Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event | Independance Day

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Event | Independance Day - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Event | Independance Day   Event | Independance Day - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 22:08

Astrid écouta Kate lui parler de son restaurant
- Vous êtes situé où extactement ? demanda-t-elle, curieuse, elle ne souvenait pas avoir déjà entendu parler de le Cookie Factory, mais rien que le nom du restaurant lui donnait envie d'y faire un saut. Elle sourit
- Ah celle-là... soupira-t-elle, elle aime faire du mal autour d'elle, soupire la jeune femme devenant légèrement morose, elles changèrent cependant rapidement de sujet, avant que les deux jeunes femmes ne se découvrent avoir été ensemble en maternelle ! Astrid était plus surprise dans le bon sens d'ailleurs. Elle eut un sourire, c'est vrai que Kate avait une sacrée maladresse dans ses pieds plus petite, mais jamais Astrid ne s'était moquée de la fillette, d'une part parce qu'elle était bien souvent dans son coin, à son entrée en maternelle la fillette avait perdue ses deux parents quelques mois à peine après dans un accident de voiture. Elle était donc assez solitaire, mais la petite Kate l'avait bien vite entraîner avec elle dans ses jeux et elles s'étaient assez vite liées d'amitiés, assez insolite au vue de leur caractères différents mais indéniablement plus joyeuse aidant la fillette qu'était Astrid a faire plus aisément le deuil de ses parents même si elle avait souvent des accès de mélancolies. Elle sourit à la remarque de Kate, un léger rire lui échappant
- Et toi donc ? Tu t'es vu ? Si je n'étais pas tomber sur la photo de classe il y a quelques jours je crois que je ne t'aurait pas reconnu ! Tu es devenue magnifique ! dit-elle, en souriant doucement, elle le pensait vraiment. Kate était magnifique, elle avait bien grandi et la jeune femme aurait surement bien eu du mal à la reconnaître. Elle sourit
- Oui complètement ! dit-elle, elle s'était un peu perdue de vue après les premières années de primaire, parce qu'Astrid, à 10 ans, s'était retrouvée en famille d'accueil et avait errer de famille en famille, changeant d'école en fonction de la partie de la ville dans laquelle elle était envoyée. Elle sourit,
- Donc tu tiens un restaurant maintenant ? Tu vas bien ? Et ta famille ? demanda-t-elle s'embrouillant un peu dans ses questions, elle était contente de retombée sur Kate, elle avait été une très bonne amie durant sa prime enfance et elle était curieuse de savoir ce qu'elle était devenue.  

@Kate Butler
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event | Independance Day - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Event | Independance Day   Event | Independance Day - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 21:27



   

   Voilà déjà un an qu’ils se fréquentaient, le temps passait vite et pourtant, il avait l’impression de connaître Hazel depuis la veille tant la passion et l’amour étaient aussi forts qu’au premier jour. Il aimait cette femme, il ne pouvait plus se voiler la face. Aussi, l’entendre lui confier qu’il n’y avait aucun autre homme, qu’il était le seul à pouvoir jouir de sa présence, de ses courbes… Bon sang, il lui aurait bien fait l’amour en public rien que pour la remercier de ce cadeau. « Je divorcerai d’Evelyn » dit-il comme une promesse qui n’engage que celui ou celle qui y croit. Il savait qu’un jour ou l’autre, il serait tenu de quitter sa femme. La situation n’était plus vivable pour l’un comme l’autre. Sa femme passait son temps à le harceler de reproches tous plus acerbe les uns que les autres. Comment leurs rapports s’étaient dégradés à ce point ? Il n’y avait jamais eu de sentiments amoureux entre eux mais le respect et l’amitié avait fait qu’ils avaient réussi à rendre leur union vivable. Aujourd’hui, il n’y avait plus que leur richesse qui les rassemblait. Hazel lui offrait tellement plus que par moment, il se demandait si son statut social valait tous ces sacrifices. « Et tu me verrais bien dans quel x-men ? » demandait-il avec un sourire amusé. Il n’avait pas vraiment envie de danser mais être collé à elle. « Hazel ! » s’exclamait-il en riant alors qu’elle venait ni plus ni moins que de vanter ses talents d’amant. « Tu en manques jamais un » soupirait-il. « Par moment, je me dis que le BDSM te ferait du bien…Surtout dans le rôle de la soumise histoire que tu apprennes quelques petits trucs comme la discrétion et la retenue » se moquait-il avant de l’embrasser pour mieux se relever. « Allons-y ! Que ton cauchemar commence » plaisantait-il en l’entrainant vers la piste de danse improvisée.

@Hazel L. Wilder
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event | Independance Day - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Event | Independance Day   Event | Independance Day - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 16:32

    Je m'étais mise à danser tout en m'approchant de la jeune femme. Je ne suis pas forcément une très bonne danseuse même si je crois pouvoir dire que j'ai le rythme dans la peau quand même, mais mes mouvements ne ressemblent à pas grand chose, surtout quand je ne suis pas en mode chasseuse d'hommes. Parce que parfois, quand je sortais le soir m'amuser et que j'entrais sur la piste de danse, les mouvements étaient plus sensuels et langoureux. Mais aujourd'hui, je n'étais pas dans cette optique là, puisque je me mettais à danser à côté d'une jeune femme que je ne connaissais pas mais qui était blonde comme moi. Rien que la couleur de cheveux me plaisait à vrai dire. Elle ne se rendit pas compte immédiatement que j'étais là ce qui me fit sourire puis, lorsqu'elle s'en rendit compte, elle se mit à me parler, un peu fort pour que je l'entende distinctement malgré la musique qui nous entourait. Peut être qu'elle me connaissait un peu après tout, puisque je suis une célébrité de la ville, mannequin principalement, mais ça ne me chagrinait pas qu'elle puisse ne pas me connaître. En général, quand je passe devant vous, je ne laisse pas indifférent, soit on aime, soit on aime pas, mais rarement on se retrouve le derrière assis entre deux chaises. Elle semblait être heureuse de voir une autre fan de musique comme elle ce qui me fit sourire. Le groupe était bon, oui. Elle s'appelait donc Macie.

    " Oui le groupe est très bon. Enchantée, moi c'est Shanny. "

    Et sans nous en rendre compte, une amitié était en train de naitre, plus ou moins, parce que nous dansions au rythme d'une musique qui nous plaisait, elle et moi. Mais nul doute qu'après cette petite danse, je lui offrirais un verre ou quelques choses dans le genre.


@Macie Connor
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event | Independance Day - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Event | Independance Day   Event | Independance Day - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 17:09

    Même si j'essayais de ne pas trop y penser, je repensais encore souvent à ce jour où j'avais été humiliée publiquement par la bitch qui avait parlé de ma virginité. Je n'étais pas seule dans ce cas, mais voilà, il m'arrivait encore souvent, trop souvent de ressasser ce moment-là. Mais aujourd'hui, ça n'avait pas d'importance parce que nous sommes le quatre juillet, c'est un jour positif, toujours. J'étais souriante, et je cherchais un visage connu, celui de mon frère ou celui d'Astrid en priorité mais même étant timide, je n'étais pas contre faire de nouvelles rencontres. Et bien malgré moi, une nouvelle rencontre allait se faire puisqu'une jeune femme me fonça dedans me faisant aller au sol mais plus de peur que de mal puisque je me relevais sans soucis. Elle était confuse, elle me disait avoir la tête ailleurs. A quoi pensait-elle ? J'avais envie de savoir, mais je ne la connaissais pas, et puis, ça ne me regardait pas vraiment si ? Pourtant, elle avait réussi à piquer ma curiosité alors que pourtant, en dehors de ce que j'aime bien, je ne le suis pas trop. En tout cas, la brune en face de moi semblait bien trop nerveuse. Du coup, elle voulait me payait à boire ou quelques choses en guise de dédommagements. Je lui souriais, elle n'était pas obligée mais après tout, ça ne m'engageait à pas grand chose.

    " Ne vous en faites pas, ça devrait aller. Et puis, on est le 4 juillet alors détendez-vous, buvons un verre à notre santé et amusons-nous. C'est ce qu'il faut faire aujourd'hui. "

    Pourtant, je ne suis pas une fêtarde mais voilà, aujourd'hui, je me permettais d'être un peu plus enjouée que d'habitude et cela tombait sur Adelina.

    " Moi, c'est Cassandre, enchantée. "

    Et je lui tendais une main comme pour sceller le pacte de boisson qui allait nous lier d'ici les prochaines minutes. Peut être qu'elle se confierait à moi à propos de ce qui la rendait nerveuse, ou pas, mais c'était elle qui voyait.


@Adelina Flores
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event | Independance Day - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Event | Independance Day   Event | Independance Day - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 18:38

Les mots de Milo glacèrent le sang de Hazel. Elle ne savait pas du tout comment réagir. Sa première envie fut d'être sarcastique. Elle voulait lui montrer qu'elle n'y croyait pas. Mais était ce réellement utile d'envenimer les choses ? Hazel soupira doucement avant de sourire, l'observant avec douceur. « Je sais... » Non, elle ne savait pas. Et surtout, elle n'y croyait pas. Il ne divorcerait jamais. Mais le fait qu'il en parle la rassurait. Étrangement, ça la rassurait et lui donnait envie d'y croire. Un sourire se dessina sur ses lèvres. « Ton pouvoir serait de séduire les pauvres jeunes vierges innocentes pour voler leur vitalité. Et tu serais un dieu du sexe. Oh... J'oubliais, tu l'es déjà ! » Rit-elle doucement. Elle éclata de rire devant sa fausse indignation alors qu'il s'offensait qu'elle puisse parler de sexe en public. « Oh. C'est vrai ? Mon dieu Milo, arrête ou je t'emmène chez moi aussitôt pour qu'on puisse jouer à ça. Ou alors, on pourrait faire un petit jeu de rôle. Un vieux matelas sale, dans une usine abandonnée. Mmmh... J'adorerai ça... » Souffla t-elle avant de l'embrasser. « Corrige moi Milo... » Susurra t-elle à son oreille alors qu'elle se collait contre lui pour danser. « Tu n'es pas si nul... » Sa main glissa doucement sur sa nuque tandis qu'un sourire plein de tendresse ornait son visage.

@Milo Stanford
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event | Independance Day - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Event | Independance Day   Event | Independance Day - Page 4 EmptySam 29 Juil - 23:03



   

   Milo avait arqué un sourcil à l’entente de son pouvoir. Il n’y avait qu’Hazel pour lui sortir ce genre de connerie et vu le milieu social dans lequel il évoluait depuis quelques années, cela lui faisait un bien fou. Cette femme était rafraichissante à tout point de vue. « Mince, il va falloir que je m’attaque aux vierges à présent. Désolé chérie mais je vais devoir conquérir d’autres damoiselle en détresse » s’amusait-il à lui dire. Par moment, sa jeune maitresse le ferait retomber en enfance ou du moins, lui ôterait bien quelques années à son âge tant il avait l’impression d’être un autre homme en sa compagnie. Néanmoins, elle avait le don de parler de sujet en public à vous faire rougir de honte, une bonne sœur. « Ainsi, tu aimes les jeux de rôle ? Cela n’est pas étonnant dans une ville comme Los Angeles » murmura-t-il prêt à accéder au moindre de ses désirs. Et puis, cela pouvait être intéressant de varier un peu des motels. « Attention, je pourrais te prendre aux mots et te donner la fessée jusqu’à ce que tes fesses en deviennent douloureuses » dit-il dans un sourire tandis qu’ils se mettaient à danser. « Attends un peu, je risque de martyriser tes pieds dans peu de temps » répondit-il alors que l’une de ses mains venait se placer au creux de ses reins.

@Hazel L. Wilder
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event | Independance Day - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Event | Independance Day   Event | Independance Day - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 16:19

Un sourire maintenant scotché aux lèvres, Kate n'arrivait toujours pas à croire qu'elle avait pu retrouver Astrid. Elle la dévisageait d'ailleurs d'une manière qui frôlait l'impolitesse depuis quelques bonnes minutes maintenant, tentant de deviner l'enfant derrière la jolie jeune femme... Et oui, la ressemblance était folle ! C'était extrêmement amusant de s'en apercevoir.

    - Dans Westlake, le Cookie Factory ! S'exclama-t-elle, certaine de faire maintenant assez de publicité pour que n'importe qui du quartier puisse lui indiquer l'endroit. Tu viens quand tu veux ! Demain ? Midi ? 12h30 ? C'est toi qui me dis, et je te prépare une table...


Elle était tellement excitée qu'elle n'arrivait plus à s'arrêter... Elle imaginait déjà ce qu'elle allait servir à son amie à manger, et comme à chaque fois qu'elle s'emballait, cela tenait plus du banquet que d'un simple repas.
Kate ressortit son téléphone portable, et déverrouilla le clavier avec habileté, pour aller dans les contacts. Elle remarqua une nouvelle notification de bitchcation, mais n'y porta pas plus d'intérêt.

    - Tu as un numéro ? Facebook, twitter ? Elle aurait pu la retrouver depuis longtemps par ces moyens-là, si Astrid utilisait son véritable nom... Elle se sentit un peu honteuse de demander, mais maintenant qu'elle l'avait sous la main, elle ne comptait plus la laisser filer. Et bien oui, comme tu vois, je me suis lancée dans la grande aventure...


La Butler réfléchit un instant avant de répondre sur sa famille... Elle se souvenait qu'Astrid avait vécu un drame horrible, cause de leur séparation, indirectement.

    - Oh tu sais, je ne vois pas le temps passer avec mes responsabilités, donc je ne me pose même pas la question... Et la famille, ça va, toujours pareil, conclut-elle, avec un soupir amusé. En effet, ses grands frères étaient restés fidèles à eux mêmes sur leur chemin de vie, et son père... Et bien rien n'avait vraiment changé pour lui non plus. James s'est marié, ajouta-t-elle, avec un clin d'œil. Son épouse est une vraie harpie !


L'ainé des Butler était surement le meilleur, l'homme parfait, et elle se souvenait que petites déjà, toutes ses copines craquaient sur lui quand il venait la chercher à l'école. Elle ne comprenait pas trop encore à cette époque, mais maintenant, Kate voyait bien que James avait le physique, la gentillesse et la patience qui attiraient le cœur.
Maintenant, elle n'osait pas vraiment lui retourner ses questions, mais elle espérait que son air interrogateur suffirait à faire comprendre à son amie qu'elle voulait en savoir plus elle aussi.

@Astrid C. Thibault
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event | Independance Day - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Event | Independance Day   Event | Independance Day - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 22:23

Un rire cristallin franchit les lèvres de Hazel qui rejeta la tête en arrière. Milo la rendait heureuse. Il était drôle et elle adorait son humour. Elle le secoua doucement, le poussant de son épaule. « Tu rêves !! Je vais me faire recoudre l'hymen à chaque fois pour rester vierge !! » Elle aimait la fraîcheur de leur relation malgré l'âge de Milo. Elle se foutait complètement de son âge. Elle se foutait que sa famille ne l'accepte jamais. Milo était son homme et elle finirait bien par l'avoir rien qu'à elle un jour. Il était tout ce qu'elle aimait chez un homme et se foutait de sa fortune. Elle préférait la richesse de son cœur. Elle lui mordilla doucement l'oreille en souriant. « Ça te donnerait une excuse pour me passer de la crème apaisante sur mes pauvres fesses martyrisées... » Milo était coquin. Un pervers dans toute sa splendeur mais il excitait Hazel qui le prenait au mot bien entendu. Sa main caressait la nuque de son amant tandis que ses yeux admiraient son visage si parfait. Elle déposa un tendre baiser sur ses lèvres, posant ses pieds nus sur ceux de Milo. « Voilà, comme ça, pas de risque que tu me marches sur les pieds... » Sourit-elle tendrement.

@Milo Stanford
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event | Independance Day - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Event | Independance Day   Event | Independance Day - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 21:08



   

   Milo leva les yeux au ciel. « C’est un peu barbare non ? Faisons simplement comme si tu étais à nouveau vierge une fois dans mes bras » se contentait-il de répondre avec un sourire amusé. Hazel avait une répartie par moment qui le laissait stupéfait. Au moins à ses côtés, il ne s’ennuyait jamais. Pour être honnête, Milo n’avait jamais connu une femme comme elle, il était à chaque fois surpris de découvrir de nouvelles facettes de sa personnalité. A ce titre, elle se démarquait très largement de Gwen, sa défunte fiancée dont elle était le portrait craché. D’ailleurs, cela faisait un moment qu’il ne voyait plus son ancienne compagne dans les traits de sa jeune maitresse. « Dis plutôt que tu cherches à me faire accepter l’idée de te soumettre. Aurais-tu des fantasmes de soumise mon ange ? » lui demanda-t-il avec un sourire entendu alors que justement, une de ses mains vint caresser un court instant, l’une de ses fesses. Hazel l’embrassa alors avant de grimper sur ses pieds, ce qui le fit rire. « Tu es toujours la reine du système D ! »
@Hazel L. Wilder
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event | Independance Day - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Event | Independance Day   Event | Independance Day - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 19:05

Un rire franc franchit les lèvres de Hazel. Seul Milo avait ce pouvoir de la faire rire de cette manière. Elle lui vola un baiser, souriant. « Oui, ça me va !! Je n'ai pas trop envie de me faire recoudre l'hymen. Si on fait comme si, c'est bien mieux !! » Souffla t-elle en se collant contre lui. Oui, elle ferait n'importe quoi pour Milo. Vraiment n'importe quoi. Il le savait. Peut être qu'il en jouait mais ça, Hazel s'en foutait bien. La blonde voulait être heureuse, avec son homme. Qu'il dégage sa femme qui les dérangeait et qu'il la prenne pour femme serait une bien meilleure vie pour lui. Pour elle aussi. La jeune femme caressa doucement sa nuque en souriant. « Tu n'as pas idée de ce que tu peux me faire faire Milo. Pour toi, je suis soumise à n'importe quoi... » Souffla t-elle tendrement, ses lèvres contre les siennes. Elle y déposa plusieurs baisers remplis de tendresse et d'amour. Pour éviter qu'il lui marche sur les pieds, elle posa les siens sur ceux de Milo, c'était plus simple pour eux. La jeune femme dansa avec son amant, lovée dans ses bras. Au bout d'un long moment, elle se détacha de lui. « On s'en va ? On va ailleurs. Juste nous deux... » Elle aurait pu l'inviter dans son appartement mais c'était hors de questions que le jeune homme voit le taudis dans lequel elle vivait.

@Milo Stanford
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Event | Independance Day - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Event | Independance Day   Event | Independance Day - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event | Independance Day
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event | Let's kill the bitch !
» [EVENT] Le Marathon de Danse
» Event : Ashes and Fire.
» [EVENT] Le Nouvel An Chinois
» Courrons pour la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events-
Sauter vers: