Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bael || Nothing's cuter than a baby

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Bael || Nothing's cuter than a baby - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Bael || Nothing's cuter than a baby   Bael || Nothing's cuter than a baby - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 22:36

Nothing's cuter than a baby
Beth & Mael
 "Oui, notamment avec l'alcool." il prononça cette phrase en écarquillant les yeux et en hochant la tête comme pour donner du crédit à son propos. Il savait pertinemment que cette phrase sortie de la bouche d'un adolescent de dix-sept raisonnerait comme un appel à l'aide dans les oreilles d'un adulte.
Mais il aimait qu'on lui porte de l'attention, qu'on s'intéresse à lui, qu'on le protège. Mais soudain ses yeux se posèrent sur Hiro et il comprit que cela pouvait être une grave erreur. "Enfin... euh..
je veux dire quand j'aurais l'âge légal... Il faudra que je le fasse avec modération... Promis je bois pas..."
Il leva les mains comme pour prouver son innocence avant de poursuivre "A part de l'eau... du soda... du thé..." Dieu ce qu'il se sentait idiot à ce moment-là. Fort heureusement, le deuxième sujet le plus gênant pour lui vint.
"Moui... Je me demande si je ne pourrais pas plutôt faire une fac d'art et continuer à jouer en club pour me dépenser... Ce serait peut-être plus facile... Ces deux disciplines ne sont pas les plus associées et j'ai peur que les examens tombent en même temps, ça me ferait perdre une année dans l'un des deux... Et puis franchement, j'ai pas envie d'être en décalage. Si vraiment je regrette je pourrais sûrement passer les selections à la fac l'année prochaine pour être pris en bi licence, je ne pense pas que ce soit infaisable non plus" c'était sûrement la première fois qu'il s'exprimait aussi clairement au sujet de son avenir car bien que son futur soit quelque chose qui l'effrayait, il n'en parlait pas. Probablement par peur de passer pour un looser, il tenait à sa réputation de bad boy.

Il regardait Hiro tout en souriant, fier d'être officiellement son futur baby-sitter, si jamais quelqu'un au lycée le charriait à ce sujet il pourrait très bien rétorquer qu'il faisait ça pour avoir les filles à ses pieds, même si au fond, c'était juste qu'il aimait les bébés. Il hocha la tête suite aux directives de son enseignante "Oui chef" tout en faisant le fameux geste correspondant. Il se leva ensuite pour essayer de mettre en oeuvre ce qu'il avait apprit. Il avait légèrement les mains qui tremblaient à la fois excité et stressé par son nouveau cours. Ça ça lui plaisait beaucoup.
© 2981 12289 0

@Beth Drixen
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Bael || Nothing's cuter than a baby - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Bael || Nothing's cuter than a baby   Bael || Nothing's cuter than a baby - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 11:15

Mael ❝ When Baby's smile became her whole world❞Nothing's cuter than a babyLa jeune maman fronça les sourcils en l'entendant parler d'alcool. Il n'avait pas l'âge pour en boire même si elle doutait que comme bon nombre d'adolescent, le jeune homme n'attendait surement pas d'avoir l'âge légal pour boire un verre ou deux ou même se mettre des murges. Elle avait eu 17 ans elle aussi et avait son lot de bêtises derrières elle même. Elle sourit
- Mhm, je vois, dit-elle, le tout comme tu dis c'est de le faire avec modération, connaître ses limites. Elle chasse la conversation d'un geste, tant que tu connais tes limites, dit-elle avant de passer à une conversion très certainement plus ennuyeuse pour Mael : son avenir. Elle l'écouta parler de sa poursuite d'études et un véritable sourire se dessina sur ses lèvres. Il y avait réfléchit. Bien plus qu'il ne le laissait voir.
- C'est un très bon plan, dit-elle en souriant, les artistes attirent, lui dit-elle avec un clin d'oeil. Puis ils passèrent à la véritable raison de la présence de Mael ici : l'apprentissage. Elle le guida dans la cuisine et le guida pour trouver les ustentiles dont il avait besoin.
- Tu te débrouilles comme un chef, dit-elle lorsqu'il vérifia la température du lait, allez va nourir le petit monstre, dit-elle en souriant retournant avec lui dans le salon. Elle l'aidait lorsqu'il prit Hiro dans ses bras,
- Il faut toujours qu'il est la tête un peu relever, allongé mais pas trop sinon il risque d'avaler de travers, dit-elle en le regardant modifier la position suite à ses conseils. On voyait que s'occuper du petits plaisait au jeune homme et cela fit chaud au coeur de Beth. Elle aimait voir des jeunes s'épanouir et à voir le sourire de Mael et l'attention qu'il portant tant à ses conseils qu'à Hiro... la jeune maman fut certaine de son choix, et de placer sa confiance dans le futur jeune étudiant. Ils passèrent l'après-midi ensemble, la jeune femme le conseillant pour s'occuper d'Hiro avec beaucoup de patience.
©️ 2981 12289 0

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bael || Nothing's cuter than a baby
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» And i want you Baby !
» Daryl + Libre | Panique à bord: baby's coming !
» Surf baby, surf - Zorah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: