Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Event | Independance Day

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

Event | Independance Day - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Event | Independance Day   Event | Independance Day - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 17:47

Scott haussa les sourcils alors que Dinah s’affairait à nettoyer son short. Ce n’était rien de grave mais il la laissa faire. Si cela pouvait l’aider à ne plus culpabiliser d’une chose qui n’était même pas de sa faute, il préférait qu’elle le fasse. « A défaut, ça attire les jolies filles, c’est déjà ça. » Oui il faisait référence à elle. Scott n’était pas le roi des compliments mais il était franc. C’était donc simplement sa pensée qu’il exprimait sans chercher à la charmer ou quoique ce soit. Maintenant, il était débarrassé du milkshake mais son short était mouillé. On aurait dit qu’il venait de se faire dessus. Il attrapa la bouteille d’eau et se versa le contenu dessus, tshirt compris. « Comme ça on ne se dira pas que je viens de me faire dessus. Il fait beau, ça va vite sécher. » Le sujet bifurqua sur une petite amie inexistante et il se demanda si Dinah avait jamais eu un copain. Il en doutait franchement. Ca n’avait pas trop l’air d’être le style des amishs. « C’est pas que je l’aime pas mais… enfin si, je l’aime pas. J’aime pas ses copains. Ils finissent tous par lui faire du mal à un moment ou à un autre… Et je déteste la voir souffrir. » Elle lui expliqua que les amishs avaient des fêtes mais pas dans le même genre. C’était vraiment un monde à part. « C’est aussi ton monde tu sais. Enfin, à la base, les fêtes de ce « monde » sont aussi souvent religieuses. Ou guerrières… » Dinah semblait avoir aussi souvent faim que Rita, ce qui l’amusa. Surtout qu’elle écorchait le nom de ce qu’elle voulait manger. « Churros. Mais t’étais pas loin. J’ai vu un stand qui en vendait tout à l’heure. Viens. » Il se dirigea vers le stand en question avant de venir attraper la main de Dinah car avec la foule, il sentait qu’il allait la perdre. Les gens se poussaient les uns les autres et il était facile de s’égarer. Il ne la lâcha que lorsqu’ils atteignirent le stand. « Tiens, c’est ici. » Il en profita pour lui racheter une bouteille d’eau parce qu’il l’avait vidée sans lui demander son avis.

@Dinah L. Burkholder
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event | Independance Day - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Event | Independance Day   Event | Independance Day - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 14:40

Son père avait beau avoir des origines anglaises dont il était fier - et citer quelques fois la reine à table comme s'il s'agissait d'une religion en elle-même - Kate n'en avait pas moins développé un fort sentiment de patriotisme américain. Pour elle, qui n'avait connu que les rues animées de Los Angeles, les Etats-Unis étaient sa vie, là où elle était née et avait grandi... Et pour rien au monde elle n'en serait partie. Le 4 juillet était une fête qu'elle adorait, et pour laquelle elle prenait toujours soin d'assortir ses vêtements aux couleurs du thème : rouge, blanc et bleu.
Pour cette fois-ci, elle avait même acheté le débardeur imprimé comme leur célèbre drapeau à étoiles, dont elle avait appris la signification par cœur à l'école primaire, avec une certaine fascination. C'était ainsi que l'on traitait les enfants à l'école, en nourrissant leur cœur de belles idées citoyennes, et Kate n'avait pas échappé à la règle.
Ses frères, eux, étaient moins convaincus... Elle les avait d'ailleurs perdus dans la foule, et les soupçonnait avec justesse d'être juste partis se trouver un bon verre - histoire de profiter de cette occasion de lever le coude, comme d'une autre. Avec son âme encore enfantine, la Butler se sentait néanmoins protégée par leur présence invisible... Quelque chose lui disait qu'ils ne s'en allaient jamais trop loin, pour pouvoir garder un œil sur leur cadette - aussi, elle ne s'inquiétait pas de les retrouver.

    - Quel beau chien, de quelle race s'agit-il ? Comment s'appelle-t-il ? Demanda-t-elle à une jeune fille, qui, assise sur un muret, semblait avoir eu la même idée qu'elle pour s'éloigner un peu de la foule. A son contraire cependant, Kate n'avait acheté ni milkshake ni sandwich, d'une part parce qu'elle ne faisait pas confiance à ce genre de commerçant de chaine, et d'autre part parce qu'elle surveillait ses calories. Mais ça, elle se gardait bien de le dire, par politesse... Les conseils de cette sorte n'étaient jamais bien reçus ni appréciés, en général. Vous n'auriez pas un programme de la soirée, par hasard ?


Pour la Butler, tout fonctionnait en listes bien organisées, comme le menu de son restaurant. Il lui semblait donc évident que pour n'importe quel évènement majeur, il y ait un descriptif détaillé des animations prévues... Malheureusement, elle avait été incapable d'en trouver un, même sur internet.
Elle sortit son téléphone d'un air distrait, ne maintenant pas trop son attention sur celui-ci pour ne pas décourager la discussion qu'elle venait d'engager - elle nota juste mentalement qu'elle avait une notification de Bitchcation, et aucun appel en absence de son manager, ce qui était bon signe (il l'avait lui-même encouragé à prendre sa soirée, pour se reposer, chose qu'elle ne faisait que trop rarement).

    - Je m'appelle Kate, au fait, reprit-elle, pour se montrer un peu plus sociable. Nous nous sommes déjà croisées quelque part, non ? Ajouta-t-elle, en réalisant que son visage lui était familier.


Son regard avait d'abord été attiré par le chien, et elle venait seulement de remarquer que sa propriétaire ne lui était pas inconnue. Cependant, à la vue de son métier, il y avait de fortes chances pour qu'elle n'ait fait que l'accueillir une fois en tant que cliente.

@Astrid C. Thibault
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event | Independance Day - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Event | Independance Day   Event | Independance Day - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 23:20

Astrid avait finalement ranger son téléphone sans envoyer de message a personne et attraper son boitier. Elle finit d'avaler les pilules qui géraient sa vie depuis quelques mois maintenant. La jeune femme faisait une sorte d'anorexie un peu particulière, elle devait donc prendre des compléments alimentaires pour l'aider à reprendre du poids mais surtout à le garder. Elle essuya sa bouche un peu surprise par l'intervention de Kate.
- C'est un beauceron, dit-elle souriant doucement, agréablement surprise, il s'appelle Moka et c'est un amour, ajouta-t-elle. Elle secoua la tête à sa demande,
- Non, désolée je n'ai pas de programme, mais si vous voulez savoir l'heure pour les feux d'artifices, généralement c'est au alentour de 22h30. C'était souvent ce qui attirait les personnes ici, elle la première, elle adorait les feux d'artifices, et puis c'était un rituel qu'elle avait petite avec sa mamie, elles venaient tout les ans les voir.
- Astrid, enchantée ! dit la jeune femme avec un sourire amical, en s'écarta un peu laissant de la place sur le muret à la jeune femme comme une invitation silencieuse à venir s'asseoir près d'elle.
Elle regarda un peu plus la jeune femme face à elle. Elle avait une bonne bouille et plutôt mignonne, elle avait l'impression de l'avoir déjà vu quelques part mais où ?
- Aucune idée, si vous venez souvent au Red Lion, c'est possible je suis serveuse là-bas et j'aide à l'organisation des soirées aussi mais... j'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelques part aussi.
Elle avait l'air d'avoir son âge, peut-être étaient-elles allés au Lycée ensemble si la jeune femme avait toujours vécu à L.A ? Mais si c'était le cas, elle s'espérait juste qu'elle ne souviendrait pas d'elle comme de la gamine qui s'est faite violée par trois autres... merci aux journaux et aux colporteurs de l'époque.

@Kate Butler
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event | Independance Day - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Event | Independance Day   Event | Independance Day - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 4:25

Kate n'était pas une très grande amatrice de chiens en particulier, mais elle les appréciait lorsqu'elle en croisait, tout comme elle respectait les animaux en général. Pour elle, elle n'en voulait pas : c'était bien trop de responsabilités, et elle n'aurait jamais eu le temps de s'en occuper comme il le fallait... Trop de maîtres inconscient adoptaient ce qu'ils pensaient être des peluches, et réalisaient quand ils grandissaient qu'ils n'avaient plus l'envie, l'énergie ou les moyens de les garder. Encore une fois, les grandes vacances allaient malheureusement donner raison à cette triste théorie, en voyant le nombre d'animaux de compagnie abandonnés augmenter exponentiellement sur les aires de grandes routes.
Bref, en tout cas, celui-ci semblait heureux, et bien entretenu, et la jeune Butler se baissa pour lui caresser amicalement le museau, ce qu'il accepta sans broncher, en remuant le derrière d'un geste enthousiaste.

    - J'en connais un qui risque d'être tout affolé par le spectacle, déclara la brune avec un sourire, en pensant à l'excitation visible qui lisait déjà sur les visages des enfants à l'annonce des feux d'artifice. Quelques uns en avaient peur, mais c'était avant d'avoir assisté à un final magnifique à Los Angeles, sans doute. J'espère qu'il sera aussi beau que celui de l'année dernière... Le bouquet était impressionnant !


Si la demoiselle était du coin, elle avait surement du participer au précédent rassemblement, un an plus tôt... Et chaque année, ils tentaient de se surpasser, ce qui promettait ce soir un enchantement inoubliable. Kate en souriait d'avance.

    - Oh, je ne fréquente pas vraiment les autres établissements... S'excusa presque la Butler, en cherchant comment amener la chose, maintenant qu'elle réalisait que sa voisine de muret et elle étaient en quelque sorte concurrentes. J'ai mon propre restaurant, alors, en général, je passe mon temps là-bas. Le Cookie Factory, ajouta-t-elle, pour appuyer ses propos, et se montrer aussi franche que l'autre l'avait été sur ses occupations.


Elle hésita un instant à lui proposer de passer un jour prendre un repas, mais l'éthique la retint... Elle aurait pu mal interpréter la demande, et elles ne se connaissaient pas assez pour ce genre de familiarités, sans doute.

    - J'avais une amie en maternelle qui s'appelait Astrid... Je m'en souviens bien, car elle avait aussi un nom de style français, genre Thibault... Commença à évoquer Kate, de véritable nom Catherine, en se hissant sur sa place réservée.


Un peu de conversation sans conséquence avec une fille qui paraissait avoir son âge, pour une fois, ne lui ferait pas de mal. Et son interlocutrice ne s'y opposait pas visiblement, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Event | Independance Day - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Event | Independance Day   Event | Independance Day - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 11:54

Dinah haussa les sourcils, avant de regarder autour d'elle. De qui il pouvait bien parler ? Elle ne comprit pas le moins du monde qu'il parlait d'elle et qu'il s'agissait d'un compliment. « Les filles sont attirées par le sucre ? » Oui parce que tout ça lui semblait tellement irréel pour elle. Enfin, est ce qu'une fille pouvait venir tourner autour de Scott juste parce qu'il était couvert de crème glacée ? Cette histoire lui semblait assez étrange tout de même. Scott attrapa la bouteille de Dinah avant de se la vider dessus, sous le regard surpris de la brune. Clignant des yeux sans comprendre pourquoi les gens pourraient penser qu'il s'était fait dessus. Enfin, elle ne moufta pas, la laissant faire. « Oh... C'est compliqué de ne pas aimer le petit ami de ta sœur alors. Mais peut être que celui là, c'est le bon non ? Tu lui as déjà parlé ? » Après tout, certaines personnes pouvaient réserver de sacrées surprises, comme Scott. Il lui avait sauvé la vie, signe qu'il n'était pas méchant. Mais il avait tout de même cet air renfrogné. Enfin, Dinah appréciait le jeune homme comme il était. « Oui les fêtes sont toujours religieuses. Tu n'es pas croyant toi ? » Elle savait que les anglais avaient tendance à être athée. Ça na la dérangeait pas tant qu'on la laissait croire ce qu'elle voulait. Mais depuis qu'elle vivait dans le monde moderne, Dinah doutait un peu de tout ce qu'elle avait appris jusqu'à présent. La jeune femme se laissa entraîner par Scott, serrant doucement sa main pour ne pas la lâcher. Une fois devant le stand, elle s'acheta un gros paquet de churros, s'écartant un peu pour laisser les gens passer. Elle attrapa un churros et mordit dedans avec appétit. « Mmmh !! Ch'est bon !! Tu en veux ? » Lui demanda t-elle en lui tendant le paquet. « Merci pour l'eau !! » Lança t-elle en souriant doucement.

@Scott Connor
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event | Independance Day - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Event | Independance Day   Event | Independance Day - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 11:58

Hazel était heureuse que Milo soit avec elle pour le jour d'indépendance. Elle n'avait même pas caressé l'espoir qu'il point le bout de son nez. Mais il était là et Hazel pouvait profiter de lui. En public. Sans que des paparazzis viennent les emmerder. « Non. Ce serait mentir que te dire que oui. J'avais juste énormément faim et je cherchais à tuer le temps. Ou alors à me tuer au cholestérols... » Sourit-elle doucement. Elle l'observa avec tendresse, sa tête contre son épaule. « Je pensais que tu venais ici parce que la bière était bonne et parce que tu craignais que je n'y sois avec un autre... » Elle le taquinait. Ou cherchait à avoir une preuve qu'il tenait à elle. Elle l'observa avec douceur en souriant. « Et si je n'avais pas été là hein ? Tu te serais sentie bête de venir pour rien... Au moins vérifier si j'étais ici. » Hazel se redressa afin de venir se glisser entre ses jambes, s'appuyant contre son torse. Elle sentait la chaleur de son corps passer au travers de ses vêtements, lui arrachant un frisson de plaisir. « Oui, ça doit faire deux heures à peu près... Je comptais partir d'ailleurs... » Elle remua doucement entre ses bras sur le rythme d'un groupe pas connu du tout. « Tu voudras aller danser après ? »

@Milo Stanford
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event | Independance Day - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Event | Independance Day   Event | Independance Day - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 18:05

Moka remua la queue tout heureux d'avoir un peu d'attention, avant de se rasseoir sagement près de sa maîtresse qui lui grattouilla la tête. Le jeune chien ferma les yeux et tira la langue.
- Oui, c'est aussi l'une des raisons pour laquelle je me suis mise à l'écart, c'est le premier feu d'artifice donc je préfère pouvoir le calmer tranquillement, dit-elle en souriant. Elle hocha vivement la tête sur la mention du bouquet final de l'année dernière. La ville c'était surpasser cette année-là et elle espérait bien qu'ils auraient droit à quelque chose d'aussi beau cette année.
- J'espère aussi ! La ville avait vraiment mis les fonds pour les feux de l'année dernière.
Elle avait l'impression de connaître la jeune femme et naturellement elle parla de son travail, endroit où elle rencontrait énormément de personne, elle sourit doucement
- Nous ne sommes pas vraiment concurrente, le Red Lion Tavern est principalement un bar, dit-elle en souriant. Elle réfléchit, Cookie Factory ? Non, elle ne connaissait pas, et pourtant les restau et autres patisseries généralement elle savait les dénicher
- Vous l'avez ouvert il y a longtemps ? Je ne crois pas y être déjà passé, dit-elle pensive. Et puis elle resta interdite
- C'est moi..., dit-elle surprise un instant avant de se souvenir d'avoir eu une Kate ou plutôt une Catherine avec qui elle jouait beaucoup durant les récréations et ses classes.
- Kate... Catherine Bulter ? Demanda-t-elle après avoir observé un instant la jeune femme, elle retrouvait quelques traits, qu'elle n'aurait surement pas remarquer si elle n'avait pas fait du tri dans ses photos et tomber sur une photo d'elle deux prise dans leur salle de classe. Si c'était bien elle... Ce serait quand même une sacrément chouette coïncidence !

@Kate Butler
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event | Independance Day - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Event | Independance Day   Event | Independance Day - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 21:48



   

    « C’est une mort gourmande » dit-il bien qu’il n’était jamais très à l’aise avec ce genre de conversation. Milo détestait toutes les références à la mort même sous le ton de l’humour mais il faisait un effort avec ses proches car il ne souhaitait pas s’expliquer sur les raisons qui le poussait à voir ce sujet d’un œil aussi sérieux. « Je ne te cache pas que la bière m’a donné une très bonne raison de passer » commençait-il par répondre tandis que ses doigts ramenaient une mèche de cheveux derrière son oreille. « Et je sais ou du moins j’espérais que tu ne sois avec personne bien que je ne suis pas très bien placé pour t’interdire de voir d’autres hommes » soupire-t-il. Sa possessivité rejetait l’idée en bloc mais il ne voulait guère se disputer avec elle aujourd’hui. Le mois qu’elle lui avait offert commençait à se réduire comme peau de chagrin, le poussant à profiter de chaque instant en sa compagnie. « J’avais l’intuition que tu serais là ! Je crois que je suis une sorte de mutant aux dons mystiques » plaisante-t-il en retrouvant sa légèreté pour mieux entourer sa taille de ses bras dès lors qu’elle fut installée entre ses jambes. Il aimait la tenir contre lui, c’était une véritable drogue. « Danser ? Je suis un piètre danseur, tu risques d’avoir mal aux pieds mais si cela peut te faire plaisir, pourquoi pas ! » murmura-t-il au creux de son cou avant de déposer un baiser sur sa peau chaude et envoutante. « Je suis heureux de ne pas t’avoir raté »

@Hazel L. Wilder
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event | Independance Day - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Event | Independance Day   Event | Independance Day - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 16:40

L'attention des deux jeunes femmes fut un instant captivée par le chien, qui, fier de se sentir l'objet des regards, montrait clairement son contentement. Il avait l'air bien éduqué, et son attitude prouvait en tout point qu'il était heureux, ce qui arracha à Kate un nouveau sourire amusé.
Il n'était pas le seul animal qu'elle avait vu trainer dans le coin depuis qu'elle était arrivé, et elle s'inquiétait beaucoup plus pour d'autres - notamment un petit chihuahua lové contre sa propriétaire décolorée à forte poitrine, qui semblait déjà à moitié asphyxié, un peu plus loin.

    - Et bien, ça fait quelques années déjà... Répondit Kate, en faisant mine de ne pas savoir précisément la date de l'ouverture de son restaurant. Bien entendu, comme toute propriétaire consciencieuse, elle se souvenait de son premier soir comme hôtesse aussi bien que de son premier baiser. Les deux avaient été d'ailleurs très stressants. On commence à avoir une bonne clientèle fidèle et à être connu dans le bon sens... Enfin si Bitchcation ne décide pas de nous couvrir de fausses rumeurs.


La Butler avait pour habitude de parler au pluriel, en incluant toute son équipe. Après tout, ce n'était pas qu'elle qui avait passé des heures et des heures à construire le Cookie factory et sa réputation. Elle avait la chance d'avoir des employés soudés et respectueux, qui croyaient en elle et en la qualité de leur établissement.
Kate leva les yeux au ciel en évoquant l'application destructrice qui s'amusait à briser les personnes qui passaient trop près de son radar... Et c'était malheureusement la rançon de la gloire que de voir un jour son nom apparaître dans ses colonnes assassines.

    - C'est toi ? Répéta la jeune femme, en se redressant soudain, les yeux écarquillés sur sa voisine, de surprise. Oh-sérieux-c'est-pas-possible-j'y-crois-pas-sans-blague ?! S'exclama-t-elle enfin, en se fendant d'un sourire rayonnant. Mais oui c'est moi, Catherine Butler ! La p'tite brune qui se prenait toujours les pieds dans l'élastique !


Oui, ça avait le grand traumatisme de son enfance, de ne jamais gagner à ce jeu... Pouvait-on d'ailleurs gagner ? Elle ne se souvenait guère des règles, juste que sa coordination, à l'époque, ne lui permettait pas de faire l'exercice comme elle l'aurait voulu, s'attirant ainsi quelques moqueries, que ses grands frères s'activaient aussitôt à faire taire.

    - Et dire que j'ai même pas calculé... Pourtant t'as pas changé d'un poil ! Déclara-t-elle avec agitation, en agrémentant ses propos d'un clin d'œil qui venaient clairement les contredire. Wahou, c'est fou ça quand même, non ?


Bon, la vérité, c'était qu'elle n'avait jamais essayé de la chercher, ou quoi que ce soit... Mais bon, cela ne l'empêchait pas d'être contente de la retrouver, et de se remémorer quelques souvenirs cuisants de honte, et ridiculement drôles.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event | Independance Day - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Event | Independance Day   Event | Independance Day - Page 3 EmptySam 22 Juil - 18:22

Riant doucement, Hazel se colla contre Milo. Elle ne souhaitait pas mourir mais elle avait grandement abusé durant la fête. Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle avait faim et elle adorait manger gras. La blonde se serra contre son amant en soupirant d'aise, loin de s'imaginer ce qui pouvait bien se passer dans la tête de son brun préféré. « Je comprends. C'est aussi la raison qui m'a poussé à quitter mon lit ce matin ! » Rit-elle doucement avant de le regarder avec tendresse. Dans ses bras, elle se sentait si bien qu'elle ne voulait pas être ailleurs. Elle se redressa doucement, posant une main près de lui pour s'appuyer, glissant son visage près du sien. « Y a pas d'autre homme Milo. Tu serais un idiot de penser que je puisse m'amuser à ça... Je tiens trop à toi tu sais... La preuve, c'est que je suis encore là alors que tu n'es toujours pas divorcé et que ça fait un an qu'on se fréquente... » Souffla t-elle tendrement avant de l'embrasser. Aujourd'hui, pas de dispute entre eux. Hazel voulait profiter de son amant dans la joie et la bonne humeur. « Ah oui, je me disais bien que tu étais bizarre !! Tu serais bien dans X-Men toi aussi ! » Rit-elle doucement avant de terminer de manger. « N'empêche, que tu as une bonne intuition. Et je suis contente que tu sois là... » Parce qu'elle ne voulait pas qu'il soit ailleurs qu'avec elle. Au diable sa femme, Milo lui appartenait. Elle se leva, prenant le plateau vide avant de sourire. « Je m'en fiche que tu sois un piètre danseur !! T'es un excellent baiseur !! » Lança t-elle fièrement avant d'aller jeter son plateau, revenant s'installer sur la couverture, près de lui. « Bon alors, on y va pour que tu me montres tes piètres talents ? » Sourit-elle doucement en lui embrassant la joue.

@Milo Stanford
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Event | Independance Day - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Event | Independance Day   Event | Independance Day - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event | Independance Day
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event | Let's kill the bitch !
» [EVENT] Le Marathon de Danse
» Event : Ashes and Fire.
» [EVENT] Le Nouvel An Chinois
» Courrons pour la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events-
Sauter vers: