine et son corps commençait à lui faire savoir qu’il tiendrait de moins en moins les efforts physiques considérables que le surf réclamait. Secouant la tête, elle tourna de nouveau son attention vers la brune, lui offrant un grand sourire. « Pour les compets, j’irais voir en ligne. Normalement dans quelques mois ils devraient y en avoir des intéressantes pour toi. Je t’enverrais les liens. » Qu’elle dit, répondant à sa question de plus tôt. « On resterait dans le coin, pour briser la glace c’est plus rassurant d’être à domicile. » Là elle parlait d’expérience et elle savait que la jeune Zoey était aussi attachée à sa famille qu’elle ne l’était et voudrait certainement qu’ils soient là pour la soutenir.

Deborah se laissa tomber sur le dos et profita du soleil pour lézarder quelques minutes. Dans ces moments elle comprenait Lizzie qui adorait faire des siestes en grillant sous les rayons chaud de l’astre de feu. « Tout ça me fait penser que moi-même j’aimerais m’y remettre. » Une petite moue vint étirer ses lèvres alors qu’elle lançait ça sans réfléchir. Mais en même temps, être avec sa protégée lui semblait toujours comme des moments légers et sans complications – et surtout elle savait qu’elle pouvait avoir pleine confiance en la brune. Alors parfois, des choses lui échappaient. 



@Zoey Whanau
(c) noctae & HOODWINK
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Surf baby, surf - Zorah Empty
#MessageSujet: Re: Surf baby, surf - Zorah   Surf baby, surf - Zorah EmptyVen 26 Oct - 17:44

Une fois sur la plage, Zoey essora sa longue chevelure brune. Comme à chaque fois, la jeune surfeuse se disait qu'elle devait prendre des élastiques pour s'attacher les cheveux et comme à chaque fois, elle oubliait. Tant pis, ça ne la dérangeait pas vraiment. Peut-être parfois c'était un peu gênant quand quelques mèches lui collait au visage, mais en un coup de main, c'était parti. Alors qu'elle faisait ça, elle tira la langue à Deborah lui disant qu'elle l'emmerdait. "C'est bien beau ce langage" dit-elle en rigolant. Malgré leur grand écart d'âge, on pouvait parfois se demander qui était la plus mature des deux. Cela devait sûrement dépendre des jours...

Zoey s'installa aux côté de Deborah, scrutant l'horizon. Elle se disait qu'elle était vraiment chanceuse d'avoir grandit ici. De vivre dans une ville qui lui permettait de vivre de sa passion tout les jours, d'avoir un père qui lui avait transmis son amour pour cette pratique, d'avoir rencontré des gens comme Deborah qui lui permettait d'avancer... Oui, elle se sentait vraiment baignée de chance et elle restait vraiment reconnaissante envers le monde pour ça. Elle regarda Deborah un peu surprise quand elle dit, qu'en effet, elle était en train de vieillir. "Oh oui, tu as vraiment un pied dans la tombe." dit-elle toujours dans le ton de l'humour avant de lui donner un petit coup de coude amicale. Mais en vrai, elle était vraiment étonnée des propos de la blonde, car aux yeux de Zoey, son modèle restait éternellement jeune.

Elle écouta Deborah lui parler des compétions et elle hocha la tête, vivement intéressée. "Je te fais confiance !" La blonde s'y connaissait en la matière et pour un début, il valait mieux que Zoey la laisse faire, se connaissant, elle avait peur de faire une bourde. "Tu veux être ma coach officielle ? Je n'ai pas beaucoup d'argent mais... Ça me ferait plaisir" dit-elle. Il était naturel pour elle de demander à Deborah, mais elle se sentait plutôt gênée, car elle n'était pas sûre de pouvoir assurer une rémunération. "Oh oui, remets toi aux compétitions. Bon, on serait l'une contre l'autre, mais ça serait cool !" dis Zoey tout sourire.

@Deborah M. Connor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Surf baby, surf - Zorah Empty
#MessageSujet: Re: Surf baby, surf - Zorah   Surf baby, surf - Zorah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surf baby, surf - Zorah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» And i want you Baby !
» Bael || Nothing's cuter than a baby
» Daryl + Libre | Panique à bord: baby's coming !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: